(CDF 16e) Créteil 2 (Essombé x2) - Bordeaux 2 (Ciani, Saivet) les Girondins qualifiés aux TAB 3-4
Sauvegarde...
(CDF 16e) Créteil 2 (Essombé x2) - Bordeaux 2 (Ciani, Saivet) les Girondins qualifiés aux TAB 3-4
Bordeaux jouera contre Créteil en 16ème de finale de coupe de France. Bon tirage ou pas?
Sauvegarde...
Ben on verra après le match si c'est un bon tirage.
Mais moi je pense que c'est pas mal.
GILLOT va motiver ses troupes, allez cette coupe de France elle est pour nous cette année.
Mais moi je pense que c'est pas mal.
GILLOT va motiver ses troupes, allez cette coupe de France elle est pour nous cette année.
Sauvegarde...
On se fait sortir par des poucets en CF 
Rappelez vous en 2002, cette même équipe nous ont sortis en 16 eme 2-0

Sauvegarde...
C'est depuis quand que le match est inversé quand une L1 reçoit une nat?
Me semblais que ça s'inversait quand une l1 recevait une cfa...rien que l'an dernié avec Rouen...
Edité le 08/01/2012 à 20:46
Me semblais que ça s'inversait quand une l1 recevait une cfa...rien que l'an dernié avec Rouen...
Edité le 08/01/2012 à 20:46
Sauvegarde...
Etes vous sur que le match est à créteil, sur l'équipe le match est chez nous
rectification... le match est a créteil
rectification... le match est a créteil
Sauvegarde...
gigi33 a écrit:
C'est vrai le match est à Bordeaux ou à Créteil , je comprends plus !!!!!!!!!!!!
Demande à ZIZOOOOOUUUUUUU il a la réponse...

Voilà la réponse
Edité le 08/01/2012 à 21:41
Sauvegarde...
gigi33 a écrit:
C'est vrai le match est à Bordeaux ou à Créteil , je comprends plus !!!!!!!!!!!!
Quand il y a 2 ou plus de division d'ecart, les matchs se déroulent chez les petits. Donc cela sera à Créteil.
Sauvegarde...
carrasso33 a écrit:gigi33 a écrit:
Quand il y a 2 ou plus de division d'ecart, les matchs se déroulent chez les petits. Donc cela sera à Créteil.
Le règlement a changé cette année parce qu'en effet l'année dernière Bordeaux recevait Rodez également pensionnaire de National.
Sauvegarde...
Bon tirage dans le sens ou je prefere ça que d'aller jouer a Nice ou Marseille mais mefiance tout de meme car la liste est longue chez nous au niveau des match piège en coupe (Calais, Bayonne, Creteil-Lusitanos, Montceau et autres).
Sauvegarde...
Match piège mais en espérant qu'on ne trépasse pas comme contre calais, bayonne, lusitanos, montceau les mines...
Sauvegarde...
Non c'etait Rouen, mais une National effectivement.cavenaghi#9 a écrit:carrasso33 a écrit:gigi33 a écrit:
Le règlement a changé cette année parce qu'en effet l'année dernière Bordeaux recevait Rodez également pensionnaire de National.
Copieurplanus19 a écrit:
Match piège mais en espérant qu'on ne trépasse pas comme contre calais, bayonne, lusitanos, montceau les mines...
Sauvegarde...
On se serait rechopé une L1, on aurait tous pleuré ....
Après faut pas le prendre à la légère comme tous les matches de coupe ....
Mais c'est mieux que Lillle, PSG, Lyon, Marseille ...etc...
Après faut pas le prendre à la légère comme tous les matches de coupe ....
Mais c'est mieux que Lillle, PSG, Lyon, Marseille ...etc...
Sauvegarde...
musgalou a écrit:
On se fait sortir par des poucets en CF
Ce match sonnera donc un peu comme une revanche.......en tout cas, on a encore moins de raisons de prendre cette rencontre à la légère !
Sauvegarde...
Zut!! en plus on aura sûrement pas Henrique pour casser la gueule aux attaquants... ça va être compliqué!!!
Plus sérieusement, je ne tolère pas sa réaction face Pongol, mais on a vraiment besoin de lui, si il est sanctionné qui pour le remplacer...
Edité le 09/01/2012 à 18:19

Plus sérieusement, je ne tolère pas sa réaction face Pongol, mais on a vraiment besoin de lui, si il est sanctionné qui pour le remplacer...
Edité le 09/01/2012 à 18:19
Sauvegarde...
oui j étais là bas dans ce beau vieux stade duvauchelle lors de cette humiliation contre les (feu) st maur lusitanos....qui se sont régalés de nous battre vu que nous avions brunio basto et pauleta....grrr !!!
donc méfiance...on n a pas vraiment des ressources mentales pour se battre dans des matches comme ça....
donc méfiance...on n a pas vraiment des ressources mentales pour se battre dans des matches comme ça....
Sauvegarde...
gattuso3385 a écrit:
oui j étais là bas dans ce beau vieux stade duvauchelle lors de cette humiliation contre les (feu) st maur lusitanos....qui se sont régalés de nous battre vu que nous avions brunio basto et pauleta....grrr !!!
j'y etais aussi je me rapelle , j'essaierai d'y etre le 20 ou 21 mais je scrute le site de us creteil pour les places , la resa !
Sauvegarde...
ikuriña a écrit:
Le match aura lieu le samedi 21 à 18 h.
Pour les billets voilà le lien : billetterie
merci ! j'espere que les places ne partirons pas toutes le 1er jour au siege ! j'irais prendre la mienne le 19 au stade !
Sauvegarde...
ikuriña a écrit:
Le match aura lieu le samedi 21 à 18 h.
Pour les billets voilà le lien : billetterie
envoie le message a zizou qui n'a pas compris encore que le match etait a creteil
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012