Connexion : S'inscrire

Les forums

(CDF 16e) Créteil 2 (Essombé x2) - Bordeaux 2 (Ciani, Saivet) les Girondins qualifiés aux TAB 3-4

Creer un sujet

341 messages
Filtrer ok

Pseudo : carrasso33

Contacter le membreVoir profil

(CDF 16e) Créteil 2 (Essombé x2) - Bordeaux 2 (Ciani, Saivet) les Girondins qualifiés aux TAB 3-4

le 08 Janv. 12 à 20h35

Bordeaux jouera contre Créteil en 16ème de finale de coupe de France. Bon tirage ou pas?

Pseudo : ikuriña

le 08 Janv. 12 à 20h36

Ben on verra après le match si c'est un bon tirage.
Mais moi je pense que c'est pas mal.

GILLOT va motiver ses troupes, allez cette coupe de France elle est pour nous cette année.

Pseudo : musgalou

le 08 Janv. 12 à 20h39

On se fait sortir par des poucets en CF
Rappelez vous en 2002, cette même équipe nous ont sortis en 16 eme 2-0

Pseudo : gpcbdx

le 08 Janv. 12 à 20h45

C'est depuis quand que le match est inversé quand une L1 reçoit une nat?
Me semblais que ça s'inversait quand une l1 recevait une cfa...rien que l'an dernié avec Rouen...
Edité le 08/01/2012 à 20:46

Pseudo : tontondiego

le 08 Janv. 12 à 20h50

Etes vous sur que le match est à créteil, sur l'équipe le match est chez nous

rectification... le match est a créteil

Pseudo : gigi33

le 08 Janv. 12 à 20h51

C'est vrai le match est à Bordeaux ou à Créteil , je comprends plus !!!!!!!!!!!!

Voir profilContacter le membre

le 08 Janv. 12 à 21h36

gigi33 a écrit:
C'est vrai le match est à Bordeaux ou à Créteil , je comprends plus !!!!!!!!!!!!

Demande à ZIZOOOOOUUUUUUU il a la réponse...

Voilà la réponse
Edité le 08/01/2012 à 21:41

Pseudo : carrasso33

le 08 Janv. 12 à 21h43

gigi33 a écrit:

Quand il y a 2 ou plus de division d'ecart, les matchs se déroulent chez les petits. Donc cela sera à Créteil.

Pseudo : cavenaghi#9

le 08 Janv. 12 à 22h02

carrasso33 a écrit:
gigi33 a écrit:

Quand il y a 2 ou plus de division d'ecart, les matchs se déroulent chez les petits. Donc cela sera à Créteil.

Le règlement a changé cette année parce qu'en effet l'année dernière Bordeaux recevait Rodez également pensionnaire de National.

Pseudo : tof14

le 08 Janv. 12 à 22h06

Bon tirage dans le sens ou je prefere ça que d'aller jouer a Nice ou Marseille mais mefiance tout de meme car la liste est longue chez nous au niveau des match piège en coupe (Calais, Bayonne, Creteil-Lusitanos, Montceau et autres).

Pseudo : planus19

le 08 Janv. 12 à 22h08

Match piège mais en espérant qu'on ne trépasse pas comme contre calais, bayonne, lusitanos, montceau les mines...

Pseudo : tof14

le 08 Janv. 12 à 22h09

cavenaghi#9 a écrit:
carrasso33 a écrit:
gigi33 a écrit:

Le règlement a changé cette année parce qu'en effet l'année dernière Bordeaux recevait Rodez également pensionnaire de National.
Non c'etait Rouen, mais une National effectivement.

planus19 a écrit:
Match piège mais en espérant qu'on ne trépasse pas comme contre calais, bayonne, lusitanos, montceau les mines...
Copieur

Pseudo : fxspidey

le 09 Janv. 12 à 00h07

On se serait rechopé une L1, on aurait tous pleuré ....
Après faut pas le prendre à la légère comme tous les matches de coupe ....
Mais c'est mieux que Lillle, PSG, Lyon, Marseille ...etc...

Pseudo : breizhou

le 09 Janv. 12 à 11h31

musgalou a écrit:
On se fait sortir par des poucets en CF
Rappelez vous en 2002, cette même équipe nous ont sortis en 16 eme 2-0

Ce match sonnera donc un peu comme une revanche.......en tout cas, on a encore moins de raisons de prendre cette rencontre à la légère !

Pseudo : tof69

le 09 Janv. 12 à 18h16

Zut!! en plus on aura sûrement pas Henrique pour casser la gueule aux attaquants... ça va être compliqué!!!

Plus sérieusement, je ne tolère pas sa réaction face Pongol, mais on a vraiment besoin de lui, si il est sanctionné qui pour le remplacer...
Edité le 09/01/2012 à 18:19

Pseudo : gattuso3385

le 10 Janv. 12 à 00h51

oui j étais là bas dans ce beau vieux stade duvauchelle lors de cette humiliation contre les (feu) st maur lusitanos....qui se sont régalés de nous battre vu que nous avions brunio basto et pauleta....grrr !!!
donc méfiance...on n a pas vraiment des ressources mentales pour se battre dans des matches comme ça....

Pseudo : triauddegage75

le 10 Janv. 12 à 15h22

gattuso3385 a écrit:
oui j étais là bas dans ce beau vieux stade duvauchelle lors de cette humiliation contre les (feu) st maur lusitanos....qui se sont régalés de nous battre vu que nous avions brunio basto et pauleta....grrr !!!
donc méfiance...on n a pas vraiment des ressources mentales pour se battre dans des matches comme ça....

j'y etais aussi je me rapelle , j'essaierai d'y etre le 20 ou 21 mais je scrute le site de us creteil pour les places , la resa !

le 11 Janv. 12 à 21h27

Le match aura lieu le samedi 21 à 18 h.

Pour les billets voilà le lien : billetterie

le 12 Janv. 12 à 05h02

ikuriña a écrit:

merci ! j'espere que les places ne partirons pas toutes le 1er jour au siege ! j'irais prendre la mienne le 19 au stade !

le 12 Janv. 12 à 06h52

ikuriña a écrit:

envoie le message a zizou qui n'a pas compris encore que le match etait a creteil

341 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !