Connexion : S'inscrire

Les forums

Calendrier 2011 -2012

Creer un sujet

14 messages
Filtrer ok

Pseudo : triauddegage75

Voir profilContacter le membre

Calendrier 2011 -2012

le 10 Juin 11 à 12h53

je viens de voir sur l'equipetv.fr le calendrier de la prochaine saison a ete publié aujourd'hui :

on recoit st etienne pour le 1er match, on va a lorient , on recoit auxerre,et on va a valenciennes pour les 4 premieres journées .

Les chocs :

7e journée mercredi 21 septembre 2011 : bordeaux - LOSC
8e journée samedi 24 septembre OL -Bordeaux
13e journee samedi 5 Novembre Bordeaux - PSG
17e journee samedi 10 decembre 2011 OM - Bordeaux
Edité le 10/06/2011 à 12:58

Pseudo : sopra82

Contacter le membreVoir profil

le 10 Juin 11 à 13h19

L'enchainement : à Toulouse, Lille, à Lyon, Montpellier, à Nice peut nous faire très mal...

Pseudo : gpcbdx

le 10 Juin 11 à 13h29

Déplacement à Sainté pour le match du titre à la 38eme

Pseudo : a-lescure

le 10 Juin 11 à 14h35

gpcbdx a écrit:
Déplacement à Sainté pour le match du titre à la 38eme

C'est la 1ere chose que je regarde chaque fois, "mais où va-t-on fêter le titre cette année?"
Allez, avec 15 points d'avance, on pourra le fêter contre Marseille et sa bande de traître.

Bref sinon bon calendrier, bien équilibré comparé à l'an dernier où on avait tout les gros matchs au début et où on s'est fait chier le rester de la saison.

Pseudo : breizhou

le 11 Juin 11 à 12h57

Ce qui est bien c'est qu'on aura, à priori, une mise en jambes plus correcte que la saison dernière......comme ça, on aura le temps de faire les derniers réglages du jeu à la Gillot.............

Pseudo : lucas33

le 11 Juin 11 à 13h32

Cool ce calendrier, on aura le temps de prendre quelques points au début de saison pour s'approcher de notre objectif : le maintien.

Pseudo : nico33720

le 11 Juin 11 à 23h53

Moi je trouve ce calendrier très bien répartit pour les Girondins, beaucoup mieux que celui des années précédentes.
Un titre serait un peu inespéré mais que ce serait beau de fêter un titre à Geoffroy Guichard avec nos amis stéphanois ! Une très belle fête, mais ne rêvons pas trop...

le 12 Juin 11 à 12h40

Un titre ... Ouais, après une saison aussi merdique, et sans rien changer, on va y croire ... Ah pardon, le fait d'avoir changé d'entraineur permet à certains de réver ... Ne nous faisons pas d'illusions, temps qu'on n'aura pas recruté un attaquant, un milieu défensif, et un défenseur, on ne pourra rien jouer !

Pseudo : malibucoco131104

le 12 Juin 11 à 13h12

Mode parano on :

Lyon joue deux fois à domicile lors des dernières journées (35 et 36eme journées). CA peut compter

Mode parano off :
Bordeaux a aussi eu cette avantage y'a quelques années

Pseudo : nico33720

le 12 Juin 11 à 16h24

Sinon vous voyez qui champion pour la saison prochaine ?
Moi je vois bien Paris faire une très bonne saison l'an prochain sachant qu'ils vont pas mal recruter cet été. Lille ne sera pas champion mais arrivera dans les 5 premiers je pense et pour Marseille et Lyon on verra avec leur Ligue des champions. Quand à nous, ba on est positionné en outsider un peu comme Rennes et Lille l'an dernier et espérons que la venue de Gillot nous fera retrouver l'europe !

le 12 Juin 11 à 18h31

Disons que nous, on ne peut rêver que d'être parmis les trois premiers, pas plus ...
Ces dernières années, le titre de chaque champion s'est construit sur deux ou trois saisons (Lille avait terminé au pied du podium il y'a deux saisons, Marseille était juste derrière nous lors de notre titre, et nous, la saison précédent notre sacre nous a propulsé en LdC et nous a lancé pour la suite ...)

Donc, pour moi, Paris peut prétendre au titre, car il sont en train de construire quelque chose de costaud, quant à nous, c'est peut être la saison qui nous permettra de rêver d'un nouveau titre dans deux ans, mais il faudra à tout prix terminer sur le podium cette année, et malheureusement, à part l'arrivée de Gillot, je ne vois pas ce qui nous permet d'espérer un si bon parcours de notre équipe ...

Ah, j'allais oublier ... Triaud démission !!!!
Edité le 12/06/2011 à 18:34

Pseudo : triauddegage75

le 13 Juin 11 à 18h48

BORDEAUX
Reprise : mercredi 29 juin.
Stages : à Anglet (Pyrénées-Atlantiques),du 3 au 9 juillet, puis à Arzon (Morbihan), du 25 au 30 juillet.
Matches amicaux :
- samedi 9 juillet : Bordeaux - Lille, à Anglet.
- mercredi 13 juillet : Bordeaux - Toulouse, à Agen.
- mercredi 20 juillet : Participation à la Kopa Baïona, match contre un club espagnol.
- samedi 23 juillet : Participation à la Kopa Baïona, match contre un club espagnol.
- mardi 26 juillet : Bordeaux - Brest, un lieu à déterminer.
- samedi 30 juillet 2011 : Lorient - Bordeaux, à Lorient.

Pseudo : kristoffinho

le 13 Juin 11 à 21h29

pffff c'est quoi ce calendrier???

Direction demission !!

14 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !