Connexion : S'inscrire

Les forums

Caen 0 - 4 Girondins, GooOOoOoOoOol el dieguito Rolan ! Kamano oh oh ! Kamano oh oh ! Plasil ça fait plaisir...

Creer un sujet

133 messages
Filtrer ok

Pseudo : haan

Voir profilContacter le membre

Caen 0 - 4 Girondins, GooOOoOoOoOol el dieguito Rolan ! Kamano oh oh ! Kamano oh oh ! Plasil ça fait plaisir...

le 05 Févr. 17 à 19h23

Caen nous a rendus service en s'imposant à Guingamp mais faudrait pas non plus qu'ils s'habituent à trop gagner !
Avec tous nos points lâchés à domicile, dont ceux contre notre adversaire de ce mardi (0-0 au Lac à l'aller), ce serait judicieux de trouver le mode d'emploi pour revenir de Normandie avec la victoire.
Petit hic cette équipe tourne plutôt bien à domicile...

De son côté Sainté se déplacera à Nice et l'OM accueillera justement ces Guingampais. J'omets volontairement le club de Lyon ET la 4èm place qui me paraissent tous les 2 inaccessibles.

Allez Bordeaux !

Joueurs

Pseudo : choledoc

Contacter le membreVoir profil

le 05 Févr. 17 à 20h38

Cette équipe pourra-t-elle se sortir les tripes?

le 06 Févr. 17 à 00h36

Bonne nouvelle pour nous autres, Caen ne pourra aligner l'un de ses hommes clés en défense : l'excellent Frédéric Guilbert.

Pseudo : ciob4546

le 06 Févr. 17 à 06h26

nous sommes condamné pratiquement a prendre les 3 points si on ne veut pas être trop détaché du bon wagon.....!!!!

mais, vu ce que l'on n'a montré contre les bretons, il va falloir booster sérieusement notre niveau pour ramener du positif .....!!!

en seront-ils vraiment capable....!!! au coach de trouver la motivation et la stratégie pour ces messieurs...!!!

allez les gigis....!!!

Pseudo : forever_bx

le 06 Févr. 17 à 10h11

Bonne idée de ramener une victoire sachant que vendredi ca va être compliqué!

Même 1-0 tout déguelasse!
Edité le 06/02/2017 à 10:12

le 06 Févr. 17 à 19h16

Voici le groupe bordelais concocté par Jocelyn Gourvennec :

Gardiens : Cédric Carrasso, Jérôme Prior

Défenseurs : Milan Gajic, Vukasin Jovanovic, Nicolas Pallois, Théo Pellenard, Maxime Poundjé, Youssouf Sabaly

Milieux : Mauro Arambarri, Jaroslav Plasil, Jérémy Toulalan, Younousse Sankharé, Valentin Vada

Attaquants : François Kamano, Gaétan Laborde, Malcom, Jérémy Ménez, Diego Rolan

REPRISE / SOINS : Igor Lewczuk, Nicolas Maurice-Belay, Adam Ounas, Thomas Touré, Abdou Traoré.

CHOIX DE L'ENTRAÎNEUR : Paul Bernardoni, Diego Contento, Younes Kaabouni, Daniel Mancini.

.........................................................................................................................................................................................................................
Le coach bordelais, Jocelyn Gourvennec, a fait le point sur l'état de santé de ses troupes avant ce match face à Caen demain soir.

«Igor Lewczuk a une lésion minime au niveau du TFL. C'est une blessure assez rare mais pas très grave. Thomas Touré a repris la course, sa rééducation s'est bien passée mais on y va avec prudence, ce n'est pas une blessure anodine. On devrait le revoir avant la fin de saison.»

Le gardien Cédric Carrasso, de retour dans les buts face à Rennes, devrait enchaîner: Il est «logique qu'il retrouve sa place, puisqu'il a retrouvé de bonnes sensations» a confié Gourvennec.
Edité le 06/02/2017 à 19:22

le 06 Févr. 17 à 19h57

Ça sent quand même la titu de Jovanovic à moins que Pellenard voire Toulalan ?

le 06 Févr. 17 à 20h33

Pensais pas que la blessure d'Ounas justifierait son absence ? à moins qu'on utilise cette option pour remettre sa tête à l'endroit ?

le 06 Févr. 17 à 20h36

Pourquoi pas.
Ca me generai pas de le voir à l'oeuvre.

Je préfère le voir lui que Toulalan ou Pellenard même si j'ai rien contre eux.

Et si finalement il joue et que ma mésaventure il se rate, je ne le condannerai pas!

Tant qu'on gagne!!

Pour Ounas je pense qu'il est vraiment bléssé vu les déclarations d'après match de Rennes.
Mais ça empêchera pas de remettre sa tête à l'endroit.
Edité le 06/02/2017 à 20:38

le 06 Févr. 17 à 20h43

C'est vrai mais j'ai pas lu (ou pas vu) ce dont il souffrait alors qu'on nous donne un diagnostic sur le Polonais.

le 06 Févr. 17 à 21h23

Il a juste parlé de coup pas grave pour Ounas

le 07 Févr. 17 à 06h21

haan a écrit:
C'est vrai mais j'ai pas lu (ou pas vu) ce dont il souffrait alors qu'on nous donne un diagnostic sur le Polonais.

vu son niveau actuel et sa prestation contre Rennes, c'est pas son absence qui va influencé le résultat .....bien au contraire....!!!
je pense que c'est une façon polit du coach de lui dégonfler un peu la tête.....!!!

le plus inquiétant, c'est la charrière centrale qui va manquer sérieusement d'automatisme...ou qui risque de couler
si c'est Vukasin Jovanovic le titulaire au départ....mais faisons confiance au coach pour ça....!!!
Edité le 07/02/2017 à 06:21

Pseudo : critiques

le 07 Févr. 17 à 08h27

Disons que Pellenard Pallois ça fait 2 gauchers et Jovanovic n'a aucun repére...
Concernant Ounas c'est c'était une sanction il n'y aurait aucune raison de ne pas le dire.
A défaut de ne pas gagner essayons de ne pas perdre. ...si les joueurs veulent bien mettre un peu d'engagement physique dès le coup d'envoi. ..

La critique est aisée et l'art est difficile.

le 07 Févr. 17 à 12h37

critiques a écrit:
Disons que Pellenard Pallois ça fait 2 gauchers et Jovanovic n'a aucun repére...
Concernant Ounas c'est c'était une sanction il n'y aurait aucune raison de ne pas le dire.
A défaut de ne pas gagner essayons de ne pas perdre. ...si les joueurs veulent bien mettre un peu d'engagement physique dès le coup d'envoi. ..

c'est quand même assez troublant...: "Le coach bordelais, Jocelyn Gourvennec, a fait le point sur l'état de santé de ses troupes avant ce match face à Caen demain soir."
mais pas un mot sur la soi disant blessure de Ounas.....!!! ( surement blessé par un éclat de rire.....!!!)

Pseudo : critiques

le 07 Févr. 17 à 14h55

Ben Gourvenec a précisé que Ounas est sorti du terrain contre Rennes après avoir reçu un coup. Il l'a précisé alors que tout le monde pensait que l'entrée de Malcom était un changement tactique.

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : zzx

le 07 Févr. 17 à 15h57

Oui, il a aussi precise que la rentree de Malcom avait fait bcp de bien. S'il pouvait il le ferait jouer tous les matchs mais il souffre des genoux donc il le preserve un maximum.
Edité le 07/02/2017 à 15:58

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : fabbordelais

le 07 Févr. 17 à 18h02

J'espère un bon résultat.

le 07 Févr. 17 à 18h02

Premiere pour Jovanovic!

Sankharé au départ aussi..
Laborde et Menez sur le banc

Pseudo : funky-spirit

le 07 Févr. 17 à 18h26

fabbordelais a écrit:
J'espère un bon résultat.
Sans déconner?

le 07 Févr. 17 à 18h37

Si ça se trouve y a des supporters qui ne sont même plus affectés par nos défaites et qui en sont peut-être même arrivés à nous souhaiter de perdre.
Fab est souvent présent pour passer un message d'encouragement, de déception ou d'espoir.

133 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !