Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

133 messages
Filtrer ok

Pseudo : stelara

Voir profilContacter le membre

Caen 0 - 4 Girondins, GooOOoOoOoOol el dieguito Rolan ! Kamano oh oh ! Kamano oh oh ! Plasil ça fait plaisir...

le 07 Févr. 17 à 21h34

forever_bx a écrit:
stelara a écrit:
Cette équipe me saoûle au plus haut point.
Je me casse la tête tous les week-ends à me coltiner toutes leurs purges et la seule fois où je peux pas voir le match parce que je bosse, ils en plantent 4.
Bande d'enfoirés!

Merci de demander à bosser vendredi soir si ce n'est pas prévu

Vendredi soir tu rêves! Ils peuvent s'en prendre une belle, mais moi je bosse pas!

(Je sens qu'il y en a 1 qui va me traiter de mauvais supporter...)
Edité le 07/02/2017 à 21:35

Joueurs

Pseudo : forever_bx

Contacter le membreVoir profil

le 07 Févr. 17 à 21h46

Tu fais aucun effort pour qu'on gagne!

Pseudo : critiques

le 07 Févr. 17 à 21h49

Mauvais supporter !

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : stelara

le 07 Févr. 17 à 21h51

Bon d'accord.
Si vous payez le salaire taxé heures sup, je peux faire quelque chose.

Pseudo : bazoche

le 07 Févr. 17 à 22h47

Je dirais même plus, très mauvais supporter !

Pseudo : haan

le 07 Févr. 17 à 22h47

Pour ceux qui suivent Psg-Lille et donc notre futur adversaire, Aréola vient de faire une Trapp et a permis à De Preville d'égaliser
1/1 alors qu'il reste quelques minutes.

Pseudo : riquet31

le 07 Févr. 17 à 23h03

Je crois rêver, superbe ! Enfin du positif , ils ont les moyens de finir 4 ou 5eme.

Bon pour le match de vendredi......mais apres, tout à fond et rester devant les sardines !

Allez les gigis !

Pseudo : fred59380

le 07 Févr. 17 à 23h14

haan a écrit:
Pour ceux qui suivent Psg-Lille et donc notre futur adversaire, Aréola vient de faire une Trapp et a permis à De Preville d'égaliser
1/1 alors qu'il reste quelques minutes.

Victoire scandaleuse pour le PSG. Comment les arbitres ne peuvent-ils pas voir les positions illicites de Lucas à 2 reprises ? Franchement, c'est honteux.

Paris n'est plus ce rouleau compresseur qui martyrisait la Ligue 1. Si les Girondins montrent autant d'application, d'envie et de sérieux que ce soir, avec un jeu porté vers l'avant, une recherche continuelle de jeu dans la profondeur, des changements d'orientation, une diversité des attaques, un pressing incessant au milieu (avec un Sankharé qui peut très rapidement devenir notre maillon fort en terme de régulateur box-to-box alliant puissance physique et qualité technique), et surtout chose inhabituelle, une vraie maîtrise technique avec très peu de déchets, Paris va souffrir. Je n'espère rien, je ne m'enflamme plus, mais sur les deux matchs vus ce soir, ce sont bien les Girondins qui m'ont fait meilleure impression. Paris n'a aucune osmose collective et ne se repose que sur des coups de butoir de ses individualités. A Bordeaux de démontrer qu'au foot, le collectif peut déjouer tous les pronostics. A Bordeaux de tout mettre en ?uvre pour ne pas briser une dynamique plus que positive.

Quoi qu'il en soit, match référence ce soir... Mais notre salut ne viendra qu'au travers d'une régularité de ce type de prestation.

Pseudo : yulito

le 08 Févr. 17 à 00h23

J'ai vu ce match, mais un peu en diagonale cette fois, alors bien sûr le 4-0 fait plaisir,
mais j'ai l'impression d'un score un peu trompeur, avec une réussite maximale.
La bande à Bazile n'a rien pu faire...

Le genre de matchs qu'on a fait 50 fois et où ca a fini à 0-0 ou 0-1 parce que l'adversaire
à oublié de faire cette passe en retrait foireuse qui lance parfaitement Rolan.
Derrière on a déroulé sans trop trembler, ce qui est déjà un plus, avec une redoutable efficacité,
à part Laborde...

Ce que je retiens de çe match finalement, c'est qu'on a enfin trouvé notre chat noir,
merci Stelara de t'être dénoncé, on s'arrangera pour les heures sup', t'inquiète !!

On rattrape le nul contre Rennes, et on peut aborder sereinement le match de vendredi
contre le seul adversaire qui a su nous battre en 2017.
Prêt à tenter l'exploit !! C'est un bon moment pour les prendre, mais ils sont quand même capables de nous écraser...

Pseudo : haan

le 08 Févr. 17 à 01h12

Sixto Rodriguez pour WebGirondins et ses impressions que je juge bien intéressantes à lire (qu'on ait vu ou pas le match)

Carrasso : Très bien protégé par sa défense, son travail a consisté à mettre en confiance Jovanovic à qui le leader girondin a parlé à de nombreuses reprises. Son plongeon à la dernière minute pour sortir le tir puissant de Bazile parachève le très beau succès girondin en préservant le 0-4.

Gajic : Il n'a rien cédé défensivement en taclant lorsque cela s'imposait pour éviter les débordements de Bazile. Ses relances ont souvent été judicieuses et son jeu court avec ses milieux de terrain presque parfait.

Jovanovic : Impérial pour son premier match sous les couleurs girondines. Irréprochable de la tête, avec des dégagements souvent destinés à ses partenaires, extrêmement appliqué dans la relance et toujours bien placé. Une belle promesse pour les prochains matchs bordelais.

Pallois : S'il a perdu quelques ballons en dégageant loin devant, son placement défensif a souvent été excellent et son tacle glissé sur Bazile, en fin de 1ère période et en pleine surface de réparation, est le symbole d'un match défensif accompli.

Sabaly : En difficulté face à Karamoh dans la 1ère partie de la 1ère période, il a ensuite pris la mesure du poste d'arrière gauche et a fait valoir une belle technique, avec un placement très sûr.
Remplacé par Pellenard à la 82eme minute (rien à signaler bien évidemment)

Toulalan : Son 1er quart d'heure a été compliqué avec quelques ballons perdus, et une fois la machine mise en route, il a rayonné sur le milieu de terrain. Très disponible pour ses coéquipiers, il a écoeuré les Caennais avec ses interceptions et a joué juste en faisant vivre le ballon dans le sens du jeu.

Plasil (cap) : En inscrivant le 4èm but bordelais, le capitaine girondin a été récompensé de son grand match. Présent aux 4 coins du terrain, abattant un gros travail de récupération, le Tchèque a aussi joué dans les espaces à merveille et délivré des ballons d'une grande qualité tout au long du match.

Sankharé : Discret dans un 1er temps, il est ensuite monté en puissance à l'image de Toulalan jusqu'à ce ballon extrêmement bien dosé pour Kamano sur le 2èm but bordelais. Très juste techniquement, il a allié présence physique et jeu vers l'avant, délivrant un merveilleux caviar à Laborde en fin de match. Une 1ère titularisation très réussie.
Remplacé par Arambarri à la 85eme minute, qui délivre une belle passe décisive pour Plasil, en décalant le capitaine girondin dans l'axe du terrain.

Malcom : Une activité débordante, des dribbles utiles, des passes précises et un jeu de corps très intéressant pour permettre à son équipe de remonter. Tout y était mardi soir pour le milieu offensif brésilien qui a lui aussi réalisé un match proche de la perfection.

Kamano : On soupçonnait des progrès et il les a confirmés sur le terrain de Caen. Percutant, souvent bien placé, déterminé dans le pressing, et dangereux sur chaque accélération. Auteur d'un 1er but sur une frappe sèche à l'entrée de la surface de réparation, il double la mise sur un rush et un bel enchaînement dans la surface pour tromper Vercourtre d'une frappe placée.
Son match le plus abouti sous les couleurs girondines, à l'image de bcp de joueurs bordelais.

Rolan : Très combatif et constamment au pressing, il ouvre le score de fort belle manière en profitant d'une erreur de Leborgne. Son but est à souligner car l'enchaînement est de grande qualité avec une moitié de terrain parcourue grâce à une conduite de balle irréprochable, un dribble parfait sur Vercoutre et une finition idéale dans le but vide. Un match de battant pour l'Uruguayen qui aurait pu doubler la mise en 2èm mi-temps, mais sa frappe en bonne position n'a pas trouvé le cadre.
Remplacé par Laborde à la 75eme minute. Le jeune attaquant girondin aurait pu gonfler son compteur de buts en étant seul aux 6 mètres sur une passe en or de Sankharé, mais sa frappe a fui le cadre de Vercoutre.

Pseudo : critiques

le 08 Févr. 17 à 08h39

Oui c'était un bon entraînement.

On peut juste regretter le manque de réalisme de Laborde qui foire une occasion en or. Est il perturbé par les négociations ? En tout cas ça fait 3 matchs où il vendange seul devant le but.
J'ai aimé l'apport des nouveaux et Malcom et son elastico

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : borjero

le 08 Févr. 17 à 08h53

J'ai savouré ce match avec délectation ça fait bien trop longtemps que j'avais pas vu mes gigis joué comme cela....
On joue bien mieux sans Menez qui est le seul à ne pas faire l, effort pour défendre. Vendredi espérons que le qsg ai la tête ailleurs pour espérer un hold up. On a rien a perdre allez bordeaux.

Pseudo : zzx

le 08 Févr. 17 à 10h54

Pas vu le match mais j'aicomme l'impression que ce fut agreable a regarder. Quoi que un peu trop facile peut-etre?
Bref, ca fait 3 pts avec la maniere. Essayons de capitaliser la-dessus et offrir un entrainement de qualite au PSG

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

133 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !