Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

97 messages
Filtrer ok

Pseudo : girondin51

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

Brest-Bordeaux Avant - Match

le 06 Mars 11 à 12h10

Au moins, on aura pas ces buses d'arbitres de ligue 1, ceux de National ont été bon hier soir...qu'ils continue dans leur lançée pour cette journée!!

Pseudo : mavubaforever

le 06 Mars 11 à 12h21

ikuriña a écrit:
Bon BREST sans NOLAN ROUX
Largement prenables ! Encore une fois, tout dépendra des girondins eux-même.

Sinon... je n'ai pas trop suivi l'actualité du club cette semaine mais je vois dans "l'équipe" ce matin que Sané pourrait être préféré à Chalmé sur la droite, pourquoi? Face à Brest ça me fait peur

Pseudo : girgi

le 06 Mars 11 à 13h06

LA LES TOUTOUS censurent à tour de bras j'ouvre un sujet hier soir tard et qui à 127 visites en a peine 12h et ils censurent quesque cela à voir avec l'avant match Brest Bordeaux c'est la remarque qui doit attirer l'attention que si l'on avaient perdus contre auxerre on se sdraient retrouvés pas loin de 17em et la en cas de victoire on se retrouveraient 7 em c'est un paradoxe impensable aprés dans les 26 journées déja jouées c'est ça que je voulais mettre en avant ce qui serait passé totalement innaperçu ou presque en le mettant dans l'avant match mais les chiens de garde veulent imposer leurs dictacts un peu comme les arbitres genre ennjimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo : critiques

Voir profilContacter le membre

le 06 Mars 11 à 13h29

girgi a écrit:
LA LES TOUTOUS censurent à tour de bras j'ouvre un sujet hier soir tard et qui à 127 visites en a peine 12h et ils censurent quesque cela à voir avec l'avant match Brest Bordeaux c'est la remarque qui doit attirer l'attention que si l'on avaient perdus contre auxerre on se sdraient retrouvés pas loin de 17em et la en cas de victoire on se retrouveraient 7 em c'est un paradoxe impensable aprés dans les 26 journées déja jouées c'est ça que je voulais mettre en avant ce qui serait passé totalement innaperçu ou presque en le mettant dans l'avant match mais les chiens de garde veulent imposer leurs dictacts un peu comme les arbitres genre ennjimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est....
Je te laisse quand même réfléchir (oh le gros mot !!!) au lien entre la 7 ème place accessible et le match de ce soir...

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : lyric1

le 06 Mars 11 à 13h49

Je ne m'enflamme pas pour ce match mais si on reproduit la 2ème mi-temps du match contre Auxerre, je ne vois pas pourquoi on ne gagnerait pas ce match. J'espère un BenK aussi percutant, un Wendel décisif sur CF et un Modeste un peu plus réaliste devant le but.
En tout cas, j'ai le sentiment que l'on ne va pas s'ennuyer, Jeannot va jouer l'offensive avec Trémoulinas devant avec un rôle de centreur (peut-être une reconversion pour lui).
Ma seule crainte, je dirais comme d'habitude concerne la défense, il faudra convertir tres rapidement nos actions en but pour ne pas douter et se faire cueuillir en contre. Les statistiques démontrent que nos Gigis menés au score n'ont presque jamais le mental pour revenir.

Pseudo : stagire94

le 06 Mars 11 à 13h50

Nos joueurs ont un vrai bon coup à jouer pour remonter au classement.
On ne pouvait pas espérer de tels résultats favorables et en plus jouer le lendemain avec le bénéfice que cela représente.
Donc ce soir l'enjeu est clair : tout donner pour saisir cette opportunité, il n'y en aura sans doute pas deux comme celle-ci.

Ce qui me défrise, c'est que je doute de la capacité des joueurs d'être à la hauteur de l'enjeu.
Qui vivra verra ...

Pseudo : funky-spirit

le 06 Mars 11 à 14h04

girondin51 a écrit:
Au moins, on aura pas ces buses d'arbitres de ligue 1, ceux de National ont été bon hier soir...qu'ils continue dans leur lançée pour cette journée!!

Appremment ils ont été bons oui, et c'est tant mieux. Ca va en remettre certains à leur place.

forum.girondins.com...

Pseudo : sentenza33

le 06 Mars 11 à 15h53

LFP officiel

1Cédric CARRASSO
2Michael CIANI
27Marc PLANUS
28Benoît TREMOULINAS
29Ludovic SANE
4Alou DIARRA (c)
5FERNANDO
8Fahid BEN KHALFALLAH
17Geraldo WENDEL
18Jaroslav PLASIL
22Anthony MODESTE

Pseudo : stagire94

le 06 Mars 11 à 16h00

sentenza33 a écrit:
LFP officiel

1Cédric CARRASSO
2Michael CIANI
27Marc PLANUS
28Benoît TREMOULINAS
29Ludovic SANE
4Alou DIARRA (c)
5FERNANDO
8Fahid BEN KHALFALLAH
17Geraldo WENDEL
18Jaroslav PLASIL
22Anthony MODESTE

Merci !

le 06 Mars 11 à 16h24

Une compo qui ressemble vraiment à quelque chose! Dès que Planus revient, que Fernando est remis à sa place et que Wendel aussi, l'équipe a tout de suite une autre gueule. A voir sur le terrain ensuite mais j'ai très bon espoir!

Chalmé se serait battu avec Olimpa à l'entrainement d'après ce que m'a dit un pote? Est-ce vrai? Et serait-ce pour ça qu'il n'est pas titularisé cet après-midi?

Pseudo : christiansen

le 06 Mars 11 à 16h26

Ca ressemble à l'équipe type, sur le papier, qui aurait pu être alignée en début de saison...à la 26 e journée.

Pseudo : ronniejamesdio

le 06 Mars 11 à 16h32

Effectivement ça a de la gueule...Donc plus d'excuse en bois....Des coui...,des coui... et encore des coui...

Pseudo : edd

le 06 Mars 11 à 16h37

Ce championnat est vraiment fou.....il y a encore 15 jours on prenaient une danse à Lorient (Qui n'arrive pas à gagner depuis....) et là si il y a trois points au bout, et bien on reviens à un point de la sixiéme place et à 5 de la cinquiéme.......bon il en va de même pour les Brestois.....match à ne pas perdre en tout cas.....il faut enfin saisir la perche que le destin nous tends.......allez les Gigis au moins pour l'espoir d'une fin de championnat palpitante pour vous et vos supporters. On va y croire une fois de plus....en éspérant ne pas tomber de haut une nouvelle fois. Allez Bordeaux tes supporters sont là.

Pseudo : hors-jeu

le 06 Mars 11 à 16h37

funky-spirit a écrit:

Chalmé se serait battu avec Olimpa à l'entrainement d'après ce que m'a dit un pote? Est-ce vrai? Et serait-ce pour ça qu'il n'est pas titularisé cet après-midi?

Il se pourrait que ce soit l'incident confirmé par Nap mardi ou mercredi : quelques échanges verbaux "toniques"

Il se pourrait que Chalmé paye ses déclarations d'après Lorient.
Tigana dit avoir demandé de ne pas jouer le hors jeu et Chalmé a dit que la mise en place avant match était basée sur le hors jeu.

Zarbi.

le 06 Mars 11 à 16h42

hors-jeu a écrit:
funky-spirit a écrit:

Il se pourrait que ce soit l'incident confirmé par Nap mardi ou mercredi : quelques échanges verbaux "toniques"

Il se pourrait que Chalmé paye ses déclarations d'après Lorient.
Tigana dit avoir demandé de ne pas jouer le hors jeu et Chalmé a dit que la mise en place avant match était basée sur le hors jeu.

Zarbi.

Ce qui expliquerait que Chalmé soit souvent à la ramasse niveau placement s'il comprend les consignes de travers.....

Pseudo : hors-jeu

le 06 Mars 11 à 16h54

Marrant sur Gigis TV ils (Marius + Bissirier) ont annoncé qu'André n'était pas du voyage suite à ses performances au Haillan mais suite à ses "performances nocturnes"

Et un brésilien festif de plus, un !

Pseudo : Grzegorzzubrowka

le 06 Mars 11 à 16h56

C'est cool de voir Planus de retour. Espérons que ça recadre un peu le reste de la défense et que ça nous évite de revivre une déroute comme celle à Lorient d'ici la fin de saison.

Côté Brestois, je suis curieux de voir ce que va nous faire Jonathan Ayité. Depuis qu'il est arrivé à Brest, il a l'air de faire ses matchs en pointe.

97 messages
Filtrer ok