Sauvegarde...
Quand on se rappelle qu'au début de saison on changeais de charnière à chaque match...
D’ailleurs une rechute de Bordeaux est tout a fait possible dés lors que Planus et Henrique retourneront à l’infirmerie, Sané sera à la CAN. C'est pourquoi je pense toujours qu'on a besoin d'un nouveau défenseur central, un successeur de Planus (j'avais tout mes espoirs dans le petit Saunier mais on a préférer garder Savic). On prépare l'avenir et on anticipe en cas de coup dur!
Bref, je suis hors sujet. Je pense que coté composition on n'aura pas de surprise... on a réussi enfin à enchainer une série de 5 bonnes prestations sur 6 matchs (pour moi Dijon est une erreur, un concours de circonstance avec la blessure de Chalmé, le chamboulement de la charnière en faisant rentrer Ciani...)! Encore une histoire de défense central!
Coté Sochaux, la jeune génération avait tout a prouver maintenant je pense que leur niveau de motivation a beaucoup baissé.
Notre nul face à l'Om était le meilleur résultat, on a tenu solidement. Du coup les joueurs n'ont pas de quoi s'enflammer... on peut continuer sur la lancée!
Edité le 13/12/2011 à 13:54
D’ailleurs une rechute de Bordeaux est tout a fait possible dés lors que Planus et Henrique retourneront à l’infirmerie, Sané sera à la CAN. C'est pourquoi je pense toujours qu'on a besoin d'un nouveau défenseur central, un successeur de Planus (j'avais tout mes espoirs dans le petit Saunier mais on a préférer garder Savic). On prépare l'avenir et on anticipe en cas de coup dur!
Bref, je suis hors sujet. Je pense que coté composition on n'aura pas de surprise... on a réussi enfin à enchainer une série de 5 bonnes prestations sur 6 matchs (pour moi Dijon est une erreur, un concours de circonstance avec la blessure de Chalmé, le chamboulement de la charnière en faisant rentrer Ciani...)! Encore une histoire de défense central!
Coté Sochaux, la jeune génération avait tout a prouver maintenant je pense que leur niveau de motivation a beaucoup baissé.
Notre nul face à l'Om était le meilleur résultat, on a tenu solidement. Du coup les joueurs n'ont pas de quoi s'enflammer... on peut continuer sur la lancée!
Edité le 13/12/2011 à 13:54
Sauvegarde...
kankuro a écrit:
tout à fait !
les supporters ont tendance à oublier que, durant la première mi-temps, on a largement dominé !
Sauvegarde...
Sochaux etait une trés bonne équipe , mais certains de leurs jeunes ont pris le melon, ce qui fait que cette équipe est rentré
dans le rang.
avec leur meneur de jeu en moins ils sont prenables...c'est là que l'on va voir si on est sur le voie de la guérison oui ou non ?
ça sera pas facile , le score ne sera pas fleuve plutôt serré, on doit gagner pour engranger de la confiance et du mental.
seul les 3 points compteront peu importe la maniére pour sortir de cette zone de relégation qui n'est pas notre place..
dans le rang.
avec leur meneur de jeu en moins ils sont prenables...c'est là que l'on va voir si on est sur le voie de la guérison oui ou non ?
ça sera pas facile , le score ne sera pas fleuve plutôt serré, on doit gagner pour engranger de la confiance et du mental.
seul les 3 points compteront peu importe la maniére pour sortir de cette zone de relégation qui n'est pas notre place..
Sauvegarde...
ciob4546 a écrit:
Sochaux etait une trés bonne équipe , mais certains de leurs jeunes ont pris le melon, ce qui fait que cette équipe est rentré
dans le rang.
Salut on est 10eme!
Sauvegarde...
Il a raison apnwzobx ( ouaah ton pseudo soule a ecrire, tu le sort d'ou celui la?) On a que 5pts sur le 1ER releguable, faut pas faire le fanfaron quoi!!
Sauvegarde...
rien n'est gagné actuellement . le 17eme Valencienne a 17 points, on joue toujours le maintient !(nous 20 points)
c'est pas cette place de 10 eme qui fait que l'on est sauvé loin de là ? une défaite est, on se retrouve combien ?
restons un peu humble vu notre parcour depuis le début de saison, le nombre de nos victoires n'est pas si terribles que ça ?
avant le match contre Caen , on était combien avec nos malheur 13 points....un peu de modestie....
c'est sûr, c'est le moment de prendre cette équipe de Sochaux qui tourne moins bien , qui sera handicapé par l'absence
de 2 ou 3 bons élements, mais c'est pas gagné d'avance...trop de confiance peu être un facteur de rechute ....méfiance.
il va falloir jouer serieusement, se battre pendant 90 mn et plus pour pretendre prendre ces 3 points.....Sochaux ne va
pas nous faire cadeau de ces 3 points vu qu'ils jouent actuellement eux aussi le maintient.....danger...
23 points a la trêve serait deja trés bien....mais le parcour est encore long jusqu'a la fin du championnat........
Edité le 14/12/2011 à 04:53
c'est pas cette place de 10 eme qui fait que l'on est sauvé loin de là ? une défaite est, on se retrouve combien ?
restons un peu humble vu notre parcour depuis le début de saison, le nombre de nos victoires n'est pas si terribles que ça ?
avant le match contre Caen , on était combien avec nos malheur 13 points....un peu de modestie....
c'est sûr, c'est le moment de prendre cette équipe de Sochaux qui tourne moins bien , qui sera handicapé par l'absence
de 2 ou 3 bons élements, mais c'est pas gagné d'avance...trop de confiance peu être un facteur de rechute ....méfiance.
il va falloir jouer serieusement, se battre pendant 90 mn et plus pour pretendre prendre ces 3 points.....Sochaux ne va
pas nous faire cadeau de ces 3 points vu qu'ils jouent actuellement eux aussi le maintient.....danger...
23 points a la trêve serait deja trés bien....mais le parcour est encore long jusqu'a la fin du championnat........
Edité le 14/12/2011 à 04:53
Sauvegarde...
LE 17 ème (VA pour l'instant) n'est pas relégué et on a autant d'écart avec Nancy qu'avec Marseille...ciob4546 a écrit:
rien n'est gagné actuellement . le 17eme Valencienne a 17 points, on joue toujours le maintient !(nous 20 points)
.
On n'est pas sauvé mais pour l'instant on est en bonne pour obtenir le maintien de façon plus tranquile que ne le laissait présager, et notre niveau et notre classement, d'il y a quelques semaines.
Concernant ce match, il va de soi qu'il faut gagner ! D'une part pour nous rapprocher des fameux 42 points (théoriques) et d'autre part pourlaver l'affront ou mieux pour s'en venger
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
Allez, juste pour mémoire, une vieille victoire de Bordeaux face à Sochaux avec Dugarry et Zidane aux manettes, mais ausi Valdeir... :
Bordeaux Sochaux 1995
Bordeaux Sochaux 1995
Sauvegarde...
critiques a écrit:LE 17 ème (VA pour l'instant) n'est pas relégué et on a autant d'écart avec Nancy qu'avec Marseille...ciob4546 a écrit:
.
On n'est pas sauvé mais pour l'instant on est en bonne pour obtenir le maintien de façon plus tranquile que ne le laissait présager, et notre niveau et notre classement, d'il y a quelques semaines.
Concernant ce match, il va de soi qu'il faut gagner ! D'une part pour nous rapprocher des fameux 42 points (théoriques) et d'autre part pourlaver l'affront ou mieux pour s'en venger
C'est sûr qu'une victoire, outre qu'elle nous rapprocherait des 42 pts théoriquement suffisants pour assurer notre maintien, une victoire dimanche prochain aurait un bon goût de revanche.........Forza Bordeaux !!!
Sauvegarde...
Chounedrill a écrit:
Allez, juste pour mémoire, une vieille victoire de Bordeaux face à Sochaux avec Dugarry et Zidane aux manettes, mais ausi Valdeir... :
Bordeaux Sochaux 1995
Mince alors en visionnant les vidéos ... j'suis étonné des nombreuses VICTOIRES sochaliennes à chaban ? ça craint ... Sans parler du 0/4 de l'année dernière ...
Sauvegarde...
historique des Bordeaux - Sochaux depuis 1990 :tiganesque a écrit:Chounedrill a écrit:
Bordeaux Sochaux 1995
Mince alors en visionnant les vidéos ... j'suis étonné des nombreuses VICTOIRES sochaliennes à chaban ? ça craint ... Sans parler du 0/4 de l'année dernière ...
2010/2011 07/05/2011 Girondins de Bordeaux 0 - 4 FC Sochaux-Montbéliard
2009/2010 08/05/2010 Girondins de Bordeaux 2 - 0 FC Sochaux-Montbéliard
2008/2009 03/05/2009 Girondins de Bordeaux 3 - 0 FC Sochaux-Montbéliard
2007/2008 10/05/2008 Girondins de Bordeaux 2 - 0 FC Sochaux-Montbéliard
2006/2007 10/03/2007 Girondins de Bordeaux 2 - 0 FC Sochaux-Montbéliard
2005/2006 15/10/2005 Girondins de Bordeaux 1 - 1 FC Sochaux-Montbéliard
2004/2005 28/08/2004 Girondins de Bordeaux 2 - 0 FC Sochaux-Montbéliard
2003/2004 13/09/2003 Girondins de Bordeaux 1 - 3 FC Sochaux-Montbéliard
2002/2003 01/03/2003 Girondins de Bordeaux 2 - 0 FC Sochaux-Montbéliard
2001/2002 23/01/2002 Girondins de Bordeaux 0 - 1 FC Sochaux-Montbéliard
1998/1999 14/11/1998 Girondins de Bordeaux 0 - 0 FC Sochaux-Montbéliard
1994/1995 24/02/1995 Girondins de Bordeaux 2 - 1 FC Sochaux-Montbéliard
1993/1994 05/04/1994 Girondins de Bordeaux 4 - 1 FC Sochaux-Montbéliard
1992/1993 24/10/1992 Girondins de Bordeaux 3 - 0 FC Sochaux-Montbéliard
1990/1991 22/09/1990 Girondins de Bordeaux 1 - 0 FC Sochaux-Montbéliard
on fait rarement match nul en tout cas!
Sauvegarde...
2010/2011 07/05/2011 Girondins de Bordeaux 0 - 4 FC Sochaux-Montbéliard ...oui , mais ils ont perdu l'entraineur de l'époque
a lui de refaire le coup dans l'autre sens....ça serait parfait...
a lui de refaire le coup dans l'autre sens....ça serait parfait...
Sauvegarde...
poerty a écrit:historique des Bordeaux - Sochaux depuis 1990 :tiganesque a écrit:Chounedrill a écrit:
Bordeaux Sochaux 1995
2010/2011 07/05/2011 Girondins de Bordeaux 0 - 4 FC Sochaux-Montbéliard
2009/2010 08/05/2010 Girondins de Bordeaux 2 - 0 FC Sochaux-Montbéliard
2008/2009 03/05/2009 Girondins de Bordeaux 3 - 0 FC Sochaux-Montbéliard
2007/2008 10/05/2008 Girondins de Bordeaux 2 - 0 FC Sochaux-Montbéliard
2006/2007 10/03/2007 Girondins de Bordeaux 2 - 0 FC Sochaux-Montbéliard
2005/2006 15/10/2005 Girondins de Bordeaux 1 - 1 FC Sochaux-Montbéliard
2004/2005 28/08/2004 Girondins de Bordeaux 2 - 0 FC Sochaux-Montbéliard
2003/2004 13/09/2003 Girondins de Bordeaux 1 - 3 FC Sochaux-Montbéliard
2002/2003 01/03/2003 Girondins de Bordeaux 2 - 0 FC Sochaux-Montbéliard
2001/2002 23/01/2002 Girondins de Bordeaux 0 - 1 FC Sochaux-Montbéliard
1998/1999 14/11/1998 Girondins de Bordeaux 0 - 0 FC Sochaux-Montbéliard
1994/1995 24/02/1995 Girondins de Bordeaux 2 - 1 FC Sochaux-Montbéliard
1993/1994 05/04/1994 Girondins de Bordeaux 4 - 1 FC Sochaux-Montbéliard
1992/1993 24/10/1992 Girondins de Bordeaux 3 - 0 FC Sochaux-Montbéliard
1990/1991 22/09/1990 Girondins de Bordeaux 1 - 0 FC Sochaux-Montbéliard
on fait rarement match nul en tout cas!
Merci pour les stats ... j'sais po j'ai eu la berlue ... sur youtube ils ont du enchainer les victoire de 2003 et 2002 et 2011 ?
Sauvegarde...
En grosse majorité ce sont des victoires Girondines. Mais pour un supporter Sochalien, il retiendra surtout ses rares succés et surtout le 0/4 de la saison derniére, ou un Sochaux en plein boom avait atomisé des Marine et Blanc à l'agonie.
Là le contexte est encore différent, avec un groupe Bordelais qui retrouve un peu de confiance, alors que c'est l'inverse en face.
Ce sera donc ouvert.
Là le contexte est encore différent, avec un groupe Bordelais qui retrouve un peu de confiance, alors que c'est l'inverse en face.
Ce sera donc ouvert.
Sauvegarde...
Si il y a un match ou nos joueurs doivent etre motivés c'est bien celui-ci, rien que pour laver l'affront du 4 a 0 de la saison dernière, défaite qui plus est qui avait précipité la demission de Tigana.
Sauvegarde...
nguemo se serait blessé à l'entrainement aujourd'hui !
espérons que ce ne soit pas grave
espérons que ce ne soit pas grave
Sauvegarde...
suite à la blessure de nguemo, les sochaliens font preuve d'un fair-play exemplaire :
www.lequipe.fr...
www.lequipe.fr...
Sauvegarde...
c'est 3 points ou on se met vraiement dans le kaka
Sochaux : Une épidémie de gastro touche l'effecif
Edité le 16/12/2011 à 11:18
Sochaux : Une épidémie de gastro touche l'effecif
Edité le 16/12/2011 à 11:18
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012