Sauvegarde...
Bordeaux-Sochaux 1-0 (Sané)
Dernier match de l'année a domicile qui se deroulera dimanche 18 a 17 h.
Confirmons notre renouveau en engrangeant 3 nouveaux points afin de commençer 2012 sur une nouvelle dynamique et en esperant que cette periode noir de près de 2 ans soit bel et bien terminé.
Confirmons notre renouveau en engrangeant 3 nouveaux points afin de commençer 2012 sur une nouvelle dynamique et en esperant que cette periode noir de près de 2 ans soit bel et bien terminé.
Sauvegarde...
si Martin est blessé, avantage pour nous.
Une victoire nous permettrait tout simplement de viser la première moitié de tableau... de façon régulière.
Sochaux la saison dernière a couté la place à Tigana avec une cinglante défaite à domicile. Donc attention car cette équipe n'a que très peu changé.
Prono : FCGB - FCSM 2-1
Une victoire nous permettrait tout simplement de viser la première moitié de tableau... de façon régulière.
Sochaux la saison dernière a couté la place à Tigana avec une cinglante défaite à domicile. Donc attention car cette équipe n'a que très peu changé.
Prono : FCGB - FCSM 2-1
Sauvegarde...
victoire impérative !
sochaux a beaucoup d'absent, notamment Martin ainsi que des défenseurs centraux
sochaux a beaucoup d'absent, notamment Martin ainsi que des défenseurs centraux
Sauvegarde...
Va-t-on dépasser les 15 000 spectateurs présents? parce que se retrouver contre Nancy avec un virage sud - et le reste du stade d'ailleurs) façon 32 ème de coupe de france contre une Nationale, ça fait bizarre.
Sauvegarde...
match déterminant afin de passer une trêve "au chaud".
Le prochain, à Rennes ,ne serait que du bonus, comme celui sur la Canebière.
Espérons un mercato de qualité afin de lancer, enfin, la saison.
Le prochain, à Rennes ,ne serait que du bonus, comme celui sur la Canebière.
Espérons un mercato de qualité afin de lancer, enfin, la saison.
Sauvegarde...
Le Sochaux qui nous à battus l'année dernière et très éloigner du Sochaux actuel!!!! Depuis le départ de Gillot il faut avoué que l'équipe du Doubs à perdu de sa superbe.......Et puis tous les joueurs de Sochaux, notre Francis il les connait presque tous par coeur!!! Mais bon prudence quand même!!!
Sauvegarde...
edd a écrit:
Le Sochaux qui nous à battus l'année dernière et très éloigner du Sochaux actuel!!!! Depuis le départ de Gillot il faut avoué que l'équipe du Doubs à perdu de sa superbe.......Et puis tous les joueurs de Sochaux, notre Francis il les connait presque tous par coeur!!! Mais bon prudence quand même!!!
Tout à fait, on ne peut pas ne pas gagner, car en face c'est gillot qui a construit cette équipe, il connait toutes les faiblesses de sochaux
,
Sauvegarde...
Il faut bonifier ce point pris à marseille.On a laissé beaucoup trop de points en route à domicile depuis le début de la saison.
Et surtout ne pas relacher la pression du coté des joueurs sous prétexte qu'on a fait 3 résultats positifs de suite...
ça n'efface pas non plus le parcours dfficile jusqu'à présent! et puis 5 points d'avance seulement sur le 1er reléguable on a pas le droit de se relacher!
Quand à Sochaux ça reste une équipe dangereuse par à-coups mais à plus de mal sur la régularité cette saison.Mais dans un bon jour ils ont les joueurs pour poser des problèmes à toutes les équipes donc méfiance tout de même.
ça sera une opposition plus relevée que Caen et Nancy ce qui est sur.
Mais je pense que tout le monde se souvient de la claque de la saison dernière et que Gillot aura recadré tout le monde si besoin.
Et surtout ne pas relacher la pression du coté des joueurs sous prétexte qu'on a fait 3 résultats positifs de suite...
ça n'efface pas non plus le parcours dfficile jusqu'à présent! et puis 5 points d'avance seulement sur le 1er reléguable on a pas le droit de se relacher!
Quand à Sochaux ça reste une équipe dangereuse par à-coups mais à plus de mal sur la régularité cette saison.Mais dans un bon jour ils ont les joueurs pour poser des problèmes à toutes les équipes donc méfiance tout de même.
ça sera une opposition plus relevée que Caen et Nancy ce qui est sur.
Mais je pense que tout le monde se souvient de la claque de la saison dernière et que Gillot aura recadré tout le monde si besoin.
Sauvegarde...
Même si, je pense que c'est une équipe que l'on peut battre largement, c'est d'ailleur ce qui m'inquiète un peut, plus que contre Marseille.
Mais ça va le faire.
Mais ça va le faire.
Sauvegarde...
En football tout va très vite, trop peut-être. Il y a 6 mois, ils nous collaient un 4-0, on vantait leur génération dorée, on enviait leurs individualités, jusqu'à notre coach qui trouvait notre effectif bien plus faible que celui des lionceaux...
Et aujourd'hui ?
Et aujourd'hui ?
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
Il faut lancer quelques rumeurs tout au long de cette semaine!!! du style:
BORDEAUX lorgne sec du côté de Sochaux pour le mercato; En effet, Bordeaux serait prêt à faire une offre groupée pour trois joueurs Lionceaux. A savoir, MARTIN, ANIN et MAIGA. Gillot ferait le forcing auprès de sa hiérarchie pour avoir ses anciens protégés à nouveau sous son aile...
C'est toujours mieux et plus légal qu'une enveloppe dans le jardin pour faire lever le pied à des joueurs!!!
Edité le 12/12/2011 à 09:12
BORDEAUX lorgne sec du côté de Sochaux pour le mercato; En effet, Bordeaux serait prêt à faire une offre groupée pour trois joueurs Lionceaux. A savoir, MARTIN, ANIN et MAIGA. Gillot ferait le forcing auprès de sa hiérarchie pour avoir ses anciens protégés à nouveau sous son aile...
C'est toujours mieux et plus légal qu'une enveloppe dans le jardin pour faire lever le pied à des joueurs!!!

Edité le 12/12/2011 à 09:12
Sauvegarde...
www.football365.fr...
c'est le match a 23 points, signe en partie de guérisson si on gagne et pour certains de pouvoir se montrer....le mercato arrive
match important pour se dégager de la zone de relégation et attaquer la deuxieme partie de la saison serein...
ça va pas être un match facile, c'est une équipe un niveau haut dessus de Caen ou Nancy..mais vu votre forme ascendante
c'est a domicile, plus la confiance des 3 derniers matchs, ça devrait passer ?
et puis ils nous le doivent bien vu leur début de saison cata et pour passer de bonnes fêtes eux aussi..
Edité le 13/12/2011 à 06:04
c'est le match a 23 points, signe en partie de guérisson si on gagne et pour certains de pouvoir se montrer....le mercato arrive
match important pour se dégager de la zone de relégation et attaquer la deuxieme partie de la saison serein...
ça va pas être un match facile, c'est une équipe un niveau haut dessus de Caen ou Nancy..mais vu votre forme ascendante
c'est a domicile, plus la confiance des 3 derniers matchs, ça devrait passer ?
et puis ils nous le doivent bien vu leur début de saison cata et pour passer de bonnes fêtes eux aussi..
Edité le 13/12/2011 à 06:04
Sauvegarde...
critiques a écrit:
En football tout va très vite, trop peut-être. Il y a 6 mois, ils nous collaient un 4-0, on vantait leur génération dorée, on enviait leurs individualités, jusqu'à notre coach qui trouvait notre effectif bien plus faible que celui des lionceaux...
Et aujourd'hui ?
ça remet les choses en perspectives ... effectivement et les déclaration de GILLOT faisait mal à entendre je trouve ? Bizarrement je pense que TRIAUD était + proche de la réalité, en espérant lol que notre effectif n'était pas à sa place ?
Maintenant il l'est + je crois, on prend des points on s'éloigne des loosers au budget rikiki ... Et notre véritable niveau doit se situer en la 10 et la 8° je pense ?
En sur-régime on peut espérer au delà de la 8° place j'en suis sur ! La confiance était tellement absente de la maison FCGB qu'on était lamentablement friable, là on parait + solide donc forcément + ambitieux ?
On est + dans les discours de maintien etc etc, même s'il fo continuer à regarder derrière ... et derrière justement y'a SOCHAUX lol
Fo les taper et maintenir la 15°/16° place à distance raisonnable !
Une belle série nous ferait du bien, mais HENRIQUE fait du bien PLANUS aussi fo le reconnaitre ... PERSO je continue à croire que le COEUR d'une équipe se trouve (aussi) dans sa charniere centrale ... et celle ci parait solide ?
Si en + le petit MARIANO a le niveau équivalent d'un TREMOU (allez rêvons un peu, en + solide défensivement ..) pas sur qu'il nous faille BEAUCOUP + de joueur ???
Même si un mitard (comprendre milieu def exclusif, ratisseur et impact player) ferait peut etre du bien ... Et en + le p'ti ERDING aussi !
Même s'il est uotpik de croire comme l'OM rattraper les européens ... Au moins on gagne des matchs et ainsi prépare le come back du FCGB pour la saison prochaine !
comme dit + haut, ils ont de GROS problème en défense il manquera MARTIN ... Même si j'apprécie ÉNORMÉMENT le trop irrégulier BOUDEBOUZ ...
Je sens TRÈS BIEN le 1er but de NMB contre son ancienne team ... 1/0 et les 3 pts dans la musette pour se stabiliser dans les 10
Edité le 13/12/2011 à 11:30
Sauvegarde...
tiganesque a écrit:
PERSO je continue à croire que le COEUR d'une équipe se trouve (aussi) dans sa charniere centrale ... et celle ci parait solide ?
le coeur d'une équipe se trouve avant tout dans sa charnière centrale

pas de bonnes équipes sans bonnes défenses ! ! !
Sauvegarde...
On va pas dire qu'une bonne team, c'est une bonne charnière centrale et un bon 9 plutôt adroit ... lol
ce serait réducteur mais bon ... quand t'a pas ça, c'est sur que t'es mal barré
ce serait réducteur mais bon ... quand t'a pas ça, c'est sur que t'es mal barré
Sauvegarde...
gpcbdx a écrit:
Va-t-on dépasser les 15 000 spectateurs présents? parce que se retrouver contre Nancy avec un virage sud - et le reste du stade d'ailleurs) façon 32 ème de coupe de france contre une Nationale, ça fait bizarre.
Les résultats aidants, à rajouter au fait que ce soit le dernier match de l'année à la maison; je pense qu'on sera plus nombreux dimanche prochain.........
zamp33 a écrit:
une victoire juste avant noel !!! ca serai top
+1000
fcgbbo a écrit:
Même si, je pense que c'est une équipe que l'on peut battre largement, c'est d'ailleur ce qui m'inquiète un peut, plus que contre Marseille.
Mais ça va le faire.
Moi aussi je dirais que ça sent le match-piège par excellence........non pas qu'on peut perdre.........mais faut faire très attention à ne pas se faire accrocher !
En attendant, nos 20 points sont définitivement acquis....et il est essentiel pour la suite que M6 garde le chéquier ouvert !!!!!!!!!
Sauvegarde...
critiques a écrit:
Et aujourd'hui ?
Tu vas un peu vite en besogne: Gillot a en réalité déclaré que l'effectif actuel dont il dispose était plus faible que celui dont il disposait la saison passée à Sochaux...........et force est de reconnaître qu'il avait bien raison en déclarant cela............d'ailleurs, avec cet effectif, il a assez rapidement renoncé à accrocher une qualification en EuropaLeague, se contentant de ne jouer que le maintien !
Edité le 13/12/2011 à 13:46
P.S: en réalité, le fait que Sochaux ne parvienne pas à "transformer l'essai", à "passer un cap", à "enclencher la vitesse supèrieure".....tout cela est finalement plutôt proche de notre propre incapacité ( du moins en ce qui concerne nos dirigeants ) à "confirmer nos succès", non?
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012