Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

107 messages
Filtrer ok

Pseudo : stefpp33

Voir profilContacter le membre

Bordeaux 1 - 1 Rennes (Ménez, Gourcuff)

le 05 Févr. 17 à 16h35

funky-spirit a écrit:
Rassure-toi, tu n'es pas le seul et la désertification du Stade et du forum officiel est représentatif du désintéressement général des gens pour le club. A force de désillusions, tu t'éloignes, ça ne veut pas dire que tu n'aimes plus mais tu n'as plus envie de faire d'efforts étant donné que les mecs ne donnent pas en retour les efforts qu'ils devraient pour leurs supporters. A un moment donné, les plus lucides disent stop et c'est tout à fait normal.

Faible ambition de la direction + rendement insuffisant des joueurs + attitude déplorables de certaines starlettes = supporters qui en ont marre et s'éloignent. C'est aussi simple que ça et cela n'a rien à voir avec le fait d'être un mauvais supporter, il faut juste arrêter de nous prendre pour des cons et des porte-monnaie.
Constat lucide...
Rien à rajouter, si ce n'est le fait que je ne comprends pas la non-réaction des ultras face à cette situation.
À croire que la vie de leur groupe est plus importante que celle du club qu'ils supportent.
Et je dis ça sans animosité aucune ayant été un encarté de la première heure.

Pseudo : funky-spirit

le 05 Févr. 17 à 17h14

stefpp33 a écrit:
funky-spirit a écrit:
Rassure-toi, tu n'es pas le seul et la désertification du Stade et du forum officiel est représentatif du désintéressement général des gens pour le club. A force de désillusions, tu t'éloignes, ça ne veut pas dire que tu n'aimes plus mais tu n'as plus envie de faire d'efforts étant donné que les mecs ne donnent pas en retour les efforts qu'ils devraient pour leurs supporters. A un moment donné, les plus lucides disent stop et c'est tout à fait normal.

Faible ambition de la direction + rendement insuffisant des joueurs + attitude déplorables de certaines starlettes = supporters qui en ont marre et s'éloignent. C'est aussi simple que ça et cela n'a rien à voir avec le fait d'être un mauvais supporter, il faut juste arrêter de nous prendre pour des cons et des porte-monnaie.
Constat lucide...
Rien à rajouter, si ce n'est le fait que je ne comprends pas la non-réaction des ultras face à cette situation.
À croire que la vie de leur groupe est plus importante que celle du club qu'ils supportent.
Et je dis ça sans animosité aucune ayant été un encarté de la première heure.

Date d'inscription sur ce forum: 2005. Je disais déjà la même chose à l'époque, ce qui m'a valu un sacré nombre d'ennemis et d'étiquettes. Le temps passe mais peu de choses évoluent. Malheureusement. Mais comme entre temps le club gagne un titre par-ci par-là alors on nous dit que tout n'est pas si noir. Certes, au moins on gagne des trucs de temps en temps, c'est mieux que rien et beaucoup de clubs rêveraient d'être à notre place mais quand on connaît le pedigree de notre club, le voir devenir totalement insignifiant au niveau européen et même national petit à petit, ça fout les boules. Et ne compte malheureusement pas sur les Ultras qui, comme tu le dis, privilégient la vie de leur groupe plutôt que celle du club malgré tout ce qu'ils peuvent dire. Ils font un super boulot dans les tribunes, rien à dire, mais niveau pression sur le club en tant que tel, ils n'assurent pas du tout et sont trop dans le compromis vis-à-vis de leur communauté qui reste leur inquiétude principal. Et c'est bien dommage.

Je sais que certains de leurs membres viendront m'affirmer le contraire et me traiter de tous les noms mais c'est ce que je pense et je crois que les événements ne me donnent pas vraiment tort...
Edité le 05/02/2017 à 17:15

Pseudo : haan

le 05 Févr. 17 à 22h58

Bien jolie rencontre ce vrai derby Saint-Etienne / Lyon pour clôturer cette 23èm journée.

Ce chaudron rempli porte vraiment bien son nom mais c'est pas nouveau. Et pourtant, ceux qui ont l'âge de s'en souvenir, leur dernier titre de L1 D1 date de 81. Ça date !

Place maintenant à l'émission rafraîchissante J+1

Pseudo : funky-spirit

Contacter le membreVoir profil

le 06 Févr. 17 à 00h08

Le tifo des Magic Fans, juste ENORMISSIME!

Pseudo : haan

le 06 Févr. 17 à 00h29

Oui c'est bien le mot énormissime, notamment le reportage de Julien Cazarre lors de la rencontre Metz-Marseille dans J+1 ! ce mec attaque à tout va et n'épargne personne. Que du bonheur ses chroniques

Fan club l'abonné

Pseudo : gerardgerbaud

le 06 Févr. 17 à 12h23

Vous avez raison!. On ne doit jamais perdre des matchs comme ceux là.Mais pour ça il faut être plus précis et ne pas vouloir péter plus haut que son cul!. Il leur suffisait de jouer tout simplement au foot et d'appliquer les bases. Trop de ballon perdus sur beaucoup de passes imprécises voir "on se débarrasse du ballon".
Je n'ai jamais été un crack au foot,mais quand j'avais fini mon match,j'avais donné tout ce que j'avais,sans penser aux conséquences du lendemain,et c'était pour l'honneur et non pour mon métier.
On doit féliciter Carrasso pour son bon retour qui s'en est bien ressenti surtout de la part des défenseurs,sans pour cela dénigrer Prior qui a tenu la "baraque "jusque là.
Et pour ma part il faut en finir de se mettre au niveau de l'équipe que l'on reçoit!. A fond pendant 1 heure 30 mn et après on accélère!!.

Pseudo : zzx

le 07 Févr. 17 à 15h54

Match nul dans tous les sens du terme avec des joueurs completement depasses en premiere mi-temps.
Mieux en seconde avec 3 belles actions pour 1 but.
Va falloir vraiment se sortir les doigts ... comme d'hab quoi ...

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

107 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !