Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

107 messages
Filtrer ok

Pseudo : haan

Voir profilContacter le membre

Bordeaux 1 - 1 Rennes (Ménez, Gourcuff)

le 04 Févr. 17 à 23h16

Joueur par joueur l'opinion de Sixto Rodriguez pour WebGirondins :

Carrasso : Il empêche Amalfitano d'ouvrir le score grâce à une belle détente sur son côté droit en première période. Impuissant sur la tête de Gourcuff très bien placée et forte.

Gajic : Invisible en première période, il a poursuivi sur le même rythme jusqu'au but de Ménez où son centre à au ras du sol est parfait pour Laborde et finit au deuxième poteau sur une déviation rennaise. Il est ensuite totalement passif sur le centre de Baal qui amène l'égalisation de Gourcuff.

Lewczuk : En retard sur ses interventions jusqu'à son remplacement à la 44eme minute par Sankharé pour cause de blessure. L'ancien milieu défensif lillois n'a pas apporté de surnombre offensif et a joué simple à la récupération en prenant la place de Toulalan qui est passé en défense centrale. Présent dans la zone de Gourcuff sur l'égalisation bretonne sans intervenir.

Pallois : Costaud pendant une bonne partie du match avant d'être lui aussi concerné par l'égalisation rennaise en étant à côté de Gourcuff sur le but de l'ancien girondin. Absent également sur une tête de Sio qui aurait pu offrir le but de la victoire à Rennes.

Pellenard : De nombreux ballons perdus en 1ère mi-temps par manque de vitesse dans les enchaînements. Sa deuxième période a été un peu meilleure mais sa lenteur dans la prise de décision a persisté.

Toulalan : Souvent pris de vitesse en tant que milieu défensif, il n'a pas été plus heureux avec son positionnement en défense centrale suite à la sortie de Lewczuk. Amusé par Sio ou Diakhaby, il n'a pas eu l'énergie nécessaire pour compenser son déficit de vitesse par une anticipation de bonne qualité, à l'image du but rennais où il sort de son axe central alors que Gajic était pourtant en place.

Plasil (cap) : Le capitaine bordelais a fait preuve de maladresse à de nombreuses reprises à la relance et n'a que très peu participé au jeu offensif.

Vada : Après un excellent match face à Dijon mardi, le milieu de terrain argentin est retombé dans ses travers en jouant à l'inverse de ce que le jeu demandait. Imprécis et à court de rythme.
Remplacé par Rolan à la 72eme minute.

Ounas : Des dribbles qui ne passent pas, des adversaires qui l'ont pris de vitesse et aucune possibilité de créer le danger. Seule son implication dans le repli défensif apporte une maigre satisfaction.
Remplacé par Malcom à la 52eme minute. Le milieu offensif brésilien a dynamisé le jeu par des accélérations franches balle au pied et a permis à Bordeaux de retrouver un peu d'allant offensif.

Ménez : Une 1ère mi-temps lente et sans mordant à l'image de l'équipe, et une deuxième période avec plus de jus dans les gestes offensifs avec un but sur une frappe rasante du pied gauche au deuxième poteau. Malheureux à 2 reprises en fin de match.
D'abord sur une interception sur Gnagnon suivie d'une feinte de frappe et d'un tir repoussé par Costil sur la barre pour la deuxième balle de match bordelaise. Auteur également d'une frappe sur le poteau à la dernière minute du match en position de hors-jeu malgré une position licite.

Laborde : Livré à lui-même en première mi-temps, il a eu plus de soutien en deuxième période sans avoir de possibilité de se mettre en valeur jusqu'à cette occasion en or sur un contre en fin de match. Seul face à Costil côté droit, à cinq mètres du but, l'attaquant bordelais frappe du pied gauche côté fermé et manque le cadre dans un moment crucial du match.

Pseudo : riquet31

Contacter le membreVoir profil

le 04 Févr. 17 à 23h40

je n ai cité personne !

Peut être que tu te trompes...........

Pseudo : haan

le 05 Févr. 17 à 00h01

Viens de voir dans Jour de foot l'interview donnée par Carrasso. Il m'a paru plus rajeuni que jamais !!?
L'est inoxydable notre Cédric.

Et puis les équipes de Marseille et Lille avec des recrues en veux tu en voilà se sont toutes les 2 inclinées 0-1. Ça compense un peu

Pseudo : rathik

le 05 Févr. 17 à 02h30

j'ai pas vue le match mais 36.8% de possession a domicile sa fait peur quand même.....

jovanovic va peut être profiter de la blessure de lewczuk pour se montrer a voir aussi !!!!

Pseudo : ciob4546

le 05 Févr. 17 à 07h52

bon, c'est toujours la même chose, c'est quand on les attend que nos gigis ne sont pas au rendez-vous....
c'est encore une fois de plus le cas...!!! ça devient lassant...!!!

prestation d'un niveau de médiocrité affligeante, ou en 1ere mi-temps on joue a se faire peur et la 2 éme est un peu mieux
avec la rentrée de Malcom .......!!!
manque d'agressivité, que de la nonchalance , pas de fond de jeu et les 2 anciens en mode tracteur.... !!!
c'était le mode roue libre....!!!

on 'sen sort bien avec le partage des points......quand le sieur Gouvernnec va t'il enfin me secouer tout ce petit monde....!!!
un passage en tribune ou CFA ferait du bien a certains....!!!

vue les résultats d'hier soir, on reste toujours de même dans le bon wagon ...!!! c'est pas dans le prochain match à domicile
que l'on va prendre les 3 points.....Bordeaux n'est pas Lourdes....!!! et prendre au moins 1 ou 3 points à Caen, ça devient
pratiquement de la science fiction....!!!
Edité le 05/02/2017 à 08:16

Pseudo : critiques

le 05 Févr. 17 à 09h35

On fait une première mi temps indigne à tous les niveaux. ..
ce qui permet à C Gourcuff de penser que ça y est, il a amené son équipe au niveau du Barca...
Une telle absence 'est difficile à comprendre, il n'y avait rien pas même l'engagement physique.
En seconde c'était mieux et on a vu un Ménez très tranchant qui aurait mérité de marquer un doublé. A signaler que sur sa dernière action qui finit sur le poteau il n'est absolument pas hors-jeu. Laborde a lui été décevant et il a malheureusement pas su conclure une énorme occasion.
Le match nul est logique même si nous avons eu les occasions les plus franches.
Gourvenec a encore du boulot

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : funky-spirit

le 05 Févr. 17 à 10h27

Je n'ai pu voir le match en entier, j'ai allumé ma télé au moment du but de Menez. Coup de bol.

De ce que j'ai vu, effectivement une bonne entrée de Malcom qui a été dans tous les bons coups, un Menez qui aurait pu finir homme du match sur 3 fulgurances, un Laborde qui se saborde, et une équipe de Rennes assez en jambes avec Gourcuff et Diakhaby qui nous ont fait du mal. Pellenard m'a semblé un peu trop téméraire sur certaines interventions qui auraient pu nous coûter cher. J'ai trouvé Sankharé plutôt efficace à la récupération pour son 1er match, c'est encourageant pour la suite..

Sinon, encore une fois on passe à côté d'une opportunité de se replacer. Que dire? A part que ce scénario on l'a connu des dizaines et des dizaines de fois. Classique, rien d'étonnant, je ne suis même pas déçu, juste une nouvelle fois blasé. Bon dimanche.
Edité le 05/02/2017 à 10:38

Pseudo : stelara

le 05 Févr. 17 à 10h33

riquet31 a écrit:
je n ai cité personne !

Peut être que tu te trompes...........

On a tous compris de qui tu parlais.
Je suis jamais d'accord sur rien avec Yulito, sauf là, tes propos sont assez pathétiques sur ce coup.

le 05 Févr. 17 à 10h37

Moi aussi j'suis un banlieusard.

Pseudo : critiques

le 05 Févr. 17 à 10h41

En vouloir à Ounas vu ses prestations et son comportement cette saison c'est logique. ..l'appeler le banlieusard comme si la banlieue était l'origine son caractère ey de son attitude c'est juste n'importe quoi
Edité le 05/02/2017 à 10:42

La critique est aisée et l'art est difficile.

le 05 Févr. 17 à 11h11

On aurait pu prendre le but le plus cocasse de l'histoire du football?

www.girondins33.com...

Pseudo : stefpp33

le 05 Févr. 17 à 13h00

critiques a écrit:
En vouloir à Ounas vu ses prestations et son comportement cette saison c'est logique. ..l'appeler le banlieusard comme si la banlieue était l'origine son caractère ey de son attitude c'est juste n'importe quoi
Petit c o n celà suffit amplement...pas de relent nauséabond en ces périodes d'élection.
La politique n'a en effet rien à foutre dans un Stade.

Vu le match en direct et debout pendant 90 minutes.
Je ne sais pas pour vous autres, où vous l'avez vu mais au Stade c'est juste immonde.
Proposer cette bouillie de foot, notamment en première mi-temps, c'est honteux.
Globalement, ils ont correctement joué 15 minutes tout au plus !
Et dire qu'on avait l'occasion de passer 5eme en cas de victoire...
Mais il leur faut quoi pour se motiver et se sortir les doigts ?!?
Du coup faudra vraiment pas s'étonner si, passer le match de vendredi, et sa légion de footix venus pour voir le PSG, le Stade sonnera de plus en plus vide.
Franchement dégoûté en sortant du Stade, et je n'étais pas le seul...

le 05 Févr. 17 à 13h11

stefpp33 a écrit:
critiques a écrit:
Petit c o n celà suffit amplement...pas de relent nauséabond en ces périodes d'élection.

Je vais appeler SOS Connerie. Ce racisme anti-cons est insupportable. Je m'insurge.

le 05 Févr. 17 à 13h34

funky-spirit a écrit:
stefpp33 a écrit:
critiques a écrit:

Je vais appeler SOS Connerie. Ce racisme anti-cons est insupportable. Je m'insurge.

Pas la peine, ils sont submergés d'appels...il y a au moins 6 mois d'attente...trop de cons et de dossiers à traiter.

Pseudo : fred59380

le 05 Févr. 17 à 13h55

critiques a écrit:

Ce que tu dis est inacceptable... Notre ami ne fait que constater que l'individu en question est un banlieusard, qui plus est algérien, avec un comportement digne d'un Italien, et en plus, il est petit et gaucher.

Au bout d'un moment, il faut arrêter la mauvaise foi car on ne peut plus nier les évidences...

Marine... Et Blancs allez...

PS : Second degré exigé, restons Républicains et pour ce soir, allez les Verts. Hamon avis, l'OL va l'avoir dans le Fillon ce soir. Bye.

funky-spirit a écrit:
Moi aussi j'suis un banlieusard.

Ah, c'est donc ça... ??

stefpp33 a écrit:
funky-spirit a écrit:
stefpp33 a écrit:
critiques a écrit:

Pas la peine, ils sont submergés d'appels...il y a au moins 6 mois d'attente...trop de cons et de dossiers à traiter.

Tu rigoles ? Ça fait au moins 1 an que j'attends qu'ils traitent mon dossier... Saletés de fonctionnaires...
Edité le 05/02/2017 à 13:57

Pseudo : fabbordelais

le 05 Févr. 17 à 14h40

J'espérais mieux comme résultat.

le 05 Févr. 17 à 14h44

Bah pas moi figure-toi. A force on pouvait facilement se douter que les gars ne feraient pas le taf à la maison. C'est pas comme si on n'avait pas l'habitude hein...

Pseudo : fabbordelais

le 05 Févr. 17 à 15h39

funky-spirit a écrit:
Bah pas moi figure-toi. A force on pouvait facilement se douter que les gars ne feraient pas le taf à la maison. C'est pas comme si on n'avait pas l'habitude hein...
Oui, mais si l'on assure pas des points dans des matchs comme celui-ci, je n'imagine même pas dans des matchs face à des équipes plus fortes.

le 05 Févr. 17 à 16h10

funky-spirit a écrit:
Qu'on ait l'habitude c'est une évidence et malheureusement les déceptions durent depuis 2010.
Qu'on l'accepte en est une autre.
Moi je n'en peux plus d'aller dans ce Stade pour voir ces parodies de match...passer une mi-temps dans notre camp, sans arriver à sortir le ballon et se créer la moindre occasion, c'est insupportable.
Et face à Rennes qui plus est...ce n'est pas le PSG ou Monaco quand même !!!
Et encore plus insupportable sont les discours d'après match venant des joueurs ou de l'entraîneur...
Allo, SOS détresse-amitié, y a quelqu'un ???

le 05 Févr. 17 à 16h30

Rassure-toi, tu n'es pas le seul et la désertification du Stade et du forum officiel est représentatif du désintéressement général des gens pour le club. A force de désillusions, tu t'éloignes, ça ne veut pas dire que tu n'aimes plus mais tu n'as plus envie de faire d'efforts étant donné que les mecs ne donnent pas en retour les efforts qu'ils devraient pour leurs supporters. A un moment donné, les plus lucides disent stop et c'est tout à fait normal.

Faible ambition de la direction + rendement insuffisant des joueurs + attitude déplorables de certaines starlettes = supporters qui en ont marre et s'éloignent. C'est aussi simple que ça et cela n'a rien à voir avec le fait d'être un mauvais supporter, il faut juste arrêter de nous prendre pour des cons et des porte-monnaie.

107 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !