Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

174 messages
Filtrer ok

Pseudo : fred59380

Contacter le membreVoir profil

Bordeaux 0 - 3 PSG (Cavani x2, di Maria)

le 14 Févr. 17 à 18h04

critiques a écrit:
funky-spirit a écrit:
critiques a écrit:
Ce qui est époustouflant c'est que vous arrivez à écrire encore et toujours et encore et toujours et encore encore encore la même ritournelle : Bordeaux redeviendra (ce qu'il n'a été que brièvement même sous Bez) un premier de la classe, quand l'homme providentiel prendra en main les destinées du club.
Vous avez le droit d'y croire et même de l'écrire en continu. Mais on a le droit de penser différemment et d'être même plus que dubitatif face à cette arrivée du messie.

Qui t'a reproché de penser différemment là? On débat intelligemment au cas où tu n'aurais pas remarqué. Faut arrêter de se regarder le nombril des fois...
Ah pardon, je n'avais vu que c'était un debat intelligent,il faut dire que la présence (momentanée ? ) de celui qui part et qui revient et qui visiblement n'entrave pas grand chose à l'humour et plus handicapant à la reflexion, m'a induit d'erreur. Je vous laisse entre vous. Je reviendrai quand ce sera un peu plus bas du front.

Toi avoir encore du mal à bien parler
Moi trouver ça pas grave
Toi pouvoir progresser encore
Toi ne pas abandonner
Toi susceptible et complexé
Mais toi avoir le droit de rester avec nous.
Nous accepter toi.

Ah dernière précision Bez a été président 10 ans et il a gagné son premier titre après 5 ans en tout sous sa présidence le club a gagné des titres pendant 3 ans.

Moi impressionné par connaissances de toi.
Toi époustouflant.
Nous complètement subjugués par tant de talent...
Toi roi de l'argumentation.
Edité le 14/02/2017 à 18:06

Joueurs

Pseudo : yulito

le 14 Févr. 17 à 22h11

Quelle joie de pouvoir se dire ce soir qu'on est au niveau du Barça,
et après, certains vont dire qu'on manque d'ambition.
On vient de faire un bon en avant terrible !!
Et encore, le Barça n'a pas Prior dans les buts pour prendre des buts de Di Maria ...

Pseudo : funky-spirit

le 14 Févr. 17 à 22h30

Message ridicule. M'enfin, passons...

Voir profilContacter le membre

le 14 Févr. 17 à 22h41

Non seulement c'était une boutade, mais en plus, il faut bien admettre que c'est rassurant de voir le Barça
plier comme nous face à la force de frappe du PSG.

Ce PSG est entré dans le gratin européen, c'est une autre dimension, c'est dur de prendre 2 claques en 2 semaines,
mais parfois, il faut savoir reconnaitre la supériorité de l'adversaire et ne pas chercher ses propres faiblesses.

Mais puisque tu as décidé que c'était ridicule, je te demanderai l'autorisation avant de poster la prochaine fois ?
Qu'on me dise que mon message est ridicule quand je vois ce à quoi il succède, qui n'a l'air de choquer personne,
je dois avouer que je suis sur le cul ...

le 14 Févr. 17 à 22h53

Non non tu sais très bien que tu peux faire ce que tu veux, tu es le roi ici. Je t'en prie, parle-nous encore...

Moi ce que j'en conclus de tout ça c'est que si le Barça en prend 4 et nous 3 DONC Bordeaux est plus fort que le Barça. CQFD, au r'voir et merci.

Pseudo : bazoche

le 15 Févr. 17 à 00h32

On est presque plus fort que le Barça, oui...
Je n'ai pas regardé le match, je suis rentré vers 22 heures, et ça criait dans la rue du village (Paris)...
ce devait être le 3e but... j'ai regardé la fin.

le PSG a fait ce que nous avons fait contre l'AC Milan (3-0)...
sauf que nous c'était après un 2-0 pris à Milan, et ça nous qualifiait...
quel match de foot et de fous. Liza - Duga - Zizou, ça me refile la gigitte encore.

Certains supp parisiens qui ont vu ce match s'en souviendront peut-être encore dans 20 ou 40 ans...
sauf s'ils se font sortir au match retour.
Edité le 15/02/2017 à 00:32

Pseudo : ciob4546

le 16 Févr. 17 à 16h48

Oui, le PSG est supérieur aux Girondins de Bordeaux. Pour autant, chez fans des Girondins la colère a laissé place à la déception, voir à l'indifférence après la défaite 3 à 0.

38,5% des fans se sont déclarés déçus, 30,5% sont restés sans réaction, 17,1% éprouvent de la colère, et 13,9% voient dans cette défaite des motifs d'espoirs.

Sondage WebGirondins - 1287 votants

le 05 Mars 17 à 12h06

Je poste cette vidéo que je viens de voir sur Youtube où je rejoins à 100% l'analyse d'Habib Beye concernant l'ATTITUDE des joueurs marseillais face au PSG lors du 1-5 au Vélodrome. C'est exactement le même avis que j'ai eu de nos joueurs face à cette même équipe parisienne qui, bien que meilleure à tous les étages, n'a rencontré aucune résistance de la part de nos deux équipes. Et ça pour moi c'est le plus grave. Qu'on perde oui mais qu'on perde le match dans la tête avant même de l'avoir joué, ce n'est pas acceptable. La crainte que suscite le PSG, aussi légitime soit-elle, ne doit pas empêcher d'aller le presser sinon tu lui laisses tout le temps et les espaces pour dérouler et on voit à la fin le résultat. Ce PSG a perdu déjà 4 fois cette saison, a été accroché ou a peiné contre Toulouse, Nancy et d'autres. Donc, c'est possible, il suffit de juste avoir envie de le bouffer. Ce que n'ont clairement pas fait ni Bordeaux, ni l'OM et encore moins le Barça. Ce qui n'enlève en rien la forme actuelle du PSG, on ne peut pas imputer les taules au seul manque d'envie de l'adversaire mais je pense malgré tout qu'on lui facilite grandement la tache en le laissant jouer.

www.youtube.com...
Edité le 05/03/2017 à 12:09

Pseudo : forever_bx

le 05 Mars 17 à 12h11

J'aime bien ses analyses à Beye comme celle de Carrière d'ailleurs.

Ca change de celle de Luiz Fernandez

le 05 Mars 17 à 12h18

Hasard ou coïncidence, Marseille a pris comme nous un but d'entrée de jeu, à partir de là, contre ce PSG,
le match n'est plus du tout le même.

La seule chance contre cette équipe est de les faire douter le plus longtemps possible, ce qui n'a été le cas
dans aucune des 3 rencontres que nous avons disputé contre eux cette année, malgré des stratégies différentes
employées...
On ne va pas dire que l'équipe est irréprochable, ça serait un peu gros après des défaites, mais pour le match de janvier
que j'ai vu, j'ai trouvé qu'on avait aussi fait de bonnes choses. La différence au score étant liée à la différence de classe
entre les 2 équipes, quand ils attaquent, ils sanctionnent.
Quand on fait une erreur, même parfois petite comme Jovanovic, ils sanctionnent.
Le talent est partout, le danger vient de partout, et je suis persuadé que si on donne l'impression de ne pas aller au duel,
c'est parce qu'on est dépassé, en retard, et qu'on ferait faute à chaque fois.

le 05 Mars 17 à 12h30

Peut-être bien, j'en sais rien, mais j'émets malgré tout un doute. Car dans ce cas comment Nancy hier et Toulouse à l'aller comme au retour à réussi à les emmerder? Et pourtant Nancy et Toulouse sont loin d'être équipés comme nous, donc pour moi la vérité n'est pas que dans al différence de niveau des équipes, il y a bel et bien une histoire d'attitude et d'état d'esprit. Mais effectivement, quand tu prends un but d'entrée, ça fausse un peu le plan mis en place. Ce n'est malgré tout pas une raison pour se désunir et partir dans tous les sens.

M;'enfin, c'est fait maintenant et à la limite mieux vaut prendre une branlée une fois contre le PSG et assurer derrière contre tous les autres, et vu que c'est ce qu'il se passe en ce moment...

le 05 Mars 17 à 13h44

Pour avoir vu le match hier, Nancy a du mérite car le PSG reste le PSG, mais ce n'est pas l'équipe que l'on a affronté,
le PSG a fait un match très poussif, avec un 11 fortement remanié, sans Matuidi, Rabiot, Di Maria, Draxler, Thiago Motta,
et un changement tactique qui décale Verratti dans un poste sur lequel il a moins brillé.

Toulouse a aussi joué un PSG sans Verratti, ce qui n'est pas rien tant son importance dans l'équipe n'est plus à démontrer.
Leur prestation à l'aller est par contre beaucoup plus à prendre en exemple, avec un gros pressing et des contres parfaitement joués,
l'équipe était dans une confiance insolente à ce moment là, ils ont d'ailleurs refait le coup contre Monaco juste après.
Ils ont fait le match parfait, et ont eu la réussite qui leur a permis de valider leurs efforts, mais quoi qu'il en soit, il faut que le PSG
rate un peu son match pour réussir à faire ça.
On peut bien sûr mettre quelques ingrédients pour les aider à le rater, leur match, et le premier serait de ne pas prendre ce satané but d'entrée !

Pseudo : Fred59

le 05 Mars 17 à 16h34

Mouais... Cet argument du but qu'on se prend d'entrée et qui nous plombe le match, ça me laisse songeur...
En Coupe, ça faisait 1-1 encore à l'heure de jeu... De toute manière, aucun regret sur ce match, on peut le rejouer 10 fois dans le même contexte avec les mêmes valeurs, rien ne changerait à mon avis. Paris a été bien plus fort et hyper réaliste lors de cette demi finale qui ne me laisse aucun regret.
En championnat, c'est différent, mais je pense que les stigmates de l'élimination nette et logique en coupe se sont fait ressentir...

Pseudo : haan

le 05 Mars 17 à 22h11

Encore un exemple où l'on voit également à la mi temps de ce Monaco-Nantes le réalisme des joueurs monégasques face à des Nantais qui sont loin d'avoir démérité mais qui sont pourtant (déjà) menés 0/3.
Monaco comme Paris, même parfois à l'arrache, dominent très nettement dans son ensemble notre L1 et ce quelque soit la volonté de leurs adversaires.

174 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !