Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

137 messages
Filtrer ok

Pseudo : leaniggi

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

Bordeaux-nice avant match

le 30 Janv. 11 à 10h11

Ne regardons pas ce que font les autres car on doit se concentrer avant tout sur NOUS !
On peut dire que ceux derrière nous ont gagné mais on peut aussi dire que ceux devant nous (Lyon - Rennes) ont perdu !

Commençons par enchaîner quelques bonnes perfs et on verra ensuite.

Pseudo : mavubaforever

le 30 Janv. 11 à 11h54

Je sais que je vais un peu me la jouer à la zizouuuuu mais j'le fais un peu avant... j'le sens très bien moi ce petit retour de Chalmé, et j'espère bien me marrer à la fin du match (ou peut-être plusieurs autres matchs quand même) en repensant à TOUS ceux qui lui ont bien chié dessus alors qu'on se tapait des bonnes barres avec les frères Sané en latéraux...

Maintenant j'espère ne pas me tromper...
Les joueurs semblent y croire aussi (cf. l'itw de Diarra). Lui plus Planus, plusieurs matchs pour revenir au niveau ... et pourquoi pas ouais Et Fernando au milieu, sur le papier l'équipe retrouve un peu de gueule, je re-re-re-re-re espère maintenant

Pseudo : tof14

le 30 Janv. 11 à 12h19

Fait ièche, c'est a la meme heure que la finale du hand.

Pseudo : thephenom

Voir profilContacter le membre

le 30 Janv. 11 à 12h20

critiques a écrit:
thephenom a écrit:
VALENCIENNES CAEN SOCHAUX LORIENT ont gagné,le calcul est donc très simple, une victoire sinon rien!
Et s'ils avaient perdu ça aurait changé quoi ?
Franchement en ce moment, le parcours des autres ce n'est pas notre problème. Ce qui compte, c'est de gagner nos matchs !

ben avec le parcours des autres on est 12 ème du coup, donc je me dis bêtement que vu nos piètres performances depuis le début de la saison j'ai plutôt tendance à regarder le bas du classement que le haut ces derniers temps et là le résultat des derniers m'interpelle à moins que l'on se mette à gagner tout nos matches...JLT dit qu'il y a 54 points à prendre... ( moi perso j'attends les 5 prochains matches avant de croire aux miracles)

De toute façon le parcours des autres "les poursuivants"va vite devenir NOTRE PROBLEME puisque ce sont nos prochains adversaires à part LYON Il s'agit de NICE CAEN LORIENT AUXERRE, on va donc être vite fixés sur l'avenir du notre club de coeur

Mais je te rassure je suis d'accord avec toi,bien sur que ce qui compte c'est de gagner nos matchs mais pour cela il va falloir qu'ils montrent autre chose que ce que j'ai vu jusqu'a présent j'ai eu l'occasion de voir presque tous les matches et vraiment c'est inquiétant, cela n'encourage pas à l'optimisme mais bon je suis comme tout le monde j'espère un déclic tous les week end

Pseudo : danny-wild

le 30 Janv. 11 à 13h06

mavubaforever a écrit:
Je sais que je vais un peu me la jouer à la zizouuuuu mais j'le fais un peu avant... j'le sens très bien moi ce petit retour de Chalmé, et j'espère bien me marrer à la fin du match (ou peut-être plusieurs autres matchs quand même) en repensant à TOUS ceux qui lui ont bien chié dessus alors qu'on se tapait des bonnes barres avec les frères Sané en latéraux...

Les joueurs semblent y croire aussi (cf. l'itw de Diarra). Lui plus Planus, plusieurs matchs pour revenir au niveau ... et pourquoi pas ouais Et Fernando au milieu, sur le papier l'équipe retrouve un peu de gueule, je re-re-re-re-re espère maintenant

Même chose pour moi, j' ose encore y croire.

Pseudo : romojito33

le 30 Janv. 11 à 13h28

j'avoue pour moi ce sera enregistrement de la finale de hand et matage aprés le match des girondins sauf si le match des girondins est plié

Pseudo : salisien69

le 30 Janv. 11 à 13h52

en plus, ils vont porté le maillot des 130 ans (beurk !!!!!) enfin les gouts et les couleurs

Pseudo : iansolo

le 30 Janv. 11 à 14h27

Bordeaux / Nice
France / Danemark .... ?

Il y a 18 mois, la question ne se posait même pas !!! J'aurai direct enregistré le Hand !!!
Aujourd'hui, je suis même pas sur de vouloir enregistrer nos Girondins, tellement je pense que ce match, comme l'a été la majorité des autres, sera une purge a regardé .....

Mais bon, me connaissant, ma fibre girondine prendra encore le dessus et je perdrais encore mon temps à regarder ce match que je sens galère dans tous les sens du terme .... Et encore, Bellion ne jouant pas, il nous épargnera l'humiliation de nous en mettre 2 au fond !!!

Je vais à nouveau espérer un énième sursaut de mes "marine et blanc" !!!

ALLEZ BORDEAUX ..... ALLEZ LA FRANCE !!!!
Edité le 30/01/2011 à 14:28

Pseudo : hors-jeu

le 30 Janv. 11 à 15h12

iansolo a écrit:

Mais bon, me connaissant, ma fibre girondine prendra encore le dessus et je perdrais encore mon temps à regarder ce match que je sens galère dans tous les sens du terme ....

On ne perd jamais son temps à regarder Bordeaux.

On se marre aussi

Pseudo : will971

le 30 Janv. 11 à 15h20

danny-wild a écrit:
mavubaforever a écrit:

Même chose pour moi, j' ose encore y croire.

idem .... le jeu peut revenir de la même façon qu'il est parti !

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : amassakoul

le 30 Janv. 11 à 15h54

C'est amusant comme j'ai l'impression que le départ de Maazou a donné un nouvel élan à cette équipe

Certes je vois cela avec les itw mais je pense que ça se verra sur le terrain,

Comme si on avait enfin choisi de banir la médiocrité

Maazou c'est quand même le plus gros scandale, à côté FBK c'est un génie.

Je crois au nouvel élan

Plus efficace qu'un changement d'entraîneur

Pseudo : Hugo51

le 30 Janv. 11 à 16h05

* Cédric CARRASSO1
* Michael CIANI2
* Mathieu CHALME21
* Benoît TREMOULINAS28
* Ludovic SANE29
* (c) Alou DIARRA4
* FERNANDO5
* Fahid BEN KHALFALLAH8
* Jaroslav PLASIL18
* JUSSIE10
* Cheick Tidiane DIABATE25

j'aurais bien vu modeste mais au moins on se tape pas gouffran

Pseudo : hors-jeu

le 30 Janv. 11 à 16h19

Hugo51 a écrit:
* Cédric CARRASSO1
* Michael CIANI2
* Mathieu CHALME21
* Benoît TREMOULINAS28
* Ludovic SANE29
* (c) Alou DIARRA4
* FERNANDO5
* Fahid BEN KHALFALLAH8
* Jaroslav PLASIL18
* JUSSIE10
* Cheick Tidiane DIABATE25

j'aurais bien vu modeste mais au moins on se tape pas gouffran

Ben c'est pas nécessairement que Modeste est à ch...
Mais si comme précisé par Tigana il a une gastro.

Merde !!! (si j'ose) Faudrait voir à pas souiller le nouveau maillot.

Qui a dit que ce maillot était à ch... ?

Pseudo : tonyynot

le 30 Janv. 11 à 16h46

un lien pour le match ?

Pseudo : bazoche

le 30 Janv. 11 à 17h00

iansolo a écrit:
Bordeaux / Nice
France / Danemark .... ?

Il y a 18 mois, la question ne se posait même pas !!! J'aurai direct enregistré le Hand !!!
Aujourd'hui, je suis même pas sur de vouloir enregistrer nos Girondins, tellement je pense que ce match, comme l'a été la majorité des autres, sera une purge a regardé .....

Mais bon, me connaissant, ma fibre girondine prendra encore le dessus et je perdrais encore mon temps à regarder ce match que je sens galère dans tous les sens du terme .... Et encore, Bellion ne jouant pas, il nous épargnera l'humiliation de nous en mettre 2 au fond !!!

moi ce sera la finale de Hand ...

je zapperai peut-être de temps en temps sur les girondins ...

mais allez Bordeaux quand même !

qu'ils se retrouvent un peu.

Pseudo : arnauddu39

le 30 Janv. 11 à 17h02

Des p'tits liens qui marchent, mais pas tous en français:

www.firstrow.net...

www.firstrow.net...

www.firstrow.net...

Pseudo : supfcgb

le 30 Janv. 11 à 17h03

bazoche a écrit:
iansolo a écrit:
Bordeaux / Nice
France / Danemark .... ?

moi ce sera la finale de Hand ...

je zapperai peut-être de temps en temps sur les girondins ...

mais allez Bordeaux quand même !

qu'ils se retrouvent un peu.

+1 pour le hand aujourd'hui

137 messages
Filtrer ok