Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

124 messages
Filtrer ok

Pseudo : AdrienB

Voir profilContacter le membre

Bordeaux 0 - 0 Nice

le 23 Déc. 16 à 14h50

Bonjour,
Personnellement, je trouve que c?est un bon résultat pour Bordeaux. J?ai eu l?occasion de suivre le match sur live.clicnscores.fr... par commentaires textuels et cela m?a grandement surpris de voir que les Bordelais se sont procurés beaucoup d?occasions. Je m?attendais plus à ce que Nice domine complètement son adversaire, mais la rencontre était assez équilibrée. C?est un espoir pour la suite puisque Bordeaux a montré un tout autre visage face aux Niçois après avoir subi trois défaites de suite en championnat. Dans une interview de Jocelyn Gourvennec que vous retrouverez sur www.sudouest.fr... , l?entraîneur a raison de dire que son équipe a fait un très gros match. Pour ce qui est de Balotelli, j?ai visionné son vilain geste sur YouTube et Dailymotion et j?espère que la Fédération prendra des sanctions contre lui.

Pseudo : yulito

le 23 Déc. 16 à 18h31

tiganesque a écrit:
la vérité est entre vous 2 et je l'incarne parfaitement

Le rouge de Belhanda est a-bu-sé et ri-di-cule et rien de comparable avec les rouge d'Ounas ou de Pallois ; yulito ....

On est FCGB mais bon, l'attitude de Kamano ne me fait pas pitié elle est antisportive et pathétique ! Mais chacun son avis

Aprés je reste confiant, quand tu vois la montée en puissance d'un cadre comme Toulalan, jsuis sur qu'il va poser et réguler l'équipe en seconde partie de chpt ; Plasil me rend + indécis il est parfois insuffisant dans ce qu'il apporte

Aprés Gourvennec joue les idiots, en début de saison sans Diabaté ça manquait de buteurs et on le disait, Menez n'est pas un buteur

Kamano en rajoute, c'est une évidence, ce n'est pas à mon gout, et ça ne le grandit pas. (même si 90% des joueurs auraient fait pareil)

Mais je ne vois pas pourquoi ce rouge serait ridicule.
Si Belhanda ne met pas un coup de pied à Kamano, celui-ci ne peut pas simuler, ou alors c'est Fiorese le gars...
Pourquoi Belhanda aurait le droit de mettre un coup de pied volontaire pour se venger d'une faute qu'il estime avoir subi ?
à la 93eme minute d'un match où ils sont déjà à 10... Franchement, il a pété un plomb.
Je ne vois toujours pas la différence avec Ounas, qui après un duel perdu, s'est vengé de la même manière en voulant mettre un coup de pied.

On en fait un débat alors que le match était terminé, et que ce joueur sera à la CAN pendant sa suspension, autant dire que
c'est un carton rouge qui n'aura aucune conséquence.
Je rigole juste de voir qu'on conspue un Bordelais qui réagit mal, mais on trouve toutes les excuses du monde aux adversaires,
au point de carrément en vouloir à notre joueur d'avoir reçu un coup ...
Bref...

Pseudo : tiganesque

le 23 Déc. 16 à 20h11

Ballotelli est furoiclass rien a faire en L1 sauf PSG ; avec ce talent incontestablement au dessus du lot, il doit etre en LDC

aprés il a la mental d'un mec de niveau PH ...

Vrai qu'il y a eu pas mal d'occasions, comme contre Montpellier ils arrivaient avec une certaine facilité dans la surface adverse

Gourvennec a retrouvé un peu de crédit et le groupe démontrer qu'ils étaient pas aussi lamentables que les résultats peuvent l'être ... bien que si t'as des résultats lamentables, c'est surtout que l'investissement que tu as mis dedans est lamentable ... ça peut forcément dire que les joueurs le sont !

C'est comme avec des gosses en fait, si tu lui dis qu'il est nul il va finir par l'être et représenter ce que tu projette sur le gosse, alors que c'est la production qu'il faut critiquer et les ingrédients qui ont été mis dans cette production

Avec ces joueurs c'est tout aussi énervant qu'avec des gosses et JLT à souvent raison de dire que s'il sufisait de gueuler comme un con ; ça serait aisé et tout le monde y arriverait

Comme avec les gosses faire preuve de patience de psychologie et d'empathie ... purée diriger un groupe pro est aussi compliqué que d'élever des gosses

Alors Rolan ... il dégage au mercato, ou pas ?

Pseudo : fabbordelais

Contacter le membreVoir profil

le 23 Déc. 16 à 20h58

Je pense aussi que c'est un bon résultat et attends de voir ce que donnera la reprise.

124 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !