Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

129 messages
Filtrer ok

Pseudo : Fred59

Voir profilContacter le membre

Bordeaux 5 - 1 Montpellier (Rolan, Sankharé, Vada sp, Boudebouz sp, Rolan, Malcom)

le 20 Mars 17 à 19h29

funky-spirit a écrit:
yulito a écrit:
Non, champion de France, c'est pour 2019.

Attention, si la 5eme place sera directement qualificative pour les poules de la ligue Europa,
La sixième obligerait à passer un tour préliminaire et un barrage.

Ainsi que la 7eme, qui comme l'indique l'équipe, pourrait devenir européenne si l'OL remportait
la ligue Europa
, mais ça, heureusement, c'est beaucoup moins probable... enfin j'espère...

Pseudo : ciob4546

Contacter le membreVoir profil

le 24 Mars 17 à 19h28

Après les forfaits de Wylan Cyprien, Alassane Pléa et du capitaine Paul Baysse, le coach niçois Lucien Favre annonce une quatrième blessure dans son effectif. En effet, c?est au tour du marocain Mounir Obbadi d?être indisponible durant un mois à cause d?une lésion aux quadriceps. Cela commence à faire beaucoup du coté des aiglons, qui devront se passer de quatre de leurs titulaires pour recevoir Bordeaux le week-end prochain.

Pseudo : fabbordelais

le 24 Mars 17 à 20h13

En tous cas, je pense que cette victoire doit inspirer l'équipe pour les prochaines rencontres.

Pseudo : critiques

le 25 Mars 17 à 09h21

ciob4546 a écrit:
Après les forfaits de Wylan Cyprien, Alassane Pléa et du capitaine Paul Baysse, le coach niçois Lucien Favre annonce une quatrième blessure dans son effectif. En effet, c?est au tour du marocain Mounir Obbadi d?être indisponible durant un mois à cause d?une lésion aux quadriceps. Cela commence à faire beaucoup du coté des aiglons, qui devront se passer de quatre de leurs titulaires pour recevoir Bordeaux le week-end prochain.
Tu as le droit d'ouvrir le sujet pour le match qui verra la victoire de Bordeaux à Nice

La critique est aisée et l'art est difficile.

le 25 Mars 17 à 10h00

ciob4546 a écrit:

A l'aller, Nice, amputé de toute sa défense et pas épargné par les blessures, s'était déjà présenté chez nous bien amoindri... ça reste solide tout de même, méfiance...
Néanmoins, sur la dynamique actuelle, je ne vois même pas comment on ne pourrait pas s'imposer là-bas... Dante est en difficulté sur chaque ballon lancé en profondeur dans le dos de la défense, à nous d'en profiter. Laborde va se régaler là-bas, j'en suis certain : sa mobilité va poser des problèmes aux défenseurs niçois. Homme du match, on en reparlera.
Encore une semaine à attendre. Je hais les trêves internationales...

Pseudo : yulito

le 25 Mars 17 à 11h29

Moi, je n'ouvre pas le sujet du prochain match, parce que si on gagne en mettant 5 buts à chaque fois,
j'ai peur qu'on s'en lasse.
Et si jamais on n'y arrive pas, ça va faire baisser ma moyenne, alors je reste là dessus.

Par contre, j'ai déjà hate d'y être à ce match, ca fait un moment qu'on n'a pas fait un dimanche soir de mémoire non ?

le 25 Mars 17 à 13h28

yulito a écrit:
Moi, je n'ouvre pas le sujet du prochain match, parce que si on gagne en mettant 5 buts à chaque fois,
j'ai peur qu'on s'en lasse.
Et si jamais on n'y arrive pas, ça va faire baisser ma moyenne, alors je reste là dessus.

Par contre, j'ai déjà hate d'y être à ce match, ca fait un moment qu'on n'a pas fait un dimanche soir de mémoire non ?

De mémoire, depuis le match à Marseille non ???

Quant à l'ouverture du topic pour le prochain match, pas de problème, Critiques va s'y coller... continuons à écrire nos impressions sur ce sujet et au bout d'un moment, il va craquer et s'y coller...

Qui ouvre le topic est marseillais, hé, qui ouvre le topic est marseillais, hé... Critiques, il va devoir s'y coller, hé... Qui ouvre le topic est marseillais, hé...
Edité le 25/03/2017 à 13:51

Pseudo : sayba

le 25 Mars 17 à 20h51

je me suis dépucelé

129 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !