Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

131 messages
Filtrer ok

Pseudo : elhajoui

Contacter le membreVoir profil

Bordeaux 5 - 1 Montpellier (Rolan, Sankharé, Vada sp, Boudebouz sp, Rolan, Malcom)

le 18 Mars 17 à 21h48

4-0 à l'aller pour mhsc, 5-1 au retour presque comme Barcelone et Paris

Pseudo : bazoche

le 18 Mars 17 à 21h50

elhajoui a écrit:

Pas de Raymond Tada, juste la démons-trada

Pseudo : forever_bx

le 18 Mars 17 à 21h50

Bazoche, ce héros!

Le maillot de Bordeaux va bien à Boudebouz!
Edité le 18/03/2017 à 21:51

Pseudo : haan

le 18 Mars 17 à 21h51

On va pas bomber le torse mais l'équipe s'affirme de plus en plus pour être candidate à l'Europe. Ça fait plaisir.
Ce soir je pense que le résultat est plus important que le contenu. 5/1 on ne peut que valider et apprécier ces 3 "très gros" points.
On fait tout mieux depuis le début de l'année malgré la configuration d'une rencontre comme celle-ci.
Contrat donc largement rempli pour nos Girondins.

Voir profilContacter le membre

le 18 Mars 17 à 21h55

haan a écrit:
On va pas bomber le torse mais l'équipe s'affirme de plus en plus pour être candidate à l'Europe. Ça fait plaisir.
Ce soir je pense que le résultat est plus important que le contenu. 5/1 on ne peut que valider et apprécier ces 3 "très gros" points.
On fait tout mieux depuis le début de l'année malgré la configuration d'une rencontre comme celle-ci.
Contrat donc largement rempli pour nos Girondins.

C'est vrai, Pallois vient de le dire: "on n'a pas vu un grand bordeaux dans le jeu mais on a été efficaces devant"

Pseudo : vini49

le 18 Mars 17 à 21h55

Ouf on a eu chaud jusqu'au bout j'ai tremblé ...............Cette année quelle suspens ................. allez on va le chercher ce pu..... de titre

Pseudo : bazoche

le 18 Mars 17 à 21h58

Dans la continuité des derniers matches, pas dans le résultat heureusement, puisque le dernier c'était....
mais dans le jeu, dans l'esprit, c'est tout bon.

et on a marqué un péno, ça faisait combien de temps ?

N.B. les sponsors maillot étaient inversés par rapport au dernier match.
l'arbitrage vidéo...
les gardiens...

oh lala, que de sujets

vini49 a écrit:
Ouf on a eu chaud jusqu'au bout j'ai tremblé ...............Cette année quelle suspens ................. allez on va le chercher ce pu..... de titre

de litre
Edité le 18/03/2017 à 22:03

le 18 Mars 17 à 22h02

J'espère qu'ils vont pas mettre triaud ids avec son fumigène

Pseudo : funky-spirit

le 18 Mars 17 à 22h07

elhajoui a écrit:

Oui sauf que si c'était en coupe, on aurait été éliminé...

Pseudo : iansolo

le 18 Mars 17 à 22h11

Large victoire ce soir ! C'est tout bon pour la diff de but ! Ca va faire du bien ! C'est clair !

Mais ..... j'ai beau être heureux du résultat, la manière me laisse un petit gout amer ... C'est quoi cette 2ème mi-temps ou on refuse de jouer et ou on se prend un penalty après à peine 2 mn !!!??? Les 2 buts qu'on met sont sur nos 2 seules accélérations !!!??? On n'a franchement pas été beau à voir jouer ce soir ! C'est que j'était habitué à beaucoup mieux depuis le début de l'année ....

L'opposition était clairement pauvre ce soir : quand je pense qu'ils nous ont en mis 4 en décembre .....

Faudra clairement jouer à un autre niveau contre Nice car sinon gare à la branlée !! Je suis certain qu'on peut ramener les 3 pts de la-bas ... mais certainement pas en jouant comme notre 2ème mi-temps de ce soir !

En tout cas, j'avais dis qu'on allait les tordre ... et on l'a fait ! Faut continuer !!!

ALLEZ BORDEAUX !!!!

Pseudo : vini49

le 18 Mars 17 à 22h44

bazoche a écrit:
Dans la continuité des derniers matches, pas dans le résultat heureusement, puisque le dernier c'était....
mais dans le jeu, dans l'esprit, c'est tout bon.

et on a marqué un péno, ça faisait combien de temps ?

N.B. les sponsors maillot étaient inversés par rapport au dernier match.
l'arbitrage vidéo...
les gardiens...

oh lala, que de sujets

vini49 a écrit:

de litre
. 1 seul ? petit joueur

Pseudo : ciob4546

le 19 Mars 17 à 06h42

mission accomplit , les 3 points sont là....prestation moyenne en seconde période....à 3 à 0 , peu être les consignes du coach ...!!!
belle efficacité devant des gigis...le déclic temps attendu à bien eu lieu ....maintenant le plus dur reste à faire....continuer sur cette
dynamique .....!!! prendre 1 point au moins à Nice.....!!!

savourons cette large victoire......!!!
Edité le 19/03/2017 à 07:42

Pseudo : Fred59

le 19 Mars 17 à 08h03

iansolo a écrit:
Large victoire ce soir ! C'est tout bon pour la diff de but ! Ca va faire du bien ! C'est clair !

Mais ..... j'ai beau être heureux du résultat, la manière me laisse un petit gout amer ... C'est quoi cette 2ème mi-temps ou on refuse de jouer et ou on se prend un penalty après à peine 2 mn !!!??? Les 2 buts qu'on met sont sur nos 2 seules accélérations !!!??? On n'a franchement pas été beau à voir jouer ce soir ! C'est que j'était habitué à beaucoup mieux depuis le début de l'année ....

L'opposition était clairement pauvre ce soir : quand je pense qu'ils nous ont en mis 4 en décembre .....

Faudra clairement jouer à un autre niveau contre Nice car sinon gare à la branlée !! Je suis certain qu'on peut ramener les 3 pts de la-bas ... mais certainement pas en jouant comme notre 2ème mi-temps de ce soir !

En tout cas, j'avais dis qu'on allait les tordre ... et on l'a fait ! Faut continuer !!!

ALLEZ BORDEAUX !!!!

Je partage ton point de vue. Seule la victoire est belle, grâce à un réalisme offensif époustouflant.
Cependant, je pense que face à un adversaire plus efficace et surtout moins généreux, la tâche aurait été moins simple que ne le laisse présager le score. Sincèrement, 5-1 c'est cher payé, tant mieux pour nous.

J'ai vu moins de générosité, moins de liant entre les lignes et plus de déchets dans les transmissions. Moins d'agressivité dans les duels aussi. Par contre, les buts sont splendides, que ce soit dans la finesse, ou dans la construction : sur le premier, l'ouverture de Contento est extrairdinaire, le sang-froid de Rolan l'est tout autant. Sur le 4ème , la construction est magnifique à tous les niveaux, tant sur le plan des déplacements que de la justesse. Sur le dernier, on mise sur nos atouts pour déborder l'adversaire : l'explosivité et le jeu en 1ère intention.

Je ne retiendrai que cela ce soir. Mais il faudra se faire davantage respecter au milieu et moins reculer face à Nice, face à un adversaire qui ne nous fera pas autant de cadeaux. On a eu des moments forts qu'on a su exploiter cash, mais réellement, on s'est fait bousculer les 20 premières minutes de chaque mi-temps...
Enfin, je pense commencer à faire une fixette sur Carrasso, mais que je ne le trouve pas serein ni rassurant encore une fois ce soir... Quoi qu'on en dise, on ne retrouve plus ce charisme et cette présence qui avaient le don de rassurer tout le monde. Des placements hasardeux, aucune prise de balle, juste des renvois au poing à l'emporte-pièce face pourtant à une opposition très peu inspirée et dangereuse. Mais bon, inutile de s'acharner sur lui puisqu'il reste meilleur que Prior...

Belle opération en tout cas au classement, il faut continuer à engranger au maximum et advienne que pourra...

Pseudo : critiques

le 19 Mars 17 à 09h54

Heu oui clairement tu fais une fixation car hier soir Carrasso fait le taff sans faire un grand match mais il n'en a pas vraiment eu besoin! D'ailleurs aucun défenseur n'est à créditer d'un grand match.
On peut même dire aucun Girondin . A part Rolan et dans une moindre mesure Toulalan et Malcom, j'ai aussi apprécié la rentrée de Ounas.
Sinon on a vraiment rendu la monaie à Montpellier parce que là bas le 4-0 était sévère et là on leur colle 5-1 en jouant mal hormis sur 2 ou 3 actions.
On retiendra aussi le magnifique hommage du Virage Sud, c'était beau ! Et Triaud avec un fumigène un hommage pendant l'hommage et un pied de nez en cette période ultra.... sécuritaire.
Edité le 19/03/2017 à 09:56

La critique est aisée et l'art est difficile.

le 19 Mars 17 à 11h02

critiques a écrit:
Heu oui clairement tu fais une fixation car hier soir Carrasso fait le taff sans faire un grand match mais il n'en a pas vraiment eu besoin! D'ailleurs aucun défenseur n'est à créditer d'un grand match.
On peut même dire aucun Girondin . A part Rolan et dans une moindre mesure Toulalan et Malcom, j'ai aussi apprécié la rentrée de Ounas.

Encore heureux qu'il ait fait le taf, étant donné qu'il n'a quasiment rien eu à faire... Néanmoins, sur les nombreux centres montpelliérains, je l'ai souvent trouvé assez figé sur sa ligne, un peu hésitant et à contre-temps, en témoigne la tête décroisée de Mounié en 2ème période où il semble loin, loin du ballon et très statique sur sa ligne. Sans parler de ses prises de balle quasi-inexistantes, y compris quand il était necessaire de soulager sa défense. Quoi qu'il en soit, et quoi qu'en pensent ses plus fervents admirateurs, Carrasso n'est plus aussi souverain et rassurant que par le passé. Impossible de le juger spécifiquement sur ce match, c'est une impression générale qui rejaillit de match en match : moins de tonicité et d'explosivité, d'assurance dans les prises de balle, et d'anticipation... Après, ce n'est que mon ressenti. Néanmoins, il y a des signes qui ne trompent pas et je maintiens réellement ma position à son sujet vis-à-vis de l'an prochain : je n'en veux pas coûte que coûte comme notre gardien titulaire et incontestable l'an prochain.
Par ailleurs, quand je lis certains qui affirment encore qu'actuellement, il fait partie des tout meilleurs gardiens de Ligue 1, alors là, franchement ça me fait bien rire...

Par ailleurs, affirmer qu'aucun défenseur n'a fait un grand match hier... Pfffff, comment aurait-il pu en être autrement face à cette bien pâle équipe peu inspirée et tellement prévisible. Il ne suffisait que d'anticiper et d'être serieux, ce qui a été largement le cas de Pallois, Lewczuk et Contento. Sérieux à défaut d'etre brillants... Un peu plus de réserve sur Sabaly, par contre, qui a souffert devant l'activité de Roussillon. Quant à Malcom, bof, il a eu quelques fulgurances et accélérations, mais globalement, je trouve qu'il s'est très souvent compliqué la life et qu'il aurait gagné en justesse en simplifiant son jeu... Enfin bref, difficile de tirer des enseignements sur ce match, si ce n'est qu'on a été réalistes mais loin d'être selon moi convaincants. Seul le score est beau et suffit à mon bonheur, ce qui reste essentiel finalement. Le reste...

Pseudo : critiques

le 19 Mars 17 à 11h09

Ben tu vois on est d'accord sauf sur Carrasso bien sûr
Edité le 19/03/2017 à 11:09

La critique est aisée et l'art est difficile.

le 19 Mars 17 à 11h10

critiques a écrit:
Ben tu vois on est d'accord sauf sur Carrasso bien sûr

Si tu le dis...

Pseudo : sayba

le 19 Mars 17 à 11h29

Quelqu'un aurait un resumé du match en video svp?
je n'ai pas eu l'occasion ni d'ecouter ni de voir le match.

en tout cas dans mon idée folle de faire 9v et 1 nul pour etre europeen.
pour l'instant on a deja une victoire en ne jouant qu'une mi-temps selon vos écris.

Attention pure spéculation:
apres je me dis juste quand tu menes 3-0 en 45 minutes en ayant jouer 10min a fond...ben forcement tu te relaches.
et puis je pense que les tête etaient peu etre sur le prochain...donc on mets le freins pour etre en forme la semaine suivante.

Attention pure éjac....mercato:
costil cela serait deja fait. vraiment dommage pour carasso mais à 35ans la vie pour un footeux est dure.
apres je ne cracherai pas sur deux gardien de ce calibre et exit prior

Pseudo : mrmatchnul

le 19 Mars 17 à 11h37

sayba a écrit:
Quelqu'un aurait un resumé du match en video svp?
je n'ai pas eu l'occasion ni d'ecouter ni de voir le match.

en tout cas dans mon idée folle de faire 9v et 1 nul pour etre europeen.
pour l'instant on a deja une victoire en ne jouant qu'une mi-temps selon vos écris.

Attention pure spéculation:
apres je me dis juste quand tu menes 3-0 en 45 minutes en ayant jouer 10min a fond...ben forcement tu te relaches.
et puis je pense que les tête etaient peu etre sur le prochain...donc on mets le freins pour etre en forme la semaine suivante.

Attention pure éjac....mercato:
costil cela serait deja fait. vraiment dommage pour carasso mais à 35ans la vie pour un footeux est dure.
apres je ne cracherai pas sur deux gardien de ce calibre et exit prior

www.butfootballclub.fr...

le 19 Mars 17 à 12h13

J'en connais un qui va nous rappeler à l'ordre en annonçant que ce n'est pas le sujet, et qu'en plus, ce ne sont que des souhaits de supporters peu reconnaissants, qu'il n'y aurait aucune logique de recruter un gardien n'ayant rien prouvé ()et qu'en plus, c'est degueulasse pour Carrasso qui, pour l'ensemble de son ?uvre et services rendus à la patrie girondine, mériterait plus de considération... Bref...

Quoi qu'il en soit, si ça se confirme, non seulement ça serait logique compte-tenu de la politique du club sur ces 2-3 dernières années (recruter de jeunes joueurs avec un potentiel intéressant et une bonne marge de progression ET des joueurs expérimentés et confirmés en fin de contrat ou peu onéreux) et en plus, on pourrait lever toute ambiguïté et sécuriser un poste où aucune certitude ne se dégage actuellement.
A suivre de toute manière, tant que rien n'est signé, avec ces tours de passe-passe d'agents crapuleux...

131 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !