Connexion : S'inscrire

Les forums

Bordeaux-Monaco, 0-1 (Adriano) la suite ...

Creer un sujet

396 messages
Filtrer ok

Pseudo : tof14

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

Bordeaux-Monaco, 0-1 (Adriano) la suite ...

le 06 Mars 11 à 18h58

Pour la passe de 3 après ces deux victoires !

A vous
Edité le 06/03/2011 à 19:03

Pseudo : poerty

le 06 Mars 11 à 19h00

ah mince tu m'as devancé de 6secondes, j'avoue ma défaite
sinon j'espère vraiment une autre victoire histoire de créer un dynamique et puis pour l'Europe pourquoi pas? il reste plus d'une dizaine de journées

le 06 Mars 11 à 19h04

poerty a écrit:
ah mince tu m'as devancé de 6secondes, j'avoue ma défaite
sinon j'espère vraiment une autre victoire histoire de créer un dynamique et puis pour l'Europe pourquoi pas? il reste plus d'une dizaine de journées
Désolé

Pseudo : Hugo51

Voir profilContacter le membre

le 06 Mars 11 à 22h10

il faut continuer cette dynamique d'autant que monaco est mal en point

j'aimerais revoir chalmé, j'ai du mal à comprendre pourquoi on lui préfère sané

au milieu je pense que fbk va faire les frais du retour de jussie

je vois ça :
carrasso
chalmé ciani planus trech
fernando diarra
plasil jussie wendel
modeste

Pseudo : altavista

le 06 Mars 11 à 22h48

2 - 0 , match moche mais victoire au bout

Pseudo : avalaunch33

le 06 Mars 11 à 23h16

Il n'y a que Park à surveiller en face mais il va bien finir par nous en mettre un.

Pseudo : ciob4546

le 07 Mars 11 à 07h22

c'est évident que cette équipe de Monaco va venir chercher le nul a Chaban vu son classement, il ne faut surtout pas s'attendre a un grand match et surtout tomber dans leur piege ? ça va être attaque / défense....il faudra être patient, ne pas se découvrir.....
ce match va nous permettre de voir le niveau du mental de cette équipe des gigis et si nous sommes bien sur la bonne voie de la gérisson ...
il faut ne pas se mettre de pression inutile en faisant des calculs pour une soit-disant place européenne dont on sait qu'il faudrait beaucoup de circonstances expectionnelles pour l'obtenir , c'est trop tôt ou trop tard.....il faut maintenant prendre les matchs , les uns apres les autres en essayant d'en gagner le plus possible avec la maniére.....ça sera déja trés bien pour notre bonheur
il faut voir par ou nous sommes passés depuis 1 an et demi.....

Pseudo : nenewe

le 07 Mars 11 à 08h24

allez les gigis , monaco est largement abordable, en plus a domicile, je vais etre un peu optimiste en mettant un doublé de modeste qui personnelement se défent plutot bien pour sa premiere saison au gigi avec 10 buts et que certains démontent un peu (bcp parfois) quand je fais le parallele avec hoarau maintenant ben y a pas a etre deçu (10 buts pour modeste et 7 pour hoarau et meme 6 pour erding) donc pas trop mal satisfait. et pour revenir a monaco j espere un victoire (deja ce serait pas mal, ca confirmerai la bonne dynamique) et assez large. puis pour conclure un ptit match nul psg-montpellier. qui ferait bien nos affaires.
Allez bordeaux !!!

Pseudo : breizhou

le 07 Mars 11 à 09h33

ciob4546 a écrit:
c'est évident que cette équipe de Monaco va venir chercher le nul a Chaban vu son classement, il ne faut surtout pas s'attendre a un grand match et surtout tomber dans leur piege ? ça va être attaque / défense....il faudra être patient, ne pas se découvrir.....
ce match va nous permettre de voir le niveau du mental de cette équipe des gigis et si nous sommes bien sur la bonne voie de la gérisson ...
il faut ne pas se mettre de pression inutile en faisant des calculs pour une soit-disant place européenne dont on sait qu'il faudrait beaucoup de circonstances expectionnelles pour l'obtenir , c'est trop tôt ou trop tard.....il faut maintenant prendre les matchs , les uns apres les autres en essayant d'en gagner le plus possible avec la maniére.....ça sera déja trés bien pour notre bonheur
il faut voir par ou nous sommes passés depuis 1 an et demi.....

Pas de calculs, juste un match à gagner....bien vu!!!!!!!!!!
P.S: attention aux Ex......à Monaco, notre client s'appelle Feindouno !

Pseudo : 33represent

le 07 Mars 11 à 10h21

Une grande victoire 1-0 me satisferais pleinement! Ca sera un match compliqué, il faudra être prudent et concentré.
Chalmé est sur le banc soit parce qu'il se comporte mal..soit parce que Sané est plus défensif, mais mon avis est que Sané est plus que lamentable ce poste dommage de ne pas avoir garder Glombard...

Pseudo : triauddegage75

le 07 Mars 11 à 14h17

VICTOIRE , continuer CETTE EMBELIE attention quand meme a monaco qui est faible mais combien d'equipe faible a t-on relancer ?

le 07 Mars 11 à 17h05

avalaunch33 a écrit:
Il n'y a que Park à surveiller en face mais il va bien finir par nous en mettre un.
Pas aussi dangereux que Maazou.

Pseudo : ciob4546

le 08 Mars 11 à 05h07

il faut faire trés attention a ces équipes qui lutte pour ne pas descendre....tout es bon pour ne pas prendre de but et ramener chez eux aumoins un point.....souvent la carriére d'un joueur en dépend....donc super motivation , du niac et des guerriers sur le terrain...
il va falloir ne pas se découvrir, être patient, ne pas rentrer dans leur jeu et surtout essayer de planter assez rapidement...
pas evident...ces équipes sont plus difficiles a jouer que certains cadors.....s'attendre a un match trés viril....

match trés difficile, un nul referait douter cette équipe des gigis qui n'en a pas besoin actuellement..

Pseudo : breizhou

le 08 Mars 11 à 14h13

Toutes les rencontres qui nous restent à faire vont être difficiles (dans la dernière ligne droite, les enjeux sont tels qu'aucune équipe ne lâchera l'affaire....attention aux rebondissements!) mais, à présent, on peut penser, qu'au moins, dès ce mois-ci, le maintien est assuré.....histoire d'avoir une fin de saison plus sereine pour préparer l'avenir du club (car il ne faut pas oublier que c'est en mars-avril que se prennent les décisions qui présageront la saison suivante).
L' UNION FAIT LA FORCE et ALLEZ LES GIRONDINS DE BORDEAUX !!!

Pseudo : Tonio334

le 08 Mars 11 à 16h38

ciob4546 a écrit:
, du niac et des guerriers sur le terrain...
..

Pas très cool de parler de PARK comme ça, mais que font les modos?

Pseudo : FCGB91

le 08 Mars 11 à 17h18

Tonio334 a écrit:
ciob4546 a écrit:
, du niac et des guerriers sur le terrain...
..

Pas très cool de parler de PARK comme ça, mais que font les modos?

XPTDR ! ! !

Pseudo : vini49

le 08 Mars 11 à 18h24

Une victoire et tout est permis, une défaite et on redevient un club dans la galére, mais on sent les joueurs motivés!!!!! on va gagner, 3 buts à 1 !

Pseudo : Valaia

le 08 Mars 11 à 21h00

J'adore Park chu young, Doublé de sa part et 2-2 a la fin du match.

Pseudo : 4evergirondins

le 09 Mars 11 à 08h41

une victoire nous fera du bien surtout avec une défaite de monpellier et de lyon

Pseudo : malibucoco131104

le 09 Mars 11 à 10h59

l'ideal reste effectivement une defaite de lyon (a rennes, de tte facon, ceux la, on pourra pas les rattraper) et un match nul entre paris et monptellier. Paris n'est "qu'a" 7 points et on joue contre eux chez nous avant la fin du championnat !

396 messages
Filtrer ok