Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

270 messages
Filtrer ok

Pseudo : funky-spirit

Contacter le membreVoir profil

Bordeaux 1 - 1 Lyon (Vada, Mammana)

le 08 Mars 17 à 15h55

Cipolla... Il entrainait quelle équipe lui déjà ?

Joueurs

Pseudo : Fred59

le 08 Mars 17 à 19h02

funky-spirit a écrit:
Cipolla... Il entrainait quelle équipe lui déjà ?

Apocalypse now, Le Parrain... Ça ne t'évoque rien ???

Ok, je sors...

Pseudo : sayba

le 12 Mars 17 à 09h54

si malcom a simulé suarez il a fait quoi??

Pseudo : forever_bx

le 12 Mars 17 à 11h05

Ma femme aussi simule et j'en fais pas tant d'histoires.....

Enfin....

Pseudo : bazoche

le 12 Mars 17 à 18h08

forever_bx a écrit:
Ma femme aussi simule et j'en fais pas tant d'histoires.....

Enfin....

Pas avec tout le monde, mauvaise langue !

Pseudo : forever_bx

le 12 Mars 17 à 18h53

Oui d'ailleurs il faudra qu'on en parle un jour...

On a le même maillot et la même passion..mais visiblement la même femme aussi!

Voir profilContacter le membre

le 12 Mars 17 à 19h46

forever_bx a écrit:
Oui d'ailleurs il faudra qu'on en parle un jour...

On a le même maillot et la même passion..mais visiblement la même femme aussi!

Eh, eh, tous ensemble, tous ensemble, eh, eh

Bonne fête de la gironpine de Bordeaux
Fred

Pseudo : bazoche

le 12 Mars 17 à 22h17

Qui ne [la] saute pas est marseillais !

Voir profilContacter le membre

le 22 Mars 17 à 16h09

Élections FFF : Après Le Graët, Aulas mis à l'honneur

Noël le Graet a été réélu sans surprise à la tête de la Fédération Française de Football samedi dernier. Tête d?affiche de sa liste, le président lyonnais Jean-Michel Aulas sera chargé du recrutement des arbitres français pour les années à venir.

2017 n?est pas seulement une grande année électorale pour la France, mais également pour le football français. Candidat à sa réélection pour briguer un troisième mandat à la tête de la FFF, Noël le Graet a remporté les élections sans grande difficulté, avec 57% des voix. Parmi les soutiens majeurs de l?ancien président de l?En Avant de Guingamp, Jean-Michel Aulas compte bien occuper une place de choix dans le nouvel effectif de la fédération. Au micro de votre serviteur, le président fraichement élu détaille le rôle de son acolyte :

« En plus de choisir le Directeur Technique National, mon ami Jean-Mi sera chargé du recrutement de l?ensemble des arbitres de la fédération. Son ambition est bien sûr de renouveler le corps arbitral existant, tout en gardant ses petits chouchous. Il a d?ores et déjà annoncé que le recrutement se ferait uniquement sur lettre de motivation. Toutes les candidatures devront d?ailleurs commencer par « Votre Altesse Sérénissime, l?Olympique Lyonnais est une formidable raison d?être heureux » ».
Malgré les protestations des 19 autres clubs de Ligue 1, ce conflit d?intérêts ne devrait pas poser de problème au président lyonnais. Actuellement considéré comme l?un des meilleurs arbitres français, Clément Turpin ne voit d?ailleurs pas d?un mauvais ?il l?arrivé de Jean-Michel Aulas à un tel poste :

« Vous savez, pour moi, ça ne va pas changer grand chose. Je reçois déjà après chacun de mes matchs un commentaire et une note du président Aulas. C?est déjà lui qui remet le tableau d?honneur à la fin de la saison? La principale nouveauté, c?est qu?il a promis de m?aider à être élu délégué principal de l?ensemble des arbitres de Ligue 1. »
Dès la saison prochaine, le corps arbitral de Ligue 1 devrait donc connaître un grand bouleversement. D?après nos informations, Saïd Ennjimi aurait décidé en prévention de prendre sa retraite afin de se consacrer à son autre passion, la vente de maillots de l?Olympique de Marseille.

270 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !