Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

270 messages
Filtrer ok

Pseudo : packtole

Voir profilContacter le membre

Bordeaux 1 - 1 Lyon (Vada, Mammana)

le 04 Mars 17 à 08h37

Bon, mon modeste avis sur la rencontre d'hier (et autres choses) :
- je trouve le résultat nul mérité, au vu des erreurs d'arbitrage pour les deux équipes et des temps forts et faibles de chacun.
- surtout, cette prestation m'a rassuré quant aux moyens de rivaliser avec nos "vrais" adversaires de ce championnat : Marseille, Sainté, Rennes. Il y a quelques mois, j'aurais placé ces équipes au dessus de nous. Aujourd'hui, je pense que ces équipes doivent nous craindre et qu'on peut largement rivaliser avec elles à condition de rester dans les mêmes dispositions que contre Lyon (cohérence dans le jeu, solidité défensive, force de frappe).
- au niveau des joueurs, de plus en plus satisfait par Kamano : je pensais après ces premiers matches que son registre de jeu était très limité ("je pousse le ballon et je cours"), et là, en quelques rencontres, sa palette s'est drôlement élargie : capable de finir, d'être à la dernière passe, voire même à l'avant dernière (cf Lille). Agréablement surpris aussi par Jovanovic. Enfin, j'aurais bien aimé voir l'entrée d'Ounas à 15 mn de la fin, mais Gourvennec doit avoir ses raisons pour ne pas avoir fait ce changement.

Joueurs

Pseudo : borjero

Contacter le membreVoir profil

le 04 Mars 17 à 09h16

Que ç est bon de voir nos girondins jouer à ce niveau..toulalan c est vraiment un joueur parfait. Il tire l equipe vers le haut avec sa hargne et son sens de l anticipation. Son poste c est le coeur du jeu. Kamano Malcolm j espère qu on a blindé leur contrat....Et pour finir un grand coup de chapeau au chef d orchestre Gourvennec qui fait jouer son équipe à l image du jeu qu il développait lui même sur le terrain. .vive bordeaux

Pseudo : critiques

le 04 Mars 17 à 09h26

De ce match, je garde surtout l'idée qu'on a bien joué et qu'on a vraiment fait plus que rivaliser avec l'OL,confirmant ainsi la victoire du match aller et c'est déjà une petite fierté mais bon on prend 4 points face à Lyon et Angers nous en prend 4 aussi.
J'ai beaucoup aimé Contento et là je suis le premier surpris, je me suis dit mais qui est ce joueur de haut niveau sur le côté gauche quasi intraitable défensivement et intelligent et talentueux en attaque
Jovanovic aussi,quelle trouvaille ? J'achète quelque soit le prix, il a 20 ans et il a jamais joué en L1, c'est bien ça ?
Je ne vais pas passer en revue tous les joueurs qui m'ont plus : Toulalan et Malcom bien sûr, je préfère insister sur la qualité du travail de Gourvenec qui match après match m'impressionne de plus en plus, sa gestion du groupe et le système de jeu mis en place semble être juste ce qu'on peut faire de mieux avec ce groupe, et son flair dans le recrutement de Sankhare qui était le chaînon manquant du milieu me fait l'aimer d'amour. ..dommage que la saison n'ait pas commencé que hier soir !
Edité le 04/03/2017 à 09:27

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : sayba

le 04 Mars 17 à 10h09

je mettrais un bémol sur Vukasin Jovanovic quand meme.
à lille il glisse
hier il glisse aussi et pour le coup lyon a deux occasions.

vas falloir qu'il sorte les bon crampons le monsieur quand meme ou qu'il travaille ces appuis.

sinon vraiment agréable surpris par kamano moi aussi je le pensais spriteur sans cervelle et pas du tout.
par contre attention à ne pas refaire systématiquement le même geste: je cours et je rentre dans l'axe pour frapper au second poteau....
hier il a fait trois fois, c'est bien mais je pense qu'il y avait d'autres solutions, si un ailiers ne fait pas a chaque fois le même geste il ne sera que meilleurs

j'aurai aimé les trois remplacement plus rapide vue de la part de JOS

contre monaco s'il font comme contre bastia, c'est à dire jouer une mi-temps à nous de saisir la chance et de les corriger.
ce qui est sur c'est que hier Laborde-Vada-Kamano-malcom on montrait à nous et surtout aux autres de ligue1 qu'on pouvait batir une bonne équipe pour l'année prochaine avec eux
Edité le 04/03/2017 à 10:12

Pseudo : haan

Contacter le membreVoir profil

le 04 Mars 17 à 10h32

critiques a écrit:
... dans le recrutement de Sankhare qui était le chaînon manquant du milieu me fait l'aimer d'amour. ..
Profiter de l'occasion donnée pour faire son coming out ! sniff c'est touchant

Pseudo : funky-spirit

le 04 Mars 17 à 10h59

stelara a écrit:

funky-spirit a écrit:
Jardim a déclaré que son groupe était fatigué. À voir si on ne peut pas en profiter...

Et il est fort probable qu'ils aient plus envie de mettre l'energie qu'il leur reste pour City 3 jours plus tard.
On partira clairement pas favoris, mais on sera clairement dans la meilleure configuration possible pour y aller sans pression et lâcher les chevaux. Si ca casse au final ca n'a aucune importance et c'est très rare d'avoir ce luxe. Alors autant faire en sorte que ca passe.

Ouais, enfin on pensait la même chose avec le PSG qui allait affronter le Barça et on a vu le résultat...

Pseudo : forever_bx

le 04 Mars 17 à 11h07

haan a écrit:
critiques a écrit:
... dans le recrutement de Sankhare qui était le chaînon manquant du milieu me fait l'aimer d'amour. ..

Le problème c'est qu'on commence tous plus ou moins a tomber amoureux de Gourvenec même si on a toujours cru plus ou moins pour certains a son travail

J'aurai aussi aimé des changements plus rapides mais quand tous le monde est au niveau c'est compliqué..
Après j'aurai préféré Ounas pour Vada que Menez. Menez j'ai l'impression qu'il est partout et nul part en même temps.
Ounas décroche un peu moins.

En tout cas quand ta ligne d'attaque est Malcom-Kamano-Laborde et que sur le banc tu peux avoir Ounas-Menez-Rolan, ca commence â être pas mal

Et si en plus les autres jouent aussi, tu t'assoies avec ta canette et le popcorn et tu kiffes le moment
Edité le 04/03/2017 à 11:13

Pseudo : yulito

le 04 Mars 17 à 11h14

Tout à fait, d'autant qu'ils vont avoir une semaine complète pour préparer ce match et pour souffler.
Mais si on peut les faire douter, ensuite, tout peut se passer, il faudra être encore au dessus du match d'hier par contre.
Surtout en termes de réalisme.
Nos prestations actuelles sont de haut niveau, il faut que l'efficacité suive pour que les résultats continuent à récompenser
nos bons matchs.

L'équipe métamorphosée depuis la trêve, j'irais bien relire quelques débats que l'on a tenu pendant la coupure...

le 04 Mars 17 à 12h00

yulito a écrit:

L'équipe métamorphosée depuis la trêve, j'irais bien relire quelques débats que l'on a tenu pendant la coupure...

ne perds pas ton temps
le resumer c'est rien ne change triaud degage vendez le club degage sane sertic le vendu.

tiens en parlant de sertic, c'est un bon gars j'en suis sure en tout cas que son depart à fait du bien!
plus obligé de le mettre sur la feuille parce que le gars est vis capitaine et joue dans le club depuis qu'il a 9mois.

quand tu vois des passes en avant de la percussion tu te dis juste que le sertic il aurait une passe latérale ou en retrait...

Pseudo : jobutagaz

le 04 Mars 17 à 12h15

pour rajouter sur ce que vous avez dit sur kamano, pour l'instant c'est bien mais il reste parfois trop perso en rentrant tout le temps sur son côté droit, alors que parfois il y a un mec tout seul en décalage à gauche, ce qui pourrait déstabiliser encore plus l'équipe adverse.

dans quelque temps, ca ne marchera plus, les défenseurs sauront comment le gêner.
il va falloir qu'il évolue dans son jeu.

mais sinon, pour une 1ère saison, alors qu'il arrivait en "complément", c'est pas mal du tout

modérateur

Pseudo : gigi62

le 04 Mars 17 à 12h48

forever_bx a écrit:
haan a écrit:
critiques a écrit:

Le problème c'est qu'on commence tous plus ou moins a tomber amoureux de Gourvenec même si on a toujours cru plus ou moins pour certains a son travail

J'aurai aussi aimé des changements plus rapides mais quand tous le monde est au niveau c'est compliqué..
Après j'aurai préféré Ounas pour Vada que Menez. Menez j'ai l'impression qu'il est partout et nul part en même temps.
Ounas décroche un peu moins.

En tout cas quand ta ligne d'attaque est Malcom-Kamano-Laborde et que sur le banc tu peux avoir Ounas-Menez-Rolan, ca commence â être pas mal

Et si en plus les autres jouent aussi, tu t'assoies avec ta canette et le popcorn et tu kiffes le moment

En effet, moi cela faisait un bon 10 mns que je disais devant ma TV, il faut faire des changements, il faut mettre du "sang frais"... et paf! à la 79 mns les girondins encaissent suite à une certaine pression des Lyonnais avec notamment des coups-francs.
Dommage...
Mais bravo aux joueurs pour cette prestation, cela fait du bien de voir des gens concernés...
Edité le 04/03/2017 à 12:49

le 04 Mars 17 à 13h01

yulito a écrit:
Tout à fait, d'autant qu'ils vont avoir une semaine complète pour préparer ce match et pour souffler.
Mais si on peut les faire douter, ensuite, tout peut se passer, il faudra être encore au dessus du match d'hier par contre.
Surtout en termes de réalisme.
Nos prestations actuelles sont de haut niveau, il faut que l'efficacité suive pour que les résultats continuent à récompenser
nos bons matchs.

Si voir du jeu à Bordeaux tous les 8 à 10 ans te satisfait, grand bien te fasse. Perso, j'attends plus de régularité, d'implication et de résultats dans ce club et la première partie de saison était bien moisie, désolé si certains dont je fais partie l'ont une nouvelle fois constaté. Mais bon, j'dois être trop exigeant...
Edité le 04/03/2017 à 13:35

le 04 Mars 17 à 13h50

Oui, sauf qu'il y a 2 mois, on avait parait-il un empilement de joueurs moyens dans l'effectif,
aujourd'hui, on parle de notre trio d'attaquants comme des pépites en vantant les 3 qui sont sur le banc aussi.
Sans parler du milieu...

Il y a 2 mois, je m'étais soit disant comme toujours trompé en disant en début de saison que l'on pouvait
viser l'europe cette saison...

Il y a 2 mois, les dirigeants avaient empilé les mauvais choix, Gourvennec n'apportait rien à l'équipe,
alors personnellement, je me réjouis de la bonne passe actuelle, et je me délecte en plus de voir certains qui ont
retourné leur veste en si peu de temps en changeant leur discours du tout au tout...

C'est trop facile de croire que ce qui était vrai il y a 2 mois ne l'est plus aujourd'hui, on est en train de récolter
les fruits d'un travail qui a commencé en juin dernier, voire même en janvier.
Donc le constat d'échec assez généralisé pendant la trêve était peut être un peu prématuré aussi...
Il faut se rappeler d'où on vient.

Pseudo : cave_gregdel

le 04 Mars 17 à 13h55

Je me trompe peut-être je n'ai pas été vérifier mais il me semble que sur les 3 derniers match:

la passe pour Vada contre Lyon c'est Kamano,
la passe pour Laborde qui talonne pour Vada contre Lille c'est Kamano,
la passe pour Menez qui remet à Laborde contre Lorient, c'est Kamano. . .
Dans ces cas là, vu la qualité de ces passes, dire que Kamano ne fait que rentrer pied droit est un chouia exagéré. Et quand bien même il le fait, ça finit en frappe donc bon..

le 04 Mars 17 à 14h08

yulito a écrit:

... je me réjouis de la bonne passe actuelle, et je me délecte en plus de voir certains qui ont
retourné leur veste en si peu de temps en changeant leur discours du tout au tout....

en meme temps c'est mars!!! et en mars il y a les giboulée alors bon normal non mais allo

le 04 Mars 17 à 14h32

yulito a écrit:
Oui, sauf qu'il y a 2 mois, on avait parait-il un empilement de joueurs moyens dans l'effectif,
aujourd'hui, on parle de notre trio d'attaquants comme des pépites en vantant les 3 qui sont sur le banc aussi.
Sans parler du milieu...

Il y a 2 mois, je m'étais soit disant comme toujours trompé en disant en début de saison que l'on pouvait

Il y a 2 mois, les dirigeants avaient empilé les mauvais choix, Gourvennec n'apportait rien à l'équipe,
alors personnellement, je me réjouis de la bonne passe actuelle, et je me délecte en plus de voir certains qui ont
retourné leur veste en si peu de temps en changeant leur discours du tout au tout...

C'est trop facile de croire que ce qui était vrai il y a 2 mois ne l'est plus aujourd'hui, on est en train de récolter
Donc le constat d'échec assez généralisé pendant la trêve était peut être un peu prématuré aussi...

Nan l'ami, trop facile de balayer d'un revers de main 8 ans de médiocrité à tous les étages juste pour 2 mois d'embellie. Je me réjouis autant que toi de la forme actuelle mais je ne suis dupe de rien. Gourvennec fait du très bon boulot et je ne l'ai jamais critiqué car je sais pertinemment que son projet n'allait pas s'installer en un claquement de doigt. Là-dessus, je ne me sens pas visé, ni même sur le talent de certains joueurs comme Malcom ou Laborde par exemple, car je les ai toujours encensé. Certains autres méritaient et méritent toujours des critiques, Ounas par exemple oui je l'ai allumé mais c'est plus au niveau neuronal que technique car on sait tous qu'il a du ballon. Prior aussi et ça je persiste, pour moi il est moyen. Et par exemple un mec comme Contento, si toi tu l'attendais à ce niveau alors qu'il était à la cave, alors chapeau mec parce PERSONNE n'aurait misé un kopek dessus mais tu avais certainement été clairvoyant aussi à son sujet.
Par contre, j'ai toujours dit que des joueurs moyens pouvaient ENSEMBLE faire de bonnes choses s'ils se battaient sur tous les ballons, faisaient preuve de solidarité et les efforts qu'il faut pour empêcher l'adversaire de développer son jeu. C'est un peu ce qui se passe en ce moment non? Avec en plus une bien meilleure technique que par le passé, et ça c'est la cerise sur le pompom.

Attention toutefois, l'arrivée de Sankharé (sacrée bonne pioche) et le niveau exceptionnel de Toulalan en 2017 y sont pour beaucoup, j'ai même envie de dire que tout vient presque d'eux tellement ils équilibrent le groupe. Ca permet à d'autres joueurs de mieux évoluer et de mieux faire vivre le ballon.

En bref, l'équipe de 2016 (qui était plus que moyenne, désolé d'être factuel) n'a plus rien à voir avec celle de 2017, des mecs sont arrivés, d'autres sont partis (le chat noir en tête) d'autres supposés titulaires ont été mis sur le banc (Menez, Plasil voire même Rolan) et l'émergence de Vada, Laborde, et puis surtout Kamano que je ne connaissais pas à son arrivée et qui nous gratifie de prestations époustouflantes depuis quelques matches. Lui, c'est vraiment la grosse surprise car j'avais très peur d'un Maazou bis, franchement.

Dans ce club, la motivation ne viendra jamais d'en haut ni de l'Institution même où tout est bien trop tranquille mais viendra de mecs qui, ponctuellement, arriveront à imposer (en général une fois toutes les décennies) leur vision et sens du jeu. Le dernier en date fut Blanc, ça n'a duré qu'un an et demi mais pendant cette année et demie, on a kiffé grave. Là, on dirait que Gourvennec est sur la même dynamique, tant mieux mais est-ce que cela va durer? On sait que chez nous tout est facilement friable et qu'un grain de sable peut très vite enrayer l'engrenage auquel cas on retombera aussi sec dans la morosité. L'embellie est chez nous en général toujours plus courte que la difficulté car on ne fait pas grand-chose pour éviter de se mettre dans la merde. Cette bonne période, je la savoure car je sais au fond de moi qu'elle ne durera pas des lustres et si elle perdurait jusqu'à la fin de la saison, encore faudra-t-il que le mercato soit bien géré en gardant les meilleurs éléments et en recrutant quelques renforts de choix. Et ça...
Edité le 04/03/2017 à 14:47

Pseudo : Fred59

le 04 Mars 17 à 14h45

cave_gregdel a écrit:
Je me trompe peut-être je n'ai pas été vérifier mais il me semble que sur les 3 derniers match:

la passe pour Vada contre Lyon c'est Kamano,
la passe pour Laborde qui talonne pour Vada contre Lille c'est Kamano,
la passe pour Menez qui remet à Laborde contre Lorient, c'est Kamano. . .
Dans ces cas là, vu la qualité de ces passes, dire que Kamano ne fait que rentrer pied droit est un chouia exagéré. Et quand bien même il le fait, ça finit en frappe donc bon..

Ouaip, bien vu, j'y faisais allusion hier durant le live, en signalant que le but d'hier avait quelques similitudes avec celui inscrit par Vada face à Lille, avec par ailleurs à la base une récupération haute de Contento, qui se trouve à l'origine des deux buts.

Tu as entièrement raison sur tout le reste. Rajoute à cela le nombre d'actions de jeu où il est à l'origine de bons décalages en fixant la Défense adverse et en distillant des caviars dans les intervalles toujours dans le sens du jeu (cf l'action de Vada contre le LOSC en début de seconde période où notre Argentin manque l'inratable après un bon centre en retrait de Sankharé) et tu vois que le mec a une palette élargie qui en fait un joueur complet et un poison pour La Défense adverse.

Après, il est vrai qu'il a tendance à toujours revenir sur son pied droit après une accélération pour changer de rythme et d'orientation dans le jeu. Et alors ?
- Non seulement cela prouve qu'il peut être perfectible en travaillant son pied gauche. A 20 ans, rien de plus normal...
- Quand on voit un mec comme Robben, qui exécute sans cesse les mêmes gestes tout en étant toujours aussi efficace et imprévisible, voire imprenable pour les défenseurs adverses, on se dit que ce n'est finalement pas si grave.

Kamano est une vraie révélation girondine. Il est pétri de talent et semble avoir un excellent état d'esprit. Son doublé face à Dijon l'a libéré et depuis, je le trouve vraiment remarquable. Tant mieux, qu'il continue à bosser et à montrer autant de generosite, d'envie et d'efficacité et franchement, il sera un atout majeur de notre équipe pour les années à venir.

funky-spirit a écrit:
yulito a écrit:
Sans parler du milieu...

Nan l'ami, trop facile de balayer d'un revers de main 8 ans de médiocrité à tous les étages juste pour 2 mois d'embellie. Je me réjouis autant que toi de la forme actuelle mais je ne suis dupe de rien. Gourvennec fait du très bon boulot et je ne l'ai jamais critiqué car je sais pertinemment que son projet n'allait pas s'installer en un claquement de doigt. Là-dessus, je ne me sens pas visé, ni même sur le talent de certains joueurs comme Malcom ou Laborde par exemple, car je les ai toujours encensé. Certains autres méritaient et méritent toujours des critiques, Ounas par exemple oui je l'ai allumé mais c'est plus au niveau neuronal que technique car on sait tous qu'il a du ballon. Prior aussi et ça je persiste, pour moi il est moyen. Et par exemple un mec comme Contento, si toi tu l'attendais à ce niveau alors qu'il était à la cave, alors chapeau mec parce PERSONNE n'aurait misé un kopek dessus mais tu avais certainement été clairvoyant aussi à son sujet.

Attention toutefois, l'arrivée de Sankharé (sacrée bonne pioche) et le niveau exceptionnel de Toulalan en 2017 y sont pour beaucoup, j'ai même envie de dire que tout vient presque d'eux tellement ils équilibrent le groupe. Ca permet à d'autres joueurs de mieux évoluer et de mieux faire vivre le ballon.

En bref, l'équipe de 2016 (qui était plus que moyenne, désolé d'être factuel) n'a plus rien à voir avec celle de 2017, des mecs sont arrivés, d'autres sont partis (le chat noir en tête) d'autres supposés titulaires ont été mis sur le banc (Menez, Plasil voire même Rolan) et l'émergence de Vada, Laborde, et puis surtout Kamano que je ne connaissais pas à son arrivée et qui nous gratifie de prestations époustouflantes depuis quelques matches. Lui, c'est vraiment la grosse surprise car j'avais très peur d'un Maazou bis, franchement.

Dans ce club, la motivation ne viendra jamais d'en haut ni de l'Institution même où tout est bien trop tranquille mais viendra de mecs qui, ponctuellement, arriveront à imposer (en général une fois toutes les décennies) leur vision et sens du jeu. Le dernier en date fut Blanc, ça n'a duré qu'un an et demi mais pendant cette année et demie, on a kiffé grave. Là, on dirait que Gourvennec est sur la même dynamique, tant mieux mais est-ce que cela va durer? On sait que chez nous tout est facilement friable et qu'un grain de sable peut très vite enrayer l'engrenage auquel cas on retombera aussi sec dans la morosité. L'embellie est chez nous en général toujours plus courte que la difficulté car on ne fait pas grand-chose pour éviter de se mettre dans la merde. Cette bonne période, je la savoure car je sais au fond de moi qu'elle ne durera pas des lustres et si elle perdurait jusqu'à la fin de la saison, encore faudra-t-il que le mercato soit bien géré en gardant les meilleurs éléments et en recrutant quelques renforts de choix. Et ça...

Et sinon, après le match d'hier, qu'est-ce que tu penses de l'introduction de la vidéo dans le football ???

PS : Excellente analyse que je partage intégralement (sauf que pour Blanc, ça a duré 2 ans et demi...) Bravo maestro, toujours un plaisir de te lire...
Edité le 04/03/2017 à 14:46

le 04 Mars 17 à 14h50

La vidéo face à l'OL, je suis formellement CONTRE. Enfin pour eux je veux dire.

Sinon, je suis pour. On a tous vu que la faute sur Malcom était évidente. Sauf pour un @!#$?* d'RMC qui lui disait qu'il n'y avait rien car c'était Malcom qui était venu s'empaler. Gros LOL.

Et ce que tu n'as toujours pas compris concernant la vidéo, c'est que je suis pour même quand ça nous desservira hein. Je suis pour des décisions plus justes et si on doit nous refuser un but, un péno ou que sais-je encore pour rendre justice à l'autre équipe (sauf l'OL ), ça ne me dérange pas.

Pour Blanc, je compte l'année du titre + la LDC derrière. Car après, c'est cata.
Edité le 04/03/2017 à 15:09

le 04 Mars 17 à 15h25

Funky, j'ai l'impression que tu t'es senti visé, mais je n'ai jamais écrit ton nom, même si nous avons quelques
désaccords sur ce sujet.
Par contre, pour Contento, s'il y a bien un truc que je n'ai pas vu venir, c'est son retour à ce niveau,
en novembre, je pensais qu'on s'était enfin débarrassé de lui pour de bon, j'étais déçu qu'il ne parte pas au mercato,
et là, il revient sur un malentendu et sort des perfs qu'il n'a jamais réalisées sous notre maillot.

Je crois qu'il y a eu un déclic dans sa tête suite à sa mise au placard provisoire, et au souhait de le faire partir.
Et il profite aussi évidemment, comme tous les autres joueurs, d'une équipe qui tourne mieux et qui permet de briller.
Il n'est bien sûr pas le déclencheur de l'embellie, qui avait commencé avant son retour, par contre je te rejoins,
Sankharé n'y est certainement pas pour rien, tout comme le replacement et le rayonnement de Toulalan.

D'ailleurs, Toulalan, à son arrivée, je n'imaginais pas qu'il puisse faire une première moitié de saison si décevante,
mais cet hiver, le seul qui était sûr qu'il reviendrait au top, c'était tiganesque.
Le seul hic, c'est qu'il devient fragile physiquement et risque de souvent subir des pépins musculaires.
Il nous faut absolument un second choix pour pallier à ses absences.
Remplacement poste pour poste ? Repositionnement en 4-4-2 ?

le 04 Mars 17 à 17h10

Je me sens visé oui et non.

Il y a des choses que je peux prendre pour moi et d'autres non.

Mais comme il est toujours très facile de dire que les pessimistes se sont trompés quand il y a une embellie, donc je réponds. Tu me diras qu'il est aussi facile de râler dans l'autre sens quand ça va pas bien, ce qui est vrai, sauf que je crois pouvoir dire sans me tromper que les râleurs ont quand même plus de matière à entretenir leur agacement que les satisfaits à entretenir leur contentement. Ou alors l'échelle d'exigence n'est pas la même.

En tout cas, sur le long terme je suis bien plus agacé et déçu de mon club qu'heureux, et ce même si malgré tout le palmarès s'enrichit toujours un peu de temps à autres. C'est mieux que rien c'est vrai mais voir un club comme Bordeaux ne plus jouer la coupe d'Europe et quand il la joue la bazarder, ça m'exaspère. Heureusement, le discours de Gourvennec à ce sujet lors d'une récente Interview m'a un peu reboosté car LUI donne vraiment l'impulsion qu'il manquait à ce club. Les mots qu'il tient sont ceux que je voudrais entendre dans la bouche de notre président et de tous les membres de ce club.

Pour le moment, tout le monde à l'air d'adhérer à sa vision et son projet, tant mieux, en espérant que ça dure. Un signe non négligeable à noter: aucun problème de vestiaire apparemment cette année, comme si les égos étaient mis de coté, la gestion des cas Ménez et Ounas en en le parfait exemple, et c'est peut-être ça la clé actuelle du succès.
Edité le 04/03/2017 à 17:35

270 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !