Sauvegarde...
Bordeaux-Lyon
Salut salut, j'aurai voulu savoir environ quand la date du match de Bordeaux-Lyon serait confirmer.
Sauvegarde...
misterbean79 a écrit:
Salut salut, j'aurai voulu savoir environ quand la date du match de Bordeaux-Lyon serait confirmer.
le mercredi 8 février lol regarde ce site il est pas mal il y a pleins d'info sur le sport

et le match sera diffuser sur france 3
Sauvegarde...
rathik a écrit:misterbean79 a écrit:
le mercredi 8 février lol regarde ce site il est pas mal il y a pleins d'info sur le sport
Les amis il existe déjà un topic pour ce match !
Sauvegarde...
je sais !cavenaghi#9 a écrit:rathik a écrit:misterbean79 a écrit:
Les amis il existe déjà un topic pour ce match !
Sauvegarde...
Si tu parles de Lyon-Bordeaux c'est le 8/02.
Par contre si tu parles de Bordeaux-Lyon en championnat du 19/02, il va falloir attendre que la LFP et les diffuseurs désignent leur choix .. d'ici une très grosse semaine ca devrait être le cas
Par contre si tu parles de Bordeaux-Lyon en championnat du 19/02, il va falloir attendre que la LFP et les diffuseurs désignent leur choix .. d'ici une très grosse semaine ca devrait être le cas
5 messages
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012