Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

51 messages
Filtrer ok

Pseudo : cavenaghi#9

Voir profilContacter le membre

Bordeaux-Lille 1-1 Hazard , Diabaté

le 11 Juill. 11 à 16h15

lucio a écrit:
Bonjour.

Quel génie incompris ce BenK ! Il l'a pas loupé sa reprise, c'est une Passe D à la BenK .. on peut pas comprendre

ah oui, je veux bien une info sur.. la prestation de Sertic et surtout sa position..
normalement, il est MG, mais vu la compo avec Wendel.. il a joué 10 ? Wendel a joué dans l'axe ?

Je trouve intéressant que Gillot voit Jussie en 2ème attaquant, son vrai poste.
Par contre, saivet en MG .. je pensais que c'était un attaquant aussi.

Je vois plus Wendel, Sertic et NMB en MG ça fait une grosse concurrence déjà;
je pensais que Saivet allait jouer en attaque à côté de Diabaté ou Modeste en pointe.

Saivet a dit dans une interview récente qu'il préférait jouer sur un côté. www.girondins.com...

Ensuite Sertic est plus un joueur d'axe donc il a joué au centre et Wendel à gauche.

Pour Jussié j'aimerais bien savoir quelque chose : a-t-il vraiment joué attaquant ou est-il (trop) souvent redescendu au milieu ?

Pseudo : Dioxygene

le 11 Juill. 11 à 19h48

zizzouuu a écrit:
mais non jobutagaz,si modeste a ENCORE raté un face a face c'est parsqu'il jou avec de mauvais joueurs qui ne le servent pas dans de bonne condition ou alors sa peut aussi etre la faute de se méchant public bordelai qui l'a pri en grippe sans raison,mais en aucun cas c'est son talent qui lui a fai raté cet occasion .... je me marre

Évidemment tu ne pouvais pas manquer de proférer toujours tes mêmes âneries, sans avoir vu les images en plus je parie.

www.youtube.com...

C'est sûr que vu l'angle de frappe (excentré et 1er poteau, vu que tu ne daigneras pas regarder), c'était vraiment immanquable

Pseudo : Hugo51

le 11 Juill. 11 à 20h56

Dioxygene a écrit:
zizzouuu a écrit:
mais non jobutagaz,si modeste a ENCORE raté un face a face c'est parsqu'il jou avec de mauvais joueurs qui ne le servent pas dans de bonne condition ou alors sa peut aussi etre la faute de se méchant public bordelai qui l'a pri en grippe sans raison,mais en aucun cas c'est son talent qui lui a fai raté cet occasion .... je me marre

Évidemment tu ne pouvais pas manquer de proférer toujours tes mêmes âneries, sans avoir vu les images en plus je parie.

www.youtube.com...

C'est sûr que vu l'angle de frappe (excentré et 1er poteau, vu que tu ne daigneras pas regarder), c'était vraiment immanquable

attend il a le but grand ouvert !

Pseudo : kankuro

le 11 Juill. 11 à 21h25

Sertic jouait en milieu centre avec Lasne en CFA... c'est Blanc qui l'a aligné sur le coté gauche pour pallier a l'absence de doublure pour Wendel.
Et Jussiê enfin alignait a sa position...

Merci pour le lien, Dioxygene!
Globalement c’était plaisant a voir! C’était collectif.
A 1min une superbe action collective sur le coté droit (chalmé, ben khalfallah, krychowiak, gouffran)... surtout ben k (je commence a espérer qu'il nous fasse une meilleur saison, ce qui, vu la précédente, est largement a sa portée)

Un match amical, c'est en général assez fade (a mémoire des matchs au stade alain roche a villenave), mais la c'était du beau jeu. Mince, si je suis emballé rien qu'avec un match de préparation...

Pseudo : nico33720

Contacter le membreVoir profil

le 11 Juill. 11 à 22h46

La vidéo montre bien que les gigis ont fait une très belle deuxième mi temps, il y a quelques combinaisons efficaces, c'est bien et sa joue au ballon quoi !

Pseudo : fabbordelais

le 11 Juill. 11 à 23h30

kloug3333 a écrit:
xavi331 a écrit:
mondusy a écrit:
xavi331 a écrit:
Bonjour, J'étais au Stade à Saint-jean-de-Luz, je suis arrivé en vacances hier, si quelqu'un veut des infos..!!

Comment as-tu trouvé les jeunes, plus particulièrement Savic et Krychowiak ?

Alors, j'attendais que l'on me demande.

Krychowiak a jouer que la première mi-temps. C'est un monstre physique, vraiment hargneux.. De plus il a touché un nombre incalculable de ballon, et malgrès 2 ou 3 erreurs de précision dans les relances a été irréprochable. (Je ne sais pas si d'autre étaient au match mais j'aimerais savoir s'ils dont d'accord avec moi..) Bref c'est un bon ce Bonhomme, et à mon avis il aura pas mal de temps de jeu cette saison.. !!

Ensuite Savic.. Capable du meilleur comme du pire.. Le meilleur? Jeu de tête, relance correcte..
Le pire: Tacle en retard, placement indécis.. Il n'a pas été mauvais.. mais pas impressionnant! A noter qu'il était associé à Henrique qui est à gratifier d'un bon match!!

J'espère t'avoir aidé!! =)

Le seul défaut que je trouve à Krycho c'est son engagement. Il a d'ailleurs été souvent averti la saison dernière avec Reims et a été expulsé deux fois il me semble. En se canalisant ben... il sera plus chez nous...
A mon avis, il s' améliorera sur ce point avec un peu plus d' expérience.

Pseudo : xavi331

le 12 Juill. 11 à 05h05

lucio a écrit:
Bonjour.

Quel génie incompris ce BenK ! Il l'a pas loupé sa reprise, c'est une Passe D à la BenK .. on peut pas comprendre

ah oui, je veux bien une info sur.. la prestation de Sertic et surtout sa position..
normalement, il est MG, mais vu la compo avec Wendel.. il a joué 10 ? Wendel a joué dans l'axe ?

Je trouve intéressant que Gillot voit Jussie en 2ème attaquant, son vrai poste.
Par contre, saivet en MG .. je pensais que c'était un attaquant aussi.

Je vois plus Wendel, Sertic et NMB en MG ça fait une grosse concurrence déjà;
je pensais que Saivet allait jouer en attaque à côté de Diabaté ou Modeste en pointe.

Sertic, a joué Milieu Centre, pas 10, aux côtés de N'Guémo, il a été bon, s'est blessé en Fin de matche, une petite entorse je crois. Donc il a jouer un cran plus bas, un rôle qui lui va plutôt pas mal, avec un bon coup franc à la clé qui si c'est en pleine lucarne le gardien va se chercher un mouchoir.. lool!

Pseudo : shaama

le 12 Juill. 11 à 11h36

Après visionnage du match amical contre LILLE sur GIRONDINS TV, j'avoue avoir été très favorablement impressionné par HENRIQUE qui jouait en 1ère mi-temps à côté de SAVIC. Il y avait longtemps que l'on n'avait pas vu un HENRIQUE de ce niveau : détermination, rapidité, efficacité, relances propres avec une magnifique percée personnelle : tout y était ! Une bonne nouvelle pour la suite de la saison !!!

Pseudo : nico33720

le 12 Juill. 11 à 11h55

shaama a écrit:
Après visionnage du match amical contre LILLE sur GIRONDINS TV, j'avoue avoir été très favorablement impressionné par HENRIQUE qui jouait en 1ère mi-temps à côté de SAVIC. Il y avait longtemps que l'on n'avait pas vu un HENRIQUE de ce niveau : détermination, rapidité, efficacité, relances propres avec une magnifique percée personnelle : tout y était ! Une bonne nouvelle pour la suite de la saison !!!

Espérons qu'il ne se reblesse pas encore une fois au cour de la saison ...

Pseudo : lucio

le 12 Juill. 11 à 12h25

kankuro a écrit:
Sertic jouait en milieu centre avec Lasne en CFA... c'est Blanc qui l'a aligné sur le coté gauche pour pallier a l'absence de doublure pour Wendel.
Et Jussiê enfin alignait a sa position...

Ha voilà pourquoi.. merci pour vos réponses.
C'est plutôt bien d'avoir un milieu axial, ça manque surtout si Jussie rejoue en attaquant

Pseudo : triauddegage75

le 12 Juill. 11 à 16h30

Cédric Carrasso, gardien de but des Girondins de Bordeaux, a fait son retour à l’entraînement avec ses coéquipiers mardi.

Cédric Carrasso de retour à l’entraînement. Le gardien de but des Girondins de Bordeaux a rejoint mardi ses coéquipiers au Haillan après avoir bénéficié de quinze jours supplémentaires pour avoir participé à la tournée de l’équipe de France au début du mois de juin.

GS

51 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !