Sauvegarde...
Bordeaux-Lille 1-1 Hazard , Diabaté
Bordeaux : Keita - Chalmé, Henrique, Savic, Trémoulinas - Krychowiak , Plasil - Ben Khalfallah, Saivet - Gouffran, Diabaté .
Lille : Landreau - Debuchy , Rozhenal , Béria , Emerson - Pedretti, Mavuba, Balmont - Payet , Sow, Hazard.
Allez Bordeaux
Edité le 09/07/2011 à 19:03
Lille : Landreau - Debuchy , Rozhenal , Béria , Emerson - Pedretti, Mavuba, Balmont - Payet , Sow, Hazard.
Allez Bordeaux

Edité le 09/07/2011 à 19:03
Sauvegarde...
oui coup franc direct et par contre lille n'a pas sortis de jeunes nouveau c'est les mêmes que la saison dernière.
quelqu'un le mate à la téloch? je veux dire en steam?
quelqu'un le mate à la téloch? je veux dire en steam?
Sauvegarde...
saivet et tresh s'entendent bien et diabaté vient en effet de marquer krycho actif pas mal..
Sauvegarde...
Effectivement Tresh et Saivet on l'air de produire du jeu !!!
Lille avec casiement l'equipe type, face à nous en reconstruction on a l'air de pas trop mal s'en sortir pour l'instant
Edité le 09/07/2011 à 19:20
Lille avec casiement l'equipe type, face à nous en reconstruction on a l'air de pas trop mal s'en sortir pour l'instant

Edité le 09/07/2011 à 19:20
Sauvegarde...
C'est bien tresh saivet...mais M'Belay ca marche bien aux entrainements aussi avec tresh il faut qu'il reste. on va avoir une équipe hommogène je pense chacun aura la chance de prouver ce qu'il vaut, je pense aux jeunes mais aussi à Henrique par exemple.
Saivet c'est sa saison!
Saivet c'est sa saison!
Sauvegarde...
hier sur flash girondins ils ont dit que le match aller être retranscris en direct et la que dale franchement cette chaine ne sert strictement a rien
Sauvegarde...
punere33 a écrit:
hier sur flash girondins ils ont dit que le match aller être retranscris en direct et la que dale franchement cette chaine ne sert strictement a rien
C'est à l'écrit

Première mi temps assez satisfaisante quand même au vue de la compo d'équipe
Sauvegarde...
PSG 2-3 FC Sion 
11 changements à la mi-temps : Olimpa, Sané, Ciani, Planus, Marange - N'Guémo , Sertic -Traoré , Wendel -Jussié, Modeste .
Edité le 09/07/2011 à 19:38

11 changements à la mi-temps : Olimpa, Sané, Ciani, Planus, Marange - N'Guémo , Sertic -Traoré , Wendel -Jussié, Modeste .
Edité le 09/07/2011 à 19:38
Sauvegarde...
Oui d'aprés ce que j'ai écouter sa à l'air pas trop mal !
Je retiens avant tout l'entente Tremoulinas-Saivet qui fonctionne à merveille et qui a fait tourner la tête aux lilois
Allez Bordeaux ! Prochain match derby de la Garonne !
Je retiens avant tout l'entente Tremoulinas-Saivet qui fonctionne à merveille et qui a fait tourner la tête aux lilois
Allez Bordeaux ! Prochain match derby de la Garonne !
Sauvegarde...
Résumé du but bordelais :
Suite à un centre de Trémoulinas, Ben Khalfallah manque sa reprise de volée. Diabaté récupère le ballon dans la surface, contrôle et frappe du gauche, et but pour Bordeaux !
Apparemment, il y en a un qui n'a pas changé son niveau
Suite à un centre de Trémoulinas, Ben Khalfallah manque sa reprise de volée. Diabaté récupère le ballon dans la surface, contrôle et frappe du gauche, et but pour Bordeaux !
Apparemment, il y en a un qui n'a pas changé son niveau
modérateur
Sauvegarde...
Bonjour, J'étais au Stade à Saint-jean-de-Luz, je suis arrivé en vacances hier, si quelqu'un veut des infos..!!
Edité le 09/07/2011 à 23:24
Edité le 09/07/2011 à 23:24
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012