Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

70 messages
Filtrer ok

Pseudo : yulito

Contacter le membreVoir profil

Bordeaux 3 - 0 Guingamp (Kamano, Pallois, Laborde)

le 22 Févr. 17 à 18h16

Non, le problème, si on respecte la tradition, c'est qu'il va rester chez nous l'an prochain malgré des offres faramineuses,
et il devrait réaliser une saison totalement anecdotique, entre blessures, expulsions, recadrages et prestations indignes ...

Dans la droite lignée des Touré et Ounas, même si notre nouvelle coqueluche n'est pas formée au club.

Joueurs

Pseudo : funky-spirit

Voir profilContacter le membre

le 23 Févr. 17 à 16h06

Cépafo.

Mais je doute malgré tout de ce scénario car à la grande différence des deux mules formées au club, LUI a vraiment envie de réussir et travaille pour ça. Sa véritable intention est de progresser et de vite quitter les Girondins pour un club plus huppé qui jouera la coupe d'Europe, surtout la LDC.

Bref, à la grande différence des deux autres, LUI a de l'ambition.

Pseudo : zzx

le 23 Févr. 17 à 16h30

On va surtout deja attendre qu'il confirme sur la fin de saison parce que honnetement, a part ses 2 derniers matchs, il est encore loin de pouvoir pretendre a quoi que ce soit. Cote melon, il semble mieux proportionne que son compere Ounas donc on peut esperer qu'il en est conscient.

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : haan

le 23 Févr. 17 à 18h13

Sa déclaration après la victoire contre Guingamp rejoint totalement ton intervention zzx. Il lui reste beaucoup de chemin mais il paraît modeste, posé et à l'écoute pour un mec de 20 ans.

<< Je commence à confirmer, moi je respecte toujours le choix du coach, je reste toujours humble et à l'écoute de J.G et des anciens donc mon statut...aujourd'hui c'est le groupe qui est important. Si l'entraîneur estime qu'il est nécessaire que je débute sur le banc voilà, je serai là quand on me donnera la chance de rentrer en cours de match et d'apporter la différence. >>

le 23 Févr. 17 à 18h58

Ah ça tranche avec l'attitude et mentalité de nos "futurs cracks" hein...

Pseudo : yulito

Voir profilContacter le membre

le 23 Févr. 17 à 21h26

Bof, je trouve que tous les joueurs tiennent ce type de discours,
moi j'attends de voir des actes...

Et le problème d'Ounas, je ne pense pas que ce soit un manque d'ambition,
Je suis sur qu'il aurait signé de suite si on l'avait laissé filer cet été quand de jolis clubs européens
s'intéressaient à lui...
Par contre, sa réussite lui est montée à la tête, il fallait s'en douter, il a été pendant une demi saison, à 19 ans,
le leader de notre équipe, va lui faire comprendre maintenant qu'il doit faire les efforts et s'adapter au groupe et
à ce qu'on lui demande...

Pseudo : haan

le 24 Févr. 17 à 01h53

yulito a écrit:
Bof, je trouve que tous les joueurs tiennent ce type de discours, moi j'attends de voir des actes..
Cette saison Kamano c'est tout de même 8 buts toutes compétitions confondues dont la moitié en remplaçant ; ce n'est pas si mal comme actes
Maintenant à lui de confirmer sur la durée mais c'est sûr que si il garde ce bon état d'esprit il ne pourra que progresser !

Pseudo : critiques

le 24 Févr. 17 à 10h10

Oui mais bon, on est quand même vacciné, on a eu Obertan, on a eu Saivet, on a eu Touré, on a eu Ounas et si on remonte plus loin Kaba Diawara ou Ivan Perez et forcément j'en ai oublié
La durée, la régularité, la constance dans la performance sont ce qui a de plus dur à obtenir, un discours même sincère ne suffit pas, hélas.
Edité le 24/02/2017 à 10:12

La critique est aisée et l'art est difficile.

le 24 Févr. 17 à 12h49

MU, Liverpool et l'Inter Milan serait déjà sur sa piste.

www.girondins33.com...
Edité le 24/02/2017 à 12:49

Pseudo : fabbordelais

le 24 Févr. 17 à 20h49

Selon moi, ce fut une excellente victoire.

70 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !