Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

703 messages
Filtrer ok

Pseudo : fandropsy

Contacter le membreVoir profil

Bordeaux-Evian : 0-0 l'after

le 14 Sept. 11 à 09h25

bobthefrenchi a écrit:
heu hugo revise tes devoirs 3 point victoire match nul 1 point match perdu 0

Pour que tu comprennes bien: Avant que Pastore ne marque le but, le score était de 0-0, soit match nul, soit 1 point... Après que Pastore marque le but, le score est passé à 1-0, soit victoire, soit 3 points... Différentiel entre avant le but et après le but: 3-1=2... Donc Pastore apporte 2 points à Paris... Oufff!!! Il a fallu que je reprenne mes cours de CP que j'avais rangé au grenier, mais vu que j'ai fais mon CP il y a 35 ans, je te raconte pas l'état des cours...

Joueurs

Pseudo : Hugo51

Contacter le membreVoir profil

le 14 Sept. 11 à 10h08

tout est dit

Pseudo : breizhou

Voir profilContacter le membre

le 14 Sept. 11 à 11h11

fandropsy a écrit:
bobthefrenchi a écrit:
heu hugo revise tes devoirs 3 point victoire match nul 1 point match perdu 0

Pour que tu comprennes bien: Avant que Pastore ne marque le but, le score était de 0-0, soit match nul, soit 1 point... Après que Pastore marque le but, le score est passé à 1-0, soit victoire, soit 3 points... Différentiel entre avant le but et après le but: 3-1=2... Donc Pastore apporte 2 points à Paris... Oufff!!! Il a fallu que je reprenne mes cours de CP que j'avais rangé au grenier, mais vu que j'ai fais mon CP il y a 35 ans, je te raconte pas l'état des cours...

Et ce, d'autant plus, que ce n'était pas le "brillantissime" N.Roux qui allait donner la victoire aux Brestois........8 millions d'euros la "pépite"...MDR !!!

703 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !