Connexion : S'inscrire

Les forums

Bordeaux-Evian : 0-0 l'after

Creer un sujet

703 messages
Filtrer ok

Pseudo : poerty

Contacter le membreVoir profil

Bordeaux-Evian : 0-0 l'after

le 01 Sept. 11 à 00h54

Alors? qu'attendre de ce match? une action forte des ultras contre la direction? je suis sceptique...
Concernant le terrain, je pense que vu ce que Gillot va leur mettre d'ici au match vu le (non) match de ce soir, on peut logiquement s'attendre à une réaction des joueurs
De l'AGRESSIVITE c'est tout ce qu'on veut (et un peu de talent aussi quand même )

Joueurs

Pseudo : lucas33

le 01 Sept. 11 à 01h37

poerty a écrit:
Alors? qu'attendre de ce match? une action forte des ultras contre la direction? je suis sceptique...
Concernant le terrain, je pense que vu ce que Gillot va leur mettre d'ici au match vu le (non) match de ce soir, on peut logiquement s'attendre à une réaction des joueurs
De l'AGRESSIVITE c'est tout ce qu'on veut (et un peu de talent aussi quand même )
L'action forte, ça serait mieux contre Lille ... Plus de monde nous regardera ... Alors que contre Evian, le match sera regardé par les supporters d'Evian et quelques courageux bordelais ... Ca ne fait pas grand monde au final ...

Pseudo : eopsis

le 01 Sept. 11 à 08h40

si on perd contre Evian ça va être Water l'eau...

Pseudo : nantais33

Voir profilContacter le membre

le 01 Sept. 11 à 20h31

Mon souhait pour plusieurs matchs
Jusqu'à solidification de notre squelette d'équipe ( ne plus prendre des buts )

Carrasso
Sané Henrique Ciani Trémoulinas
Kryco Nguemo Traoré
Plasil
Modeste MB

Plus de la dentelle, du bleu de travail
Intimidation de l'adversaire dans l'agressivité pas la brutalité

Ne plus selectionner Benk, mettre remplaçant Chalmé, Gouffran et faire rentrer Daivet Diabaté et Savis

Utiliser au mieux les coups de pieds arrêtés

Allez Bordeaux !!!!!!!!!

Pseudo : poerty

le 01 Sept. 11 à 20h39

eopsis a écrit:
et si on gagne Ey l'eau

Pseudo : stagire94

le 01 Sept. 11 à 21h21

poerty a écrit:
eopsis a écrit:
et si on gagne Ey l'eau

si c'est nul tout ira à vau l'eau (de source )

Pseudo : guts33140

le 01 Sept. 11 à 22h59

On peut avoir un "impact" médiatique sans forcer bien fort ( à l'image des joueurs).

Deux minutes de silence durant Bordeaux Evian TG, une pour le deuil de nos ambitions et une deuxieme pour notre fierté (18 mois à se bouffer les couilles)

+ 1 une petite banderole avec une phrase bien tournée, je pense que le message sera plus efficace qu'un petit tag.

Y en a deux qui tousseront un peu...

Pseudo : will971

le 01 Sept. 11 à 23h21

Et si , je dis bien SI, on restait derrière notre équipe tout simplement, les encourager afin qu'ils prennent les trois points ?

Et si, je dis bien SI, on faisait le point en décembre, comme l'a demandé Gillot , avant de vouloir mettre le souk ? car il ne faut pas oublier une chose, nous n'en sommes qu'au début de ce championnat ! Et donc, nous avons besoin de points !!!!! ( et non d'une promesse d'un nouvel attaquant/ défenseur pour le mercato d'hiver ! )

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : guts33140

le 01 Sept. 11 à 23h37

Will je partage ton envie de laisser Gillot travailler avec ce qu il a.
Mais ne pas témoigner notre amertume, écœurement pour certains par rapport aux choix de la direction ce serait une erreur.
Quant tu te fais enfiler, même avec de la vaseline, c est généralement pas apprecie a moins d aimer ça, la évidemment chacun ses gouts.

PS: même pas un remplaçant a Chalme, tu te rends compte quand même !?!
tu devines la suite de la saison.. Carasso va finir en depression c est sur.
Edité le 01/09/2011 à 23:43

Pseudo : ciob4546

le 02 Sept. 11 à 06h13

le mal est profond, on croyait la crise derriére nous, non elle est toujours là.....bien présente

même une victoire contre Evian , c'est cacher le mal profond dont cette équipe est atteint....
quand on voit le comportement de certains lors du dernier match malgré les nombreuses absences...
le niveau, la qualité, le mental ne sont pas là...c'est abonné absent

il fallait apporter au mercato aprés le départs de certains titulaires du sang neuf....ça n'a pas été fait...
l'équipe dirigeant a préferer le mode zéro centimes d'euros, on va le payer comptant....et rapidement...

le silence actuel de De Tavernost et de son homme de main (Triaud) en dit long sur ce qui va se passer...arriver a cours terme

les supporters ont éte enfumés, les médias se posent des questions, le club regresse, s'enfonce gentiment.....

Simplet(NDT) et pleurnichard(Triaud) sont sur une autre planéte et vont pas tarder a nous raconter une fable de Lafontaine
sauce aigre doux...pour se couvrir !!!!!et faire comme d'hab des promesses.....va t'on encore les croire ?
si on gagne contre Evian, ils diront que tout va bien et qu'ils ont fait le bon choix ?
Edité le 02/09/2011 à 07:00

Pseudo : deparis2004

le 02 Sept. 11 à 08h59

A côté Jean Tigana était un enfant de coeur. Francis Gillot ne va pas se faire que des amis et il faut que nous le soutenions, sans faillir, car si les "confortables", sentent que les supporters, l'opinion mouvante du public, ne suivent pas le nouveau coach, les petites déclarations chez les journaleux vont jaillir.

Fini l'état, dit "de grace," bonjour le brisage d'égos, bonjour la rigueur.

Peuvent-ils en réponse, faire à Gillot une "Lorient", ou une "Sochaux" ?

Réponse dés le 10 Septembre à Lescure, contre Evian.

Mon souhait ? Qu'il y ait vraiment de bons jeunes en CFA

Pseudo : breizhou

le 02 Sept. 11 à 09h21

will971 a écrit:
Et si , je dis bien SI, on restait derrière notre équipe tout simplement, les encourager afin qu'ils prennent les trois points ?

Et si, je dis bien SI, on faisait le point en décembre, comme l'a demandé Gillot , avant de vouloir mettre le souk ? car il ne faut pas oublier une chose, nous n'en sommes qu'au début de ce championnat ! Et donc, nous avons besoin de points !!!!! ( et non d'une promesse d'un nouvel attaquant/ défenseur pour le mercato d'hiver ! )

EVIDEMMENT QU'ON DOIT SOUTENIR CETTE EQUIPE !!!!!!
En effet, cette saison notre seul objectif c'est le maintien......prendre chaque match comme il arrive, sans calculer quoique ce soit....une longue saison où chaque point comptera.....on fera, de toute façon, les comptes qu'en fin de saison !
Et quand l'heure viendra de faire le point, j'espère que NdT se décidera à injecter de l'argent, et ce après avoir donné du galon à Gillot....quant à JLT, il est suffisament intelligent pour comprendre qu'il sera temps pour lui de se retirer !
Car finalement, quoi attendre d'autre????
- que M6 parte? IMPOSSIBLE !!!!!!
- que l'équipe soit renforcée? Le mercato est fini.......certes il va rouvrir cet hiver, MAIS FAUT PAS S'ATTENDRE A DES MIRACLES !!!!
P.S: je suis lucide......on aura droit à des banderoles caustiques, à des réunions entre les joueurs et les UB87, à de belles paroles dans la presse ET PUIS C'EST TOUT.......FAUT SE RENDRE A CETTE EVIDENCE: LA SAISON EST LANCEE.......ET NOTRE EMBARCATION EST CRIC-CRAC POUR LA TRAVERSEE......MAIS ON NE CHANGERA PLUS GRAND CHOSE A PRESENT !!!!!!!
Edité le 02/09/2011 à 10:12

Pseudo : biotys

le 02 Sept. 11 à 09h36

Gillot me plait bien , il dit tout haut ce que Tigana réservait pour le vestiaire , mais le mal est là ...

Avec Maazou je croyais que l'on tenait le plus gros tocard de L1 jamais existé , mais non BenK est là pour infirmer tout ça ...

on a juste un super entraineur , un super mec , mais il joue pas

le 02 Sept. 11 à 09h38

biotys a écrit:
Gillot me plait bien , il dit tout haut ce que Tigana réservait pour le vestiaire , mais le mal est là ...

Avec Maazou je croyais que l'on tenait le plus gros tocard de L1 jamais existé , mais non BenK est là pour infirmer tout ça ...

on a juste un super entraineur , un super mec , mais il joue pas

On est qu'au début de la période Gillot........ne la brisons pas bêtement trop vite !
Edité le 02/09/2011 à 09:38

le 02 Sept. 11 à 09h49

Gillot , il y a pas de problèmes ! C'est le mec qu'il faut, quand tu as une équipe de foot .Mais nous on en a pas .

Ce groupe là était dessiné par Ricardo et pressé comme un citron par Blanc , il reste plus de jus .

Quand t'as des chévres de l'envergure de Modeste , Jussié , BenK , comment tu peux faire évoluer leur niveau inexistant ?

si seulement on avait gardé André et mmazzou !

Pseudo : lucas33

le 02 Sept. 11 à 09h56

will971 a écrit:

L'un n'empêche pas l'autre. Je suis d'accord avec toi, encourageons cette équipe ... Mais on n'est pas obligé de supporter la direction aussi ... Des "Direction démission" ne pourra pas faire de mal aux joueurs.

Après, laissons leur le temps, ça devient un peu lourd ... L'année dernière, on tenait exactement le même discours ... En décembre, on sera 8e, du coup, laissons leur encore plus de temps ... On ne sait jamais, s'ils arrivent à prendre une place en Europa League ...

Arrêtons de nous berser d'illusions, ne laissons pas notre club atteindre le point de non retour ...
Edité le 02/09/2011 à 09:56

le 02 Sept. 11 à 10h19

lucas33 a écrit:
will971 a écrit:

L'un n'empêche pas l'autre. Je suis d'accord avec toi, encourageons cette équipe ... Mais on n'est pas obligé de supporter la direction aussi ... Des "Direction démission" ne pourra pas faire de mal aux joueurs.

Après, laissons leur le temps, ça devient un peu lourd ... L'année dernière, on tenait exactement le même discours ... En décembre, on sera 8e, du coup, laissons leur encore plus de temps ... On ne sait jamais, s'ils arrivent à prendre une place en Europa League ...

Arrêtons de nous berser d'illusions, ne laissons pas notre club atteindre le point de non retour ...

On est bien d'accord: on encourage nos joueurs et on met la pression à nos dirigeants, car efectivement, ils doivent recevoir le message....ON SAIT, ON EST PAS DUPES..........ON NE RELACHERA PAS LA PRESSION, BIEN AU CONTRAIRE.....
TRIAUD DEMISSION ! TRIAUD DEMISSION ! TRIAUD DEMISSION !!!

Pseudo : will971

le 02 Sept. 11 à 10h38

lucas33 a écrit:
will971 a écrit:

J'entends bien Lucas, mais on ne peut pas comparer le jeu de Tigana et celui de Gillot ! En très peu de matchs, on a quand même vu la différence, et avec les mêmes joueurs ...
Maintenant, il est clair que Gillot va modeler son groupe, l'affiner, avec peut être un ou deux départs cet hiver, et en suivant l'été prochain .
Vu son discours, on peut lui faire confiance pour faire changer les choses dans le vestiaire. Et si son boulot est bon, alors il aura la confiance d'M6 ...

Maintenant, des banderoles peuvent être dans le stade pour demander le départ de NdT et JLT ... mais il faudrait déjà savoir QUI pourrait prendre la suite . Et en toute honnêteté, je ne vois pas ....

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : edd

le 02 Sept. 11 à 11h02

Enfin un entraineur digne de ce nom!!!!! Quel interview sur Girondins TV!!!!! Cet homme viens d'arriver et on à l'impression qu'il respect Bordeaux PLUS QUE certains joueurs qui sont là depuis plusieurs années.....Vu les commentaires envers certains.....préparé vous à un gros chamboulement pour la rencontre face à Evian!!!!! TOUS DERRIERE FRANCIS!!!!! IL FAUT BOUGER CE CLUB EN PERDITION ET RENNAITRE DE NOS CENDRES!!!! Tous les cadors dehors......(CIANI, CHALME, PLANUS, BFK, SANE, JUSSIE......) un petit tour en CFA ou sur le banc voir chez eux!!!! Enfin nous verrons qui sont les coupables selon Gillot car il ne seront pas là contre Evian.:):):):)

le 02 Sept. 11 à 11h36

L'interview de Jussié est purement une merveille , qqu'on attend pour virer ce tocard aussi ?

www.20minutes.fr...

C'est pas une faute valable de rupture de CDD ?

Enfin la question est par quel tocard commencer (car il ya que ce qualificatif qui me vient à l'esprit ) : virer Jussié Ok, mais avant ou aprés Modeste et Ben K ? Et papa ? (Chalmé )

703 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !