Connexion : S'inscrire

Les forums

Bordeaux Auxerre 3-0 L'AFTER !

Creer un sujet

240 messages
Filtrer ok

Pseudo : shark64500

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

Bordeaux Auxerre 3-0 L'AFTER !

le 26 Févr. 11 à 22h56

Bon puisque personne veut !

le 26 Févr. 11 à 22h57

Face a une modeste equipe mais sa rassure.

Mais cette info comme quoi tigana va partir et que pavon va prendre sa place me fait des frissons !

Pseudo : triauddegage75

le 26 Févr. 11 à 23h01

belle victoire mais beaucoup de cartons y'a t-il des suspendus pour le prochains matchs ,je suis inquiet la si c'est pavon qui est sur le banc la semaine prochaine j'en ais peur ca sent le coup foireux de triaud la lacheur

Pseudo : cave_gregdel

le 26 Févr. 11 à 23h03

ça me parait trop énorme de faire un coup aussi bas a Tigana non?

Je pense pas que ça se fera. Trop minable pour l'homme qu'est Tigana

Pseudo : girondins307

le 26 Févr. 11 à 23h03

à mon avis la libération de l'équipe ce soir n'intervient pas par hasard ...

Pseudo : nicodu33

le 26 Févr. 11 à 23h04

Pas pavon, je ne veux plus en entendre parler de ce guignol, si Triaud fait ça, c'est fini je ne vais plus au stade, grrrr

Pseudo : alex_terrieur

Voir profilContacter le membre

le 26 Févr. 11 à 23h04

cave_gregdel a écrit:
ça me parait trop énorme de faire un coup aussi bas a Tigana non?

Je pense pas que ça se fera. Trop minable pour l'homme qu'est Tigana

j'y crois pas une seconde non plus !

impossible !!!

le 26 Févr. 11 à 23h04

nn aucun se soirsauf jussie pour le prochain match qui en avait pris un la semaine derniere

Pseudo : orange18foot

le 26 Févr. 11 à 23h05

Farid qui a bouffé du ronaldo , Plasil seigneur , Ramé qui rassure , Modeste 10 buts sa fait plaisir

Allez bordeaux

Pseudo : alex_terrieur

le 26 Févr. 11 à 23h06

shark64500 a écrit:
nn aucun se soirsauf jussie pour le prochain match qui en avait pris un la semaine derniere

jussie ? ça devrait donc pas changer grand chose...

Pseudo : King_of_pop77

le 26 Févr. 11 à 23h06

quoi pavon prendrait la place de tigana????
c'est quoi cette blague?

Pseudo : m@rius

le 26 Févr. 11 à 23h07

Vous allez me prendre pour un fou.

Mais ce soir je suis en COLÈRE!

La banderole des ultras est vrai

Ces joueurs peuvent battre n'importe qu'elle équipe de ligue 1 quand ils ont ENVIE!!

De plus si la rumeur reprise par plusieurs médias est vrai, c'est bien triste.

Pseudo : balwan

le 26 Févr. 11 à 23h07

J'avoue que tigana avait pas du tout l'air d'être heureux sur le banc et d'être concerné.
EN tout cas la victoire est la. On a joué une équipe très faible mais on a fait ce qu'il fallait. La défense c'est mieux qu'a lorient mais ce n'est pas encore ca. Modeste a était très bon dans ses appels et dos au but, mais il a manqué de finition a chaque fois devant le but, faut vraiment qu'il travail ca et ca pourra être un vrais tueur^^.

Sinon meilleur match de wendel et benk depuis le début de la saison et super but de Plasil. Mais voila maintenant faut pas perdre les prochains et être régulier c'est déjà plus compliquer^^
Edité le 26/02/2011 à 23:08

Pseudo : lyric1

le 26 Févr. 11 à 23h08

Et la fameuse question qui revient

Pourquoi Gameiro avait autant d'espaces contre Lorient.

Certains joueurs auraient-ils sabordé ce match contre Jeannot.

Très bon match ce soir mais face à une équipe bien faible.

jai un sentiment mitigé et interrogatif ce soir.

Un BenK en pleine bourre, un Wendel retrouvé, Modeste qui croque toujours un peu mais qui en est à 10 buts.
J'ai hâte de voir la suite des évènements.

Pseudo : cedrichello

le 26 Févr. 11 à 23h11

pour ceux qui n'ont pas vu mon post :

j'étais en train de mater le match en streaming sur une chaine anglaise mais en VF, et ils ont laissé le son en off avant la reprise...
j'ai entendu le commentateur (j'ignore son nom) donner des conseils à Micoud pour commenter les match, et ils ont fini, juste avant de reprendre l'antenne, en disant qu'ils avaient vu Jeannot (Tigana), qu'ils étaient là pour son jubilé et que c'était "plié dans sa tête" !!! donc a priori, Courbis (ou un autre) à Bordeaux dès lundi...
Edité le 26/02/2011 à 23:12

Pseudo : eden_vinton

le 26 Févr. 11 à 23h12

Lorsque je regardai le match, ils ont remit l'antenne avant l'heure prévu, et on pouvait entre les commentateurs (Micoud et l'autre je sais plus son nom) parlé, et Tigana aurait confié a l'homme de terrain :
" Ha vous etes venu a mon jubilé?"
A quoi le commentateur a dit " Tigana sait ce qu'il l'attend"....

Je pense qu'il va partir, c'est bien dommage...mais merci au diffuseur pour avoir remit le son avant l'heure prévue

Pseudo : funky-spirit

le 26 Févr. 11 à 23h13

Court ressenti après ce match car je n'ai plus envie de m'enflammer après une victoire tellement celle-ci peut être éphémère:

- Très belle seconde période de FBK malgré son manque de réussite dans la finition, un Wendel bien concerné, un Ramé toujours opé, un Plasil toujours aussi indispensable et encore un but de Modeste.

Pour Tigana:

A mon avis, 2 hypothèses:

1/ Tigana avait ce match pour se refaire la cerise et en cas de nul ou de défaite, il sautait.

2/ Triaud, Pavon et Tigana ont eu une explication musclée et Triaud a préféré prendre le parti de son pote Pavon. Tigana comprenant qu'il ne faisait pas le poids par rapport au copinage décidé d'annoncer sa démission après ce dernier match. Pavon sera donc réintégré après avoir rapporté à la maîtresse et Courbis va arriver. Je le sens gros comme ça.

Pseudo : cedrichello

le 26 Févr. 11 à 23h14

eden_vinton a écrit:
Lorsque je regardai le match, ils ont remit l'antenne avant l'heure prévu, et on pouvait entre les commentateurs (Micoud et l'autre je sais plus son nom) parlé, et Tigana aurait confié a l'homme de terrain :

Je pense qu'il va partir, c'est bien dommage...mais merci au diffuseur pour avoir remit le son avant l'heure prévue

je vois que je ne suis pas le seul à avoir entendu des révélations qui n'auraient pas du filtrer (du moins, pas aussi tôt...)

Pseudo : orange18foot

le 26 Févr. 11 à 23h15

En espérant que pavon ne soir pas le remplacent de jeannot

Pseudo : eden_vinton

le 26 Févr. 11 à 23h17

cedrichello a écrit:
eden_vinton a écrit:

je vois que je ne suis pas le seul à avoir entendu des révélations qui n'auraient pas du filtrer (du moins, pas aussi tôt...)

Et on doit pas etre les seuls...j'aurai bien voulu voir un autre match sans l'autre tache de pavon...

240 messages
Filtrer ok