Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

169 messages
Filtrer ok

Pseudo : cyllia33

Voir profilContacter le membre
 Sujet Fermé

Bordeaux Auxerre 3-0 (diarra, modest SP, plasil) LIVE !

le 26 Févr. 11 à 22h56

lyric1 a écrit:
Tigana rentre directement aux vestiaires

ça sent mauvais

que nous réserve Triaud ?

Il attendrait une victoire pour le virer? A moins qu'il ai autre chose en tête....
Ca signifie peut-être pas grand chose.

Pseudo : balwan

Contacter le membreVoir profil

le 26 Févr. 11 à 22h57

D'après RMC, il y a de forte chance que le recule de pavon soit temporaire pour le mettre en place lundi prochain. Apres il y a l'habituel rumeur Courbis.

Pseudo : triauddegage75

le 26 Févr. 11 à 22h58

balwan a écrit:
D'après RMC, il y a de forte chance que le recule de pavon soit temporaire pour le mettre en place lundi prochain. Apres il y a l'habituel rumeur Courbis.

ppff on le vire sur uen victoire , comprend pas la

Pseudo : balwan

le 26 Févr. 11 à 23h02

triauddegage75 a écrit:
balwan a écrit:

ppff on le vire sur uen victoire , comprend pas la

C'est pas officiel encore, peut être que c'est n'importe quoi c'est juste une rumeur ! Il restera peut être en poste. En tout cas je trouverai ca idiot qu'il parte maintenant.

Pseudo : funky-spirit

le 26 Févr. 11 à 23h05

A mon avis, 2 hypothèses:

1/ Tigana avait ce match pour se refaire la cerise et en cas de nul ou de défaite, il sautait.

2/ Triaud, Pavon et Tigana ont eu une explication musclée et Triaud a préféré prendre le parti de son pote Pavon. Tigana comprenant qu'il ne faisait pas le poids par rapport au copinage décidé d'annoncer sa démission après ce dernier match. Pavon sera donc réintégré après avoir rapporté à la maîtresse et Courbis va arriver. Je le sens gros comme ça.

Pseudo : arnauddu39

le 26 Févr. 11 à 23h09

balwan a écrit:

Si ça vient à se confirmer, le club a d'énormes soucis à se faire, Pavon c'est quand même un des plus gros chat noir Bordelais de ces 10 dernières années, un mec qui n'est même pas foutu d'assister correctement un entraineur reconnu (n'en déplaise à certains, Tigana reste une certaine valeur dans le milieu).

Bon sinon à propos du match, il n'aura eu pour effet bénéfique que de rassurer les plus pessimistes, en montrant qu'il y avait pire comme équipe en L1. A part ça, le match n'était pas très rassurant, je m'explique:
Une nouvelle version en défense, qui n'a pas du tout été rassurante lors des quelques pressions auxerroises en première période, mais qui s'est tout de même remis à flot en deuxième période, notamment du à une innofensivité totale adverse. On gagne 3-0 peut-être, mais on ne voit toujours pas d'évolution dans le jeu défensif Bordelais. Symbole de ce constat, le retourné acrobatyque de Diarra dans la gueule de Ciani venu dégager le ballon de la tête au milieu de 3 bordelais.

Mis à part ça, une animation offensive intéressante, avec un FBK tonitruant, un Wendel presque retrouvé, un Modeste inévitable et un Plasil intéressant. Reste le magicien comme on l'appelle, qui a quand même réussit ce soir à se transformer en fantôme, pas loin du carton rouge d'ailleurs.

Ce que j'ai également aimé ce soir c'est le nombre d'occasions ratées de Modeste, environ 4 ou 5, qui prouve bien que c'est un vrai attaquant, capable de se créer des occasions et de se rendre disponible. La finition n'est pas toujours là, mais déjà 10 buts cette saison. D'ailleurs, avec un calcul pas très savant, on peut voir que s'il continue sur sa lancée, il finira entre 15 et 16 buts, intéressant pour une première saison, notamment pour un gus qu'on a l'habitude de comparer à Marouane!

Pseudo : hors-jeu

le 26 Févr. 11 à 23h14

Té ya Duchaussoy sur girondins Tv

Je n'ai pas le 16/9 et je ne vois pas tout

Pseudo : alex_terrieur

le 26 Févr. 11 à 23h39

balors Mere Denis n'est pas là ce soir pour fermer le sujet

Pseudo : triauddegage75

le 26 Févr. 11 à 23h41