Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

285 messages
Filtrer ok

Pseudo : rooney

Voir profilContacter le membre
 Sujet Fermé

Bordeaux / AJ auxerre (avant-match)

le 25 Févr. 11 à 00h15

ciob4546 a écrit:
le pére TRIAUD se pose la question : Je ne sais pas encore si une réorganisation du staff technique est possible, je verrai tout cela à mon retour", a-t-il confié à L'Equipe ce jeudi.
c'est pas possible d'entendre des conneris pareilles...le soleil lui a taper sur la tête !!! au pére Jean-louis
enfin le ménage a commencé, il ne faut pas qu'il s"arrête là...en si bon chemin
les choses positives aujourd'hui: départ du blaireau, retour de Planus dans le groupe, Tigana a maintenant les coudés franches
on commence a y voir un peu plus clair.........y a encore du boulot sur la planche..

Tiens il y en a encore à croire que Tigana est l'entraineur qu'il faut 7 mois de déchéance n'auront pas suffit

Pseudo : tipunch23

le 25 Févr. 11 à 00h28

rooney a écrit:
ciob4546 a écrit:
le pére TRIAUD se pose la question : Je ne sais pas encore si une réorganisation du staff technique est possible, je verrai tout cela à mon retour", a-t-il confié à L'Equipe ce jeudi.
c'est pas possible d'entendre des conneris pareilles...le soleil lui a taper sur la tête !!! au pére Jean-louis
enfin le ménage a commencé, il ne faut pas qu'il s"arrête là...en si bon chemin
les choses positives aujourd'hui: départ du blaireau, retour de Planus dans le groupe, Tigana a maintenant les coudés franches
on commence a y voir un peu plus clair.........y a encore du boulot sur la planche..

Tiens il y en a encore à croire que Tigana est l'entraineur qu'il faut 7 mois de déchéance n'auront pas suffit

Qui croit que Tigana est l'entraineur qu'il faut? Personne (a part Triaud qui l'a nommé). Par contre il a pas eu ce qu'a eu Laurent Blanc et qu'il aurait du avoir (un staff, des exigences minimum en matiere d'enveloppe de recrutement etc...)
Mais tout le monde sait qu'il ne fait pas l'unanimité dans le vestiaire, qu'il est certainement dépassé dans sa vision du foot, et qu'il a un management moyen-ageux

Pseudo : ciob4546

le 25 Févr. 11 à 05h48

je persiste et je signe: Tigana est bien l'entraineur qu'il faut

apres que les Blanc et Gasset ont laissés une jolie @!#$?* ( lire l'article de sud ouest papier du 24/02) , c'est pas facile de remettre de l'ordre dans la maison gigis.(chacun faissez ce qu'il voulait en dernier)
en plus quand on vous impose un adjoint blaireau qui vous savonne en permanence la planche...
d'un recrutement de seconde zone, sans parler des départs de 2 piéces maitraisses.....non remplacé
un staff tecnique dont l'incompétence est chronique.....pitoyable...
certains joueurs sont fantonatiques....mais avec des contrats en béton
un manque de chance et réussite qui nous a fuit aussi qui aurait pu tout changer...
d'un duo M6/Triaud qui passe plus de temps a se faire mousser , qu'a bosser pour le club, sans parler de leur different avec le corps arbritral qui n'arrange rien a notre situation ......

il faut être trés fort mentalement, avoir de la niac , de l'envie pour continuer a entrainer certains pipes du club
il aurait pu partir..non il est resté pour se battre ....chapeau l'ami
quand il a été question de le remplacé.....il n'y avait pas foule...surtout des blaireaux....
Edité le 25/02/2011 à 06:52

Pseudo : breizhou

le 25 Févr. 11 à 08h01

ciob4546 a écrit:
je persiste et je signe: Tigana est bien l'entraineur qu'il faut

apres que les Blanc et Gasset ont laissés une jolie @!#$?* ( lire l'article de sud ouest papier du 24/02) , c'est pas facile de remettre de l'ordre dans la maison gigis.(chacun faissez ce qu'il voulait en dernier)
en plus quand on vous impose un adjoint blaireau qui vous savonne en permanence la planche...
d'un recrutement de seconde zone, sans parler des départs de 2 piéces maitraisses.....non remplacé
un staff tecnique dont l'incompétence est chronique.....pitoyable...
certains joueurs sont fantonatiques....mais avec des contrats en béton
un manque de chance et réussite qui nous a fuit aussi qui aurait pu tout changer...
d'un duo M6/Triaud qui passe plus de temps a se faire mousser , qu'a bosser pour le club, sans parler de leur different avec le corps arbritral qui n'arrange rien a notre situation ......

il faut être trés fort mentalement, avoir de la niac , de l'envie pour continuer a entrainer certains pipes du club
il aurait pu partir..non il est resté pour se battre ....chapeau l'ami
quand il a été question de le remplacé.....il n'y avait pas foule...surtout des blaireaux....

Je pense de plus en plus que Tigana va rester (et même renforcer sa place en nommant un adjoint, Damiano par exemple).....mais, comme je l'ai entendu hier soir sur l'EquipeTV: "Tigana a gagné une bataille mais pas la guerre"......
En effet, les joueurs proches de Pavon ne lui feront aucun cadeau NI TRIAUD QUI NE VOULAIT PAS DE JEANNOT COMME COACH!!!

Pseudo : bobthefrenchi

Contacter le membreVoir profil

le 25 Févr. 11 à 10h04

un adjoint qui était dans un club comme l'as roma , faut le prendre il vas calmer les ardeur de certain

Pseudo : 33represent

le 25 Févr. 11 à 10h06

Les joueurs en questions doivent être ciani et diarra, ils n'ont cas aller sur le banc si Tigana ne leur plait pas.
On leur demande pas de parler ou de réfléchir mais de joueurs chose que ne font pas ces deux joueurs là!

Pseudo : bobthefrenchi

le 25 Févr. 11 à 11h13

au lieux de les envoyer en stage a se doré la pilule au maroc , fallait les envoyer en stage dans une usine a se leve a 4 h du mat , au moins ça serai efficaces , apres ça il serait heureux de rejouer au foot

le 25 Févr. 11 à 11h31

bobthefrenchi a écrit:
un adjoint qui était dans un club comme l'as roma , faut le prendre il vas calmer les ardeur de certain

Sauf que ça va pas être si simple! En effet, à ce jour, Pavon est toujours (officiellement) à la cellule de recrutement et comme JLT a prévu de le voir dès son retour de vacances (avant de rencontrer NdT).......le feuilleton continue!!!
P.S: sur Webgirondins (source iTV) y'a une vidéo exemplaire sur les relations Tigana/Pavon.....NO COMMENT !!!!

bobthefrenchi a écrit:
au lieux de les envoyer en stage a se doré la pilule au maroc , fallait les envoyer en stage dans une usine a se leve a 4 h du mat , au moins ça serai efficaces , apres ça il serait heureux de rejouer au foot

Toujours est-il que j'espère (faut dire qu'il ne reste plus que ça L'ESPOIR aux fans des Girondins) que les joueurs pourront gagner samedi soir.........PEU IMPORTE LA MANIERE, VICTOIRE OBLIGATOIRE !!!!

Pseudo : edd

le 25 Févr. 11 à 11h33

De toutes façons nous allons bien voir samedi les Pros Pavon et les Pros Tigana!!!!.....Ce match là risque bien être celui des réglements de comptes en régle: Soit un nouveau naufrage, histoire d'ête solidaire avec Pavon (pour certains...suivez mon regard)? et provoquez le départ de Tigana......Soit il y a une remise en question et une réaction d'orgueuil et Tigana reste en nommant enfin un adjoint qui lui sera complémentaire (Dammiano.....ou autre pourvus que ce soit lui qui le choisisse.). Auxerre le match de toutes les vérités.....de toutes façons quel que soit le résultat il y aura de profonds changements dans le staff technique!!!! Wait and see!!!!

le 25 Févr. 11 à 11h37

edd a écrit:
De toutes façons nous allons bien voir samedi les Pros Pavon et les Pros Tigana!!!!.....Ce match là risque bien être celui des réglements de comptes en régle: Soit un nouveau naufrage, histoire d'ête solidaire avec Pavon (pour certains...suivez mon regard)? et provoquez le départ de Tigana......Soit il y a une remise en question et une réaction d'orgueuil et Tigana reste en nommant enfin un adjoint qui lui sera complémentaire (Dammiano.....ou autre pourvus que ce soit lui qui le choisisse.). Auxerre le match de toutes les vérités.....de toutes façons quel que soit le résultat il y aura de profonds changements dans le staff technique!!!! Wait and see!!!!

ATTENDRE ET VOIR......Triaud et Tavernost seront aux premières loges pour le spectacle (histoire d'avoir matière à discuter ensuite????)......

Pseudo : LESCURE1881

le 25 Févr. 11 à 12h34

breizhou a écrit:
Je pense de plus en plus que Tigana va rester (et même renforcer sa place en nommant un adjoint, Damiano par exemple).....mais, comme je l'ai entendu hier soir sur l'EquipeTV: "Tigana a gagné une bataille mais pas la guerre"......
En effet, les joueurs proches de Pavon ne lui feront aucun cadeau NI TRIAUD QUI NE VOULAIT PAS DE JEANNOT COMME COACH!!!

je partages aussi ton avis , mais dès lors pourquoi ne pas remercier triaud dans la foulée , en plus semble l'option favorite pour la plupart des gens comme nous qui s'intéressent à notre club .
pour l'actionnaire lui , un peu plus compliqué l'histoire on va dire .
Edité le 25/02/2011 à 12:36

le 25 Févr. 11 à 13h18

LESCURE1881 a écrit:
breizhou a écrit:

je partages aussi ton avis , mais dès lors pourquoi ne pas remercier triaud dans la foulée , en plus semble l'option favorite pour la plupart des gens comme nous qui s'intéressent à notre club .
pour l'actionnaire lui , un peu plus compliqué l'histoire on va dire .

Sauf que Pavon est parti de lui-même (rien ne dit qu'il serait encore là si Triaud n'était pas sous les tropiques.....d'ailleurs, JLT aurait l'intention de le voir dès son retour de vacances). Et que, si Triaud était poussé vers la sortie, cela se ferait de manière feutrée (à la bordelaise) car Tavernost et lui sont toujours, à ce jour, en bons termes comme deux anciens amis de Science-Po!

Pseudo : triauddegage75

le 25 Févr. 11 à 13h30

le chat noir est parti !
maintenant son depart exprime bien le malaise qu'il y a dans ce club , sa mesentente avce tigana est un facteur de la crise que l'on traverse , indeniablement dans le vestiaire il devait avoir une sale atmosphere mais ça on ne le saura pas ! je ne sais si les resultat seront meilleurs maintenant .. ca n'explique pas tout , tigana tjrs homme de la situation j'en doute quand meme

le 25 Févr. 11 à 13h41

triauddegage75 a écrit:
le chat noir est parti !
maintenant son depart exprime bien le malaise qu'il y a dans ce club , sa mesentente avce tigana est un facteur de la crise que l'on traverse , indeniablement dans le vestiaire il devait avoir une sale atmosphere mais ça on ne le saura pas ! je ne sais si les resultat seront meilleurs maintenant .. ca n'explique pas tout , tigana tjrs homme de la situation j'en doute quand meme

Disons qu'entre Jeannot et Iznogoud, on a aujourd'hui la moins pire solution....et dire qu'on a un match capital demain!

Pseudo : gregorio33

le 25 Févr. 11 à 13h52

breizhou a écrit:
triauddegage75 a écrit:
le chat noir est parti !

Disons qu'entre Jeannot et Iznogoud, on a aujourd'hui la moins pire solution....et dire qu'on a un match capital demain!

1 match capital parmi 38...

Tous les matchs sont capitaux. Pas plus celui-ci qu'un autre...

Finir l'année 2010 sur une victoire face à Lens était capital.

Bien commencer l'année 2011, qui plus est à Marseille était capital.

Gagner le premier match à domicile de 2011 face à Nice l'était tout autant.

Gagner le match test face à Lyon qui joue la LdC était capital pour le moral.

Confirmer face à Caen les bonnes choses entrevues à Lyon, il fallait.

Rebondir à Lorient après la défaite face à Caen, nous devions...

Bref, ce qui m'intéresse c'est la place que Bordeaux occupera en fin de saison.

Il suffit d'enchaîner 3 victoires d'affilé et les 10 derniers matchs de la saison seront à nouveau capitaux pour une place Européenne...
Edité le 25/02/2011 à 14:00

Pseudo : Hugo51

le 25 Févr. 11 à 13h53

www.itele.fr...

à partir de la 27ème minute, on peut voir l'altercation entre tigana et pavon sur le match de sochaux

Pseudo : jbou33

le 25 Févr. 11 à 14h04

Moi je ne crois pas en Tigana, je pense qu il y a eu erreur de casting a son sujet. Franchement c est un des pires entraineur qu on a eu....

Pseudo : simsy

le 25 Févr. 11 à 14h08

breizhou a écrit:
triauddegage75 a écrit:
le chat noir est parti !

C'est toi qui le dit !
Moi je pense que ça vient des joueurs , y-aurait beau avoir un grand nom sur le banc ça n'y changerait rien .

Pseudo : leaniggi

le 25 Févr. 11 à 14h21

Mais tu peux mettre qui tu veux sur le banc : Guardiola, Morinho ou Fergusson. Si les joueurs ne veulent pas, tu n'obtiendras rien de plus qu'avec Tigana.

L'énorme erreur de Jeannot est d'avoir accepté de venir sans rien demander et sans avoir aucunes assurances. Si il avait pu choisir SES joueurs, on en serait pas là mais alors pas du tout !
Edité le 25/02/2011 à 14:22

Pseudo : tiganesque

le 25 Févr. 11 à 14h58

www.sofoot.com...

hé hé hé ... on va pas se réjouir du limogeage de PAVON mais bon ...

Suivant les dernieres infos/rumeurs ci-dessous ... c'était prévisible et je ne voyais perso, aucune autre alternative ?

Maintenant le pb pour TIGANA c'est qu'il est en 1ere ligne, un peu comme si SARKO se débarrassait de FILLON lol, il est ainsi exposé à son propre limogeage ... s'il n'arrive pas à remettre notre team (QUI EST MOYENNE C'EST UNE CERTITUDE MAINTENANT) sur la direction de la gnac de la détermination etc ...

J'adooooore avoir raison !

tiganesque a écrit:
triauddegage75 a écrit:
BORDEAUX : TIGANA-PAVON, ÇA COINCE

Sud Ouest révèle mercredi que l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Jean Tigana, aurait demandé à Jean-Louis Triaud, le départ de son adjoint, Michel Pavon.

Au cœur de la crise actuelle qui secoue le club de Bordeaux, Jean Tigana et Michel Pavon ne cachent plus leurs divergences. Sud Ouest révèle même que l'entraîneur des Girondins aurait demandé le départ de son adjoint au lendemain de l'élimination en Coupe de France à Angers, le 22 janvier dernier. Toujours selon le quotidien régional, le président bordelais, Jean-Louis Triaud, aurait refusé la requête de Tigana.

Y.P (Rédaction Football365.fr)

Franchement ... SI l'info est véridik ... On est encore + dans la M*** ?

Déjà qu'on a un effectif moyen, on a tous fait le constat qu'on a été CHAMPION sur un concours de circonstances ou presk lol (si cela est possible ?) ... Donc on ne peut RIEN attendre d'ambitieux de notre team ... SI en + y'a incompatibilité du staff ... C'est juste RI-DI-CULE

Comment on a pu imposer PAVON à JEANNOT (qui a sa part de responsabilité) c'est tellement compliqué de faire vivre un groupe, si en plus à sa tête c'est incohérent ???

PAVON PAVON PAVON je ne sais que penser de ce personnage ? Bon joueur de club, mais pas historique des girondins ... Charisme trés limité, il a failli faire descendre le club, sans qq jeunes on y serait ... bon aprés je ne le connais pas je veux pas le descendre (comment ça c'est déjà fait ?) lol ... mais je suis sceptik sur lui ?

D'accord JEANNOT à une cote ÉNORME auprès de moi lol, même si la ... y'a une énorme déception sur sa capacité à fédérer à faire réagir etc ... je lui garde de toutes petites circonstances atténuantes, mais sa responsabilité est PLEINE, comment ils avaient à l'époque du sang contaminé (toute proportion gardés ce n'est QUE du foot) ... RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE ...

Je ne sais pas prkoi je vois le schoz ainsi, TIGANA RESPONSABLE ... PAVON COUPABLE lol ... mais je n'ai aucun preuve à apporté au dossier votre honneur !

PS : car pr moi dans de tel condition de travail, le n°2 doit partir sur la demande du n°1, question d'amour propre et d'éthique professionnelle
Edité le 25/02/2011 à 14:55

leaniggi a écrit:
Mais tu peux mettre qui tu veux sur le banc : Guardiola, Morinho ou Fergusson. Si les joueurs ne veulent pas, tu n'obtiendras rien de plus qu'avec Tigana.

L'énorme erreur de Jeannot est d'avoir accepté de venir sans rien demander et sans avoir aucunes assurances. Si il avait pu choisir SES joueurs, on en serait pas là mais alors pas du tout !

Voici des paroles pleines d'à propos et de pertinence ...

Sauf ke je pense pas que la venue de TIGANA soit une erreure en elle même, c'est son association avec PAVON l'erreur à mon sens ... on a fait du neuf avec du vieux !

BEDOUET est un excellent second je crois qu'il a déjà prouvé ? Maintenant je rêverais de voir débarquer le coach de SOCHAUX qui me parait aspirer à un club + ambitieux, même en tps que second à t'il dit ... dsl je n'ai + la source !

285 messages
Filtrer ok