Connexion : S'inscrire

Les forums

Bordeaux / AJ auxerre (avant-match)

Creer un sujet

285 messages
Filtrer ok

Pseudo : triauddegage75

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

Bordeaux / AJ auxerre (avant-match)

le 20 Févr. 11 à 10h25

prochain match de championnat contre une equipe qui flirte avec la zone de relégation , qui n'a pas ete capable de battre Arles , mais avec un jelen qui revient en forme ! qu'en pensez vous ? va t-on ENFIN renouer avec la victoire , sans carasso en plus !!

Pseudo : gpcbdx

le 20 Févr. 11 à 10h41

La cfa2 pour se match !! quitte à perdre au moins que ce soit avec des joueurs motivés et concernés.

le 20 Févr. 11 à 10h47

sans ciani deja le patron de la defense , qui ordonne de smontée alors que tigana ne veut pas
sans fernando qui j'allais oublier a dit : " j'ai honte j'ai envie de me cadnasé chez moi et ne plus bouger " bon ben ne viens plus , degage !!
avec des mecs qui en veulent
avec Modeste

Pseudo : shaama

Voir profilContacter le membre

le 20 Févr. 11 à 11h00

Contre AUXERRE, je vois l'équipe suivante sérieusement remaniée avec seulement ceux qui en veulent, c'est à dire :
RAME : sur qui on peut compter malgré son âge
CHALME (ou L.SANE) - PLANUS(un vrai patron) - SAVIC(complémentaire à PLANUS )- MARANGE(si TREMOULINAS suspendu)
FERNANDO (c'est du sûr) - DUCASSE(un battant alors que DIARRA a déjà la tête ailleurs !)
PLASIL - DIABATE(qu'on a trop vite éliminé) - MODESTE(maladroit mais combatif) - WENDEL (moins pire que BEN KHALFALLAH !)
Je vous d'autre part ANDRE rentrer à la mi-temps à la place de MODESTE ou DIABATE (en fonction de leur prestation de la 1ère mi-temps)

le 20 Févr. 11 à 11h09

shaama a écrit:
Contre AUXERRE, je vois l'équipe suivante sérieusement remaniée avec seulement ceux qui en veulent, c'est à dire :
RAME : sur qui on peut compter malgré son âge
CHALME (ou L.SANE) - PLANUS(un vrai patron) - SAVIC(complémentaire à PLANUS )- MARANGE(si TREMOULINAS suspendu)
FERNANDO (c'est du sûr) - DUCASSE(un battant alors que DIARRA a déjà la tête ailleurs !)
PLASIL - DIABATE(qu'on a trop vite éliminé) - MODESTE(maladroit mais combatif) - WENDEL (moins pire que BEN KHALFALLAH !)
Je vous d'autre part ANDRE rentrer à la mi-temps à la place de MODESTE ou DIABATE (en fonction de leur prestation de la 1ère mi-temps)

d'accord avce un bemol pour fernando

Pseudo : leaniggi

le 20 Févr. 11 à 11h20

RAMÉ
CHALMÉ--SAVIC--PLANUS--MARANGE
--FERNANDO--DUCASSE--
PLASIL--WENDEL
DIABATÉ--MODESTE (ANDRÉ en seconde mi-temps)

Pseudo : poerty

le 20 Févr. 11 à 11h21

oui en effet Fernando depuis le match de Caen me semble retourner dans ses travers, à savoir jouer par intermitance

Pseudo : leaniggi

le 20 Févr. 11 à 11h25

leaniggi a écrit:
RAMÉ
CHALMÉ--SAVIC--PLANUS--MARANGE
--FERNANDO--DUCASSE--
PLASIL--WENDEL
DIABATÉ--MODESTE (ANDRÉ en seconde mi-temps)

Ou COULIBALY à la place de DIARRA

Pseudo : vini49

le 20 Févr. 11 à 11h46

Ramé ça va nous faire du bien,on critique tout le monde sauf carrasso,mais en 2 matchs il s'en prend 7,il n'est pas etrangé à la baisse de forme! et puis aprés une branlée on va avoir une réaction d'orgueil! et si c'etait ça le déclic? UNE CLAQUE !

Vaut mieux perdre 5 à 1 et se remettre en question que de perdre2 à 1 en critiqunat l'arbitrage

Pseudo : gxav

le 20 Févr. 11 à 11h50

je pense que tu ne connais pas grand chose au football
heureusement que fernando est là depuis quelques rencontres car je pense que l'on serait déjà relègable
j'espère que ce que tu affirmes est un canular sinon abstiens toi de ce genre de commentaire!

Pseudo : sidobordo

le 20 Févr. 11 à 12h07

J'ai peur.
J'ai peur de la L2.
Les joueurs sont-ils capables de lutter pour se sauver et de se mettre minables comme nos concurrents directs que sont Auxerre, Caen, VA etc .... et qui eux en ont l'habitude?

le 20 Févr. 11 à 12h21

sidobordo a écrit:
J'ai peur.
J'ai peur de la L2.
Les joueurs sont-ils capables de lutter pour se sauver et de se mettre minables comme nos concurrents directs que sont Auxerre, Caen, VA etc .... et qui eux en ont l'habitude?

Auxerre et monaco l'habitude? Tu oublie que sertic est à lens pour plomber le club en cas où! et bellion et traoré à nice pour le même job! ah il est fort triaud dire que certains en doute! et puis il envoie saivet à angers histoire de tater la ligue2 en cas où

Pseudo : breizhou

le 20 Févr. 11 à 13h26

vini49 a écrit:
sidobordo a écrit:
J'ai peur.
J'ai peur de la L2.

Auxerre et monaco l'habitude? Tu oublie que sertic est à lens pour plomber le club en cas où! et bellion et traoré à nice pour le même job! ah il est fort triaud dire que certains en doute! et puis il envoie saivet à angers histoire de tater la ligue2 en cas où

De toute façon, faut aussi voir ce que dira cette semaine Pavon-Iznogoud aux joueurs lorsqu'ils passeront du bon temps en boîte...

Pseudo : eopsis

le 20 Févr. 11 à 14h01

Le match est retransmis sur ORANGE.... chouette, je les verrais même pas !

il est évident que maintenant on va compter la dizaine de points qui nous manquent pour se maintenir...
en fait, la fin de saison sera pas trop ennuyante.

Marre de cette équipe, même plus envie de râler.
Sinon, sans carasso, y'a que notre bon vieux Ulrich.

Je ne sais plus si Diarra doit jouer tellement il pense à sa prochaine saison.
BenK et Wendel on les prête au FC Saïgon jusqu'en 2020.

Pseudo : Hugo51

le 20 Févr. 11 à 15h16

quitte à perdre autant mettre des joueurs plus technique comme ducasse à la place de diarra

et j'espère un retour de planus, pas de FBK

why not un ayité

Pseudo : altavista

le 20 Févr. 11 à 15h55

defaite 0 - 3 , dont un csc de kikoolol ciani , tigana et pavon en viennent aux mains sur le banc

Pseudo : jbou33

le 20 Févr. 11 à 16h55

C est rien connaitre au foot de dire que Carrasso qui a pris 7 buts est 100% fautif....il faut pas oublier qu il est un des rares a tenir son trang, mais avec une defense en bois il est submerge , tu mets n importe quel gardien c est pareil......il est touche moralement et ca se ressent sur le terrain. Pas oublier que sans lui on serait a la place de Monaco ou lens .....

Pour le match d auxerre qu importe l equipe faut des battants mais ca va etre dur d en trouver

le 20 Févr. 11 à 17h09

jbou33 a écrit:
C est rien connaitre au foot de dire que Carrasso qui a pris 7 buts est 100% fautif....il faut pas oublier qu il est un des rares a tenir son trang, mais avec une defense en bois il est submerge , tu mets n importe quel gardien c est pareil......il est touche moralement et ca se ressent sur le terrain. Pas oublier que sans lui on serait a la place de Monaco ou lens .....

Pour le match d auxerre qu importe l equipe faut des battants mais ca va etre dur d en trouver

Il y en bien qui pense que c'est la faute à modeste , mais si il arrete les 5 buts on gagne donc c'est de sa faute !
le foot c'est bien le sport où on joue avec un ballon rond non? sinon les chevilles ça va? parceque sinon ils embauchent à l'équipe..............

Pseudo : 33*the-joker*33

le 20 Févr. 11 à 17h11

Si ça part en couille et qu'il jouent comme contre lorient je sifflerai (sauf carrasso et andre),et j'espère que tous le stade en fera autant,je supporte mon club mais surement pas ses joueurs car ils ont décidé de faire couler le club ces baltringues
Edité le 20/02/2011 à 17:14

le 20 Févr. 11 à 17h39

Tu peux siffler carasso mais il va pas t'entendre, ,tu serais le premier à siffler ton équipe quand elle joue mal
C'est sûr on va pas les louper face à auxerre,mais s'ils gagnent 3 à 0 tu seras le premier à les applaudire non?
Edité le 20/02/2011 à 17:39

285 messages
Filtrer ok