Sauvegarde...
Bordeaux 2 - 2 Montpellier (Diabaté, Ciani)
ciob4546 a écrit:
quand on regarde notre attaque stérile ? la défense de Montpellier une des meilleures actuellement
notre défense qui prendre l'eau pour un oui ou un non ? leur attaque idem( c'est pas mauvais du tout, enfin supérieur a nous)
pour le milieu, c'est pareil , y a pas photos.....ça joue bien....il faut pas 25 passes pour se trouver !!!
alors penser que l'on puisse faire un résultat contre cette équipe vu votre volume de jeu, le niveau du groupe sans parler du mental
c'est aller vers une grosse désillusion.......le meilleur que l'on puisse espérer , c'est un nul...et encore suite a leur défaite a domicile
le pére Girard leur aura remonté sérieusement les pendules, ils seront super motivés..
pas comme nous, on ne sait pas ce que cela veut dire....ça se voir comme le nez dans la figure
on va faire illusion une petite mi-temps, avant d'aller aux abonnés absents ? comme d'hab.....
je commence a avoir de sérieux doutes sur la capacités du pére Gillot ? a Sochaux 6 mois de bon..autrement c'etait la queue
du peleton......il n'a pas le pédigré d'un Tigana...il faudrait qu'il revoit ces choix de joueurs et sa stratégie de jeu qui parait eventé
a sa décharge les bourins qui compose cette équipe...mais le cavalier n'est pas etranger aux resultats aussi.....
on va gagner 3-1 je te dis.
Sauvegarde...
stelara a écrit:kankuro a écrit:
[
Quand c'est un gauché comme Marange, c'est plus compliqué car il faut rentrer vers l'intérieur pour pouvoir centrer du gauche...
Vrai!
Mais en l'état actuel tant qu'à avoir un latéral qui de toute facon ne sait pas centrer (que ce soit Sané ou Chalmé ca change pas grand chose) autant en mettre un qui se ferait pas bouffer systématiquement défensivement...
Mais c'est vrai que même Marange c'est pas forcément la garantie!
Mais j'en reviens toujours à la même chose, il faut essayer quelque chose parce que ce problème du latéral droit, là, c'est juste plus possible!
A ses débuts Trémoulinas a joué arrière droit avec succès.
Sauvegarde...
critiques a écrit:
Ah bon ?
Une paire de fois oui, je me souviens d'un match où il marque un but en rentrant sur son pied gauche. Ca devait être en coupe UEFA... je ne me souviens plus de l'adversaire.
PS : je crois même qu'Obertan avait marqué dans le même match, doit pas yen avoir 36

Edité le 30/09/2011 à 13:08
Sauvegarde...
Dioxygene a écrit:critiques a écrit:
Ah bon ?
Une paire de fois oui, je me souviens d'un match où il marque un but en rentrant sur son pied gauche. Ca devait être en coupe UEFA... je ne me souviens plus de l'adversaire.
PS : je crois même qu'Obertan avait marqué dans le même match, doit pas yen avoir 36
Je crois que tu as raison, et je crois que c'etait en CDF... contre une L2.
Mais effectivement Tremoulinas a fait quelques piges et plutot avec succés à droite.
Maintenant le problème c'est que le côté gauche est notre seule arme qui ressemble un peu à quelque chose, et que je ne suis pas sûr que Tresh puisse animer la droite de la même manière que la gauche...
Sauvegarde...
Carrasso, Keita ? L.Sané, Henrique, Ciani, Marange, Chalmé, Trémoulinas, Planus ? Plasil, Nguemo, Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Saivet ? Gouffran, Modeste, Diabaté, Jussiê.
Et puis M......
A quoi ça sert de chercher une solution, quand on aura Sané, Ciani titulaire demain!
Rien ne chance et ca me soule... aller je trouverai mieux a faire que regarder un remake de ces dernières saisons!
Edité le 30/09/2011 à 16:25
Sauvegarde...
ben k annoncé titulaire selon sud ouest et l'équipe !!!!
nan mais le gar il refile une partie de son salaire a ses coachs c'est pas possible autrement
il ne ser a rien,n'apporte rien,ne jou jamais de l'avant,se fai bousculé a chaque contact,ne dribble jamais son vis a vis,ne marque jamais,....mais par contre monsieur est toujours alignés
nan mais le gar il refile une partie de son salaire a ses coachs c'est pas possible autrement
il ne ser a rien,n'apporte rien,ne jou jamais de l'avant,se fai bousculé a chaque contact,ne dribble jamais son vis a vis,ne marque jamais,....mais par contre monsieur est toujours alignés
Sauvegarde...
eh oui on peut pas être connus comme une équipe de foot , mais on sera connu comme équipe de clown c'est la nouvel direction marketing de m6
Sauvegarde...
je crois bien que Tremoulinas avait evolué à droite lors d'un pathetique Bdx Anderlecht, sinon pas d'autres souvenirs.
Edité le 30/09/2011 à 19:45
Edité le 30/09/2011 à 19:45
Sauvegarde...
Selon la Fleche tunisienne ,
Ben K a encore envie de titres ....Le jour où lui et Mamazou ont fini en Gironde , je savais que l'on aùlait en D2.
Benk c'est pa s un joueur de foot , rassurez moi
Ben K , à part le couscous , il fait rien de bon dans la vie ! Il faut virer ce mec , je préfere les jeunes
Ben K a encore envie de titres ....Le jour où lui et Mamazou ont fini en Gironde , je savais que l'on aùlait en D2.
Benk c'est pa s un joueur de foot , rassurez moi
Ben K , à part le couscous , il fait rien de bon dans la vie ! Il faut virer ce mec , je préfere les jeunes
Sauvegarde...
plus de doute on sent bien l'esprit PMU sur le forum actuellement...on s'y croirait !!!A quand Bigard en special guest???
je vais donc m'éclipser un tout petit moment, question de conscience et bon sens en même temps.
A bientôt !
Sauvegarde...
FC Girondins de Bordeaux
Le groupe :
Carrasso, Keita ? L.Sané, Henrique, Ciani, Marange, Chalmé, Trémoulinas, Planus ? Plasil, Nguemo, Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Saivet ? Gouffran, Modeste, Diabaté, Jussiê.
Les suspendus :
Néant.
Les blessés :
Néant.
S’entraîneront avec la CFA :
Olimpa, Savic, Krychowiak, Biyogo Poko, Traoré, Sertic, Bellion.
On fait venir Francis Gillot parce que c'est un formateur et qu'il a l'expérience des jeunes mais on remarque dans le groupe il n'y a pas beaucoup de joueurs qui ont moins de 22 ans à part Saivet. Je comprends que Marius Trésor puisse dire qu'il ne faut pas intégrer les jeunes dans une équipe qui tourne mal (c'est vrai) mais on parle de Krychowiak de Traoré et de Sertic soit des joueurs jeunes qui ont déjà joué avec des pros et qui ont un potentiel plus intéressant que la plupart des joueurs de ce groupe contre Montpellier.
Par contre il hésitera pas à revenir à un système à 2 attaquants alors que là où on a le plus de problèmes en ce moment c'est bien la défense. Mais il préfèrera mettre un joueur invisible du style de Gouffran ou Jussiê pour sacrifier un joueur du milieu de terrain. Au contraire, je trouve que l'ancien système avec un seul attaquant, était bien plus sécurisant pour notre défense. Comment voulez-vous jouer avec 2 attaquants alors qu'on en a même pas un de potable ou peut-être Diabaté?
Et pour Krychowiak, comment Gillot va-t-il faire quand N'Guemo sera absent contre Nice? Il aurait pu le tester sur ce match...bon on a toujours le match amical de la semaine prochaine contre Angers. Même là si il ne le rentre pas, je me poserai des questions. Il a quand même été formé en tant que milieu défensif et on lui préfère Sané...
Donc durant le match contre Angers, match sans enjeu où l'on se fiche de la défaite ou de la victoire, qu'on teste les Krychowiak, les Sala, les défenseurs de la CFA,...
Edité le 30/09/2011 à 20:16
Le groupe :
Les suspendus :
Néant.
Les blessés :
Néant.
On fait venir Francis Gillot parce que c'est un formateur et qu'il a l'expérience des jeunes mais on remarque dans le groupe il n'y a pas beaucoup de joueurs qui ont moins de 22 ans à part Saivet. Je comprends que Marius Trésor puisse dire qu'il ne faut pas intégrer les jeunes dans une équipe qui tourne mal (c'est vrai) mais on parle de Krychowiak de Traoré et de Sertic soit des joueurs jeunes qui ont déjà joué avec des pros et qui ont un potentiel plus intéressant que la plupart des joueurs de ce groupe contre Montpellier.
Par contre il hésitera pas à revenir à un système à 2 attaquants alors que là où on a le plus de problèmes en ce moment c'est bien la défense. Mais il préfèrera mettre un joueur invisible du style de Gouffran ou Jussiê pour sacrifier un joueur du milieu de terrain. Au contraire, je trouve que l'ancien système avec un seul attaquant, était bien plus sécurisant pour notre défense. Comment voulez-vous jouer avec 2 attaquants alors qu'on en a même pas un de potable ou peut-être Diabaté?
Et pour Krychowiak, comment Gillot va-t-il faire quand N'Guemo sera absent contre Nice? Il aurait pu le tester sur ce match...bon on a toujours le match amical de la semaine prochaine contre Angers. Même là si il ne le rentre pas, je me poserai des questions. Il a quand même été formé en tant que milieu défensif et on lui préfère Sané...
Donc durant le match contre Angers, match sans enjeu où l'on se fiche de la défaite ou de la victoire, qu'on teste les Krychowiak, les Sala, les défenseurs de la CFA,...
Edité le 30/09/2011 à 20:16
Sauvegarde...
Gigie a écrit:
FC Girondins de Bordeaux
Le groupe :
Les suspendus :
Néant.
Les blessés :
Néant.
Ah bon c est plus securisant a un attaquant?On l a vu contre lyon en premier mi-temps ou on s est fait ballader comme pas possible,et bizzarement en deuxieme a deux pointes on a beaucoup mieux joué.
Tu auras beau mettre 8 defenseurs,si ils sont bidons ca changera rien,si a la moindre occasion l equipe adverse plante et qu en plus tu n apportes aucun poids offensif.
Sauvegarde...
Il joue à quoi Gillot sérieux ?
Quand on voit la liste des joueurs retenue, on est en droit de se poser pas mal de questions !
Que font encore Ciani, Jussiê, Gouffran et FBK dans l'effectif ?
Quand on voit la liste des joueurs retenue, on est en droit de se poser pas mal de questions !
Que font encore Ciani, Jussiê, Gouffran et FBK dans l'effectif ?
Sauvegarde...
kristoffinho a écrit:
je crois bien que Tremoulinas avait evolué à droite lors d'un pathetique Bdx Anderlecht, sinon pas d'autres souvenirs.
Il s'était pas fait expulser d'ailleurs?
biotys a écrit:
AHAHAH OHOHOH OUHOUHUOU
Purée qu'est-ce qu'on se marre.
Gigie a écrit:
FC Girondins de Bordeaux
Le groupe :
Les suspendus :
Néant.
Les blessés :
Néant.
Autant pour Savic Krycho ok mais Sertic et Traoré ont eu leur chance... et n'ont pas répondu aux "attentes" (en même temps fallait pas non plus en attendre beaucoup).
Sauvegarde...
micoud330556 a écrit:
Ah bon c est plus securisant a un attaquant?On l a vu contre lyon en premier mi-temps ou on s est fait ballader comme pas possible,et bizzarement en deuxieme a deux pointes on a beaucoup mieux joué.
Tu auras beau mettre 8 defenseurs,si ils sont bidons ca changera rien,si a la moindre occasion l equipe adverse plante et qu en plus tu n apportes aucun poids offensif.
Quand tu joues avec 2 attaquants, là plupart du temps c'est comme si tu jouais à 10 contre 11 surtout quand Jussiê et Gouffran sont présents. Contre Toulouse on avait joué avec 1 attaquant où Diabaté avait marqué 2 buts mais le problème en second mi-temps c'était toute l'équipe. Tant qu'on a pas les joueurs pour jouer devant, l'ancien système est le mieux...pour l'instant. Ou alors suivant les équipes qu'on joue.
Autant pour Savic Krycho ok mais Sertic et Traoré ont eu leur chance... et n'ont pas répondu aux "attentes" (en même temps fallait pas non plus en attendre beaucoup).
2 ou 3 matchs pour Sertic c'est pas suffisant et encore il avait été remplaçant contre Evian.
Edité le 30/09/2011 à 20:55
Sauvegarde...
Gigie a écrit:
2 ou 3 matchs pour Sertic c'est pas suffisant et encore il avait été remplaçant contre Evian.
Ca fait 2 ans qu'il a très régulièrement sa chance en L1 et qu'il ne s'impose nul part.
Une fois qu'il aura quitté Bordeaux (sauf cas pas si improbable ou c'est Bordeaux qui se met à son niveau) je suis prêt à parier qu'il fera l'essentiel de sa carrière en L2 ou dans un club qui fait l'ascenseur.
Edité le 30/09/2011 à 20:59
Sauvegarde...
Ça fait depuis 2005 que Henrique a sa chance et ne s’impose pas dans notre défense et se blesse quasiment chaque saison!
Pourtant il est toujours la et il joue toujours...
Et je peux faire ça sur les 3/4 des titulaires....
Sertic gâche une bonne prestation sur son premier match par un rouge débile, tente de surnager dans la débâcle en coupe de la ligue (certainement l'un des rares a avoir été correct), entre quelques minutes contre Toulouse, on connait la suite... c'est con mais on ne peux lui en vouloir, il fait un match moyen contre Evian et est sortie pour cause de changement tactique qui n'ont rien apporté de plus...
Traoré a fait deux mauvais match, alors qu'on en attendait plus au vue de ce qu'il faisait en remplaçant. Mais combien de mauvais match pour Ben Khalfallah, Jussiê, Gouffran ....
J'ai l'impression que nos jeunes sont pas foutu de prendre leur chance quand ils l'ont... ils en font trop, font des conneries inutiles... mais nos titulaires ne font pas mieux!
Ducasse marchait bien à Lorient et marche bien a Lens, c'est un garçon sérieux... pourtant a Bordeaux sur le terrain, il n’était pas bon!
Le groupe de Bordeaux est vraiment pourri mais n'y touchons surtout pas!
Pourtant il est toujours la et il joue toujours...
Et je peux faire ça sur les 3/4 des titulaires....
Sertic gâche une bonne prestation sur son premier match par un rouge débile, tente de surnager dans la débâcle en coupe de la ligue (certainement l'un des rares a avoir été correct), entre quelques minutes contre Toulouse, on connait la suite... c'est con mais on ne peux lui en vouloir, il fait un match moyen contre Evian et est sortie pour cause de changement tactique qui n'ont rien apporté de plus...
Traoré a fait deux mauvais match, alors qu'on en attendait plus au vue de ce qu'il faisait en remplaçant. Mais combien de mauvais match pour Ben Khalfallah, Jussiê, Gouffran ....
J'ai l'impression que nos jeunes sont pas foutu de prendre leur chance quand ils l'ont... ils en font trop, font des conneries inutiles... mais nos titulaires ne font pas mieux!
Ducasse marchait bien à Lorient et marche bien a Lens, c'est un garçon sérieux... pourtant a Bordeaux sur le terrain, il n’était pas bon!
Le groupe de Bordeaux est vraiment pourri mais n'y touchons surtout pas!
Sauvegarde...
Je pense que vu la situation actuelle aucun jeune quelque qui soit ne peut s'épanouir. On critique certains de nos jeunes de CFA qui ne peuvent pas prendre le relai des pros, mais vu le contexte actuel, je comprends Gillot qui ne veut pas les lancer sous peine de que si un de ces derniers rate son match, il sorte sous la vindicte du public et risque d'être "brisé" moralement (de plus le mental des jeunes pousses bordelaises n'est pas spécialement un point très travaillé dans la formation bordelaise).
La situation ne serait pas aussi critique, je suis persuadé que Gillot aurait lancé des gars comme Sala, Krychowiak ou Gradit. On le voit d'ailleurs aux entrainements où il n'hésite pas à faire appel à plusieurs joueurs de la CFA comme Chevalier, Castro, Gradit entre autres.
Trésor l'a d'ailleurs dit ce n'est absolument pas le bon moment pour lancer de jeunes joueurs.
La situation ne serait pas aussi critique, je suis persuadé que Gillot aurait lancé des gars comme Sala, Krychowiak ou Gradit. On le voit d'ailleurs aux entrainements où il n'hésite pas à faire appel à plusieurs joueurs de la CFA comme Chevalier, Castro, Gradit entre autres.
Trésor l'a d'ailleurs dit ce n'est absolument pas le bon moment pour lancer de jeunes joueurs.
Sauvegarde...
kankuro a écrit:
Euh????
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012