Sauvegarde...
Sauvegarde...
Je pense qu'il faudra mettre Gouffran en arrière droit de suite, et titulariser Krykrowiak du coup aussi pour un
Carasso-
Gouffran - Savic - Henrique - Trémoulinas
Krykrowiak - n'Guemo
Plasil - Jussié - Mo-Bay
Diabaté
Avec ca on finit devant Ajaccio, Brest, Valenciennes, Nancy et Marseille.
Carasso-
Gouffran - Savic - Henrique - Trémoulinas
Krykrowiak - n'Guemo
Plasil - Jussié - Mo-Bay
Diabaté
Avec ca on finit devant Ajaccio, Brest, Valenciennes, Nancy et Marseille.
Sauvegarde...
scenario catastrophe mais de loin la meilleure prestation en championnat cette année, sans ce coup du sort qu'est ce penalty à la 88 eme, les joueurs tenaient leur match reference à 10 contre 11 bien en place et avec des individualités interessantes sur ce match, guemo, M Belay, gouffran, Diabaté... un public à moitié retrouvé bcp moins timide qu'en debut de match jusqu'au
drame..
Cette equipe a prouvé une fois de + que son probleme est à 90% mental..esperons juste qu'ils se releveront et s'inspireront des 88 premieres minutes pour se remettre dans la course à la ...10 eme place.
Edité le 02/10/2011 à 19:25
drame..Cette equipe a prouvé une fois de + que son probleme est à 90% mental..esperons juste qu'ils se releveront et s'inspireront des 88 premieres minutes pour se remettre dans la course à la ...10 eme place.
Edité le 02/10/2011 à 19:25
Sauvegarde...
choledoc a écrit:
on en regrette presque les F Grenet ou les E Guerit.
En disant ça vous insinuez que ces mecs-là étaient des chèvres....pourtant sans chercher loin dans mes souvenirs, avec grenet on été champion 99 et avec toyes , finaliste de l'uefa en 96 ...

Edité le 02/10/2011 à 19:21
Sauvegarde...
kristoffinho a écrit:
scenario catastrophe mais de loin la meilleure prestation en championnat cette année, sans ce coup du sort qu'est ce penalty à la 88 eme, les joueurs tenaient leur match reference à 10 contre 11 bien en place et avec des individualités interessantes sur ce match, guemo, M Belay, gouffran, Diabaté... un public à moitié retrouvé bcp moins timide qu'en debut de match jusqu'audrame..
Cette equipe a prouvé une fois de + que son probleme est à 90% mental..esperons juste qu'ils se releveront et s'inspireront des 88 premieres minutes pour se remettre dans la course à la 10 eme place..
Qu'il y ait eu du mieux, ok. Mais de là à dire que le problème est mental essentiellement, pas d'accord.
Certes, dès qu'une équipe se fait pressante, c'est la panique.
Mais les faiblesses techniques (contrôles, passes), tactiques et de placement sont rédhibitoires pour prétendre à mieux (j'ai vu il y quelque temps une séance d'entrainement dite de "répétition de gammes" à pleurer, quand on songe que ce sont des pros... fallait voir la tête de l'adjoint de Gillot, d'ailleurs)
Le scénario du match est, encore une fois, mal interprété par beaucoup (ou plutôt soigneusement utilisé pour aller dans le même sens que d'habitude, à savoir masquer la réalité) :
ce match ne correspond pas à un scénario catastrophe avec manque de chance terrible à la fin (ou extrême réussite de l'adversaire). Si Montpellier marque deux buts dans les toutes dernières minutes, ce n'est pas faute d'avoir eu les occasions pour revenir bien avant.
Il y a en effet eu un nombre important de situations dangereuses qui auraient dû être fatales sans la maladresse insigne des attaquants adverses. Ce n'est pas (que) le mental qui fait qu'on laisse les adversaires à 3 ou 4 dans la surface, seuls, et ce au moins 4 ou 5 fois dans le match : c'est le manque d'agressivité et de rigueur collective
Alors, oui, c'est plus que voyant quand cela se produit sur un CPA à la dernière minute ... mais ça n'efface pas toutes les situations similaires au cours du match !
Sauvegarde...
oui pour grenet meme si c était pas nan plus un super joueur par contre Toyes il a du terminer 1er à un concours de circonstances lui...on a pu admirer la suite de sa "carrière".....
Sauvegarde...
kristoffinho a écrit:
scenario catastrophe mais de loin la meilleure prestation en championnat cette année, sans ce coup du sort qu'est ce penalty à la 88 eme, les joueurs tenaient leur match reference à 10 contre 11 bien en place et avec des individualités interessantes sur ce match, guemo, M Belay, gouffran, Diabaté... un public à moitié retrouvé bcp moins timide qu'en debut de match jusqu'audrame..
Cette equipe a prouvé une fois de + que son probleme est à 90% mental..esperons juste qu'ils se releveront et s'inspireront des 88 premieres minutes pour se remettre dans la course à la ...10 eme place.
Eh oui! Mental est le problème, mental il le restera... depuis cette fameuse 88°!
Ce pouvait être le fameux match qui ferait basculer le mental dans le bon sens mais... il vient malheureusement (en à peine 2mn) d'être consolider durement (et peut-être durablement) dans le mauvais sens. Comme quoi, une saison peut-être conditionnée sur un temps infiniment infime...
Sauvegarde...
Moi aussi je pensais qu'on tenait enfin un match soi disant référence ... même si jurisprudence oblige ... je flippais d'un coup du sort en 2 moins à la fin du match .. LOL le pire, c'est quand moi même (souvent j'me parle !) j'me disais non pas cette fois ci ?
Et ben voila, belle maitrise (sur une team de Montpellier très faible) à 10/11 ... plutôt bonne défense, excellent 1er rideau défensif ...
Une nouvelle fois, après la désillusion on peut espérer du mieux paradoxalement ? CHEIK fait + que confirmer qu'il postule à une place et pas sur le banc ! PLASIL me semblait + conquérant et efficace, NMB reste actif même s'il nous faut des joueurs efficace dans le dernier geste, je trouve CARASSO en perte de vitesse surement du aux looooong mois de souffrances (enfin fo relativiser lol l’Afrique, le chômage etc) ...
Va falloir encore patienter, ça on le sait pour TOUTE la saison, car même si ya des (faibles) signes on ne pourra tjrs espérer mieux qu’entre la 7° et 10° ?
Et ben voila, belle maitrise (sur une team de Montpellier très faible) à 10/11 ... plutôt bonne défense, excellent 1er rideau défensif ...
Une nouvelle fois, après la désillusion on peut espérer du mieux paradoxalement ? CHEIK fait + que confirmer qu'il postule à une place et pas sur le banc ! PLASIL me semblait + conquérant et efficace, NMB reste actif même s'il nous faut des joueurs efficace dans le dernier geste, je trouve CARASSO en perte de vitesse surement du aux looooong mois de souffrances (enfin fo relativiser lol l’Afrique, le chômage etc) ...
Va falloir encore patienter, ça on le sait pour TOUTE la saison, car même si ya des (faibles) signes on ne pourra tjrs espérer mieux qu’entre la 7° et 10° ?
Sauvegarde...
redstarpx a écrit:kristoffinho a écrit:
Cette equipe a prouvé une fois de + que son probleme est à 90% mental..esperons juste qu'ils se releveront et s'inspireront des 88 premieres minutes pour se remettre dans la course à la 10 eme place..
Qu'il y ait eu du mieux, ok. Mais de là à dire que le problème est mental essentiellement, pas d'accord.
Certes, dès qu'une équipe se fait pressante, c'est la panique.
Mais les faiblesses techniques (contrôles, passes), tactiques et de placement sont rédhibitoires pour prétendre à mieux (j'ai vu il y quelque temps une séance d'entrainement dite de "répétition de gammes" à pleurer, quand on songe que ce sont des pros... fallait voir la tête de l'adjoint de Gillot, d'ailleurs)
Le scénario du match est, encore une fois, mal interprété par beaucoup (ou plutôt soigneusement utilisé pour aller dans le même sens que d'habitude, à savoir masquer la réalité) :
ce match ne correspond pas à un scénario catastrophe avec manque de chance terrible à la fin (ou extrême réussite de l'adversaire). Si Montpellier marque deux buts dans les toutes dernières minutes, ce n'est pas faute d'avoir eu les occasions pour revenir bien avant.
Il y a en effet eu un nombre important de situations dangereuses qui auraient dû être fatales sans la maladresse insigne des attaquants adverses. Ce n'est pas (que) le mental qui fait qu'on laisse les adversaires à 3 ou 4 dans la surface, seuls, et ce au moins 4 ou 5 fois dans le match : c'est le manque d'agressivité et de rigueur collective
Alors, oui, c'est plus que voyant quand cela se produit sur un CPA à la dernière minute ... mais ça n'efface pas toutes les situations similaires au cours du match !
Bien d'accord avec toi: le problème n'est pas que mental !
D'ailleurs, si ce n'était qu'une question de mental......on aurait depuis longtemps rendu obligatoire des séances de psychothérapie collective et/ou individuelle.....et alors tout serait rentré dans l'ordre.....MDR !!!
tiganesque a écrit:
Moi aussi je pensais qu'on tenait enfin un match soi disant référence ... même si jurisprudence oblige ... je flippais d'un coup du sort en 2 moins à la fin du match .. LOL le pire, c'est quand moi même (souvent j'me parle !) j'me disais non pas cette fois ci ?
Effectivement, va falloir être très patient tout au long de cette saison de transition......en espérant, qu'on en profite pour remettre de l'ordre au Château ( un nouveau staff, une cellule de recrutement.....manque plus qu'un nouveau président......et surtout un projet sportif confié soit à un directeur sportif, soit au coach qui deviendrait, pourquoi pas, manager à l'anglaise ! )...........
Sauvegarde...
Je dirais meme pire car eux visaient le titre.triauddegage75 a écrit:
pour nous consoler : a marseille c'est le meme souk
Sauvegarde...
triauddegage75 a écrit:
pour nous consoler : a marseille c'est le meme souk
Franchement ça console un peu ? Surtout la déconfiture de DIARRA sans lui souhaiter du mal, ça met du baume au cœur de le voir au mm niveau qu'au FCGB !
On est pas le seul "GROS" (si l'on en est encore ...) à coincé et passer une saison galére ça fait de la Cie !
Sauvegarde...
Bon match , des buts des actions des cartons rouges ................. Quoi demander de plus?
Maintenant trouver que bordeaux ne joue pas bien sur ce match? ça devient risible , mais bon ça va finir par venir les petits points points.................C'est vrai notre calendrier fait peur, dijon,ajaccio,brest,nice caen, que des équipes niveau LDC
Maintenant trouver que bordeaux ne joue pas bien sur ce match? ça devient risible , mais bon ça va finir par venir les petits points points.................C'est vrai notre calendrier fait peur, dijon,ajaccio,brest,nice caen, que des équipes niveau LDC
Sauvegarde...
vini49 a écrit:
Bon match , des buts des actions des cartons rouges ................. Quoi demander de plus?
Començons déjà par les battres, ces équipes, avant de fanfaronner !
Evian, Saint-Etienne, Auxerre ou Toulouse, ce n'était pas le niveau Ligue des Champions non plus...
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012