Sauvegarde...
Bordeaux 2 - 2 Montpellier (Diabaté, Ciani)
Alors même constat que l'ouverture du Topic de Lyon: A Savoir: Nouvelle purge ou enfin une équipe qui en veut ? Montpellier va venir pour gagner et n'aura peur de rien...enfin en même temps plus personne n'a peur de venir à Bordeaux!!!!! En fait je ne sais plus quoi penser!!!! Au jour le jour comme tout le monde en espérant une performence à la Lilloise.....plutôt qu' à la Lyonnaise!!!!! Allez Bordeaux quand même.
Sauvegarde...
En avant pour une nouvelle purge, et j'en ai bien peur, une nouvelle branlée, et la queue du classement qui se rapproche vitesse grand V
Sauvegarde...
Faut espérer que Gillot n'aligne pas numéro 22 et qu'il titularise Saivet . Ça serait la victoire assurée !!!
Sauvegarde...
ça devrait le faire contre Montpellier, la preuve:
FBK "Mettons nous vraiment au boulot"
Interrogé par Sud-Ouest, Fahid Ben Khalfallah a donné son sentiment :
"On passe complètement à côté pendant une mi-temps. On montre de belles choses contre Lille, 4 jours après, nous ne sommes pas capables de rééditer la performance. Il n’y a pas d’engagement alors que c’est un super match à jouer. Je ne me l’explique pas. Maintenant, il faut arrêter de se voiler la face. A force de dire que ce n’est que le début et que ça va aller, nous aurons très peu de points en décembre et il faudra tirer la sonnette d’alarme. Arrêtons de parler et mettons nous vraiment au boulot."
manque plus qu'une déclaration de Chalmé et là on les met vraiment à l'amende, les nicollin !!!!
"On passe complètement à côté pendant une mi-temps. On montre de belles choses contre Lille, 4 jours après, nous ne sommes pas capables de rééditer la performance. Il n’y a pas d’engagement alors que c’est un super match à jouer. Je ne me l’explique pas. Maintenant, il faut arrêter de se voiler la face. A force de dire que ce n’est que le début et que ça va aller, nous aurons très peu de points en décembre et il faudra tirer la sonnette d’alarme. Arrêtons de parler et mettons nous vraiment au boulot."
manque plus qu'une déclaration de Chalmé et là on les met vraiment à l'amende, les nicollin !!!!
Sauvegarde...
Une chose est sûre: Le MHSC viendra pour gagner, et Bordeaux pour ne pas perdre.
Enfin.... espérons que ce soit la première victoire de la saison à Chaban
Enfin.... espérons que ce soit la première victoire de la saison à Chaban
Sauvegarde...
Montpellier vient a Bordeaux pour se refaire la cerise aprés sa défaite devant le PSG, ils n'auront pas trop a forcer pour
empôcher les 3 points...
vu les blaireaux qui compose cette équipe et leur entraineur qui a seulement de la gueule dans les médias !
mais ne passe jamais aux actes...
seront nous dans les 3 relégables a la suite de ce match ? les paris sont lancés....
Edité le 25/09/2011 à 22:35
empôcher les 3 points...
vu les blaireaux qui compose cette équipe et leur entraineur qui a seulement de la gueule dans les médias !
mais ne passe jamais aux actes...
seront nous dans les 3 relégables a la suite de ce match ? les paris sont lancés....
Edité le 25/09/2011 à 22:35
Sauvegarde...
Gillot, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a; c'est à dire peu.
Meme les jeunes qui auraient pu pretendre à une place sont aussi mauvais que les titulaires; Saivet, Traore, Sané, Sertic
Il reste plus qu'à voir Krycho
Meme les jeunes qui auraient pu pretendre à une place sont aussi mauvais que les titulaires; Saivet, Traore, Sané, Sertic
Il reste plus qu'à voir Krycho
Sauvegarde...
Y en a marre des déclarations à la presse des BEN KHALFALLAH, CHALME et consorts : seul le terrain compte !!!!
Y en a marre aussi que GILLOT continue à se lamenter et continue à titulariser les CHALME, CIANI et consorts !!!
Passe aux actes maintenant GILLOT : si tu veux véritablement des combattants, alors appelle les KRYCHOWIAK, SAVIC et SALA : ils n'auront pas de mal à faire mieux que tes titulaires actuels !!!!!!!!!!
Et puis regarde un peu chez les jeunes, cet extraordinaire défenseur central Yoann BARBET qui pour moi est déjà supérieur au CIANI et autres HENRIQUE et SANE. Je sais, il n'a qu'un peu plus de 18 ans (né le 10/05/93) mais il n'y a qu'en France qu'on trouve que 18 ans c'est trop jeune pour jouer en pro !!!!!!!!!!D'autant plus qu'il a déjà, en plus de ses exceptionnelles qualités techniques et de sa remarquable science du jeu, un très beau gabarit !
Y en a marre aussi que GILLOT continue à se lamenter et continue à titulariser les CHALME, CIANI et consorts !!!
Passe aux actes maintenant GILLOT : si tu veux véritablement des combattants, alors appelle les KRYCHOWIAK, SAVIC et SALA : ils n'auront pas de mal à faire mieux que tes titulaires actuels !!!!!!!!!!
Et puis regarde un peu chez les jeunes, cet extraordinaire défenseur central Yoann BARBET qui pour moi est déjà supérieur au CIANI et autres HENRIQUE et SANE. Je sais, il n'a qu'un peu plus de 18 ans (né le 10/05/93) mais il n'y a qu'en France qu'on trouve que 18 ans c'est trop jeune pour jouer en pro !!!!!!!!!!D'autant plus qu'il a déjà, en plus de ses exceptionnelles qualités techniques et de sa remarquable science du jeu, un très beau gabarit !
Sauvegarde...
tant qu'il y'a pas Traoré et Benk, j suis disposé à accepter n'importe qu'elle compo (même avec Cianin, car franchement entre lui sané, Henrique....c'est kif kif )
Sauvegarde...
moi je jouerai en 4231 avec n'guemo et plasil en récupération,saivet a droite,maurice bellay a gauche, jussié ou gouffran en soutien de diabaté
pour la défense a par trémoulinas a gauche les autres sont tous aussi mauvais les uns des autres
pour la défense a par trémoulinas a gauche les autres sont tous aussi mauvais les uns des autres
Sauvegarde...
quand ce bouffon de Gillot va-il passer aux actes...mettre des jeunes du CFA ? au lieu de gueuler dans les médias....
ce qui fout un peu plus la @!#$?* dans le groupe: type ces derniéres déclarations....pas trés fufues...
malgré ce que disent certains sur le niveau de ces joueurs de CFA, ils ne pourront pas être plus mauvais que certains pros actuellement ?
ils apporteront de la fraîcheur, de l'envie, et surtout de la combativité qui manque a cette équipe pros depuis un certain temps..
et pour certains, ça sera peu être le déclic POUR PASSER UN PALIER (hier encore Auxerre a lancé un jeune de 18 ans du CFA)
a l'heure actuelle , on fait du Tigana bis, on a le niveau des Nice, Ajaccio, Brest, etc...pas terrible...la rélégation, nous guette !
quand va t'on se reveiller , se retrousser les manches, passer a l'action ?
messieurs De Tavernost, Triaud, les fossoyeurs des gigis , le club se meurt, se dirige vers une relégation, ne serait t'il pas temps
de préparer le mercato d'hiver ? votre grand stade , votre gestion d'épicier, vos ambitions si vous en avez ?
sont en train de prendre l'eau de partout, ça sent le naufrage... alors en temps que commandant du navire ..sauvez ce qui peut être sauvé....mais il faut réagir rapidement......pas au mois mai....
Edité le 26/09/2011 à 07:15
ce qui fout un peu plus la @!#$?* dans le groupe: type ces derniéres déclarations....pas trés fufues...
malgré ce que disent certains sur le niveau de ces joueurs de CFA, ils ne pourront pas être plus mauvais que certains pros actuellement ?
ils apporteront de la fraîcheur, de l'envie, et surtout de la combativité qui manque a cette équipe pros depuis un certain temps..
et pour certains, ça sera peu être le déclic POUR PASSER UN PALIER (hier encore Auxerre a lancé un jeune de 18 ans du CFA)
a l'heure actuelle , on fait du Tigana bis, on a le niveau des Nice, Ajaccio, Brest, etc...pas terrible...la rélégation, nous guette !
quand va t'on se reveiller , se retrousser les manches, passer a l'action ?
messieurs De Tavernost, Triaud, les fossoyeurs des gigis , le club se meurt, se dirige vers une relégation, ne serait t'il pas temps
de préparer le mercato d'hiver ? votre grand stade , votre gestion d'épicier, vos ambitions si vous en avez ?
sont en train de prendre l'eau de partout, ça sent le naufrage... alors en temps que commandant du navire ..sauvez ce qui peut être sauvé....mais il faut réagir rapidement......pas au mois mai....
Edité le 26/09/2011 à 07:15
Sauvegarde...
gigi33 a écrit:
c'est la crise, non ?????
avec Tigana c'était mieux quand même; mais bon
C'était pas le même effectif surtout !
Sinon ce match peut se résumer ainsi: défaite interdite !
Enfin, perso, je reste optimiste sur le résultat.......pas sur la saison !!!
Sauvegarde...
on va se faire remuer la gueule par montpellier,ils sont physiques et déterminés,ils adhèrent aux discours de leur coach,ils sont à l'image de leur prez tout le contraire de notre équipe,la L2 c'est dans pas longtemps,et à force je me dis que c'est peut être la meilleure solution pour que tous le monde se cassent et repartir sur des bases meilleures,parceque là franchement tous le monde se foutent de notre gueule
Sauvegarde...
kristoffinho a écrit:
ça devrait le faire contre Montpellier, la preuve:
"Arrêtons de parler"
Il se sent pas concerné par sa phrase ou quoi

"Et mettons-nous vraiment au boulot."
Ah parce que vous donniez pas tout.... eh bien, je suis rassuré maintenant

Tout va aller mieux maintenant qu'ils vont se taire et se mettre au travail.... Attention Montpellier et Nicollin doivent en faire dans leur froc...

Ce type est à
Sauvegarde...
on va gagner 3-1.
Je sais, dit comme ca, ca a l'air super con, mais c'est ainsi.
...
Montpellier c'est du vent et contre nous c'est toujours limite baston generale.... Bref, voici notre tournant réel, le vrai de vrai de vrai.
Je sais, dit comme ca, ca a l'air super con, mais c'est ainsi.
...
Montpellier c'est du vent et contre nous c'est toujours limite baston generale.... Bref, voici notre tournant réel, le vrai de vrai de vrai.
Sauvegarde...
wendel,fernando,diarra etait encore la...gigi33 a écrit:
c'est la crise, non ?????
avec Tigana c'était mieux quand même; mais bon
Sauvegarde...
Au mieux on fera un match nul tout pourri si Montpellier joue à 50% (comme a fait Lille). Sinon si Montpellier joue le coup à fond, c'est défaite assurée grace à notre défense en carton que GIROUD et consorts vont se faire un plaisir de chattier.
Bref, il ne faut malheureusement plus rien attendre de cette équipe au niveau si affligeant.
Bref, il ne faut malheureusement plus rien attendre de cette équipe au niveau si affligeant.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012