Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

368 messages
Filtrer ok

Pseudo : will971

Contacter le membreVoir profil

Bordeaux 1 (Gouffran) - PSG 1 (Sissoko)

le 07 Nov. 11 à 12h37

Je pense au contraire que cette treve va leur faire du bien .... ils vont pouvoir travailler sereinement, sans se dire que grâce à ce resultat, ils ont enfin le niveau ... La suffisance, ils l'ont ! Qu'ils continuent donc le travail de GROUPE et cette cohésion , et on pourra esperer bien autre chose que ce classement ...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : girgi

Voir profilContacter le membre

le 07 Nov. 11 à 14h00

will971 a écrit:
Je pense au contraire que cette treve va leur faire du bien .... ils vont pouvoir travailler sereinement, sans se dire que grâce à ce resultat, ils ont enfin le niveau ... La suffisance, ils l'ont ! Qu'ils continuent donc le travail de GROUPE et cette cohésion , et on pourra esperer bien autre chose que ce classement ...
EFFECTIVEMENT mais le gros bléme c'est qu'une grosse partie les internationnaux seront absents donc pour la cohésion il faudra attendre leurs retour au bercail

Le plus important maintenant c'est DIJON équipe trés difficile à manoeuvrer si l'on faient un résultat là-bas avec 2 matchs en suivant à domicile ont devraient repartir sur de bonnes bases !

breizhou a écrit:
Dioxygene a écrit:
J'aime bien l'eau tiède servi par Dugarry alors qu'il a chié dans les bottes de tout le monde avant le match...

Genre Planus c'est une chochotte, Sané gagne pas un duel, Ben K et Diabaté manquent de talent... et là il a passé son temps à les "encenser"... vive la démagogie...

Au fait qui gueulait pour la prolongation de Gouffran? Probablement les même qui se félicitent de sa réussite actuelle...

On en reparlera dans un mois de tout cela...........

je crois que DUGARY il à rater une occasion de se taire car comme vendangeur à sa grande époque il ne pouvait pas renier ses origines Bordelaises !!!!!!

Pseudo : gpcbdx

le 07 Nov. 11 à 15h06

comparer gouffran à dugarry ( champion du monde, d'europe, grand partisan de l'épopée 96...) c'est assez osé.

Pseudo : elorca

le 07 Nov. 11 à 15h33

gpcbdx a écrit:
comparer gouffran à dugarry ( champion du monde, d'europe, grand partisan de l'épopée 96...) c'est assez osé.

oui enfin il n'y est pas pour grand chose !!!!!!!!!!! c'était et c'est toujours une burne!!!!

Pseudo : rooney

le 07 Nov. 11 à 15h49

ciob4546 a écrit:
c'est difficile de comprendre Gillot qui n'arrête pas de mettre se fantôme de Ben Khalfallah ? c'est jouer a 10 contre 11 ?
si quelqu'un a une explication, je suis preneur ...
Tant qu'on est sur une bonne série , Ben Khalfallah reste là ou il est !!!!

Pseudo : joe-la-frite

le 07 Nov. 11 à 15h51

elorca a écrit:
gpcbdx a écrit:

oui enfin il n'y est pas pour grand chose !!!!!!!!!!! c'était et c'est toujours une burne!!!!

Heu... dieu sait que je ne l'aime... Mais j'étais au Parc pour un PSG-Bordeaux où ca chauffait dur entre Déhu et Dugarry... et bien le Dugarry il était sacrément costaud, il encaissait les coups et savait les rendre... Perso je le voyais frêle à la TV, puis je l'ai vu au Parc... Ben c'est pas la même chose.

Dugarry n'a jamais été un grand joueur mais c'était un bon... et l'ami de Zidane qui lui a permis d'être en EDF 98... et nous a permis de mémoire de marquer le premier but de cette fabuleuse épopée...

Franchement je suis assez d'accord, si Gouffran a le tiers du quart du palmares de Dugarry... et bien il aura réussi

Pseudo : gpcbdx

le 07 Nov. 11 à 15h54

elorca a écrit:
gpcbdx a écrit:

D'accord, modeste gouffran ou diabaté lui sont supérieurs, ce n'est qu'une question de mois avant que ceux-ci nous envois en final de coupe d'Europe.

Non mais sérieux, j'espère que tu dis ça parce que t'as 17 ans ou dans ces eaux-là et que tu l'a jamais vu jouer.

Pseudo : tof14

le 07 Nov. 11 à 16h15

tof14 a écrit:
LESCURE1881 a écrit:
le dernier but de gouffran contre une grosse équipe , svp ???
parce que moi j'ai beau chercher depuis son arrivée ici , pas le moindre souvenir d'un but de sa part contre une grosse écurie ......

donc pas de craintes à avoir venant de sa part , pour vous ce soir , soyez rassurés à son sujuet

par contre il semblerait que bellion revienne en grande forme !!!!!!!!!! ( dixit gillot )

donc méfiance à ce niveau là

à quand la paire gouffran - bellion ???
Contre Bordeaux lors du fameux Caen-Bordeaux (5 a 0).

Petit prono pour ce soir : 1 a 1 avec des buts de Gouffran et Gameiro.
Quel talent ce Tof.

Plus serieusement, je retrouve le Gouffran que j'ai connu lors de sa periode Caennaise et ça c'est plutot une bonne nouvelle, a confirmer cependant.

Pseudo : pieric71

le 07 Nov. 11 à 16h56

tof14 a écrit:
tof14 a écrit:
LESCURE1881 a écrit:
parce que moi j'ai beau chercher depuis son arrivée ici , pas le moindre souvenir d'un but de sa part contre une grosse écurie ......

donc pas de craintes à avoir venant de sa part , pour vous ce soir , soyez rassurés à son sujuet

par contre il semblerait que bellion revienne en grande forme !!!!!!!!!! ( dixit gillot )

Quel talent ce Tof.

Plus serieusement, je retrouve le Gouffran que j'ai connu lors de sa periode Caennaise et ça c'est plutot une bonne nouvelle, a confirmer cependant.

Entièrement d'accord avec toi...

Espérons que ça va durer, par ce que ses collègues ou se qui devraient l'aider dans ce secteur s'enfoncent dans la médiocrité....

Pseudo : ju.ub87

le 07 Nov. 11 à 17h01

Parisiens 1000 suceurs 2500

Pseudo : choledoc

le 07 Nov. 11 à 17h02

mais comment peut on parler de 3 prochaines victoires à domicile pour une équipe qui n'en a pas gagné une depuis le début de la saison...

Pseudo : breizhou

le 07 Nov. 11 à 17h12

choledoc a écrit:
mais comment peut on parler de 3 prochaines victoires à domicile pour une équipe qui n'en a pas gagné une depuis le début de la saison...

Avec beaucoup d'optimisme......perso, si on arrive à prendre 7 points sur ces 3 matchs.......cela me semble plus réalisable.....

Pseudo : pieric71

le 07 Nov. 11 à 17h57

A 5 journées de la trêve, on est à deux points du premier relégable... Magnifique !

Pas besoin de regarder dans le mare de café pour savoir que ça sera a peu près notre position au soir du 17 décembre... De quoi passer des bonnes fêtes de Noël.

J'espère, comme je l'ai déjà dit, et si il y a encore un pilote dans l'avion que des décisions fermes seront prise à la trêve afin de créer un électrochoc.

Il ne faut surtout pas attendre une série de victoires qui ne viendra pas et être perpétuellement dans l'espérance excessive...

Triaud va bientôt mettre son Gillot de sauvetage, avant sa chute ?

Pseudo : zzx

le 07 Nov. 11 à 18h11

Bon match des gigis. tres bon match meme si on prend en compte le contexte actuel.
Le PSG peut s'estimer chanceux de repartir avec 1 pt.

L'equipe commence a reprendre confiance, tout doucement hein, c'est encore pas la panacee. Mais y a du mieux et ca se traduit par plus de fluidite sur le terrain que ca soit derriere, au milieu ou devant. Le schema tactique mis en place commence a etre bien assimile, chacun est a sa place. Les joueurs osent plus, le frein a main est a moitie dessere. Ca augure de bons lendemains.

Cote joueurs, meme si tout le monde a apporte sa pierre a l'edifice, j'ai particulierement apprecie la prestation de Sane. En esperant que Gillot l'a remarque aussi pour mettre un terme definitif a la carriere de Ciani aux gigis

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : vini49

le 07 Nov. 11 à 18h29

Bon match face au leader, on mérite de gagner face à l'équipe qui survole le championnat, pour ceux qui voulaient "la branlée" ils repasseront
Sané est bon parce que planus est important dans son placement, (ciani est bon qu'avec planus), et quand on regarde de plus prés, rarement bordeaux perd avec planus, c'est pas un hasard.
Bon match de FBK et maurice bellay n'est pas mal non plus! 5 points sur les 3 derniers match ce n'est pas un rythme de dernier...
Il faut aligner 2 à 3 victoires de suite, et aprés on va respirer! le travail de gillot commence a se voir !

Pseudo : gattuso3385

le 07 Nov. 11 à 18h35

je suis le seul à trouver étrange la note de 5 dans l équipe pour MB hier???
je sais que c est anecdotique mais bon...

Pseudo : vini49

le 07 Nov. 11 à 18h45

choledoc a écrit:

Ben quand tu accroches le leader , et que juste avant tu gagnes 2 à 0 à l'exterieur , tu peux penser que..............

Pseudo : zzx

le 07 Nov. 11 à 18h45

gattuso3385 a écrit:
Non t'as raison. J'aurais mis 7.

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : funky-spirit

le 07 Nov. 11 à 18h51

zzx a écrit:
Bon match des gigis. tres bon match meme si on prend en compte le contexte actuel.
Le PSG peut s'estimer chanceux de repartir avec 1 pt.

L'equipe commence a reprendre confiance, tout doucement hein, c'est encore pas la panacee. Mais y a du mieux et ca se traduit par plus de fluidite sur le terrain que ca soit derriere, au milieu ou devant. Le schema tactique mis en place commence a etre bien assimile, chacun est a sa place. Les joueurs osent plus, le frein a main est a moitie dessere. Ca augure de bons lendemains.

Cote joueurs, meme si tout le monde a apporte sa pierre a l'edifice, j'ai particulierement apprecie la prestation de Sane. En esperant que Gillot l'a remarque aussi pour mettre un terme definitif a la carriere de Ciani aux gigis

Une fois n'est pas coutûme, je suis d'accord avec le Mike!

Très bon match de Bordeaux hier soir, surtout la première période où on a bouffé le QSG au milieu de terrain. C'était impressionnant de voir le nombre de ballons récupérés au milieu.

Une défense assez convaincante devant une équipe parisienne en cruel manque d'inspiration.

J'ai adoré Maurice-Belay qui s'affirme de plus en plus au fil des matches et est le seul à réellement avoir une capacité de perforation et de provocation des défenses adverses. Gouffran redevient (ou juste devient?) efficace. Ca fait plaisir et surtout du bien. Treiche qui re-distille de superbes centres et une équipe qui dans l'ensemble qui est tournée, enfin semble-t-il vers le même objectif. Il était temps. Alors calmons-nous quand même, tant que nous ne serons pas revenus dans la 1ère partie de tableau et que nous n'aurons pas fait une vraie série, je resterai prudent. On supporte les GDB, on commence à avoir l'habitude...

Sinon, au niveau des déceptions, je parlerai encore de FBK qui nous démontre clairement à chacune de ses prestations qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire. Etonnant que Gillot s'entête avec lui, il n'arrive à rien même s'il est à créditer d'une très belle frappe sur coup-franc. Mais c'est trop peu. Trop de déchets dans son jeu. Diabaté m'a aussi un peu paru emprunté même si son rôle était plus celui de pivot que d'attaquant pur et dur.

Bref, je suis partage entre la satisfaction d'un point pris face au futur champion de France tant annoncé et la frustration des 2 points perdus face à une équipe largement prenable. Niveau comptable, ça ne nous avance pas beaucoup, niveau psychologique, je pense que ce match va faire du bien.

PS: enfoiré de Sirigu sur la merveille de frappe de Plasil!

gattuso3385 a écrit:

Non mais cherche pas, l'Equipe a toujours raison! C'est un grand penseur de ce forum qui l'a dit...

Sinon, bien évidemment que 5 est une hérésie quand on voit le match qu'il a fourni. 7 est, comme le dit ZZX, une note plus appropriée.

Punaise, 2 fois d'accord in a row! Qu'est-ce qui m'arrive???

Pseudo : LESCURE1881

le 07 Nov. 11 à 19h22

tof14 a écrit:
tof14 a écrit:
LESCURE1881 a écrit:

Quel talent ce Tof.

Bravo , le résultat et un des buteurs , et pas le moindre .....

Sinon gouffran , il a fait exprés pour m'énerver , pas possible autrement ...

Mais mon opinion change pas pour le guguss , pour l'instant .........

Bon match de notre Club hier soir , avec un psg assez faible , mais Bordeaux doit sûrement y être pour quelque chose .

Raison de plus pour avoir des regrets , surtout si l'on capitalise pas ce résultat lors des 3 prochains matchs .

A savoir s'ils choisissent pas leurs matchs nos types aussi , mais la tendance semble aller vers le mieux , enfin on vera à la trève notre position , car oui pour l'instant , à 6 matchs de celle-ci on est à 2 pts du premier relégable , toujours pas trés glorieux .

Mais il y a de quoi être optimiste , du coup au mercato , pas besoin de recrues , nan

368 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !