Sauvegarde...
Bordeaux 1 (Gouffran) - PSG 1 (Sissoko)
Dimanche soir 6 novembre, 21 h devant les caméras de Canal. 
Allez zou il est temps de refaire mordre la poussière au PSG comme a la belle epoque (3-0), ça c'est en mode optimiste
ou alors il y a une autre version, celle ou Paris va venir nous donner une leçon de football....

Allez zou il est temps de refaire mordre la poussière au PSG comme a la belle epoque (3-0), ça c'est en mode optimiste
ou alors il y a une autre version, celle ou Paris va venir nous donner une leçon de football....
Sauvegarde...
tof14 a écrit:
Dimanche soir 6 novembre, 21 h devant les caméras de Canal.
Allez zou il est temps de refaire mordre la poussière au PSG comme a la belle epoque (3-0), ça c'est en mode optimisteou alors il y a une autre version, celle ou Paris va venir nous donner une leçon de football....
Perso, ce match c'est que du bonus....un match où on a rien perdre mais tout à gagner......en effet, je pense que notre maintien se jouera plutôt sur les 3 matchs qui suivront ( à Dijon, puis contre Caen et Nancy )...
Par-contre, je persiste et je signe: pas question de ne plus boycotter cette rencontre !
Sauvegarde...
Je ne boycoterai pas.
Ce match va être un tournant. Si on gagne, on peut imaginer que la saison va être lancée car une victoire contre le PSG actuel ne sera pas anodine, surtout à domicile.
Si on perd personne et moi le premier ne sera surpris mais cela risque de replonger l'équipe dans le doute. Peut être un match nul. D'ailleurs c'est ce que je pronostique mais je souhaite évidemment une victoire.
Ce match va être un tournant. Si on gagne, on peut imaginer que la saison va être lancée car une victoire contre le PSG actuel ne sera pas anodine, surtout à domicile.
Si on perd personne et moi le premier ne sera surpris mais cela risque de replonger l'équipe dans le doute. Peut être un match nul. D'ailleurs c'est ce que je pronostique mais je souhaite évidemment une victoire.
Sauvegarde...
La défaite contre paris serait logique vu la forme de paris et son effectif. Mais vu notre manque de point, ramener au moins un point sa ne serait pas du luxe. Paris c'est une défaite , 2 nul et 9 victoires si on arrive a obtenir le nul ça serait déjà très bien. On est un peu leur bête noir ces dernières années alors qui sait ce qui peut se passé.
Edité le 30/10/2011 à 16:35
Edité le 30/10/2011 à 16:35
Sauvegarde...
J'espère qu'ils feront étalage de tout leur individualisme dégueulasse tel qu'il a été entrevu en Slovaquie.
Sauvegarde...
une chance pour nous est qu'ils jouent en europa league
même s'ils feront un peu tourner, mine de rien l'enchainement des voyages et des matchs va bien se sentir un jour dans les pattes des parisiens !
de notre côté je pense qu'on devrait solidifier notre milieu, tout en gardant un 442, un truc comme ça
-------------carrasso
sané--planus-ciani--trech
------nguemo-krycho
plasil---------------------nmb
-----gouffran-diabaté
je met sané plutôt que chalmé car il sait mieux défendre, même si c'est une brêle offensivement, il pourra aussi apporter sa taille sur cpa
plasil décalé à droite et krycho dans l'axe pour éviter que notre milieu prenne l'eau face à l'imposant milieu parisien
je sais pas du tout si gillot va vouloir titulariser krycho mais partir avec juste nguemo et plasil dans l'axe ça serait suicidaire (mettra-t'il sané dans l'axe avec nguemo comme contre lille ?)
même s'ils feront un peu tourner, mine de rien l'enchainement des voyages et des matchs va bien se sentir un jour dans les pattes des parisiens !
de notre côté je pense qu'on devrait solidifier notre milieu, tout en gardant un 442, un truc comme ça
-------------carrasso
------nguemo-krycho
-----gouffran-diabaté
je met sané plutôt que chalmé car il sait mieux défendre, même si c'est une brêle offensivement, il pourra aussi apporter sa taille sur cpa
plasil décalé à droite et krycho dans l'axe pour éviter que notre milieu prenne l'eau face à l'imposant milieu parisien
je sais pas du tout si gillot va vouloir titulariser krycho mais partir avec juste nguemo et plasil dans l'axe ça serait suicidaire (mettra-t'il sané dans l'axe avec nguemo comme contre lille ?)
Sauvegarde...
Match gala, faire tomber le PSG c'est une belle motivation, une defaite qui ne nous fera pas rougir, mais je vois une victoire, avec des buts, car les defenses de ces deux équipes c'est la cata!
Sauvegarde...
J'espère que Gillot laissera Ciani là où il est le meilleur : hors du terrain ( banc, tribune, maison...) mais j'ai peur qu'il le mette, fasse monter Sané en soutien d'N'guemo....
Me tarde aussi de voir Chalmé ( s'il joue, on sait jamais) face au Menez ou pastore...s'il prend pas un rouge, ce sera déjà pas mal.
Je rajouterai aussi, que ça me fait bizarre de me "chier dessus" avant la réception de Psg...depuis la saison 96/97 , ça ne m'était plus arrivé
Edité le 30/10/2011 à 23:01
Me tarde aussi de voir Chalmé ( s'il joue, on sait jamais) face au Menez ou pastore...s'il prend pas un rouge, ce sera déjà pas mal.
Je rajouterai aussi, que ça me fait bizarre de me "chier dessus" avant la réception de Psg...depuis la saison 96/97 , ça ne m'était plus arrivé

Edité le 30/10/2011 à 23:01
Sauvegarde...
en Europa ligue, AK fera tourner l'effectif je pense.
je ne vois pas Bordeaux gagner ce match... Pourtant face à Lille et Montpellier nous n'avons pas été ridicules...
Au mieux je vois un 2-2, au pire une défaite 3-1 de nos girondins.
je ne vois pas Bordeaux gagner ce match... Pourtant face à Lille et Montpellier nous n'avons pas été ridicules...
Au mieux je vois un 2-2, au pire une défaite 3-1 de nos girondins.
Sauvegarde...
Dioxygene a écrit:
J'espère qu'ils feront étalage de tout leur individualisme dégueulasse tel qu'il a été entrevu en Slovaquie.
C'est vrai que les bordelais font preuve d'un bloc équipe impressionnant ... bref

Ca pue le match piège pour le PSG :
1 - Aucune victoire à domicile pour Bordeaux
2 - Se taper le premier de la L1 ca a toujours une saveur différente
3 - Se taper le PSG ca a toujours une saveur différente (et pour une très rare fois dans l'histoire ca se conjugue au 2)
4 - Le statut de bête noire et le mythe récent de ce match où Gourcuff marque son but (bien que pénalty oublié sur Sessegnon et coup franc inexistant qui amène le deuxième but... bref l'arbitrage "Chaban" et anti PSG classique de l'époque => ca c'est pour mettre un peu piquant dans le débat)
Objectivement Paris est meilleur à tous les points de vue (physique je ne sais pas ?) mais mentalement, tactiquement, techniquement, individuellement, offensivement et défensivement... le PSG est largement au-dessus
Bref j'aimerais un bon 0-4 pour le PSG avec un péno oublié pour Bordeaux et un 2° but sur CPA suite à une faute inexistante histoire d'avoir un peu de justice

Mais sincèrement ce match tombe à l'exact bon moment pour les Girondins qui sortent d'un bon match et qui peuvent enfin vraiment lancer une autre saison
Ca pue le match piège et si on se voit trop beau, on risque fort de tomber de haut
Edité le 31/10/2011 à 12:04
Sauvegarde...
ça peut faire mal pour nous ce match à moins qu'on sorte un très gros match contre le QSG mais ça semble difficile à imaginer quand on connait le niveau de nos joueurs.Ou qu'on imite "Dijon" en faisant un vrai match de coupe dans l'esprit
Edité le 31/10/2011 à 12:24
Edité le 31/10/2011 à 12:24
Sauvegarde...
planus19 a écrit:
ça peut faire mal pour nous ce match à moins qu'on sorte un très gros match contre le QSG mais ça semble difficile à imaginer quand on connait le niveau de nos joueurs.Ou qu'on imite "Dijon" en faisant un vrai match de coupe dans l'esprit
Enfin j'espère que face au QSG... le FCM6B fera les mêmes matchs que depuis le début de saison
Mais quand tu vois Lens, Nantes et l'ASM qui ont disparu de l'élite... Bordeaux dans les fin-fonds du classement et l'OM qui enfin dépasse d'un poil le milieu de tableau... Je trouve que ca devient bizarre
Sauvegarde...
Hugo51 a écrit:
-------------carrasso
------nguemo-krycho
-----gouffran-diabaté
Je suis exactement de ton avis
ta compo est la meilleure contre le favori à 90 points de notre championnat
Allez Bordeaux !!!!!!
Sauvegarde...
J'avoue j'ai plus rien a dire sur le foot a Bordeaux mais sérieu QSG et FCM6B !!! La class les mecs
Sauvegarde...
joe-la-frite a écrit:Dioxygene a écrit:
C'est vrai que les bordelais font preuve d'un bloc équipe impressionnant ... bref
Où ai-je dit ça?
Sauvegarde...
nantais33 a écrit:Hugo51 a écrit:
-------------carrasso
------nguemo-krycho
-----gouffran-diabaté
Je suis exactement de ton avis
ta compo est la meilleure contre le favori à 90 points de notre championnat
Allez Bordeaux !!!!!!
Ils visent les 100 points les petrodollars ...................Mettre krycho pour surveiller pastore ou menez, oui là c'est du suicide.............
Sauvegarde...
Dioxygene a écrit:joe-la-frite a écrit:Dioxygene a écrit:
Où ai-je dit ça?
Nul part... où ai-je dis que tu avais dis ca ?
J'extrapole sur le fait que l'individualisme de Bratislava n'a visiblement pas grand chose à envier aux Girondins qui à priori ressemble à tout sauf à une équipe (mais je ne suis pas les matchs des Girondins, juste les résumés donc vision partiale évidemment)
Sauvegarde...
De toute façon c'est le match de l'année, le vainqueur prendra une petite option sur le titre
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012