Sauvegarde...
Bordeaux 1 (Gouffran) - Brest 1 (Ben Basat)
zizzouuu a écrit:
"Saivet (3/5) : La seule satisfaction du match à mes yeux, l’un des rares à provoquer balle au pied et à faire les efforts, qu’ils soient offensifs ou défensifs" scap académie
est si gillot commençai a faire joué les meilleurs joueurs ?
saivet a apporté un plus sur chaque match ou il est entré,il serai grand temp que gillot lui donne sa chance
Enfin j'ai pu voir le match ce matin alors je peux en parler.
Ok Saivet a eu 2 replis défensifs déterminants pour renforcer cette défense à la rue.
Mais inexplicablement vers la 80ème, il foire en moins de 30 secondes 2 passes. Et je parle de passes pour un équipier à moins de 10 mètres.
Alors ce genre d'apport ne donne pas un plus.
Faut pas que "regarder" ce que disent les autres.
Marius n'en pouvait plus de toutes ces horreurs techniques et bizarrement alors que d'habitude il y a un after sur Girondins TV, là rien.
J'sais pas...... de rage il a peut-être défoncé le studio du Haillan.
Sauvegarde...
raté deux passes a la 80ème quand il y a déja trois zéros se peut se comprendre
si tu veu parlé des ratés de gouffran,benk,traoré ou encore sertic depuis plu d'un an il va falloir plusieurs volumes
sérieusement si on étai paris,lyon ou encore lille que saivet ne jou pas je pourrai comprendre,mais la quand on voi la concurence a son poste je ne comprend pas se que fai francis gillot avec henri,pas une seule titularisation depuis le début de saison,en sachant qu'il avai fai de très bon match pré saison en adressant cinq passes décisives
sachant cela je ne voi que deux raisons sur le fait qu'il n'ai pas eu sa chance:soi il ne travail pas assez a l'entrainement soi il est fétard
mais moi se qu'il peut faire de sa vie je m'en contrefou,l'important c'est qu'il soi performant sur le terrain
si tu veu parlé des ratés de gouffran,benk,traoré ou encore sertic depuis plu d'un an il va falloir plusieurs volumes

sérieusement si on étai paris,lyon ou encore lille que saivet ne jou pas je pourrai comprendre,mais la quand on voi la concurence a son poste je ne comprend pas se que fai francis gillot avec henri,pas une seule titularisation depuis le début de saison,en sachant qu'il avai fai de très bon match pré saison en adressant cinq passes décisives
sachant cela je ne voi que deux raisons sur le fait qu'il n'ai pas eu sa chance:soi il ne travail pas assez a l'entrainement soi il est fétard
mais moi se qu'il peut faire de sa vie je m'en contrefou,l'important c'est qu'il soi performant sur le terrain
Sauvegarde...
on revient tous a la même chose les choix de Gillot ? comme ces déclarations d'ailleurs...
Sauvegarde...
zizzouuu a écrit:
Désolé pour moi, non. Surtout des passes niveau DH
Ensuite arrête de parler des matches de prépa (que tu n'as pas vus d'ailleurs) la suite de l'histoire prouve que c'étaient des matches en bois avec des équipes sans motivation.
Mais qui, bizarrement, le sont depuis que les matches ne comptent plus pour du beurre.
Docteur ès stratégie.
Sauvegarde...
si on arrivai a avoir de bon résultat en match de prépa c'est peut ètre aussi parsque gillot faisai tourné son effectif est donc du coup les boulets étaient plu souvent sur le banc alors quand championnat il continu de les alignés
saivet et krychowiak (au poste de milieu défensif) ont peut ètre participés au fait que les matchs de pré saison se sont plutot bien passés,enfin je dit sa je dit rien
saivet et krychowiak (au poste de milieu défensif) ont peut ètre participés au fait que les matchs de pré saison se sont plutot bien passés,enfin je dit sa je dit rien
Sauvegarde...
hors-jeu a écrit:zizzouuu a écrit:
Désolé pour moi, non. Surtout des passes niveau DH
Ensuite arrête de parler des matches de prépa (que tu n'as pas vus d'ailleurs) la suite de l'histoire prouve que c'étaient des matches en bois avec des équipes sans motivation.
Mais qui, bizarrement, le sont depuis que les matches ne comptent plus pour du beurre.
Docteur ès stratégie.
et toi dr ès je ne connais rien
Sauvegarde...
------------------carasso--------------------------
sané, henrique (ou ciani), planus, tremou
-------------nguemo, krychno-------------------
----------------------plasil---------------------------
saivet (ou traoré)---------------------NMB-----
------------------------diabaté----------------------
sané c'est par défaut, parce qu'il n'y a pas d'arrière droit qui se degage en CFA, et parce qu'il faut tester krychno à son vrai poste et muscler l'entrejeu. ce qui permet également de faire remonter plasil à son vrai poste (il n'a pas le coffre de martin pour redescendre). devant, faut du mouvement sur les cotés. meme s'ils perdent des ballons et peuvent disparaitre au cours du match, faut au moins des joueurs qui tentent. pas des FBK ou gouffran qui n'apportent rien et ne tentent rien.
match trop dangereux pour lancer beaucoup de jeunes, en mettre sur le banc (exit les FBK, gouffran voire ciani) et les faire rentrer en cours de match est la meilleure solution.
sané, henrique (ou ciani), planus, tremou
-------------nguemo, krychno-------------------
----------------------plasil---------------------------
saivet (ou traoré)---------------------NMB-----
------------------------diabaté----------------------
sané c'est par défaut, parce qu'il n'y a pas d'arrière droit qui se degage en CFA, et parce qu'il faut tester krychno à son vrai poste et muscler l'entrejeu. ce qui permet également de faire remonter plasil à son vrai poste (il n'a pas le coffre de martin pour redescendre). devant, faut du mouvement sur les cotés. meme s'ils perdent des ballons et peuvent disparaitre au cours du match, faut au moins des joueurs qui tentent. pas des FBK ou gouffran qui n'apportent rien et ne tentent rien.
match trop dangereux pour lancer beaucoup de jeunes, en mettre sur le banc (exit les FBK, gouffran voire ciani) et les faire rentrer en cours de match est la meilleure solution.
Sauvegarde...
il y a longtemps que les FBK, gouffran, jussié voire ciani non plus rien a faire dans cette équipe pros même sur le banc.
10 matchs vue leurs prestations,il faut s'appeler Gillot pour les titularisés !!!!et on laisse les jeunes hrychno, saivet, etc ..
sur le banc ou en CFA.....il n'y a qu'a Bordeaux que l'on ne voit pas de jeunes pousses être titulaire avec les pros, je ne parle pas
des 5 ou 10 mn ou on les fait jouer souvent pas a leur poste...ils ne peuvent être plus mauvais ou apporter moins
que ces blaireaux même en ne jouant pas tout le match pour trouver le rythme.
vue la prestation de Nice, on ne pourra pas être plus mauvais devant Brest...sinon, Brest va repartir avec ces 3 premiers points
a quand un sursaut d'amour propre...messieurs regardeaient un peu vos feuilles de payes....et retroussez-vous les manches..
Edité le 19/10/2011 à 05:48
10 matchs vue leurs prestations,il faut s'appeler Gillot pour les titularisés !!!!et on laisse les jeunes hrychno, saivet, etc ..
sur le banc ou en CFA.....il n'y a qu'a Bordeaux que l'on ne voit pas de jeunes pousses être titulaire avec les pros, je ne parle pas
des 5 ou 10 mn ou on les fait jouer souvent pas a leur poste...ils ne peuvent être plus mauvais ou apporter moins
que ces blaireaux même en ne jouant pas tout le match pour trouver le rythme.
vue la prestation de Nice, on ne pourra pas être plus mauvais devant Brest...sinon, Brest va repartir avec ces 3 premiers points
a quand un sursaut d'amour propre...messieurs regardeaient un peu vos feuilles de payes....et retroussez-vous les manches..
Edité le 19/10/2011 à 05:48
Sauvegarde...
..............................Carasso................................
....................... Planus.....................Trémoulinas
..............................N'Guemo...................
................................Plasil.............Maurice-Belay
.........................................................................
Et encore, si Planus arrive à tenir 90 mn !
Edité le 19/10/2011 à 08:40
Edité le 19/10/2011 à 08:40
Sauvegarde...
Oui c'est ça, ne dit rien c'est mieux.zizzouuu a écrit:
si on arrivai a avoir de bon résultat en match de prépa c'est peut ètre aussi parsque gillot faisai tourné son effectif est donc du coup les boulets étaient plu souvent sur le banc alors quand championnat il continu de les alignés
Sauvegarde...
breizhou a écrit:
..............................Carasso................................
A 6 contre 11 pas evident même pour planus de tenir 90 mn ^ ^)
Sauvegarde...
-------------------Carrasso--------------------
--?------------?----Planus---Trémoulinas
------------------Krychowiak------------------
-------------Plasil-------N'Guemo----------
Sertic-------------------------Maurice-Belay
------------------Diabaté-----------------------
Krychowiak parce que j'ai envie de le revoir à son vrai poste cette fois-ci accompagné de Guemo. Sertic, pour lui redonner une chance, sinon on peut mettre Gouffran.
Les"?" c'est parce que ça change tellement que maintenant je ne sais plus qui mettre.
Et le système à un attaquant parce que tant qu'on a pas les joueurs pour jouer en 4-4-2, on reste comme ça.
Que les joueurs fassent honneur à notre maillot, qu'ils arrivent sur le terrain en voulant tout déchirer et allez Bordeaux !
--?------------?----Planus---Trémoulinas
------------------Krychowiak------------------
-------------Plasil-------N'Guemo----------
Sertic-------------------------Maurice-Belay
------------------Diabaté-----------------------
Krychowiak parce que j'ai envie de le revoir à son vrai poste cette fois-ci accompagné de Guemo. Sertic, pour lui redonner une chance, sinon on peut mettre Gouffran.
Les"?" c'est parce que ça change tellement que maintenant je ne sais plus qui mettre.
Et le système à un attaquant parce que tant qu'on a pas les joueurs pour jouer en 4-4-2, on reste comme ça.
Que les joueurs fassent honneur à notre maillot, qu'ils arrivent sur le terrain en voulant tout déchirer et allez Bordeaux !
Sauvegarde...
a 6 contre 11 , on serait peu être pas plus mauvais vu la prestation de certains qui fuient le combat pendant les matchs...ou
sont fantomatiques pendant 90 mn..( 10 matchs 8 points sans parler du match de Valencienne)
contre Brest, il va falloir s'arracher, sinon on va vers une autre grosse désillusion ? cette équipe est habitué a joue recroquevillé
sur elle même, un seul contre assassin, risque de nous faire trés mal...une défaite a chaban serait le début d'une relégation annoncée
dont on ne se relevera surement pas...
a Gillot de motiver les troupes, de laisser les blaireaux dans les tribunes, de laisser le jeu frileux au vestiaire......
aux joueurs aussi au lieu de se lamenter dans les médias, de se bouger un peu le cul, de prendre enfin leurs responsabilités
sinon Brest pourrait bien repartir avec les 3 points et nous avec une nouvelle crise.....c'est vrai , on n'a l'habitude maintenant .
messieurs les joueurs, c'est quand vous voulez...
Edité le 20/10/2011 à 04:33
sont fantomatiques pendant 90 mn..( 10 matchs 8 points sans parler du match de Valencienne)
contre Brest, il va falloir s'arracher, sinon on va vers une autre grosse désillusion ? cette équipe est habitué a joue recroquevillé
sur elle même, un seul contre assassin, risque de nous faire trés mal...une défaite a chaban serait le début d'une relégation annoncée
dont on ne se relevera surement pas...
a Gillot de motiver les troupes, de laisser les blaireaux dans les tribunes, de laisser le jeu frileux au vestiaire......
aux joueurs aussi au lieu de se lamenter dans les médias, de se bouger un peu le cul, de prendre enfin leurs responsabilités
sinon Brest pourrait bien repartir avec les 3 points et nous avec une nouvelle crise.....c'est vrai , on n'a l'habitude maintenant .
messieurs les joueurs, c'est quand vous voulez...
Edité le 20/10/2011 à 04:33
Sauvegarde...
Pourquoi une "nouvelle crise" ? On y est depuis plus d'un an, une défaite ne fera qu'accentuer le malaise global autour du club et sa mauvaise gestion ...
Même une victoire ne nous sortirait pas de la crise, il faudrait un enchainement de bons résultats et/ou de proposer de belles choses dans le jeu sur plusieurs matchs pour pouvoir commencer à dire que l'on sort la tête de l'eau.
Même une victoire ne nous sortirait pas de la crise, il faudrait un enchainement de bons résultats et/ou de proposer de belles choses dans le jeu sur plusieurs matchs pour pouvoir commencer à dire que l'on sort la tête de l'eau.
Sauvegarde...
Si on veut espérer quelque chose dans ce match, il ne faudra pas prendre de but dans le premier quart d'heure... sinon avec Dupont, ça va fermer sec et jouer les contre à fond... et là je suis pas sûr qu'on donne pas la première victoire à Brest cette saison...
Sauvegarde...
kristoffinho a écrit:
hmm j'ai hâte d'y être !!!
Buvettte du rond point ?
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
5 fautes en une seule phrase, effectivement félicitations.zizzouuu a écrit:
je me demandai qu'elle étai le benet qui allai saisir ma perche
félicitations

Sauvegarde...
tof14 a écrit:5 fautes en une seule phrase, effectivement félicitations.zizzouuu a écrit:
je me demandai qu'elle étai le benet qui allai saisir ma perche
félicitations
Je crois que sa femme a trouvé son cadeau pour Noël!
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012