Sauvegarde...
Bordeaux 1 (Gouffran) - Brest 1 (Ben Basat)
au passage, formidable zebina ! se permettre des critiques totalement infondées, quand on a son âge et son expérience on doit quand même réfléchir un minimum avant de l'ouvrir
Sauvegarde...
kristoffinho a écrit:Hugo51 a écrit:
il dit juste qu'il est content de jouer ! vu son niveau technique il a de quoi
Ciani Sané les 2 joueurs les plus utilisés, je pense que l'on peut donc demander sans rougir la démission de Gillot..
Gillot par contre doit prier ce qu'il peut pour qu'on lui donne deux joueurs à leur place !
Ciani, boulet .
Sané, pas mieux.
Tremoulinas, déjà parti .
Ca ne fait donc pas grand monde en défense .... pas étonnant que l'on prenne autant de buts !
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
will971 a écrit:kristoffinho a écrit:Hugo51 a écrit:
il dit juste qu'il est content de jouer ! vu son niveau technique il a de quoi
Ciani Sané les 2 joueurs les plus utilisés, je pense que l'on peut donc demander sans rougir la démission de Gillot..
Gillot par contre doit prier ce qu'il peut pour qu'on lui donne deux joueurs à leur place !
Ciani, boulet .
Sané, pas mieux.
Tremoulinas, déjà parti .
Ca ne fait donc pas grand monde en défense .... pas étonnant que l'on prenne autant de buts !
Ecoute Will, si tu rajoutes les intermittents du spectacle tels que Planus ou Henrique toujours à l'infirmerie, on ne peut qu'aller dans ton sens !
Mais justement, on en revient toujours à la même question : qu'a-t-on fait au mercato pour renforcer notre secteur défensif déjà à la rue depuis 18 mois ?
Pire encore : à quels postes avons-nous "recruté" ?
Hallucinant non ??? ça s'appelle une gestion catastrophique de l'effectif. Gouverner c'est prévoir ? A bas la gouvernance !!!!
Sauvegarde...
Will j'habite à environs 650 kms de bordeaux donc je ne peux pas venir au stade tout les WEEK-END , maintenant dire
que des personnes comme moi et d'autres qui habite loin, non rien à dire, franchement tu te fou de notre gueule,
tu crois que je vais claquer 500 Euros le W E ( autoroute, hôtel, essence, prix des places....) pour voir jouer des minables,
alors la tu plaisantes, j'aimerais bien voir comment tu réagirais si tu habités aussi loin, puis ne pas venir au stade ne veux pas dire
que l'on n'aime pas son équipe, si faut habiter bordeaux pour être un bon supporter alors la on le saurais, surtout quand on
vois comme vous réagissez face au fiasco de notre équipe, toi tu est surplace et tu regardes mourir notre équipe sans réagir,
comme tu dis plus haut je ne t'en veux pas, tu n'est pas seul à regarder notre équipe mourir de prés.
Edité le 23/10/2011 à 19:41
que des personnes comme moi et d'autres qui habite loin, non rien à dire, franchement tu te fou de notre gueule,
tu crois que je vais claquer 500 Euros le W E ( autoroute, hôtel, essence, prix des places....) pour voir jouer des minables,
alors la tu plaisantes, j'aimerais bien voir comment tu réagirais si tu habités aussi loin, puis ne pas venir au stade ne veux pas dire
que l'on n'aime pas son équipe, si faut habiter bordeaux pour être un bon supporter alors la on le saurais, surtout quand on
vois comme vous réagissez face au fiasco de notre équipe, toi tu est surplace et tu regardes mourir notre équipe sans réagir,
comme tu dis plus haut je ne t'en veux pas, tu n'est pas seul à regarder notre équipe mourir de prés.
Edité le 23/10/2011 à 19:41
Sauvegarde...
lardecho a écrit:
Will j'habite à environs 650 kms de bordeaux donc je ne peux pas venir au stade tout les WEEK-END , maintenant dire
MP pour explications .... d'autant que je te comprends, j'ai habité pendant 10 années à 7800km !... donc, là n'est pas mon propos .
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
girgi a écrit:
ATTENTION La partie débute à 15h au stade Pierre-Paul Bernard 1 de Thouars.CE N EST PAS A GALIN MAIS A THOUARS LA CFA
Et dire que je me suis fait avoir..........1ère mi-temps loupée...........je ferais gaffe au prochain match............
edd a écrit:
LIGUE 2 Nous Voilà....................Vivement les gros chocs contre Guingamp, Le Havre , Châteauroux ,......Lens , Monaco....Nantes, Metz, Bientôt la ligue 2 sera plus lucrative que la Ligue 1......Alors!!!! que de Noms.....dommage que Marseille démarre un peu car sinon il y aurai eu du bon monde en Ligue 2!!! Bon trêve de plaisanteries....la Ligue 2 est une réalité surtout avec cette équipe tant que nous n'aurons pas d'autres joueurs en compléments nous n'arriverons à rien hélas!!!!!:(
:(
Bien d'accord avec toi: la L2 c'est, hélas, notre avenir..................en fait, fallait pas qu'on se loupe cette saison..............et patatras, dans le mille !
Edité le 23/10/2011 à 19:59
Hugo51 a écrit:
au passage, formidable zebina ! se permettre des critiques totalement infondées, quand on a son âge et son expérience on doit quand même réfléchir un minimum avant de l'ouvrir
+1
Sauvegarde...
Malheureusement on a été défaillant sur tous les plans ou presque!
En défense on se fait dépasser en vitesse depuis le début de la saison. On loupe les 3/4 des duels aériens, les relances sont mauvaises et techniquement c'est mauvais! En attaque on a 3 occasions franches qui malheureusement n'ont pas fini au fond des filets alors qu'on aurait pu mettre un 3-1 à Brest. Et c'est le même problème depuis le début de la saison.
On arrive pas à tuer un match quand on mène au score. On joue avec le frein à main même quand on mène deux à zéros(match contre le MHSC)!!! Le mal est profond! Il faut vite enchaîner une série de deux ou trois victoires (surtout contre le PSG qui ferait du bien aux têtes) sous peine de vivre une saison galère.
En défense on se fait dépasser en vitesse depuis le début de la saison. On loupe les 3/4 des duels aériens, les relances sont mauvaises et techniquement c'est mauvais! En attaque on a 3 occasions franches qui malheureusement n'ont pas fini au fond des filets alors qu'on aurait pu mettre un 3-1 à Brest. Et c'est le même problème depuis le début de la saison.
On arrive pas à tuer un match quand on mène au score. On joue avec le frein à main même quand on mène deux à zéros(match contre le MHSC)!!! Le mal est profond! Il faut vite enchaîner une série de deux ou trois victoires (surtout contre le PSG qui ferait du bien aux têtes) sous peine de vivre une saison galère.
Sauvegarde...
elgeronimo a écrit:
Il faut vite enchaîner une série de deux ou trois victoires (surtout contre le PSG qui ferait du bien aux têtes) sous peine de vivre une saison galère.
Sauvegarde...
elgeronimo a écrit:
moi j'ai trouvé que c'était l'inverse de ce qu'on a vécu jusqu'alors
sur les autres matchs, on était assez efficace devant mais c'était la cata derrière
alors que là j'ai trouvé la défense plus sereine, par contre c'était la finition offensive qui était galère (17 tirs, 22 centres, 12 corners)
Sauvegarde...
Hugo51 a écrit:elgeronimo a écrit:
moi j'ai trouvé que c'était l'inverse de ce qu'on a vécu jusqu'alors
sur les autres matchs, on était assez efficace devant mais c'était la cata derrière
alors que là j'ai trouvé la défense plus sereine, par contre c'était la finition offensive qui était galère (17 tirs, 22 centres, 12 corners)
tout à fait daccord c'est pas normal que avec les grands gabarits que l'on à que l'on aient pas sur 12 corners êtes fichus d'en mettre au moins un il faut dire que PLASILà tendance à les tirer un peu trop du côté du 1er poteau ce qui n'arrange rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Merci Planus pour ne pas avoir été expulsé après un de tes tacls de merde....
Il faut vraiment lui dire d'arrêter de faire la faucheuse, surtout dans la surface, tous les arbitres ne sont pas aveugles.
De plus, on a vraiment besoin de 11 joueurs sur le terrain.
Merci d'avance d'y penser.
Il faut vraiment lui dire d'arrêter de faire la faucheuse, surtout dans la surface, tous les arbitres ne sont pas aveugles.
De plus, on a vraiment besoin de 11 joueurs sur le terrain.
Merci d'avance d'y penser.
Sauvegarde...
Planus est fini tout le monde le sait Gillot le premier mais il n'a aucun autre choix.
Henrique ne vaut plus rien physiquement parlant, je ne parlerai pas de sa technique
Chalmé estroux grillé
Ciani est en dépression irréversible
Sané un amateur Lormontais qui a zappé l'étape du centre de formation
Henrique ne vaut plus rien physiquement parlant, je ne parlerai pas de sa technique
Chalmé est
Ciani est en dépression irréversible
Sané un amateur Lormontais qui a zappé l'étape du centre de formation
Sauvegarde...
eeyeeb a écrit:
Moi aussi je trouve qu'ils ont super bien joué, l'équipe est métamorphosée. J'ai vu un grand Ciani, un grand Sané, un époustouflant Gouffran, et un BKF divin.....
Bien sûr, tout ceci en comparaison par rapport au match de Nice.
Mais en réalité ils sont à chiiiiiiiiiiiier!!!
J'ai honte pour le club!
Ce match a été tellement peu enlevé que j'ai réussi à m'endormir, debout, au VS.....je sais même pas comment j'ai fait pour pas me casser la gueule par terre....
A part ça, on peut dire qu'il y a du mieux....mais le penser faut vraiment rien connaitre au balon
Sauvegarde...
Bonjour, cher amis moraliste......sache que comme d'habitude j'etait bien au stade et que j'habites bien la région!!!! Les Girondins c'est toute une vie et ce depuis la demi-finale contre la Juventus en 1985!!!! Alors tes leçons tu permets.....mais franchement je m'en moque!!! Si toi la Ligue 2 tu trouve que ce sera une récompense libre à toi......Bordeaux et un club historique de la Ligue 1 et du Foot Français et en tant que supporter et en plus très chauvin je ne peux plus supporter la déchéance de notre Club...tout le monde s'en fout complètement.....à l'intérieur, et nous n'avons aucuns moyens si ce n'est d'être un peu ironique sur les prestations des Girondins depuis janvier 2010!!!! Des commentaires positif j'en ai donné replonge dans les archives!!!! mais là tout le monde et désemparé et on ne sais plus ni quoi faire ni quoi dire pour faire réagir.....si ce n'est les donneurs de leçons!!!! Hélas!!!will971 a écrit:edd a écrit:
LIGUE 2 Nous Voilà....................Vivement les gros chocs contre Guingamp, Le Havre , Châteauroux ,......Lens , Monaco....Nantes, Metz, Bientôt la ligue 2 sera plus lucrative que la Ligue 1......Alors!!!! que de Noms.....dommage que Marseille démarre un peu car sinon il y aurai eu du bon monde en Ligue 2!!! Bon trêve de plaisanteries....la Ligue 2 est une réalité surtout avec cette équipe tant que nous n'aurons pas d'autres joueurs en compléments nous n'arriverons à rien hélas!!!!!:(
Tout comme l'équipe de france de rugby devait rentrer à la maison suite aux matchs de poule... j'en ai assez de ce marasme à la co;n, de ce prétendu soutient pour notre équipe ! La France n'est faite que de pleureuse, et si Bordeaux va en L2, alors ce ne sera qu'une recompense pour ceux qui ne passent leur temps qu'à critiquer !
Pour info, lorsque Modeste entre à la 82eme, et qu'il se fait siffler, c'est comme si l'on se tirait une balle dans le pied ! Autrement dit pour les mongoliens du vocabulaire ( je te cite edd, mais je n'ai rien contre toi ... ) c'est comme si on devait se contenter de jouer à 10 contre 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut tout de même être sacrément IDIOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Belle mentalité pour ceux qui critiquent à tour de bras la mentalité des footballeurs ... j'en viens à me dire que ce ne sont que des frustrés ou des jaloux de leurs salaires ! ... Ne changez rien, restez chez vous (comme d'hab , ou pas.... ah oui, pardon, les plus virulents ne viennent JAMAIS au stade ! pour cause, ils ont une excuse BETON ! Ils n'habitent pas la region .... ).
Pour ma part, plus on fait des contre résultats, plus je me dis qu'il faut que je sois au stade pour soutenir mon club . A bon entendeur !
Allez Bordeaux ! ( et merci au virage sud pour l'ambiance, du début à la fin .... ) (on va croire que je touche de l'argent pour dire ça , ou que JLT me donne du pouvoir ! .... faut vraiment être c.on.............................. triste vie)
NB : si mes propos ont choqué les (pseudos) adeptes du bon vocabulaire, je veux bien être banni du forum ! ca me fera des vacances de ne pas être obligé de lire autant d'inepties de gens confortablement assis dans leur canapé ! Merci au modo qui me bannira ! (au moins 15 jours , merci d'avance)
choledoc a écrit:
On voit surtout un capital point des plus preoccupant.
Là, je suis d'accord !
Sauvegarde...
edd a écrit:Bonjour, cher amis moraliste......sache que comme d'habitude j'etait bien au stade et que j'habites bien la région!!!! Les Girondins c'est toute une vie et ce depuis la demi-finale contre la Juventus en 1985!!!! Alors tes leçons tu permets.....mais franchement je m'en moque!!! Si toi la Ligue 2 tu trouve que ce sera une récompense libre à toi......Bordeaux et un club historique de la Ligue 1 et du Foot Français et en tant que supporter et en plus très chauvin je ne peux plus supporter la déchéance de notre Club...tout le monde s'en fout complètement.....à l'intérieur, et nous n'avons aucuns moyens si ce n'est d'être un peu ironique sur les prestations des Girondins depuis janvier 2010!!!! Des commentaires positif j'en ai donné replonge dans les archives!!!! mais là tout le monde et désemparé et on ne sais plus ni quoi faire ni quoi dire pour faire réagir.....si ce n'est les donneurs de leçons!!!! Hélas!!!will971 a écrit:edd a écrit:
Tout comme l'équipe de france de rugby devait rentrer à la maison suite aux matchs de poule... j'en ai assez de ce marasme à la co;n, de ce prétendu soutient pour notre équipe ! La France n'est faite que de pleureuse, et si Bordeaux va en L2, alors ce ne sera qu'une recompense pour ceux qui ne passent leur temps qu'à critiquer !
Pour info, lorsque Modeste entre à la 82eme, et qu'il se fait siffler, c'est comme si l'on se tirait une balle dans le pied ! Autrement dit pour les mongoliens du vocabulaire ( je te cite edd, mais je n'ai rien contre toi ... ) c'est comme si on devait se contenter de jouer à 10 contre 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut tout de même être sacrément IDIOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Belle mentalité pour ceux qui critiquent à tour de bras la mentalité des footballeurs ... j'en viens à me dire que ce ne sont que des frustrés ou des jaloux de leurs salaires ! ... Ne changez rien, restez chez vous (comme d'hab , ou pas.... ah oui, pardon, les plus virulents ne viennent JAMAIS au stade ! pour cause, ils ont une excuse BETON ! Ils n'habitent pas la region .... ).
Pour ma part, plus on fait des contre résultats, plus je me dis qu'il faut que je sois au stade pour soutenir mon club . A bon entendeur !
Allez Bordeaux ! ( et merci au virage sud pour l'ambiance, du début à la fin .... ) (on va croire que je touche de l'argent pour dire ça , ou que JLT me donne du pouvoir ! .... faut vraiment être c.on.............................. triste vie)
NB : si mes propos ont choqué les (pseudos) adeptes du bon vocabulaire, je veux bien être banni du forum ! ca me fera des vacances de ne pas être obligé de lire autant d'inepties de gens confortablement assis dans leur canapé ! Merci au modo qui me bannira ! (au moins 15 jours , merci d'avance)
choledoc a écrit:
Là, je suis d'accord !:(
Inutile de prendre la peine de répondre à ce cher Will. A l'heure qu'il est et conformément à ses voeux, il doit être banni. La démence l'a envahi... J'en veux pour preuve les amalgames vulgaires et incohérents qu'il a proférés : il vocifère contre ceux qui sifflent Modeste au stade tout en fustigeant les plus virulents qui ne viennent jamais au stade et restent "confortablement assis dans leur canapé". Triste... Dans le fond, on l'aimait bien Will...
Sauvegarde...
JELC a écrit:edd a écrit:Bonjour, cher amis moraliste......sache que comme d'habitude j'etait bien au stade et que j'habites bien la région!!!! Les Girondins c'est toute une vie et ce depuis la demi-finale contre la Juventus en 1985!!!! Alors tes leçons tu permets.....mais franchement je m'en moque!!! Si toi la Ligue 2 tu trouve que ce sera une récompense libre à toi......Bordeaux et un club historique de la Ligue 1 et du Foot Français et en tant que supporter et en plus très chauvin je ne peux plus supporter la déchéance de notre Club...tout le monde s'en fout complètement.....à l'intérieur, et nous n'avons aucuns moyens si ce n'est d'être un peu ironique sur les prestations des Girondins depuis janvier 2010!!!! Des commentaires positif j'en ai donné replonge dans les archives!!!! mais là tout le monde et désemparé et on ne sais plus ni quoi faire ni quoi dire pour faire réagir.....si ce n'est les donneurs de leçons!!!! Hélas!!!will971 a écrit:edd a écrit:
choledoc a écrit:
Là, je suis d'accord !:(
Inutile de prendre la peine de répondre à ce cher Will. A l'heure qu'il est et conformément à ses voeux, il doit être banni. La démence l'a envahi... J'en veux pour preuve les amalgames vulgaires et incohérents qu'il a proférés : il vocifère contre ceux qui sifflent Modeste au stade tout en fustigeant les plus virulents qui ne viennent jamais au stade et restent "confortablement assis dans leur canapé". Triste... Dans le fond, on l'aimait bien Will...
Bonne vacances Will , revient nous en forme bip.bip.bip^ ^)
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012

)
)