Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

416 messages
Filtrer ok

Pseudo : ciob4546

Voir profilContacter le membre

Bordeaux 1 (Gouffran) - Brest 1 (Ben Basat)

le 23 Oct. 11 à 07h47

encore une fois, pas tres brillant a domicile, c'était seulement Brest...1 point , c'est deja pas mal vue le niveau, les prestations de ces derniers temps....le reste a déja etait dit plus haut....

mais le plus grave si c'est vrai ? annonçait sur la téle de france3, c'est la tension entre Gillot et les joueurs qui est en train de monter?

ces vraies que les déclarations de Gillot sur les joueurs ces derniers temps ne sont pas trés tendres et comme on le sait ,
les frondeurs de l 'aire Tigana sont toujours présents, le petit petit Gillot pourrait le payer trés cher et comptant, c'est dire...
se dirige t'on vers une nouveau feuilleton a la Tigana ? quoi une nouvelle merde?

ça va par arranger les affaires des gigis, si cela se confirme ? on n'avait deja pas besoin de ça pour être mauvais !!!!

que vont faire les 2 clowns ? pour l'instant, c'est silence radio...il laisse le mal se developper..c'est logique, vu leur style ?

la L2 n'est plus une illusion, mais on s'y dirige direct aprés seulement 11 matchs , c'est tré fort
Edité le 23/10/2011 à 07:53

Pseudo : strasbourgc

Contacter le membreVoir profil

le 23 Oct. 11 à 08h18

nous sommes les bordelais et on a toujours pas gagné !!! allez bordeaux !!! allez bordeaux !!

Pseudo : hors-jeu

le 23 Oct. 11 à 10h02

simsy a écrit:

D'après les journaux (Parce que je me suis donné comme poing d'honneur à faire quelque chose mes samedi soirs )
En 1ere periode , Planus doit se prendre un rouge et un péno derrière et Gouffran marque un but hors jeu .

Donc j'en déduis que les 2-3 buts d'écarts , c'était pour Brest .

Je suppose , je ne suis pas sûr ! Je n'ai même pas envi de regarder le résumé .
Donc ai-je faux ou raison ?

Pour le rouge que doit prendre Planus, sur le coup je pensais le contraire, mais je ne suis pas expert en lois du jeu.

Par contre ce que je sais c'est que les journalistes le sont encore moins que moi.
Gouffran n'était absolument pas hors-jeu comme je l'avais entendu ou lu de Quiniou (qui lui les connaît) à propos d'un but de Wiltord qui avait permis à Lyon de gagner 2-1 à Lescure où j'étais mais à l'opposé.

www.fff.fr...

Ca, ça vient de la fédé. (points 3 et 4 en particulier)
Edité le 23/10/2011 à 10:03

Pseudo : breizhou

le 23 Oct. 11 à 10h29

choledoc a écrit:
Match nul à domicile, défaite à l'exterieur: un bon rythme de dernier de la classe.
La messe est dite.

C'est clair qu'on y va tout droit en L2......à ce rythme, on aura qu'un peu plus de 15 pts à la trêve.......en fait, on tourne au même rythme que les lensois la saison passée ( 18/19ème )...........
Bref, maintenant qu'on sait qu'on sera en L2 la saison prochaine ( cela sera encore plus évident quand on aura perdu à Ajaccio, puis qu'on se fera humilié par le QSG, et qu'ensuite on ne sera pas capable d'aller chercher la victoire à Dijon ).....c'est quoi la suite???
- un vent d'anticipation souffle sur le Haillan et on s'attèle à préparer notre remontée directe en L1.....ce serait aussi constructif qu'étonant !
- plus sérieusement, on va continuer à sombrer......c'est plus le FCGB, c'est le Titanic !!! Et là, on va enfin savoir si M6 veut vendre notre club prochainement ( dans ce cas, leur investissement sera toujours aussi invisible ), soit la vente se fera plus tard ( dans ce cas, M6 n'aura pas d'autres choix que de toucher à leur trésor de guerre ).....à suivre !

Pseudo : gattuso3385

le 23 Oct. 11 à 10h30

pour la faute de planus j aimerai bien signaler la magnifique perte de balle de plasil aux 20 metres.....c est rare pour etre signalé car on l épargne souvent je trouve.....qu est ce qu on aurait entendu si ç avait été sané ou jussié......

le 23 Oct. 11 à 10h39

kristoffinho a écrit:

Quant à Fernando Menegazzo là effectivement je te rejoins nicolas91, enorme perte, mais que faire quand un joueur de 30 ans a la possiblité de tripler son salaire en partant à l'étranger ? le retenir contre son gré? aprés ce que le joueur a apporté au club par sa mentalité ? il a été vendu 6 m€ à l'heure actuelle et pour un joueur de 30 ans c'est un moindre mal.

:

Tu crois vraiment que Fernando n'ait parti que pour l'argent......lui, le grand pote à Plasil...........lui, l'amoureux de notre club.........lui, qui a pour projet de poser ses valises sur le Bassin...........tu crois vraiment cela?????
En réalité, il est parti aussi parce que notre club allait droit vers sa chute, et surtout, il n'a jamais accepté que soient privilégiées certaines personnes avec qui il ne s'entendait plus du tout.............

le 23 Oct. 11 à 10h43

fernando c est un joueur de classe....defense ou milieu def, offensif peu importe meme en étant remplaçant avec Blanc il disait rien....
et en dehors du terrain un monsieur, poli, qui passait de longues minutes pour les autographes au Haillan.....
ce gars dans quelques années pourrait redevenir utile au club.....
et avouons qu il fallait le trouver à catane....merci ricardo...

le 23 Oct. 11 à 10h49

tipunch23 a écrit:
gattuso3385 a écrit:
question à ju.ub87 : tes sensations sur ce match là? et planus a dis quoi de beau??

merci à toi

P.lanus a demandé du soutien aux Ultras (LOL), il veut être encouragé et il est contre le boycott (RELOL). Il veut du monde face à PSG pour faire comme si ils étaient bons parce qu'il y aura Canal+. Il faut pas un stade à 15000 personnes c'est pas bon pour l'image du club. Il a répété que l'équipe jouerait le maintien toute la saison donc autant se le mettre en tête pour qu'il se sente soutenu car il va en avoir besoin.
Il a dit que le standing du club avait changé (ndlr il est intelligent) et qu'il faudrait serrer les fesses toute la saison (et les 5 prochaines mais ça il l'a dit doucement alors qu'il repartait vers les vestiaires).
Il a dit que s'il est titulaire c'est parce que les autres sont pires et que s'il n'etait pas bon, c'est parce qu'il reprend juste depuis 2 ans qu'il a arrêté (...)

Flûte ! Moi qui pensait qu'il venait s'excuser pour ne pas avoir compris que sa place n'est pas par intermittence en défense centrale mais, une fois son inaptitude reconnue par la médecine du travail, dans un projet de reconversion au sein du club !

gattuso3385 a écrit:
fernando c est un joueur de classe....defense ou milieu def, offensif peu importe meme en étant remplaçant avec Blanc il disait rien....
et en dehors du terrain un monsieur, poli, qui passait de longues minutes pour les autographes au Haillan.....
ce gars dans quelques années pourrait redevenir utile au club.....
et avouons qu il fallait le trouver à catane....merci ricardo...

D'ailleurs, il revient bientôt Ricardo....non????

le 23 Oct. 11 à 10h50

ben vu qu il a failli revenir cet été mais qu il était sous contrat et que NDT le voulait....je pense qu on le reverra en tout cas....

le 23 Oct. 11 à 10h55

girgi a écrit:
triauddegage75 a écrit:
gattuso3385 a écrit:
22 000 spectateurs ce soir??? purée...en même temps si c est pour siffler modeste autant pas venir....

par contre les joueurs ne peuvent pas reprocher aux supporters de pas les encourager....

pas mal 22000 quand meme

NON NON site officiel du club 16428 spectateurs mais en comptant les environs 9000 abonnés présents alors que autour de moi pourtant que des abonnés et des centaines de places totalement libres !!

Exact ! Perso, bien qu'abonné...je suis resté au rade !
Je refuse de cautionner plus longtemps cette mascarade............cette saison, j'utiliserais ma carte d'abonement pour aller voir la CFA jouer à Galin !!!

gattuso3385 a écrit:
ben vu qu il a failli revenir cet été mais qu il était sous contrat et que NDT le voulait....je pense qu on le reverra en tout cas....

Par-contre, faudra pas qu'il déconne avec ses cachets..........sinon, on va l'achever le pauvre !

Pseudo : vini49

le 23 Oct. 11 à 11h04

ciob4546 a écrit:
encore une fois, pas tres brillant a domicile, c'était seulement Brest...1 point , c'est deja pas mal vue le niveau, les prestations de ces derniers temps....le reste a déja etait dit plus haut....

mais le plus grave si c'est vrai ? annonçait sur la téle de france3, c'est la tension entre Gillot et les joueurs qui est en train de monter?
ces vraies que les déclarations de Gillot sur les joueurs ces derniers temps ne sont pas trés tendres et comme on le sait ,
les frondeurs de l 'aire Tigana sont toujours présents, le petit petit Gillot pourrait le payer trés cher et comptant, c'est dire...
se dirige t'on vers une nouveau feuilleton a la Tigana ? quoi une nouvelle merde?

ça va par arranger les affaires des gigis, si cela se confirme ? on n'avait deja pas besoin de ça pour être mauvais !!!!

que vont faire les 2 clowns ? pour l'instant, c'est silence radio...il laisse le mal se developper..c'est logique, vu leur style ?

la L2 n'est plus une illusion, mais on s'y dirige direct aprés seulement 11 matchs , c'est tré fort

Ton attachement à tigana est impressionnant, gillot qui met une tension avec les joueurs? c'est que tu ne connais pas du tout le personnage ,
Allez bordeaux et allez la france (même si pour cette derniere c'est mal barré 5 à 0 )

Pseudo : chaosbdx

le 23 Oct. 11 à 12h02

kristoffinho a écrit:

Quant à Fernando Menegazzo là effectivement je te rejoins nicolas91, enorme perte, mais que faire quand un joueur de 30 ans a la possiblité de tripler son salaire en partant à l'étranger ? le retenir contre son gré? aprés ce que le joueur a apporté au club par sa mentalité ? il a été vendu 6 m€ à l'heure actuelle et pour un joueur de 30 ans c'est un moindre mal.

ps; zizouuu.............................................................. t'as raison

houlalalalala la bonne propagande de triaud !!!

le bon petit caniche de jeanlouis...encore un qui va aller chercher son susucre et son nonosse...

quelle honte de dire et de lire des choses pareilles !!!
T'as vraiment pas de figure tain !

Fernando il s'est cassé parce que M6/Triaud ont preferé se faire du cash et ecnonomiser son salaire plutot que de lui faire confiance et lui refiler un salaire decent lui le seul qui avait encore du foot en lui, qui nous manque tant et qui voulait finir ici.

Tain ca me met hors de moi de lire des choses pareilles!

Pseudo : kankuro

le 23 Oct. 11 à 12h15

Fernando il s'est cassé parce que M6/Triaud ont preferé se faire du cash et ecnonomiser son salaire plutot que de lui faire confiance et lui refiler un salaire decent lui le seul qui avait encore du foot en lui, qui nous manque tant et qui voulait finir ici.

Un salaire décent.... parce qu'a 80 000 euros par mois, il était exploité le pauvre petit? Trop dur pour lui de rester au FCGB!

Ça, ça me fou grave les boules que des types surpayés pour pas grand chose osent se plaindre de leur salaire.
Un salaire fr moyen soit 24 000 brut annuel, touchera en 42 ans quasiment 1 008 000 euros. Moins d'un an de salaire d'un Wendel à Bordeaux.

Maintenant on n'a pas remplacé ce joueur (c'est pas faute d'avoir répété que notre défense était à chier)... ou donner sa chance sur plusieurs matchs à Krychowiak.
Edité le 23/10/2011 à 12:20

Pseudo : vini49

le 23 Oct. 11 à 12h22

chaosbdx a écrit:
kristoffinho a écrit:

ps; zizouuu.............................................................. t'as raison

le bon petit caniche de jeanlouis...encore un qui va aller chercher son susucre et son nonosse...

J'adore de relire chao... , en fait non, je trouve ton raisonnement assez plat, dire que les dirigeants voulaient se séparer de fernando, ça me fait assez rire , t'as raison change pas ,M6 a toujours voulu se faire du fric en achetant bordeaux, c'est bien connu

le 23 Oct. 11 à 12h25

oui on sait les joueurs sont surpayés, ils devraient vivre comme des moines, rouler en fiesta....

quand on gagnait personne parlait des salaires et now c est parti....

moi je m en fous qu ils soient millionnaires, je veux juste qu ils soient corrects dans leurs comportements et accessoirement "bons" sur le terrain !

arrêtez la démagogie et le populisme......

je préfère me dire qu ils devraient faire honneur à Dropsy par exemple.....mais ça passe au dessus des joueurs.....
et ça c est démagogique oui !!!

le 23 Oct. 11 à 12h32

fernando etait un des seuls a assurer l'année derniere...

alors si tu veux envoyer la demago a 2 balles entre les salaires de foot vs les salaires de smicards, prends au moins un joueur qui "ne merite pas" son salaire. T'as qu'a faire ton choix dans l'effectif de cette année.

vini49 a écrit:
chaosbdx a écrit:
kristoffinho a écrit:

J'adore de relire chao... , en fait non, je trouve ton raisonnement assez plat, dire que les dirigeants voulaient se séparer de fernando, ça me fait assez rire , t'as raison change pas ,M6 a toujours voulu se faire du fric en achetant bordeaux, c'est bien connu

toi par contre, t'es continuellement à côté de la plaque....

le 23 Oct. 11 à 12h33

relis mes messages plus haut sur fernando stp....

le 23 Oct. 11 à 12h40

gattuso3385 a écrit:
relis mes messages plus haut sur fernando stp....

si c'est a moi que tu parles, je suis d'accord avec toi, je repondais a machine-la qui commence a me gonfler avec son ton volontairement décalé, faussement cynique ...

et je repondais egalement au suppot de triaud.
Edité le 23/10/2011 à 12:42

le 23 Oct. 11 à 12h41

oui excuse j ai vu trop tard....

le 23 Oct. 11 à 12h46

gattuso3385 a écrit:
oui excuse j ai vu trop tard....

pas grave, allez viens on va boire un coup....

416 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !