Connexion : S'inscrire

Les forums

Bordeaux 1 (Gouffran) - Brest 1 (Ben Basat)

Creer un sujet

416 messages
Filtrer ok

Pseudo : vini49

Contacter le membreVoir profil

Bordeaux 1 (Gouffran) - Brest 1 (Ben Basat)

le 16 Oct. 11 à 12h13

C'est un match du tonnerre qui se prépare !

Je prédis une large victoire de bordeaux, the match de réference!

Pseudo : musgalou

Voir profilContacter le membre

le 16 Oct. 11 à 13h45

Ahahaha et re Ahaha

Faut plus prendre des substances droliques mon pote ;@
Il faut se rendre a l'évidence, ils ne sont plus motives
Au pire, il y aura un ptit match, un nul en étant optimiste, voire une défaite

L2 nous voilà

le 16 Oct. 11 à 15h37

musgalou a écrit:
Ahahaha et re Ahaha

Faut plus prendre des substances droliques mon pote ;@
Il faut se rendre a l'évidence, ils ne sont plus motives
Au pire, il y aura un ptit match, un nul en étant optimiste, voire une défaite

L2 nous voilà

Tu me prendspour un junky le bungaloo , bientôt fier de bordeaux tu seras, et bientôt veste tu retourneras

Pseudo : 33*the-joker*33

le 16 Oct. 11 à 18h07

vini49 a écrit:

Je prédit 5-0 et on sera champion cette année t'inquiètes ^^

Bon sinon j'espère qu'après le mercato d'hiver qu'on aura une équipe de niveau L1,c'est pas leur faute mais malheureusement pour eux ils font honte à notre club tellement ils sont mauvais...
Edité le 16/10/2011 à 18:08

Pseudo : bobthefrenchi

le 16 Oct. 11 à 18h45

vini49 soit t'es en depression , ou soit t'es vraiment serieux quand tu dis ça

Pseudo : Gigie

le 16 Oct. 11 à 19h04

Nos joueurs étant à chaque fois en mode "réaction" plutôt qu'en mode action, ça ne m'étonnerait même pas. Retour de Guemo, de Planus et j'espère un retour à un seul attaquant.

Pseudo : will971

le 16 Oct. 11 à 19h07

Gigie a écrit:
Nos joueurs étant à chaque fois en mode "réaction" plutôt qu'en mode action, ça ne m'étonnerait même pas. Retour de Guemo, de Planus et j'espère un retour à un seul attaquant.

Pareil ... je vois la même implication que face à Montpellier.

De toute façon, il va falloir aller chercher les trois points !

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : sarahgellar

le 16 Oct. 11 à 19h45

Brest c'est 0 victoire en ligue 1 cette saison.
On doit gagner ce match.

Pseudo : thephenom

le 16 Oct. 11 à 19h48

Reléguables... cela nous pendait au nez nous y sommes, notre équipe de glandeurs est en train de nous y amener tout droit
J'aime ce club pour tout ce qu'il représente et tout son prestige mais en aucun cas je ne cautionnerai cette équipe minable.
Jamais les GIRESSE LACOMBE BATTISTON TIGANA etc pour ceux qui se souviennent n'auraient laché le club sur le terrain alors qu'ils gagnaient dix fois moins!!!
Alors messieurs puisque le respect du club, l'honneur,l'envie,la gagne ne veulent rien dire pour vous alors je vais espérer dans la seule chose qui me reste,le hasard et le coup de chance qui pourrait éventuellement vous permettre de gagner contre BREST; c'est tout!
Mais peut être qu'après tout vous êtes à votre place parce que vous êtes mauvais tout simplement...

Pseudo : valeriedu17

le 16 Oct. 11 à 19h58

sarahgellar a écrit:
On doit gagner ce match.

et nous c'est une victoire qu'on ne doit jamais avoir ; Brest peut tout à fait venir gagner à Bordeaux , avec la fébrilité de nos joueurs, plus que jamais ils ont besoin de nous, c'est maintenant que le stade doit être plein !

Pseudo : 33fred974

le 16 Oct. 11 à 20h13

Non mais samedi, on va gagner, puisque les ULTRAS vont mettre des banderoles dans les rues de bordeaux, ils vont faire une marche depuis le local jusqu'au stade, et ils vont distribuer des tracts aux entrées du stade..
Et comme ils sont de preux chevaliers, ils vont scander haut et fort "Triaud demission" dans leur tete...
Moi je n'y vois que du positif, on va voir une vraie réaction des joueurs (ils vont se dire, merde, les supporters sont pas contents)
Bref, la meme depuis deux ans maintenant..

le 16 Oct. 11 à 20h16

valeriedu17 a écrit:
sarahgellar a écrit:
On doit gagner ce match.

et nous c'est une victoire qu'on ne doit jamais avoir ; Brest peut tout à fait venir gagner à Bordeaux , avec la fébrilité de nos joueurs, plus que jamais ils ont besoin de nous, c'est maintenant que le stade doit être plein !

Ben je trouve ça logique moi aussi ..............
vini49 a écrit:

pas mal ton jeu de mot vini

Pseudo : fabbordelais

le 16 Oct. 11 à 21h26

Selon Moi, seul une victoire sera satisfaisante.

Pseudo : eltet

le 16 Oct. 11 à 21h31

Je ne vois pas la victoire malgré un semblant de rébellion en début de match. Rébellion qui va se fracasser avec un contre de Roux. On reviendra tranquille pour le nul ... ou pas.

Trop fragile sont les têtes de nos joueurs, le discours ne passe pas et ce n'est pas les retours qui feront changer la donne.

J'espère bien sûr me tromper mais bon, tellement de désillusions depuis 2 ans que l'optimiste n'est plus là et en même temps, cela semble être de la clairvoyance sur notre niveau réel où les matchs récents contre Lille ou le MHSC n'étaient que du sur-régime.

Pseudo : choledoc

le 16 Oct. 11 à 21h43

sarahgellar a écrit:
On doit gagner ce match.
On doit, mais on ne peut pas!

Pseudo : laucasa

le 16 Oct. 11 à 23h04

choledoc a écrit:
sarahgellar a écrit:
On doit gagner ce match.

+1

Perso, je ne vois pas comment nous pourrions gagner ce match... enfin sauf si l'arbitre expulse 2 brestois dans le premier quart d'heure.
Et encore...

Pseudo : breizhou

le 16 Oct. 11 à 23h20

choledoc a écrit:
sarahgellar a écrit:
On doit gagner ce match.

En fait il nous faudra un "bon" arbitre...........MDR !!!

Pseudo : syrmar

le 16 Oct. 11 à 23h29

A ce demander s'il ne faut pas soigner le mal par le mal, une descente en L2, une direction qui se barre, des anciens qui reprennent tout cela en main avec des joueurs des vrais bons ou pas on s'en fout, mais impliqués.
Je ne le souhaite pas mais je penses vraiment que c'est la seule solution pour enfin pérenniser le club.

Pseudo : sarahgellar

le 16 Oct. 11 à 23h33

Ce qui est sur c'est qu'il n'est pas trop tard pour rectifier le tir.
Même si ça parait compliqué, infaisable, ou tout ce que vous voulez.
J'espère qu'on va prendre les 3 points même sans la manière, il faut rapidement se sortir de cette situation.
Après on joue Ajaccio, Paris, Dijon, Caen et Nancy: on peut engranger des points (sauf contre paris) et se donner de l'air.

Pseudo : ciob4546

le 17 Oct. 11 à 05h45

Brest, Ajaccio, Dijon, Caen et Nancy, c'est du niveau de Nice avec un plus : la combativité que l'on n'a pas..et qui fait la différence.
c'est actuellement notre catégeorie ces clubs, il ne faut pas masquer la réalité..

nous sommes arrivés a un point de non retour ou l'entraineur fait des déclarations non tenus d'actes , des joueurs qui s'en foutent
car le chéque tombe a la fin du mois, un actionnaire aux abonnés absents et un pantin de président qui s'agite comme un moulin
a vent.....et vous pensez que l'on ne se dirige pas vers une relégation ? moi si....

il faudra au mercato d'hiver, pour se sauver : au moins 3 élements...un défenseur central, un attaquant et un vrai meneur de jeu
(un patron) d'un bon niveau ...pas un monsieur gratos ou en prêt que le club ne veut plus, cherchant a s'en debarasser....
sinon, on rejoint Lens, Monaco, etc...

contre Brest même a domicile, on n'a pas tout vu ....on pourrait avoir une autre grosse désillusion vu l'ambiance, la combativité
et le j'en foutisme de ce groupe qui n'a même pas ou plus d'amour propre ....c'est envoyé la monnaie , pour le reste on verra...

on paye actuellement la gestion d'épicier de la maison M6 et de son pantin de président..
le mal est fait...difficile de pouvoir retourner la situation actuellement avec les fossoyeurs qui dirige le club
ecoeuré......

416 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !