Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

231 messages
Filtrer ok

Pseudo : funky-spirit

Contacter le membreVoir profil

Bordeaux 1 - 4 PSG (Di Maria, Rolan, Cavani, Cavani, Di Maria)

le 26 Janv. 17 à 10h19

Gourvennec ne peut pas grand-chose dans la gestion de ses gardiens. Il a un titulaire indiscutable éclopé, un remplaçant moyen et un troisième choix trop tendre déjà fragilisé par une gestion déplorable lors de son arrivée. Dur de faire des miracles à ce niveau le concernant. Il était clair que faire jouer Carrasso avant-hier était prématuré et risqué, Prior s'imposait donc comme choix par défaut. Malheureusement...

Pseudo : shaama

le 26 Janv. 17 à 10h32

Merci de ta remarque Funky-spirit mais ne t'inquiète pas ce ne sont pas les remarques ironiques de Yulito-je-sais-tout qui vont me faire changer d'avis sur le faible niveau de PRIOR et mon incompréhension totale de le voir choisi par GOURVENNEC alors que CARRASSO est sur le banc et BERNARDONI sur la touche !!!
Heureusement qu'on peut encore exprimer librement son avis sur ce site même si a l'air de gêner certain !!!!!!!

Pseudo : zzx

Voir profilContacter le membre

le 26 Janv. 17 à 10h38

Il est clair que Prior n'a pas le niveau de Carrasse. Y a pas photo. Mais il n'est pas non plus completement nul, faut pas exagerer. Il est juste moyen.

Et juste Moyen a Bordeaux, ca suffit pas ou plutot ca choque, surtout quand t'as eu pendant si longtemps le meilleur gardien de ligue 1.
Carrasse a ete tres longtemps l'arbre qui cache la foret. Sans lui, Bordeaux montre son vrai visage et c'est pas fameux.

Meme si honnetement, y a pas trop a rougir de la defaite contre Paris a part le score un poil trop severe pour moi.
L'equipe est malgre tout sur une 'bonne' (ou meilleure qu'avant la treve) dynamique de jeu et ca,c'est un point positif.
On a meme l'impression que Menez a mis de l'eau dans son vin et ca aussi c'est une bonne nouvelle car on va avoir besoin de lui.
La toul devient tres tres precieux.
Le plus mauvais en ce moment est Pallois qui n'inspire pas du tout la serenite. Mon dieu qu'il est febrile dans ses relances!

Allez, une victoire en championnat et ca ira mieux.
Edité le 26/01/2017 à 10:41

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : funky-spirit

le 26 Janv. 17 à 10h44

Assez d'accord avec ça.

Par contre les discours de satisfecit d'après défaite de certains joueurs et supporters me soule prodigieusement. On ne se satisfait pas d'une défaite, on se tait et on bosse.
Edité le 26/01/2017 à 10:47

Pseudo : tiganesque

le 26 Janv. 17 à 21h43

Vu le niveau de caricature employer par Yulito, pourtant une personne qui essaie de s'adonner à l'objectivité et fuir la subjectivité, vu la démesure de la caricature de tous les propos critiquant PRIOR ...

PRIOR est donc intouchable, c'est comme ça ; on est méchants ! C'est une victime on en fait une tête de turc afin de combler nos manques affectifs

On peut pas dire qu'il est hésitant, non ! on ne peut pas dire qu'il est (encore) sortit à mauvais escient, non ! on ne peut pas dire qu'il est court, non !

tout cela est immonde telle une foule assoiffée de sang nous voudrions le lyncher ... non mais sérieux, Yulito

critiques a écrit:
Oui mais bon, vu que monsieur Tiganesque ne compte pas les buts qui sont validés à tort, il est évident que pour lui Carrasso aurait pu arrêter les 4 buts parisiens, on aurait donc fini à 0-0 et Cedric aurait pu aussi arrêter tous les tirs au but parisiens et il aurait pu marquer le sien...
On se serait donc qualifier si ce con de Gourvenec avait eu des bollocks et un peu de jugeote.

Mieux vaut qu'on arrête d'échanger, c'est dommage.

bonne continuation.

Pseudo : critiques

le 26 Janv. 17 à 21h55

Hé ho, on a encore le droit de rire un peu, mon message n'était pas sérieux. C'est que du foot, on se détend.

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : yulito

le 27 Janv. 17 à 01h03

Mdr

Je vous laisse relire ce sujet et on en reparle...

Bref, assez parlé de ce sujet, vraiment bidon.
Et Shaama, c'est moi le "je sais tout", c'est ça, relis toi aussi, et reviens quelques années en arrière sur les jeunes du centre ...

Pseudo : meuillot

le 27 Janv. 17 à 13h45

zzx a écrit:
Il est clair que Prior n'a pas le niveau de Carrasse. Y a pas photo. Mais il n'est pas non plus completement nul, faut pas exagerer. Il est juste moyen.

Et juste Moyen a Bordeaux, ca suffit pas ou plutot ca choque, surtout quand t'as eu pendant si longtemps le meilleur gardien de ligue 1.
Carrasse a ete tres longtemps l'arbre qui cache la foret. Sans lui, Bordeaux montre son vrai visage et c'est pas fameux.

Meme si honnetement, y a pas trop a rougir de la defaite contre Paris a part le score un poil trop severe pour moi.
L'equipe est malgre tout sur une 'bonne' (ou meilleure qu'avant la treve) dynamique de jeu et ca,c'est un point positif.
On a meme l'impression que Menez a mis de l'eau dans son vin et ca aussi c'est une bonne nouvelle car on va avoir besoin de lui.
La toul devient tres tres precieux.
Le plus mauvais en ce moment est Pallois qui n'inspire pas du tout la serenite. Mon dieu qu'il est febrile dans ses relances!

Allez, une victoire en championnat et ca ira mieux.

Résumé parfait zzx...

Pseudo : triauddegage75

le 27 Janv. 17 à 17h21

Branlée annoncée, branlée il y a eu !!!

Pseudo : fabbordelais

le 27 Janv. 17 à 21h47

Je n'ai pas été surpris par le score mais je trouve que la prestation de l'équipe fut assez encourageante.

231 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !