Connexion : S'inscrire

Les forums

Bordeaux 1 - 1 Rennes (Ménez, Gourcuff)

Creer un sujet

107 messages
Filtrer ok

Pseudo : critiques

Contacter le membreVoir profil

Bordeaux 1 - 1 Rennes (Ménez, Gourcuff)

le 02 Févr. 17 à 07h34

Bordeaux mène au point après avoir perdu seulement 4-1 face à Paris pendant que Rennes se faisait corriger 4-0 et sans Prior dans les buts !
Ce match fait partie de ceux que l'on doit absolument gagner si on veut revenir dans le haut du classement.

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : eopsis

le 02 Févr. 17 à 10h35

Offensivement Rennes s'est appauvrie, sans Ntep.
Malcom & Laborde tournent bien, soyons optimistes.

Sinon samedi ils annoncent un coup de vent...

ALLEZ BORDEAUX !

Pseudo : haan

Voir profilContacter le membre

le 02 Févr. 17 à 17h31

critiques a écrit:
Bordeaux mène au point après avoir perdu seulement 4-1 face à Paris pendant que Rennes se faisait corriger 4-0 et !
Comme tu dis c'est notre point commun avec eux ces 4 buts encaissés mais pour notre part sommes toujours qualifiés en coupe (c'est déjà ça)
On reçoit donc le club du milliardaire Pinault qui vient notamment de vendre ses meilleurs atouts offensifs Ntep et Grosicki...
Nous autres, ce sont Sertic, Pablo et IKT qui changent de couleur.

Pas question pour autant de sous estimer ces Bretons et tenterons effectivement la passe de 3 à domicile.
Tachons surtout de rester à l'affût des Marseillais et Stéphanois (Metz-Om et Sainté-OL ce week-end)

Pour mémo le dernier Bordeaux-Rennes s'était soldé par un 4-0 dont un doublé de... Diabaté. On avait déjà oublié ce score mais pas Cheick...

Allez Bordeaux !

Pseudo : ciob4546

le 02 Févr. 17 à 18h13

il faut déjà prendre les 3 points si on veut rester dans le bon wagon....(et surtout ne pas aller ensuite se vautrer après à Caen....!!!
après on reçoit l'équipe qui a mis la fessée à Rennes et Bordeaux....ça sera pas du gâteau pour déjà prendre 1 point a
ces messieurs chez nous....!!!)

il faudra faire une prestation pleine donc élever notre niveau d'un cran au moins, si on veut un résultat positif a domicile contre
ces bretons.........!!! éviter les fautes habituelles de décontraction de fin match, une bonne agressivité et bien régler la mire devant....!!!

allez les gigis
...................................................................................................................................................................................................................
Youssouf Sabaly est opérationnel pour le prochain match des Girondins contre Rennes ce week-end.

Milan Gajic devrait rendre le couloir droit de la défense à Sabaly sans le moindre souci : " Dijon était mon 10e match de la saison, c?est quand même pas mal. Cette saison, je progresse beaucoup. Même quand je ne joue pas, je progresse. Youss est un super-joueur, je m?inspire de qu?il fait. " a confié le Serbe dans les colonnes de Sud-Ouest.
Edité le 02/02/2017 à 19:20

Pseudo : forever_bx

le 02 Févr. 17 à 19h50

Retour de Sabaly est une bonne chose même si ça pousse Gajic sur le banc!

Une victoire serai appreciable!

le 03 Févr. 17 à 07h49

Rennes est un peu le frère jumeau de Bordeaux. Le match devrait être assez équilibré.
Mais je pense vraiment qu'il s'agit d'un match charnière. Une victoire nous permettrait de basculer. Basculer dans les têtes d'abord engranger de la confiance et enfin assumer les ambitions du club.... un match nul ou une défaite nous renverrai à notre fébrilité et inconstance.

le 03 Févr. 17 à 09h59

critiques a écrit:
Rennes est un peu le frère jumeau de Bordeaux. Le match devrait être assez équilibré.
Mais je pense vraiment qu'il s'agit d'un match charnière. Une victoire nous permettrait de basculer. Basculer dans les têtes d'abord engranger de la confiance et enfin assumer les ambitions du club.... un match nul ou une défaite nous renverrai à notre fébrilité et inconstance.

bien d'accord avec ton analyse.....mais il faudra ramener des 2 prochains matchs un maxi de points si on veut vraiment
assumer les ambitions du club comme tu le dis......ça passe aussi par là....à quand le fameux déclic....!!!

le 03 Févr. 17 à 19h34

Pour cette nouvelle journée de championnat de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux accueillent le Stade Rennais. En amont de cette rencontre, le coach Jocelyn Gourvennec a décidé de convoquer les joueurs suivants :

Cédric Carrasso, Jérôme Prior, Milan Gajic, Vuka?in Jovanovi?, Igor Lewczuk, Nicolas Pallois, Théo Pellenard, Maxime Poundjé, Youssouf Sabaly, Mauro Arambarri, Jaroslav Plasil, Younousse Sankharé, Jérémy Toulalan, Valentin Vada, François Kamano, Gaëtan Laborde, Malcom, Jérémy Ménez, Adam Ounas, Diego Rolan

Joueurs non retenus
REPRISE / SOINS
Diego Contento, Nicolas Maurice-Belay, Thomas Touré, Abdou Traoré.

CHOIX DE L?ENTRAÎNEUR
Paul Bernardoni, Younès Kaabouni, Daniel Mancini.

le 03 Févr. 17 à 20h16

Aucune idée de qui seront les 2 joueurs en tribunes.. le groupe est bon...à voir si le résultat le sera lui!

le 03 Févr. 17 à 21h35

Contento semble maintenant définitivement écarté du poste de titulaire et devient même le n°3 pour Gourvennec.

le 03 Févr. 17 à 22h15

haan a écrit:
Contento semble maintenant définitivement écarté du poste de titulaire et devient même le n°3 pour Gourvennec.

On va pas s'en plaindre

Pseudo : iansolo

le 03 Févr. 17 à 22h51

Bon ...les sardines ont perdu chez nos amis messins ! Ce qui veut dire que, en cas de victoire, on remonte á la 6eme place, voir la 5eme si nos amis verts ne gagnent pas .....
Une nouvelle occasion de remonter vers le haut du classement et de se remettre dans la course pour saisir une place européenne !
Nous avons les moyens de battre Rennes .... en serons nous capable ?
Nous sommes les rois des occasions manquées de revenir dans la course ..... faites moi mentir bon sang !!!!!

ALLEZ BORDEAUX ! !!!!

le 03 Févr. 17 à 22h56

La défaite des Sardines nous permettrait de les doubler en cas de victoire samedi et si dimanche Sainté ne s'impose pas contre Lyon, on dépasserait également les Verts.
Match charnière comme disait critiques.

Tu m'as devancé iansolo.
On y croit !

Pseudo : scapulatus

le 04 Févr. 17 à 09h25

Vivement ce soir pour savoir si c est champagne ou pschitt

le 04 Févr. 17 à 11h54

En tout cas moi ça me fait toujours quelque chose de recroiser la route de Yo Gourcuff. Il reste pour moi peut être le meilleur joueur que j'ai vu évoluer aux Girondins. Je précise que j'ai 45 ans, j'en ai vu quelques uns, mais l'année du titre (et je parle bien de son niveau cette saison là), il était stratosphérique, un mélange de Zizou et Platini

le 04 Févr. 17 à 12h20

Ah Gourcuff... j'aurai bien voulu qu'il revienne tiens!

le 04 Févr. 17 à 17h41

Faudrait pas pour autant qu'il ait la mauvaise idée de nous sortir une prestation 1ère classe ce soir...
Bordeaux, souvent, sait relancer des équipes ou des joueurs qui sont dans le dur.

Pseudo : fabbordelais

le 04 Févr. 17 à 18h26

J'espère une belle victoire.

le 04 Févr. 17 à 19h11

Pour ce soir le onze aligné : Carrasso- Gajic, Lewczuk, Pallois, Pellenard - Toulalan, Vada, Plasil (c) - Ounas, Laborde, Ménez

Et tout là haut dans le classement Monaco continue son parcours de champion

le 04 Févr. 17 à 19h48

J'aime bien!

Place au terrain!

107 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !