Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

211 messages
Filtrer ok

Pseudo : zzx

Voir profilContacter le membre

Bordeaux 1 - 1 Marseille (Rolan, Gomis) 40 ans d'invincibilité face aux sardines.

le 17 Mai 17 à 10h51

Direction demission

L'impact et le talent de carrasse a toujours ete sous-estime que se soit dans le medias ou parmis ses supporters. Il a clairement tenu a bout de bras l'equipe pendant toutes ces annees et je souhaite bon courage a son successeur ...

Cette sortie est humiliante et indigne d'un club comme Bordeaux. J'ai espoir qu'il se rattrappe d'une maniere ou d'une autre.
Edité le 17/05/2017 à 10:51

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : simsy

le 17 Mai 17 à 15h34

Je suis énervé, scandalisé, écoeuré qu'on ne puisse pas rendre hommage à notre gardien, qui a toujours tiré l'équipe vers l'avant .
C'est une énorme erreur de la direction qui je l'espère, va vite rattraper le coup .

Quel message va t'on faire passer pour le reste des joueurs .
Je suis très triste pour notre Carrasso, c'est comme ça qu'on remercie un joueur qui aime son club ...

Pseudo : cave_gregdel

le 17 Mai 17 à 20h24

Je n'ai pas les mots... depuis l'annonce, je suis écoeuré.
Écoeuré pour le joueur qui représente pour moi depuis de nombreuses années l'institution girondine. Un gardien fort, performant, avec du caractère. Il a connu un peu de hauts, mais beaucoup de bas avec Bordeaux. Pourtant, il a toujours été là, il a tenu la baraque. Il a aussi pour moi, sauvé le club quand vraiment on était dans le doute.
Écoeuré pour l'homme, le marseillais qui a su se faire aimer par le peuple girondins, comme il le dit lui même. Un comportement irréprochable, une attitude professionnelle exceptionnelle, surtout dans ce milieu. Un homme réfléchi.
Écoeuré par mon club. Lui faire ça mais... mais?!?!?!?
Pas à lui, pas à Carrasso, notre "Dieu" comme on s'est parfois amusé à l'appeler.

Quand il est arrivé à Bordeaux, j'avais acheté un France foot qui faisait le tour des clubs de L1 au début du championnat.
Et pour le journal, le joueur star était Carrasso. Ça m'avait amusé parce qu'à l'époque on venait d'être champion, avec Gourcuff, Diarra, Chamakh & co.
Comment le gardien du TFC pouvait être la nouvelle star des girondins?
Aujourd'hui, après tout ce qu'il s'est passé au club depuis, Carrasso est effectivement le joueur à mettre en lumière dans ce club.

Je ne suis pas du genre à faire floquer mes maillots. Je n'adule pas nos joueurs (excepté Cavenaghi, c'était mon chouchou).
Peut-être suis-je encore trop peiné pour être raisonné. Mais Carrasso, j'aurai ton maillot. Ce sera ma relique de ton règne chez nous.

Bon vent à toi, MONSIEUR Carrasso.
Edité le 17/05/2017 à 20:25

Pseudo : Quenti2433

Contacter le membreVoir profil

le 17 Mai 17 à 20h48

Tous avec le maillot de cedric pour lui rendre hommage

Pseudo : keith74

le 17 Mai 17 à 22h50

D'accord avec Stelara

NMB est malgré tout resté 5 ans au club et nada .
Edité le 17/05/2017 à 22:50

Pseudo : critiques

le 19 Mai 17 à 08h08

Franchement l'explication pour ne pas rendre hommage à Carrass avançait par Gourvennec "ne pas vouloir rajouter de charges émotionnelles sur ce match " est juste naze. Bref le club dans son ensemble coach compris eSt minable sur ce coup.

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : triauddegage75

le 19 Mai 17 à 11h52

Si Carrasso n'avait pas été la serions nous 6ème ? Ne serions nous pas descendu en ligue 2 les saisons précédentes ? Ce n'est pas avec Prior qu'on aurait pu faire des mlracles, franchement aussi peu de considération de la part du club c'est INADMISSIBLE

La lettre de Carrasso est poignante, il est en colère et va demander des explication au club et au nouveau président prochainement , Vas y Cédric fonce leur dans le lard !!

Pseudo : sayba

le 19 Mai 17 à 18h11

et si et si et si ma tante en avait

ce qui est sur c''est que cela manque d'élégance et de respect.
rien ne nous dit que l'année prochaine Carrasso aurait été aussi bon ou non blessé.

je pense que sportivement c'est compréhensible surtout nous qui rallions du manque d'ambition de ces dernières années.
Apres sois tu sais faire preuve d?intelligence et de classe et tu fais tout pour que cela se passe bien, ou pas comme dirait l'autre.
Edité le 19/05/2017 à 18:11

Pseudo : forever_bx

le 19 Mai 17 à 18h21

Si ta tante en avait ca serai ton oncle!!

Sportivement je peux comprendre le choix mais on est d'accord que ca manque d'humain sur le coup.

Demain il va sortir un énorme match et on va arracher la 5eme place
Edité le 19/05/2017 à 18:21

Pseudo : yulito

le 19 Mai 17 à 19h22

C'est clair qu'il sort de deux saisons à 20 matchs...
Et jamais on ne serait descendu en ligue 2 sans lui, ou alors, il faut me dire quand ??
La seule saison qu'il a joué où on a flirté un peu avec la zone rouge,
c'est l'an dernier, et on s'est sauvé quand il était blessé...

Pseudo : stelara

le 19 Mai 17 à 20h17

yulito a écrit:
C'est clair qu'il sort de deux saisons à 20 matchs...
Et jamais on ne serait descendu en ligue 2 sans lui, ou alors, il faut me dire quand ??
La seule saison qu'il a joué où on a flirté un peu avec la zone rouge,
c'est l'an dernier, et on s'est sauvé quand il était blessé...

Il y a 1 année ( avec Tigana?) oú il a été monstrueux et ramené quantité de points. On a fini 6eme mais 3 journées avant la fin on était mathématiquement pas sauvés et l'équipe ne mettait pas 1 pieds devant l'autre et était complètement bancale ( Sané a fait toute la saison arrière droit, Ben KF n'en foutait pas 1, Maazou envoyait du rêve, Modeste trouvait pas sa place, Planus était à la dérive...)L'époque des ventres mous qui pendaient jusqu'à la relegation. Je dis pas qu'on serait descendu sans lui, mais c'est certain qu'on aurait beaucoup plus serré les fesses.

Mais globalement je suis assez d'accord avec toi. Je comprends la décision qui a été prise. C'est la forme qui est très tête dérangeante.
Edité le 19/05/2017 à 20:21

211 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !