Connexion : S'inscrire

Les forums

Bordeaux 0 - 3 PSG (Cavani x2, di Maria)

Creer un sujet

174 messages
Filtrer ok

Pseudo : haan

Voir profilContacter le membre

Bordeaux 0 - 3 PSG (Cavani x2, di Maria)

le 07 Févr. 17 à 23h04

Même s'ils nous sont très largement supérieurs, même s'ils gagnent leurs matchs, même si on est mieux, ils ne me paraissent pas non plus aussi impériaux que la saison passée.
Ça ne me rassure pas pour autant.
C'est clair qu'en plus qu'on devra être à 200 %, il faudra également compter sur des défaillances parisiennes pour nous laisser entrevoir une possibilité.
Compte pas trop non plus sur le fait qu'ils recevront quelques jours après le Barça.
A surveiller tout particulièrement, comme le lait sur le feu, Cavani qui en est à 3 doublés sur les 4 derniers matchs contre nous...

Allez Bordeaux !

Joueurs

Pseudo : ciob4546

le 08 Févr. 17 à 06h05

le mini syndical, serait déjà 1 point de plus au compteur...3 serait l'exploit de la saison....mais le père noël, c'est le 25 décembre....!!!

une bonne prestation avec un bon niveau de nos gigis, serait déjà un signe comme quoi ce groupe monte en puissance .....!!!

maintenant, comme l'indique haan, le futur match de cette équipe contre le Barça.....peut changer pas mal de choses...!!!

évitons surtout, de prendre la valise à domicile, ça ferait désordre ......!!!

allez les gigis....!!!

Contacter le membreVoir profil

le 08 Févr. 17 à 16h58

ciob4546 a écrit:
...le futur match de cette équipe contre le Barça.....peut changer pas mal de choses...!!!
Justement je ne crois pas. On avançait cet argument avant notre DF en coupe de la Ligue contre ces Parisiens sachant qu'ils allaient ensuite jouer Monaco. On a vu le résultat final...
Je compte (un peu plus) sur le fait que Paris n'a plus autant la mainmise sur leurs rencontres ; de là à penser que ce soit suffisant pour qu'on s'impose...

Pseudo : vini49

le 08 Févr. 17 à 18h14

haan a écrit:
Même s'ils nous sont très largement supérieurs, même s'ils gagnent leurs matchs, même si on est mieux, ils ne me paraissent pas non plus aussi impériaux que la saison passée.
Ça ne me rassure pas pour autant.
C'est clair qu'en plus qu'on devra être à 200 %, il faudra également compter sur des défaillances parisiennes pour nous laisser entrevoir une possibilité.
Compte pas trop non plus sur le fait qu'ils recevront quelques jours après le Barça.
A surveiller tout particulièrement, comme le lait sur le feu, Cavani qui en est à 3 doublés sur les 4 derniers matchs contre nous...

Allez Bordeaux !
Ben si, ça sent la mega branlée il faut qu'il marque le coup avant de recevoir le barça , c'est la psychologie des grands, les gants de carrasso vont rougir (qui sait il va peut etre nous sauver encore une fois ^ ^) )
Edité le 08/02/2017 à 18:18

le 08 Févr. 17 à 19h16

Igor Lewczuk devrait être une nouvelle fois forfait ce vendredi soir face à Paris. Le défenseur central polonais est resté aux soins lors de la séance d?entrainement du jour. Adam Ounas, lui, a couru et effectué quelques exercices d?appuis avec de Nicolas Maurice-Belay.

Il y a quelques heures, Adam Ounas s?entrainait en salle, et avait une poche de glace sur son genou gauche.

le 08 Févr. 17 à 19h34

haan a écrit:
ciob4546 a écrit:
...le futur match de cette équipe contre le Barça.....peut changer pas mal de choses...!!!
Justement je ne crois pas. On avançait cet argument avant notre DF en coupe de la Ligue contre ces Parisiens sachant qu'ils allaient ensuite jouer Monaco. On a vu le résultat final...
Je compte (un peu plus) sur le fait que Paris n'a plus autant la mainmise sur leurs rencontres ; de là à penser que ce soit suffisant pour qu'on s'impose...

je pense qu'ils auront plus la tète vers ce match coupe et seront sur la retenue afin d'éviter d'éventuelles blessures.....!!!
y a pas photo jouer un match contre le Barça ou Bordeaux....le choix est vite fait !!!
comparer déjà un match contre le Barça et Monaco , la aussi le choix.....?
le championnat L1 et la coupe d'Europe.....sachant les primes, etc...qui rentrent en jeu ?

mainmise ou tète vers la coupe....je crois qu'il faut pas rêver tout de même..sauf miracle, mais n'est Matmut Atlantique n'est pas
la crotte de Lourdes...!!!
Edité le 08/02/2017 à 19:36

le 08 Févr. 17 à 19h58

... je pense qu'ils auront plus la tète vers ce match coupe et seront sur la retenue afin d'éviter d'éventuelles blessures...
Cette année les Parisiens n'ont pas le choix en L1 et ne peuvent pas trop se permettre de laisser s'échapper le leader monégasque.

...mainmise ou tète vers la coupe....je crois qu'il faut pas rêver tout de même..sauf miracle
Les miracles, comme tu dis, on peut aussi un peu les provoquer

Pour le moment je souhaite une victoire Niçoise face aux Verts et que l'OM ne s'impose pas tout à l'heure pour valider notre belle victoire à Caen.

le 08 Févr. 17 à 21h20

victoire de Nice....espérons un faux pas de OM.....la victoire de Caen n'en sera que plus belle.....!!!
Edité le 08/02/2017 à 21:21

le 09 Févr. 17 à 06h26

Selon Canal+ Sport, Javier Pastore ne figurera pas dans le groupe parisien pour ce déplacement en Gironde mais l'international italien Marco Verratti pourrait faire son retour face aux Girondins.

Pseudo : cedric3374

le 09 Févr. 17 à 08h10

De toute facon peu importe les absents du coté parisien les remplaçants sont de bons joueurs il va falloir sortir le gros match qui pourrait annoncer une belle fin de saison, il faut faire le plein de confiance et l'équipe doit montrer au supporters que les matchs au matmut ne sont pas chiants....

Pseudo : critiques

le 09 Févr. 17 à 10h11

Ouo il ne faut pas compter sur un relâchement de l'effectif du PSG. Il ont des remplaçants qui ont faim et qui doivent se montrer et le match au Lescure Atlantique sera une belle occasion pour eux... et je rappelle qu'un Krycho par exemple vaut largement tous nos titulaires.
Bref notre chance sera de faire un grand match dès le coup d'envoi. Il serait bien venu de ne pas prendre de but (tout court) dans les premières minutes. Tous les gars doivent être à 130 % tout en ne cherchant pas l'exploit individuel.
Faire un bon match serait déjà bien, prendre un point où plus...
Edité le 09/02/2017 à 10:11

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : zzx

le 09 Févr. 17 à 10h11

ciob4546 a écrit:
le mini syndical, serait déjà 1 point de plus au compteur...3 serait l'exploit de la saison....mais le père noël, c'est le 25 décembre....!!!
Tu voulais surement dire le maximum syndical ...

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

le 10 Févr. 17 à 02h02

Krycho justement n'est pas retenu dans le groupe parisien, mais nous aurons droit aux retours de Verratti et Trapp.

De notre côté groupe inchangé par rapport à Caen sauf Contento qui "réapparaît" à la place de Poundjé.

Pseudo : rathik

le 10 Févr. 17 à 04h32

haan a écrit:
Krycho justement n'est pas retenu dans le groupe parisien, mais nous aurons droit aux retours de Verratti et Trapp.

De notre côté groupe inchangé par rapport à Caen sauf Contento qui "réapparaît" à la place de Poundjé.

oui ce qui veut dire je pense gajic a droite et sabaly a gauche et en DC jovanovic et pallois

d'ailleurs je pense qu'on ne sera pas loin du même 11 titulaire que contre caen avec peut être menez qui débutera je pense !

le 10 Févr. 17 à 05h58

Bordeaux
Voici le groupe de joueurs retenu par Jocelyn Gourvennec pour affronter le PSG, demain soir au Matùut Atlantique.

GARDIENS DE BUT : Cédric Carrasso Jérôme Prior

DÉFENSEURS : Diego Contento Milan Gajic Vukasin Jovanovic Nicolas Pallois Théo Pellenard Youssouf Sabaly

MILIEUX DE TERRAIN : Mauro Arambarri Jaroslav Plasil Younousse Sankharé Jérémy Toulalan Valentin Vada

ATTAQUANTS : François Kamano Gaétan Laborde Malcom Jérémy Ménez Diego Rolan

REPRISE / SOINS : Igor Lewczuk, Nicolas Maurice-Belay, Adam Ounas, Thomas Touré, Abdou Traoré.

CHOIX DE L'ENTRAÎNEUR : Paul Bernardoni, Younes Kaabouni, Daniel Mancini, Maxime Poundjé.

......................................................................................................................................................................................................................
Paris
Le championnat de France reprend ses droits dès ce vendredi soir avec, en ouverture de la 25ème journée, une affiche opposant les Girondins de Bordeaux au Paris Saint-Germain. Lancés à la poursuite de l?AS Monaco, les Rouge-et-Bleu devront l?emporter en Aquitaine.

Pour ce faire, Unai Emery pourra compter sur ses cadres que sont Aurier, Thiago Silva, Matuidi, Verratti, Lucas, et autre Cavani. Krychowiak et Lo Celso ne sont eux en revanche pas du voyage, pas plus que Pastore, toujours en soins...

Le groupe du PSG : Areola, Trapp - Aurier, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Maxwell, Meunier, Thiago Silva - Matuidi, Nkunku, Rabiot, Motta, Verratti - Ben Arfa, Cavani, Di Maria, Draxler, Guedes, Lucas
Edité le 10/02/2017 à 06:02

Pseudo : Tonio334

le 10 Févr. 17 à 13h27

Salut à tous, bon je fais un peu du hors sujet, mais je me rends au stade tout à l'heure, et j'aurais aimé savoir si certains des aimables forumeurs que vous êtes, pourraient me dire s'il y a des bars sympas ou des buvettes à proximité du stade, pour profiter un peu de l'avant match.
( Inutile de préciser que je n'ai pas envie de me faire assassiner à la buvette officielle du stade avec une pinte de bière sans alcool à 8 € )
Merci

Pseudo : fabbordelais

le 10 Févr. 17 à 17h44

ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo : forever_bx

le 10 Févr. 17 à 19h56

Messieurs à vous de jouer!

Un 11 séduisant sur le papier, à voir sur le terrain!

Rien à perdre alors autant jouer se lâcher et se faire plaisir!

Un mauvais résultat ne remettra as tout en cause mais autant continuer sur cette bonne dynamique.
Edité le 10/02/2017 à 19:56

Pseudo : critiques

le 10 Févr. 17 à 20h04

A votre bon coeur messieurs dames : un lien de qualité pour regarder le match dans la dignité

La critique est aisée et l'art est difficile.

le 10 Févr. 17 à 20h08

Pour ma part ce sera devant ma télé.

174 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !