Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

168 messages
Filtrer ok

Pseudo : bazoche

Voir profilContacter le membre

Monaco 2 - 1 Bordeaux (M'Bappé, Moutinho, Rolan)

le 11 Mars 17 à 19h02

Fred59 a écrit:
on sent que quelque chose est en train de se mettre en place côté Girondin en terme d'état d'esprit. C'est bon signe, d'autant que le groupe est jeune.

J'ose y croire...

même si je vais acheter les plumes, tu t'occupes du goudron, les plumes c'est cher, mais à mon âge... c'est moins lourd.
et on s'occupe de Martin si on ne gagne pas tous nos prochains matches par au moins 2-0

Contacter le membreVoir profil

le 11 Mars 17 à 19h18

On peut voir beaucoup de négatif sur ce match, comme toujours et partout, actuellement d'après une étude dont je ne retrouverai pas la source, 80% des français voient d'abord 80% de négatif avant de réfléchir et de voir que tout n'est pas toujours négatif.

Autre point extrêmement positif, avant de tourner l'apache, Rolan a cadré son tir

Pseudo : funky-spirit

le 11 Mars 17 à 19h21

iansolo a écrit:
Sentiment mitigé sur ce match .... J'ai l'impression que si on avait cherché à jouer plus, on aurait pu ramener au moins 1 point de ce déplacement. Cette défaite casse notre rythme (1 pt sur 6 possibles) mais on reste dans le bon wagon. Nos prochains matchs contre nos adversaires directs seront vraiment cruciaux !

ALLEZ BORDEAUX !!!!

+1

bazoche a écrit:
Fred59 a écrit:
on sent que quelque chose est en train de se mettre en place côté Girondin en terme d'état d'esprit. C'est bon signe, d'autant que le groupe est jeune.

J'ose y croire...

même si je vais acheter les plumes, tu t'occupes du goudron, les plumes c'est cher, mais à mon âge... c'est moins lourd.
et on s'occupe de Martin si on ne gagne pas tous nos prochains matches par au moins 2-0

Il ramène 10 kilos de goudron et toi 10 kilos de plumes. Ca sera moins lourd...

stelara a écrit:
PS: quelle mascarade l'arbitrage des 10 dernières minutes. Subasic qui met 1 min pour dégager un 6m, des arrêts de jeux où on en a effectivement joué que la moitié, des cartons jaunes bidons...

Et je regrette aussi les changements tardifs de Gourvennec... Malcom et Laborde il aurait pu les sortir plus tôt...

Les cartons de Gajic et Menez sont une vraie blague.

Pseudo : Fred59

le 11 Mars 17 à 20h12

bazoche a écrit:
Fred59 a écrit:

J'ose y croire...

Il nous faudrait un 3ème con pair et si on ne commet pas d'impair, on formerait alors un sacré Triaud.
Ok, je sors. On va mettre ça sous le coup de la frustration de la défaite.
Edité le 11/03/2017 à 20:10

funky-spirit a écrit:
iansolo a écrit:
Sentiment mitigé sur ce match .... J'ai l'impression que si on avait cherché à jouer plus, on aurait pu ramener au moins 1 point de ce déplacement. Cette défaite casse notre rythme (1 pt sur 6 possibles) mais on reste dans le bon wagon. Nos prochains matchs contre nos adversaires directs seront vraiment cruciaux !

ALLEZ BORDEAUX !!!!

+1

bazoche a écrit:
Fred59 a écrit:

J'ose y croire...

Il ramène 10 kilos de goudron et toi 10 kilos de plumes. Ca sera moins lourd...

Je te fais confiance là-dessus : être lourd, je sais que c'est ta spécialité...

m.youtube.com...

Pseudo : fabbordelais

le 11 Mars 17 à 20h53

Je dis tout de même Bravo Bordeaux

le 11 Mars 17 à 21h19

Il y a un air qui ne tourne pas dans ma tête ce soir...
Putain, c'est pas vrai, c'est pas possible de perdre ce match.

[mode Dieu on]

Je déteste toujours la défaite, mais parfois il faut savoir l'accepter.

[mode Dieu off]

Pseudo : iansolo

le 11 Mars 17 à 21h29

C'est génial de voir que, depuis la fin de l'année, les commentaires sur nos gigis sur le forum, sont plus positifs que négatifs ... et ce, même dans la défaite ! C'est clair qu'il y a quelquechose dans cette équipe qui a changé depuis la trêve, et ça se voit dans les résultats.

Tout n'est pas parfait, c'est clair, mais y'a eu du progrès dans tous les secteurs de jeu, et finalement sans un énorme chamboulement de l'équipe ! On reprend plaisir à regarder nos gigis jouer match après match ! Je vibre à nouveau ! ça faisait tellement longtemps !

Avant, il y a 3 mois, ce genre de match, je voyais la rouste arriver ! Aujourd'hui, je me suis dit qu'il y avait peut être un truc à faire .... et demain, contre Montpellier, je suis sur qu'on va les tordre ! y'a 3 mois, j'aurai tremblé .....

Vraiment fier de notre équipe depuis quelques matchs maintenant !!

ALLEZ BORDEAUX !!!!!

le 11 Mars 17 à 21h41

bazoche a écrit:

[mode Dieu on]

[mode Dieu off]

Je disais à l'instant à ma femme que ça me faisait chier de devoir attendre jusqu'à la semaine prochaine pour que disparaisse ce sentiment gerbant et répugnant que je ressens toujours dans ces cas-là.
Décidément, je n'accepte toujours pas la défaite. Même quand elle est a priori logique. Le mot "défaite" lui-même me fait gerber. C'est l'insulte suprême... Fait chier, j'ai envie de bazarder et d'insulter tout le monde. Demain, footing de 15 km obligatoire, j'ai trop la haine. Sinon, je fais un massacre...
Bonne nuit à tous, vous me faites tous chier ce soir.

iansolo a écrit:

Tout n'est pas parfait, c'est clair, mais y'a eu du progrès dans tous les secteurs de jeu, et finalement sans un énorme chamboulement de l'équipe ! On reprend plaisir à regarder nos gigis jouer match après match ! Je vibre à nouveau ! ça faisait tellement longtemps

demain, contre Montpellier, je suis sur qu'on va les tordre ! y'a 3 mois, j'aurai tremblé .....

Vraiment fier de notre équipe depuis quelques matchs maintenant !!

ALLEZ BORDEAUX !!!!!

Merci. Ça fait du bien à lire. J'adore ton passage sur Montpellier. On va les quoi ??? On va les quoi ???
ON VA LES QUOI ??? Y'a rien là ?

Bonne fête de la revanche attendue et du massacre montpelliérain annoncé
Fred qui va torcher Loulou Nicollin en personne

le 11 Mars 17 à 21h55

Fred59 a écrit:

Ta commande est prête. Bon courage.

le 12 Mars 17 à 02h31

funky-spirit a écrit:
Fred59 a écrit:

Fred59 a écrit:
bazoche a écrit:

[mode Dieu on]

[mode Dieu off]

Je disais à l'instant à ma femme que ça me faisait chier de devoir attendre jusqu'à la semaine prochaine pour que disparaisse ce sentiment gerbant et répugnant que je ressens toujours dans ces cas-là.
Décidément, je n'accepte toujours pas la défaite. Même quand elle est a priori logique. Le mot "défaite" lui-même me fait gerber. C'est l'insulte suprême... Fait chier, j'ai envie de bazarder et d'insulter tout le monde. Demain, footing de 15 km obligatoire, j'ai trop la haine. Sinon, je fais un massacre...
Bonne nuit à tous, vous me faites tous chier ce soir.
"c'est pas possible de perdre ce match" ne tourne pas dans ma petite tête, parce que... là le match les Gigis l'ont joué...
Ils n'ont pas laissé bêtement 1, 2 ou 3 points comme ils le faisaient trop souvent cette saison.
Je sens un renouveau "2017"...
Si tout avait tourné hyper bien... ok, le partage des points...

Il faut surtout qu'ils reprennent les 2 points qu'ils ont lâchés par rapport à l'OM.
Le 14 mai je n'y suis pour personne !

(ok, toi d'accord, mais tu la jouent comme Estelle)
Edité le 12/03/2017 à 02:34

le 12 Mars 17 à 07h10

funky-spirit a écrit:
Fred59 a écrit:

Bonne fête du fou rire dominical
Fred
Edité le 12/03/2017 à 07:22

Pseudo : vini49

le 12 Mars 17 à 12h17

Honteux! on avait l'occasion de rattraper cette équipe de Monaco , à croire que l'on veut pas du titre, je pense que la clac du barça face au PSG nous a traumatisé , on a peur d'aller en ligue des champions, va falloir que martin sorte une belle école des fans

le 12 Mars 17 à 12h23

Bon dimaaanche, sous vos applaudissements.

Pseudo : danny-wild

le 12 Mars 17 à 12h34

funky-spirit a écrit:
Fred59 a écrit:

Pseudo : yulito

le 12 Mars 17 à 13h04

mrmatchnul a écrit:
bazoche a écrit:
yulito a écrit:
Ce sponsor colle quand même à merveille sur ce maillot "patchwork photos"...
Ce qui est surprenant, c'est que je n'avais vu aucune communication à ce sujet.

C'est le sponsor extérieur ? MAillot third ?
Bref, c'est pas le plus important, et ça va rassurer ceux qui s'inquiétaient du manque de sponsor maillot.

j'ai cherché aussi, communication sur le sponsor maillot "à domicile", mais pas sur celui à l'extérieur.

les commentateurs on dit en début de match que le sponsor était a domicile comme a l extérieur.....

Juste pour corriger, les commentateurs n'ont pas du tout dit ca.
Ils ont dit comme nous, qu'ils ne savaient pas.

On sait que sweetcom est le sponsor maillot à domicile maintenant, et ils ont supposé que mon album photo.fr
serait celui à l'extérieur.
Mais pour l'heure, rien ne le garantit...

le 12 Mars 17 à 17h58

yulito a écrit:
mrmatchnul a écrit:
bazoche a écrit:
yulito a écrit:
Ce sponsor colle quand même à merveille sur ce maillot "patchwork photos"...
Ce qui est surprenant, c'est que je n'avais vu aucune communication à ce sujet.

C'est le sponsor extérieur ? MAillot third ?
Bref, c'est pas le plus important, et ça va rassurer ceux qui s'inquiétaient du manque de sponsor maillot.

j'ai cherché aussi, communication sur le sponsor maillot "à domicile", mais pas sur celui à l'extérieur.

les commentateurs on dit en début de match que le sponsor était a domicile comme a l extérieur.....

Juste pour corriger, les commentateurs n'ont pas du tout dit ca.
Ils ont dit comme nous, qu'ils ne savaient pas.

On sait que sweetcom est le sponsor maillot à domicile maintenant, et ils ont supposé que mon album photo.fr
serait celui à l'extérieur.
Mais pour l'heure, rien ne le garantit...

Sweetcom était le sponsor, hier, à l'extérieur... dans le bas du dos, ça semble acquis, à qui, à toi.
les rugbymen auraient trouvé un truc plus classe, Mannix ou Durex entre les fesses.

album photo.fr je n'ai, pour l'instant, rien lu ni entendu là dessus.

Pseudo : forever_bx

le 12 Mars 17 à 18h00

Ok donc moi j'ai encore entendu un autre truc hier...

En gros "la semaine derniere on a su que les Girondins avaot trouvé leur sponsor pour les matchs a domicile et cette semaine on a appris qu'il avait leur sponsor pour les matchs a l'exterieur à 9 journées de la fin"

le 12 Mars 17 à 18h03

Sweetcom à domicile : www.ecofoot.fr...

est-ce fiable ? ils le portaient hier, Monte-Carlo ce n'est pas "domicile".

forever_bx a écrit:
Ok donc moi j'ai encore entendu un autre truc hier...

En gros "la semaine derniere on a su que les Girondins avaot trouvé leur sponsor pour les matchs a domicile et cette semaine on a appris qu'il avait leur sponsor pour les matchs a l'exterieur à 9 journées de la fin"

voir ce que je viens d'ajouter...

mais non, je n'avais pas oublié ça : www.ecofoot.fr...

la vieillesse est un naufrage...
ta gueule dans le fond !

parfois le lien est là, parfois pas

le 12 Mars 17 à 18h44

vini49 a écrit:
Honteux! on avait l'occasion de rattraper cette équipe de Monaco , à croire que l'on veut pas du titre, je pense que la clac du barça face au PSG nous a traumatisé , on a peur d'aller en ligue des champions, va falloir que martin sorte une belle école des fans

Tant qu'on ne perd pas de points sur l'OL, tout va bien. lol LOL

Pseudo : yulito

le 12 Mars 17 à 20h19

Bazoche, on parle du sponsor maillot principal, celui sur le ventre.

Sweetcom est celui à domicile, même si c'est aussi écrit dans le dos à l'extérieur.
Monalbumphoto est-il celui à l'extérieur, rien ne le confirme officiellement pour l'instant,
ça ne doit donc pas être acté.

168 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !