Sauvegarde...
Apres match : lorient 1 - 1 bordeaux
tof14 a écrit:Il sera nulle part le Sertic la semaine prochaine Greg car lorsque tu prend un rouge et bien le week-end suivant tu restes au chaud a la maison, je le sais j'en ai pris deux dans ma "carrière".Grzegorzzubrowka a écrit:
Vu les circonstances du match, 1 point c'est mieux que rien ! A 10 contre 11, on arrivait à tenir la comparaison mais après l'expulsion de Sertic et le but immédiat de Jouffre, c'était quasi fini. Si au moins cette égalisation pouvait servir de déclic à l'ensemble du groupe.
Par contre, je serais pas étonné de voir Sertic en CFA la semaine prochaine après l'attitude qu'avait Gillot après l'expulsion. Avec son bon match, Henrique a gagné le droit de rejouer contre Auxerre je crois ?
Ah oui m*rde ! Eh ben ! On voit qui est "violent" et qui ne l'est pas hein tof ?
Je n'en ai encore jamais pris de rouge (le carton, hein ? Pas le liquide
) et j'espère que j'en prendrais jamais. Pour en revenir au match, j'en ai marre de devoir me coltiner Jussiê sur le terrain. Si il faut attendre 5 matchs pour le voir faire un truc, autant qu'il aille les faire en CFA. J'espère qu'on ne le reverra pas titulaire le week-end prochain, il me dépite.
Sauvegarde...
ok avec avec toi jussie n'apporte rien sur le terrain. depuis 2007 au club ces performances sont en dents de scie
vu la rencontre d'hier les carences offensives sont evidentes et cela dure depuis des mois
a quand la ligue2? la prestation d'hier n'a rien à voir avec un club qui veut ou peut terminer en haut du tableau
cela me creve le coeur pour notre club
vu la rencontre d'hier les carences offensives sont evidentes et cela dure depuis des mois
a quand la ligue2? la prestation d'hier n'a rien à voir avec un club qui veut ou peut terminer en haut du tableau
cela me creve le coeur pour notre club
Sauvegarde...
Pas savoir faire la différence entre Gouffran et MB, ça c'est consternant.
T'es vraiment une grosse @!#$?* Hugo
Sauvegarde...
Alexreturn a écrit:
Sauvegarde...
tony55 a écrit:
Hugo51
j'ai bien aimé gouffran et ses nombreux appels, des erreurs dans ses choix mais il a été très intéressant, notamment quand il chipe le ballon dans les pieds d'audard, plasil a failli marquer derrière. De plus il a provoqué ce qui aurait du être un péno, malheureusement l'arbitre n'était pas d'accord
c'etait maurice bellay et non gouffran
ah oui tu me fous le doute là !
Sauvegarde...
Alexreturn a écrit:
Sauvegarde...
Personnellement, j'ai trouvé ce match plutôt encourageant par rapport à l'année passée. J'ai senti des joueurs plus concernés (c'est pas difficile en même temps!). Pour ce qui est des améliorations, je trouve qu'il y a plus de recherche dans le jeu vers l'avant proné par Gillot. J'ai bien aimé aussi nos deux recrues qui apportent de la vitesse et de la qualité technique à notre équipe. Bien sûr il reste du travail mais au moins on devine une orientation vers un objectif de jeu. Avec un ou deux renforts, j'en arriverais presque à être optimiste pour cette année...
Sauvegarde...
Grzegorzzubrowka a écrit:
Pour en revenir au match, j'en ai marre de devoir me coltiner Jussiê sur le terrain. Si il faut attendre 5 matchs pour le voir faire un truc, autant qu'il aille les faire en CFA. J'espère qu'on ne le reverra pas titulaire le week-end prochain, il me dépite.
Tu as tort. Jussie est notre magicien, notre dieu vivant, notre Messi interplanétaire... Pour ta gouverne :
• Jussie ne craint pas les blessures, ce sont les blessures qui craignent Jussie.
• Quand Jussie centre au troisième poteau, ça fait poteau rentrant.
• Jussie peut réaliser des une-deux avec lui-même.
• Le dessin animé Olive et Tom raconte la jeunesse de Jussie au Japon.
• Jussie a marqué un but à San Siro en frappant du milieu de terrain d'Anfield Road.
• Un match de football dure quatre-vingt dix minutes, soit l'intervalle de temps entre deux battements du coeur de Jussie.
• Ce n'est pas Jussie qui pointe un doigt d'honneur majestueux, c'est l'honneur qui pointe son doigt majestueux sur Jussie.
• Flashé à 220 km/h, Govou n'était pas en voiture, mais sur les épaules de Jussie.
• Si Jussie avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
• Seul Jussie peut comprendre les consignes tactiques de Luis Fernandez.
• Les Anglais ont inventé le rugby parce qu'ils n'arrivaient pas à passer Jussie balle au pied.
• Un jour, Jussie a dit à Inzaghi : "Lève-toi et marche". Et il n'y a pas eu penalty.
• Jussie n'a jamais dévissé un tir, Jussie a offert des ballons aux enfants défavorisés qui n'ont pas les moyens d'aller au stade.
• Un jour, Jussie a raté une passe à Jurietti. Jurietti s'est excusé.
• Au procès JFK, la CIA a utilisé les schémas des trajectoires des centres de Jussie pour appuyer la thèse que Lee Harvey Oswald n'avait tiré qu'une seule balle.
• Quand Jean-Michel Aulas perd contre Jussie, il n'accuse pas l'arbitrage, mais la fatalité.
• La lettre de Guy Môquet a été écrite par Jussie. Le SMS "Si tu reviens, j'annule tout", aussi.
• Rien qu'en les regardant, Jussie est capable de faire maigrir Guy Carlier et Pierre Menes.
• Marcel Desailly estime être moins bon que Jussie.
Prends-en bien note...
Edité le 15/08/2011 à 11:25
Sauvegarde...
C'est excellent 
Mais même si Jussié c'est souvent ça www.youtube.com...
Ca peut aussi être ça www.youtube.com...
Et je pense qu'on le garde pour ces (rares) moments là

Mais même si Jussié c'est souvent ça www.youtube.com...
Ca peut aussi être ça www.youtube.com...
Et je pense qu'on le garde pour ces (rares) moments là
Sauvegarde...
C'est vrai qu'il est parfois/souvent lol transparent le JUSSIE, mais j'ai + de respect pour le technicien qu'il est que pour GOUFFRAN qui est aussi parfois/souvent transparent et n'a que sa vitesse (de course) et sa bonne volonté !
Bon, ok j'ai pas vu le match de ce week end, mais je me base sur l'historique des 2 mecs
Bon, ok j'ai pas vu le match de ce week end, mais je me base sur l'historique des 2 mecs
Sauvegarde...
tiganesque a écrit:
C'est vrai qu'il est parfois/souvent lol transparent le JUSSIE, mais j'ai + de respect pour le technicien qu'il est que pour GOUFFRAN qui est aussi parfois/souvent transparent et n'a que sa vitesse (de course) et sa bonne volonté !
bah hier gouffran a été pas mal, bon pas exceptionnel mais intéressant quand même, il a fait de bons appels et c'est bien battu
alors qu'un jussie
on l'a jamais vu lui
Sauvegarde...
NAPESO a écrit:
On a assisté à un bon match , dire le contraire ne serait pas très objectif !
On sent que notre équipe a l’ambition de faire du jeu que son comportement dans le match d’hier soir aura été celui d’animer et de construire ..tout ne fût pas parfait , mais il faut se rappeler que les conditions de jeu n’étaient pas idéales sur une surface rendue encore plus rapide …plusieurs passes et transversales mal maîtrisées en attestent …
Alors soyons un peu indulgents …le groupe a été solidaire combatif , certaines phases de jeu sont encourageantes pour la suite ..je suis désolé, nous arrivons tellement de loin , qu’il est quand même triste de lire que rien n’a changé par rapport à la saison passée …je pense tout le contraire, un nouvel état d’esprit voit le jour , laissons Francis Gillot et son staff travailler , il ne reste que 108 points à distribuer !....
Personnellement, j’avais pronostiqué une courte défaite …alors prendre un point n’est déjà pas si mal devant une équipe bretonne, qui en fera souffrir plus d’un sur sa « pelouse » du Moustoir !
Pour en revenir au match et aux individualités girondines , j’ai apprécié le dispositif de l’entraîneur bordelais et l’animation du milieu de terrain en losange …l’équipe n’a pas été frileuse , aurait pu l’être en référence du match de la saison dernière ou plus récemment à celui de dimanche dernier
..C’était plaisant à regarder , les premières escarmouches donnaient le ton dans le camp breton ,Sertic puis Plasil auraient très bien pu marquer sans les parades d’Audard …le terrain synthétique était certainement un avantage pour les joueurs de Gourcuff , notre défense avait du mal à apprécier certains ballons dans la profondeur , à deux reprises les attaquants bretons se retrouvant seuls en position idéale pour ouvrir le score ….
C’est la raison pour laquelle Francis Gillot a rectifié son système au milieu, en seconde période, afin de mettre moins en danger sa défense ..
Trémoulinas aura été un des éléments les plus en vue, avec le capitaine Plasil..j’ai bien aimé Sertic malgré son expulsion certainement due à une erreur de jeunesse, l’activité de Maurice Belay et Gouffran, mais surtout le bon match en défense d’Henrique qui en la circonstance sera également buteur !
Allez Francis continuez votre travail dans le calme et la sérénité , on tient le bon bout !
J'ai pas vu le match et donc tes propos sont rassurants, comme ceux de GILLOT qui avait prévenu qu'il fallait du tps pour retrouver une team ... efficace ? Mais il parait pas trop déçu parce que la team a montré justement ?
Même le père GOURCUFF, plutôt super avare de compliments, à souligné la qualité de l'opposition et sans hypocrisie je pense ?
Déjà lors du 1er match on a vu du mieux, même si le résultat à été super décevant et à mit en lumières des lacunes évidentes ... C'était déjà mieux dans l'animation et la manière de mettre l'adversaire sous pression
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012