Connexion : S'inscrire

Les forums

Apres match : lorient 1 - 1 bordeaux

Creer un sujet

96 messages
Filtrer ok

Pseudo : tonyynot

Contacter le membreVoir profil

Apres match : lorient 1 - 1 bordeaux

le 13 Août 11 à 20h55

Derniere action pour nous un grand ballon ...... DERRIERE ! @!#$?* mais si c'etait moi l'eien l'entraineur les joueurs je les pourris ! C'est une honte, ça prouve bien l'etat d'esprit

Nous sommes belle et bien partis pour lutter de rester en L1 toute la saison
Edité le 13/08/2011 à 21:09

Joueurs

Pseudo : lucas33

le 13 Août 11 à 20h56

C'est génial !! Non ?? Surtout, ne changeons rien, c'est parfait ...

Direction Démission !

Pseudo : sentenza33

le 13 Août 11 à 20h57

lucas33 a écrit:
C'est génial !! Non ?? Surtout, ne changeons rien, c'est parfait ...

Direction Démission !

oh non surtout faut rien changer. Mercato terminé il a dit Nicolas.
Au fait il avait commencé ?

Pseudo : triauddegage75

le 13 Août 11 à 20h57

un bon point vu qu'on fini a 10 , mais bon c pas la folie , mieux que rien , on a eu nos moment forts !

Pseudo : balwan

le 13 Août 11 à 20h58

Une 2eme mi-temps d'une grande pauvreté, techniquement c'est faible, très faible.

le 13 Août 11 à 20h59

balwan a écrit:
Une 2eme mi-temps d'une grande pauvreté, techniquement c'est faible, très faible.

en meme temps c'est pas une découverte.
Vu l'équipe qu'on aligne avec des joueurs limités, on ne peut avoir qu'une équipe limitée.

Voir profilContacter le membre

le 13 Août 11 à 21h02

sentenza33 a écrit:
balwan a écrit:

Vu l'équipe qu'on aligne avec des joueurs limités, on ne peut avoir qu'une équipe limitée.

Non mais depuis l'an dernier il n'y pas d’énorme différence, c'est un constat.

Pseudo : Grzegorzzubrowka

le 13 Août 11 à 21h02

Vu les circonstances du match, 1 point c'est mieux que rien ! A 10 contre 11, on arrivait à tenir la comparaison mais après l'expulsion de Sertic et le but immédiat de Jouffre, c'était quasi fini. Si au moins cette égalisation pouvait servir de déclic à l'ensemble du groupe.

Par contre, je serais pas étonné de voir Sertic en CFA la semaine prochaine après l'attitude qu'avait Gillot après l'expulsion. Avec son bon match, Henrique a gagné le droit de rejouer contre Auxerre je crois ?

Pseudo : youl91

le 13 Août 11 à 21h04

j'ai bien aimer la reaction de Gillot sur Sertic quand il a été expulsé , généralement les entraineurs s'en prennent toujours au arbitre quand un de ces joueurs est expulsé mais là, bonne reaction de Gillot de s'en prendre a son joueur expulsé
Sinon ba que dire..... devant ca reste statique , derrière c'est pas la grande confiance , pour moi N 'Guemo la surprise de ces 2 premiers match et le flop pour notre magicien Jussié...

le 13 Août 11 à 21h05

balwan a écrit:
sentenza33 a écrit:
balwan a écrit:

Non mais depuis l'an dernier il n'y pas d’énorme différence, c'est un constat.

il n'y a meme aucune différence. On est quasi incapable de marquer voire meme quasi incapable d'apporter un quelquonque danger sur le but adverse hors CPA.
cette équipe de Lorient est loin d'être imprenable et on a pas été capable de faire la dif.

En meme temps au coup d'envoi les joueurs à vocation offensive alignés doivent même pas compiler 10 buts à eux 4 sur la saison dernière.

Faut pas s'attendre à un miracle.

Mais il parait qu'il n'y a pas de pb offensif et qu'on a pas besoin de renfort dans ce secteur....

Pseudo : 4evergirondins

le 13 Août 11 à 21h07

c'est sûr que Gillot va faire jouer Hnerique titulaire, et mettre Ciani sur le banc

Pseudo : supfcgb

le 13 Août 11 à 21h12

henrique était titulaire ou il est rentrer a la place de ciani ?

Pseudo : 33represent

le 13 Août 11 à 21h14

Devant nous avons un réel problème, il faut un buteur encore une fois sans ça, la saison va être pénible!
Erding et vite.

Pseudo : CHU7224

le 13 Août 11 à 21h14

Allez les pleureuses on y va!!!!!!! démission manque d'ambition........vous en avez pas marre de chouiner comme des gamins!!!!

Vous connaissez la politique du club, vous savez que cet effectif n'est pas le plus talentueux de ligue 1, je suis d'accord avec vous!!!!

Mais là vous êtes lourd.....vous êtes supporter ou quoi, si vous voulez du fric et des bons joueurs supportez le PSG...... Moi aussi ça me fais chier d'avoir une équipe moyenne de ligue 1, mais je reste supporter.

Je vous laisse distiller vos pleurnicheries entre vous......et c'est pas en parlant que vous allez y faire quelque chose.

Et les gars c'est que du foot!!!!!! Allez BOrdeaux

Pseudo : zoran02

le 13 Août 11 à 21h14

youl91 a écrit:
j'ai bien aimer la reaction de Gillot sur Sertic quand il a été expulsé , généralement les entraineurs s'en prennent toujours au arbitre quand un de ces joueurs est expulsé mais là, bonne reaction de Gillot de s'en prendre a son joueur expulsé
Sinon ba que dire..... devant ca reste statique , derrière c'est pas la grande confiance , pour moi N 'Guemo la surprise de ces 2 premiers match et le flop pour notre magicien Jussié...

Gillot mérite mieux que ce qu'il obtient de ces supers dirigeants, introspecteur gadget triaud et le petit nicolas. Jussié il lui faut un déclic bordel! avec autant de talent!

Pseudo : 33represent

le 13 Août 11 à 21h15

supfcgb a écrit:
Titulaire aux côtés de Ciani, et le duo n'a pas était très bon à mon sens.
super match de M-Belay c'est pas Messi mais il se défonce dommage qu'il pêche dans la finition mais ca va venir, match de reprise pour Gouffran il a été moyen. Jussiê je ne l'ai encore pas vu en revanche.
Edité le 13/08/2011 à 21:16

le 13 Août 11 à 21h17

Jussie un déclic ? depuis qu'il est a bordeaux c'est juste un remplaçant il a pas le niveau pour plus. Ce qui fait peur c'est qu'il soit titulaire.

le 13 Août 11 à 21h21

33represent a écrit:
supfcgb a écrit:
super match de M-Belay c'est pas Messi mais il se défonce dommage qu'il pêche dans la finition mais ca va venir, match de reprise pour Gouffran il a été moyen. Jussiê je ne l'ai encore pas vu en revanche.

Maurice belay ça va venir ? il a mis 3 buts en 7 ans, qu'est ce que tu veux que ça vienne ? si il met 2 buts cette année ça sera déjà pas mal.

Sertic n'est pas un joueur de coté, traoré n'est pas un joueur de coté, Modeste, Jussie, Gouffran et Maurice Belay ne sont pas des buteurs, Plasil est plus relayeur que meneur de jeu... C'est une équipe bricolée qu'on aligne et qu'on va aligner toute la saison.
Si on finit entre 7ème et 12 ème ça sera pas mal

Pseudo : youl91

le 13 Août 11 à 21h21

zoran02 a écrit:
youl91 a écrit:

Gillot mérite mieux que ce qu'il obtient de ces supers dirigeants, introspecteur gadget triaud et le petit nicolas. Jussié il lui faut un déclic bordel! avec autant de talent!

Ca fait des année qu on attend ce DECLIC , peut etre que dans un autre club il l'aura ce declic mais c'est rageant ....

le 13 Août 11 à 21h24

sentenza33 a écrit:
33represent a écrit:
supfcgb a écrit:

Maurice belay ça va venir ? il a mis 3 buts en 7 ans, qu'est ce que tu veux que ça vienne ? si il met 2 buts cette année ça sera déjà pas mal.

Sertic n'est pas un joueur de coté, traoré n'est pas un joueur de coté, Modeste, Jussie, Gouffran et Maurice Belay ne sont pas des buteurs, Plasil est plus relayeur que meneur de jeu... C'est une équipe bricolée qu'on aligne et qu'on va aligner toute la saison.
Si on finit entre 7ème et 12 ème ça sera pas mal

je rejoint ce constat qui est malheureusement réaliste.

96 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !