Sauvegarde...
Après match Coupe de la Ligue : ST ETIENNE Bordeaux (3-1)
Entièrement d'accord avec toi, ca ne sera pas en ligue 2, au vue de ses stats et expériences, il devrait pouvoir signer un contrat pro en national maximum. Notre meilleur joueur et capitaine de notre réserve n'a signé qu'en National à Vanne. (voir sur le sujet dédié a Sala)
Parmis les renforts de notre CFA nous avons eu deux recrues:
Biyogho-Poko en provenance du Gabon (international gabonais)
Bilal Laoudihi en provenance de Rodez (une saison en national)
Mais ils ne figuraient pas dans le groupe contre Monaco... je pense pas les voir ce soir sur le terrain. Alors qui seront les 4 jeunes?
Konongo, Barbet, Gradit... ils sont bon mais défenseurs gauche et centraux, c'est pas la où on va manquer (y a que Savic d'absent mais vu qu'il n'est que très rarement dans le groupe...)
Chevalier en renfort à gauche et Sala en pointe. Peut être Gostibehere sur en arrière droit, Mignon en attaque!
C'est dommage on n'a pas de milieu def en CFA suffisamment solide pour intégrer les pros....
Edité le 30/08/2011 à 14:02
Mais ils ne figuraient pas dans le groupe contre Monaco... je pense pas les voir ce soir sur le terrain. Alors qui seront les 4 jeunes?
Konongo, Barbet, Gradit... ils sont bon mais défenseurs gauche et centraux, c'est pas la où on va manquer (y a que Savic d'absent mais vu qu'il n'est que très rarement dans le groupe...)
Chevalier en renfort à gauche et Sala en pointe. Peut être Gostibehere sur en arrière droit, Mignon en attaque!
C'est dommage on n'a pas de milieu def en CFA suffisamment solide pour intégrer les pros....
Edité le 30/08/2011 à 14:02
Sauvegarde...
kankuro a écrit:
Entièrement d'accord avec toi, ca ne sera pas en ligue 2, au vue de ses stats et expériences, il devrait pouvoir signer un contrat pro en national maximum. Notre meilleur joueur et capitaine de notre réserve n'a signé qu'en National à Vanne. (voir sur le sujet dédié a Sala)
Sauf que je pense que Sala est une pépite, et donc quand j'écris "pas en L2" c'est que perso je pense qu'il peut prétendre à la L1 !
Bref, quitte à s'appuyer sur nos jeunes, autant joindre le geste à la parole.............PLACE AUX JEUNES ! SUS AUX VIEILLES BIQUES !!!
Sauvegarde...
breizhou a écrit:
Sauf que je pense que Sala est une pépite, et donc quand j'écris "pas en L2" c'est que perso je pense qu'il peut prétendre à la L1 !
Bref, quitte à s'appuyer sur nos jeunes, autant joindre le geste à la parole.............PLACE AUX JEUNES ! SUS AUX VIEILLES BIQUES !!!
On frise la correctionnelle là !

Sauvegarde...
kankuro a écrit:
désolé mais Biyogho-Poko n'à jamais été confirmé par le site off et ne figure pas dans l'effectif CFA
Sauvegarde...
A mon avis ça sera chez les jeunes: Sala, Chevalier, Barbet et Fuchs qui est milieu défensif.
Sauvegarde...
breizhou a écrit:
PLACE AUX JEUNES ! SUS AUX VIEILLES BIQUES !!!
C'est vrai !!! Virons ces vieux de.... à peine 30 ans tout au plus
Virons Carasso, Plasil et Planus !!!!
Edité le 30/08/2011 à 16:49
Sauvegarde...
Dioxygene a écrit:breizhou a écrit:
C'est vrai !!! Virons ces vieux de.... à peine 30 ans tout au plus![]()
Evidemment que ce n'est ni Carasso, ni Plasil, que je visais !!!!
Sauvegarde...
breizhou a écrit:ju.ub87 a écrit:
je suis d'accord mais il serait au dessus du lot gillot l'aurait deja prit
Encore faudrait-il que les attaquants en place ( Modeste, Gouffran, Diabaté... ) l'acceptent.....Pas sûr que certains veulent bien qu'un jeunot vienne leur griller leur propre chance de briller enfin devant !
En attendant, Sala l'a mauvaise..........Courage ! Je suis certain que dès cet automne, il aura sa chance !!!!
Il a à peine 2 ans de moins que diabaté et modeste
Sauvegarde...
breizhou a écrit:Dioxygene a écrit:breizhou a écrit:
C'est vrai !!! Virons ces vieux de.... à peine 30 ans tout au plus![]()
Evidemment que ce n'est ni Carasso, ni Plasil, que je visais !!!!
Ben qui alors ???? Ya qui comme vieux dans cette équipe ??
Chalmé et après ???
Edité le 30/08/2011 à 18:29
Sauvegarde...
esperon qu'il (sala et chevalier) soi titulaire,car si gillot ne leur donne pas sa chance pour un match en carton avec une dizaine d'absence alors ils n'auront pas beaucoup l'occasion de prouvé leur talent
Sauvegarde...
je ne pense pas qu'ils seront titulaire mais j'espère qu'ils pourront rentrer en cours de match afin de voir leur valeur autre qu'en cfa
en tout cas, si on perd on en fera pas un drame (ce sera une autre histoire dans 10 jours en championnat)
en tout cas, si on perd on en fera pas un drame (ce sera une autre histoire dans 10 jours en championnat)
Sauvegarde...
si ça devait se jouer aux tirs aux buts, je crains qu'avec Ruffier (voire Janot) , l'ASSE parte avec un avantage certain...
quid des conditions météorologiques sur Sainté : orages ou pas ?
Sauvegarde...
eopsis a écrit:
si ça devait se jouer aux tirs aux buts, je crains qu'avec Ruffier (voire Janot) , l'ASSE parte avec un avantage certain...
Pas d'orage prévu......
Du désespoir peut-être
Sauvegarde...
Une vraie question : Est-ce que Poko peut-être rajouté au groupe vu qu'il ne compte pas 18 joueurs, ou bien c'est trop tard ?
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
indivert a écrit:johnboy a écrit:
L'avantage, c'est que dès septembre le calendrier sera dégagé pour se consacrer au maintien
Franchement, je vois pas comment on peut se qualifier dans le chaudron avec cette équipe-là. En plus, Sainté aura intégré leurs nouvelles recrues (eh oui, eux ils en ont) d'ici là
Bonjour amis bordelais,
Supporter de l'ASSE je viens de voir que nous allons nous rencontrer de nouveau. Bon, j'aurais préféré un autre tirage.
Deux mots sur le match de championnat : oui le score est flatteur pour les Verts, oui le match nul aurait été plus équitable mais c'est le football. Personnellement je ne croyais pas en une victoire car nous n'avions pas de milieu de terrain ce jour-là (Malbranque-Perrin et sans doute Lejeune). Paulao en defense centrale avec Mignot désormais. J'ai lu que beaucoup accablent Ciani. Le centre de Sako est très puissant. Le seul reproche que je ferais à votre joueur c'est qu'il défendait face à son but. Mais l'accabler n'arrangera pas les choses. Ciani est un bon joueur.Quant au second but c'est un coup de chance. Il en faut. Dans le passé ces choses-là se produisaient plutôt contre nous.
Les Verts misent beaucoup sur les coupes cette saison. Tout le monde nous voyait mort après les ventes de Matuidi, Payet, Rivière (on n'en voulait plus). Mais les ventes ont rapporté 28M (en comptant Mirallas). Le recrutement n'est pas terminé et il y aura 2 joueurs de plus.
Bordeaux reste un gros outsider du championnat et aucun stéphanois ne peut croire sérieusement que ce match sera facile. La coupe n'est jamais un match comme un autre même à domicile. Et d'ici là vous aurez peut-être recruté le buteur qu'il vous manque (avis perso).
J'écris tout ça parce que j'aime bien Bordeaux et j'ai été ravi de votre titre avec L Blanc.
Je vous souhaite une bonne saison. Vous allez gagner ce week-end.
Merci pour ce message sympathique ; malgré tout de mon côté, je me réjouis que Sochaux ait mis ton équipe à sa véritable place le week-end dernier, vu l'énorme chance qui l'avait propulsé en haut du classement après les deux premières journées

Edité le 31/08/2011 à 11:56
Sauvegarde...
ronniejamesdio a écrit:
Le match est retransmis sur Fr3
France 3, c'est pas beaucoup mieux qu'un streaming étranger sur le net niveau qualité, que se soit image ou commentaire, mais bon on fera avec
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012