Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

459 messages
Filtrer ok

Pseudo : NAPESO

Voir profilContacter le membre

Après match Coupe de la Ligue : ST ETIENNE Bordeaux (3-1)

le 01 Sept. 11 à 19h00

poerty a écrit:
en parlant de Claude Bez j'ai trouvé cette petite vidéo sympa dans laquelle le président refuse l'entrée dans le stade d'une équipe de TV:
www.ina.fr...
un truc totalement impossible de nos jours

De là sont nés les droits télé tout simplement ! c'est Claude Bez qui est à l'origine ....

Pseudo : nantais33

le 01 Sept. 11 à 19h01

Après une nuit cauchemardesque, voici mes sentiments sur les joueurs de notre équipe

Olimpa : très malheureux, il ne dégage pas beaucoup de sérénité pour sa défense
Marange : très faible hier soir, le second but est pour lui. Il se fait déborder facilement, son adversaire centre et c'est la panique
Ciani : RAS
Sané : Le plus tonique et vaillant
Chalmé : il fait la gueule, ses collègues de la défense ne lui donnent pas des bonnes passes, à sortir
Planus : il a terminé sa carrière hier soir
Trémou : A joué quand il a voulu, un peu seul dans ses intentions
Jussié : manque de physique pour s'imposer face à des adversaires plus athlétiques
Benk : le plus nul de nos joueurs. Battu physiquement, à contre temps et à contre courant, ne défend pas, tourne sur lui, incapable de tenir un ballon, aucun impact................Comment peut il prétendre vouloir jouer en L1?
Sertic : Ce joueur devra faire des progrès pour s'imposer en L1. Il est trop lent dans sa gestuelle, ses coup de pieds arrêtés totalement imprécis ( Coups francs et corners ), il a perdu trop de ballons dans l'entre jeu pour être rassurant et enfin il a évolué en 6 et on a pris des contres meurtriés
Gouffran : invisible
Modeste : Il s'est battu, seul contre tous les défenseurs. Aucun centre, aucune passe dans l'espace, il a courru pour masquer le manque d'automatismes avec ses coéquipiers. Je n'ai rien à dire contre lui, tellement il a été sacrifié
Chevallier : Quand il est rentré, il avait trop de jus. Il s'est dispersé inutilement, il a joué trop petit

Cette équipe a été très mauvaise, passive comme notre président qui se contente de jouer les commentateurs plutôt que de mobiliser les énergies

On va avoir besoin de gaillards solides en milieu défensifs : Nguemo, Krycoviack devra jouer le prochain match et Traoré ensemble pour rendre dense notre milieu de jeu

Sinon, ..............on jouera à la Beaujoire si nantes reste en L2

Voilà comment un club chute, doucement mais sûrement.........

Allez Bordeaux !!!!!!!
Edité le 01/09/2011 à 19:07

Pseudo : borjero

Contacter le membreVoir profil

le 01 Sept. 11 à 20h42

chuuuuut bordeaux coule ....dur dur en ce moment d'être fan des girondins, ca fait mal aux tripes de voir ce qu'on est devenu en 3 ans!!! c'est tout simplement incroyable.
Objectif maintien

Pseudo : kankuro

le 01 Sept. 11 à 21h17

Bez......Monsieur le Président Claude Bez !!!
Celui qui nous a envoyé en ligue 2
Hum... je sort!

Les joueurs a l'époque n’étaient pas des pseudos starlettes surpayés !
Si vous êtes pas content des joueurs, aller leur casser leur voiture!
Vous aiderez Gillot a les faire partir, ils ont réussi avec Hilton à Marseille

Pseudo : Dioxygene

le 01 Sept. 11 à 21h21

kankuro a écrit:

Vous aiderez Gillot a les faire partir, ils ont réussi avec Hilton à Marseille

Par contre Rodriguez et Gignac...

Mais chuuuut! Marseille est un club bien géré.

Pseudo : paco17

le 01 Sept. 11 à 22h33

3 entraineurs en 3 ans... et toujours les mêmes chèvres sur le terrain !!!
il est où le problème ???

le 02 Sept. 11 à 09h41

Non!

Notre milieu une fois au complet (N'guémo, Plasil Krychowiak, Sertic, Saivet, Traoré, Maurice-Bellay) est vraiment intéressant (voir les 3 premier match). Par contre cumulé Ben Khalfallah et Jussîe ça te pourri le jeu! (voir les 2 dernier match)
C'est justement le seul secteur où on a renouveler les 3/4 des joueurs avec 2 nouveaux et 4 retours de prêt.

Oui!

La défense n'a pas changé d'un pouce! C'est toujours les même... je vais pas refaire un monologue sur ceux qui la compose mais la faute professionnel est bien la!
Edité le 02/09/2011 à 09:41

Pseudo : balwan

le 02 Sept. 11 à 12h54

Viera Jussie, a répondu aux questions de 20minutes. Il s’exprime à la suite des critique de Gillot envers les joueurs suite à la défaite en Coupe de la Ligue face à Saint Etienne.

Comprenez-vous que votre entraîneur dénonce «?un esprit de confort?» à Bordeaux??

Oui, on peut avoir cette impression, mais il ne faut pas généraliser. Je pense que le coach voulait dire que quelques-uns ne prennent pas leurs responsabilités, ne se prennent pas en charge. Il faudrait qu’il donne les noms, comme ça, on saurait qui ne se fait pas violence.

Vous ne vous sentez pas concerné??

Non, pas du tout. Au fond de moi, je sens que je donne tout. Ça fait quelque temps que je suis professionnel, je sais ce qu’on doit faire et ne pas faire. A la fin d’un match, même si techniquement on n’a pas été bon, il faut qu’au niveau de l’agressivité, on ait la sensation d’avoir fait ce qu’il fallait. On travaille tous les jours à l’entraînement pour mettre en place quelque chose, on se régale, le staff est bien, alors pourquoi sur le terrain, on ne se met pas minable??

Vous n’en avez aucune idée??

On dit que c’est un problème d’état d’esprit, mais moi je pense que ce n’est pas ça. Ceux qui n’arrivent pas à faire ce que demande le coach n’en sont pas capables, tout simplement. Quand je suis rentré chez moi mercredi après le match, ma femme m’a dit : «?Je vous ai regardés, et j’ai eu l’impression que c’était la première fois que vous jouiez ensemble.?» Et c’est vrai?! On fait des erreurs que font des gamins de centre de formation. Ce n’est pas possible, on est des professionnels, on n’a pas le droit. Alors quoi?? On a peur que ça se passe mal?? Plus mal qu’aujourd’hui, je ne sais pas si c’est possible.

L’ambiance est-elle vraiment toujours bonne dans le groupe??

Oui, mais il faut qu’on ait une discussion entre nous, parce que ce qui s’installe en ce moment, c’est de la méfiance. On se méfie de son partenaire. Et ça, ce n’est pas bon. Ça doit être le contraire, on doit être sûr que le mec va se battre. Si on n’a pas cette discussion, ça peut faire effet boule de neige.

N’avez-vous pas peur de perdre votre crédit auprès des supporters??

Parce qu’on en a encore?? Ça m’étonne. ça m’étonne même qu’ils soient encore là, mais ça fait plaisir. On ne peut leur demander d’attendre encore cinq ou six matchs. De toute façon, la Ligue 1 ne va pas nous attendre. Saint-Etienne était peut-être un accident, mais si on rechute contre Evian, ce sera terrible.

www.girondins4ever.com...

Pseudo : triauddegage75

le 02 Sept. 11 à 12h56

balwan a écrit:
Viera Jussie, a répondu aux questions de 20minutes. Il s’exprime à la suite des critique de Gillot envers les joueurs suite à la défaite en Coupe de la Ligue face à Saint Etienne.

Comprenez-vous que votre entraîneur dénonce «?un esprit de confort?» à Bordeaux??

Oui, on peut avoir cette impression, mais il ne faut pas généraliser. Je pense que le coach voulait dire que quelques-uns ne prennent pas leurs responsabilités, ne se prennent pas en charge. Il faudrait qu’il donne les noms, comme ça, on saurait qui ne se fait pas violence.

Vous ne vous sentez pas concerné??

Non, pas du tout. Au fond de moi, je sens que je donne tout. Ça fait quelque temps que je suis professionnel, je sais ce qu’on doit faire et ne pas faire. A la fin d’un match, même si techniquement on n’a pas été bon, il faut qu’au niveau de l’agressivité, on ait la sensation d’avoir fait ce qu’il fallait. On travaille tous les jours à l’entraînement pour mettre en place quelque chose, on se régale, le staff est bien, alors pourquoi sur le terrain, on ne se met pas minable??

Vous n’en avez aucune idée??

On dit que c’est un problème d’état d’esprit, mais moi je pense que ce n’est pas ça. Ceux qui n’arrivent pas à faire ce que demande le coach n’en sont pas capables, tout simplement. Quand je suis rentré chez moi mercredi après le match, ma femme m’a dit : «?Je vous ai regardés, et j’ai eu l’impression que c’était la première fois que vous jouiez ensemble.?» Et c’est vrai?! On fait des erreurs que font des gamins de centre de formation. Ce n’est pas possible, on est des professionnels, on n’a pas le droit. Alors quoi?? On a peur que ça se passe mal?? Plus mal qu’aujourd’hui, je ne sais pas si c’est possible.

L’ambiance est-elle vraiment toujours bonne dans le groupe??

Oui, mais il faut qu’on ait une discussion entre nous, parce que ce qui s’installe en ce moment, c’est de la méfiance. On se méfie de son partenaire. Et ça, ce n’est pas bon. Ça doit être le contraire, on doit être sûr que le mec va se battre. Si on n’a pas cette discussion, ça peut faire effet boule de neige.

N’avez-vous pas peur de perdre votre crédit auprès des supporters??

Parce qu’on en a encore?? Ça m’étonne. ça m’étonne même qu’ils soient encore là, mais ça fait plaisir. On ne peut leur demander d’attendre encore cinq ou six matchs. De toute façon, la Ligue 1 ne va pas nous attendre. Saint-Etienne était peut-être un accident, mais si on rechute contre Evian, ce sera terrible.

www.girondins4ever.com...

oui mais on en parle dans l'avant match contre evian

Pseudo : breizhou

le 02 Sept. 11 à 13h09

kankuro a écrit:
Non!

Notre milieu une fois au complet (N'guémo, Plasil Krychowiak, Sertic, Saivet, Traoré, Maurice-Bellay) est vraiment intéressant (voir les 3 premier match). Par contre cumulé Ben Khalfallah et Jussîe ça te pourri le jeu! (voir les 2 dernier match)
C'est justement le seul secteur où on a renouveler les 3/4 des joueurs avec 2 nouveaux et 4 retours de prêt.

Oui!

La défense n'a pas changé d'un pouce! C'est toujours les même... je vais pas refaire un monologue sur ceux qui la compose mais la faute professionnel est bien la!

+1
D'ailleurs, on était nombreux sur le forum a demandé, et ce depuis des mois, à ce que notre défense soit la priorité du club pour ce qui est de reconstruire.......
Quant à BKF et Jussiê, leur présence sur le terrain est pour beaucoup un mystère......mais pourquoi sont-ils encore là????

Pour ce qui est de la compo de Gillot, il faut savoir que le règlement l'obligeait à aligner au minimum 7 titulaires du dernier match en L1...
Et puis, perso, je pense qu'une fois passée la 1ère mi-temps catastrophique ( buts gags, manque d'agressivité, sortie de Planus... ), Gillot avait bien compris que ce match allait se finir en déroute......alors autant laisser passer cette soirée apocalyptique, pour ensuite, s'en servir pour secouer les joueurs......réponse en septembre en L1 ( vu qu'il n'y aura que cela à jouer d'ici décembre )......

le 02 Sept. 11 à 14h25

Autant tu peux facilement lancer des joueurs offensifs dans le monde pro, autant lancer des joueurs défensifs est difficile, il faut un bagage physique, mental pour tenir! Les conséquences d'une erreur de débutant d'un attaquants c'est un ballon offert au Ultra, une erreur de défenseur, c'est un but!
Donc ca va être coton dans ce secteur toute l'année.

Ça crache sur la direction, ca crache sur les joueurs mais...
Une grande équipe s'appuie sur une défense solide et un collectif... ensuite on ajoute les individualités qui feront la différence! La nous manque les deux premiers!
Les supporters, a hurlé a tout vent qu'il faut un grand buteur, ont privilégié la star individuel à la nécessité défensif et collectif!
La forteresse imprenable qui fera que des 0-0 aura 38 points à la fin du championnat. La star qui mettra 38 buts dans les 38 matchs qu'on perdra tous 1-2, nous amènera 0 point!
Edité le 02/09/2011 à 14:29

Pseudo : 2alpes

le 02 Sept. 11 à 16h00

Faut arrêter de critiques Jussié il donne tout sur le terrain lui, c'est les autres qui sont pas bons dit il.

La preuve:
Après le revers concédé à Saint-Etienne (3-1) en Coupe de la Ligue, Francis Gillot avait ouvertement critiqué l'attitude de ses joueurs. Mais le milieu de terrain offensif girondin, Jussiê, veut que son entraîneur donne le nom des joueurs qu'il visait. ""Au fond de moi, je sens que je donne tout. Il faudrait que le coach donne des noms, comme ça on saurait qui ne se fait pas violence", déclare le Brésilien dans 20Minutes. "On dit que c'est un problème d'état d'esprit, mais moi je pense que ce n'est pas ça. Ceux qui n'arrivent pas à faire ce que demande le coach n'en sont pas capables, tout simplement".

Heureusement qu'on a JUSSIE :p:p:p

Pseudo : stelara

le 02 Sept. 11 à 16h42

2alpes a écrit:

. ""Au fond de moi, je sens que je donne tout. Il faudrait que le coach donne des noms, comme ça on saurait qui ne se fait pas violence",

Mais alors tout tout tout au fond hein...
Parce qu'en apparence, même lui il s'en apercoit pas, vu qu'il transpire même pas...

De toute évidence ce mec ne sait pas ce que ca veut dire de se faire violence... Un mec qui tient des propos pareils et qui agit de telle facon, je suis prêt à parier que dans sa jeunesse c'était un enfant gâté...

En tout cas c'est ma grosse barre de rire du jour, heureusement que le ridicule ne tue pas...

Pseudo : critiques

le 02 Sept. 11 à 19h24

stelara a écrit:
2alpes a écrit:

. ""Au fond de moi, je sens que je donne tout. Il faudrait que le coach donne des noms, comme ça on saurait qui ne se fait pas violence",

Mais alors tout tout tout au fond hein...
Parce qu'en apparence, même lui il s'en apercoit pas, vu qu'il transpire même pas...

De toute évidence ce mec ne sait pas ce que ca veut dire de se faire violence... Un mec qui tient des propos pareils et qui agit de telle facon, je suis prêt à parier que dans sa jeunesse c'était un enfant gâté...

En tout cas c'est ma grosse barre de rire du jour, heureusement que le ridicule ne tue pas...
Méga +1
Et en le lisant, je me suis dit: "dommage qu'il n'en ait pas profité pour nous faire une Maazou".

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : vini49

le 02 Sept. 11 à 20h22

De toute façon cette competition c'est de la M.....! vivement la fin de la coupe de la ligue! on favorise trop les équipes européennes!

Pseudo : funky-spirit

le 02 Sept. 11 à 21h11

Cette interview est surréaliste!

Sérieusement, ces mecs sont déconnectés de toute réalité. Ils me foutent la gerbe.

Pseudo : Dioxygene

le 02 Sept. 11 à 21h29

Franchement Maazou c'était quand même plus marrant

Dommage qu'il ait pas sorti un truc genre "Je m'en bas les couilles de Fabrice Gillot", là je sortais le champagne!

Pseudo : fcgbbo

le 03 Sept. 11 à 12h18

Quand tu lis des déclarations made Jussié, ça veut dire que tu as perdu ta dignité, comme le dit Francis, c'est pas moi c'est l'autre!
Moi, je propose que les supporteurs deviennent président du club, comme Triaud "BENEVOLE"
C'est plus possible de payer des Bra... Coui...

459 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !