Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

459 messages
Filtrer ok

Pseudo : ciob4546

Voir profilContacter le membre

Après match Coupe de la Ligue : ST ETIENNE Bordeaux (3-1)

le 01 Sept. 11 à 06h43

cela ne fait que confirmer, ce que tout le monde présentait..nous allons figurer, nous battre dans le peleton de queue pour ne pas déscendre en esperant qu'une saga type celle de Tigana ne gagne le petit pére Gillot ou le groupe....c'est pas gagné

c'est pas avec cet effectif, son niveau ou la qualité de ce groupe que nous allons progresser vers le haut, c'est la regression qui se profile,
qui va s'installer progressivement, donc saison galére en vue...avec des résultats prévisibles...maintient ?

quand on voit le niveau de certains joueurs , comme hier soir...ça fait peur....sans compter les bléssés a répétition...on est mal barré...

mais, on aura un grand stade pour mettre qui dedans ? 2 guignols fier d'eux ! qui s'inquiéte plus de leur image personnelle que celle du club...qui nous enfume en permanence...qui ne connaisse pas semble-il le mot ambition...

il est grand temps de montrer a ces 2 clowns la sortie avant de se retrouver dans une grosse merd......enlisé...

M6 et Triaud dehors....

Pseudo : eopsis

le 01 Sept. 11 à 08h56

comment avec un moteur de 2cv notre équipe peut rouler comme une ferari ????
impossible. Les joueurs girondins (hormis Plasil et Carasso) sont limités. Pourquoi finalement attendre plus d'eux ?

Deux gros points noirs :

- comment garder des joueurs irréguliers, blessés souvent pendant plusieurs saisons ? Planus, Henrique, Jussié ne devraient plus être là.
- comment fonctionne notre cellule de recrutement ? Faut pas pousser : Ciani, Modeste, BenK, MBB, je ne veux pas remettre leur talent (?) en cause, mais ont ils le niveau de la ligue 1 ? Faut il parler d'André et sa coupe de cheveux ?

Je ne suis pas contre le fait de faire attention aux dépenses, mais quel manque de réalisme devant nos recrues...
A ce, on vend Fernando, un de nos meilleurs joueurs en 2011...

Bref, à force de se planter en terme de recrutement la situation se dégrade.

Pseudo : breizhou

le 01 Sept. 11 à 09h10

Federer33 a écrit:
En tous cas, j'adore Gillot... Ce gars là va nous faire rire plus d'une fois.
Seul hic : qu'il arrête de s'acharner à faire jouer certains. Qu'il prenne des risques !

C'est bien ça qui m'énerve avec Gillot: mais pourquoi insiste-t'il autant avec certains pseudo-joueurs? Pourquoi????
Tout de même, attendre la fin du match pour sortir BKF et faire rentrer Chevalier......NO COMMENT !!!!!!!

Le mal est fait.....
On ne sera pas européen la saison prochaine ( sauf miracle en CdF.......faut vite que j'aille brûler un cierge à Lourdres ! )
On va encore squatter toute cette saison dans le Ventre Mou........un coup, 7ème......un coup, 15ème....pff!!!!!!!!!!

Pseudo : funky-spirit

le 01 Sept. 11 à 10h48

Gillot, je suis fan absolu, il me rappelle mon ancien entraîneur. "ah vous vous ne voulez pas vous défoncer? Physique à tous les entraînements jusqu'à ce que vous compreniez!" Ben croyez-moi qu'on se bougeait si on voulait rejouer à la baballe...

En tout cas, il faut bien décortiquer son interview, elle est riche d'enseignements:

1/ "S'il faut attendre une défaite pour se bouger le cul et se faire violence, c'est grave. Ca veut dire qu'on est dans un confort, quand on est professionnel, c'est inadmissible. Et c'est ce qui se passe à Bordeaux [...] au lieu de jouer en ballerines, ils joueront en crampons..."

Premiers visés: les joueurs qu'il met devant leurs devoirs et responsabilités. Ca va pas rigoler au Haillan les prochains jours et ceux qui ne se bougeront pas le cul vont morfler. Le mot-clé du bordel ambiant est mis enfin en avant: confort. J'adhère à 200% au discours de Francis. Tout est dit.

2/ Concernant la fin du mercato: "il reste une heure, je ne sais pas, j'ai fermé mon portable. De toutes façons, ce n'est pas un attaquant qu'il faut, c'est trois ou quatre joueurs [...] Bordeaux aujourd'hui est redevenu une équipe normale, si on refait des matches comme ça on finira en fin de tableau et si on fait un peu mieux on finira au milieu de tableau, voilà..."

Cible cette fois-ci: Triaud & Co.

En gros: le mercato, je ne compte plus dessus depuis longtemps car je sais pertinemment que je n'aurai aucun renfort mais il ne faut pas me demander la lune avec un effectif aussi pourri. Bordeaux est à sa place car l'ambition affichée est honteuse pour un club d'un tel standing. Bref, il annonce la couleur,, on ne finira pas mieux que dans le ventre mou vu ce qu'on lui a donné comme moyens. Jean-Louis, si tu l'entends...

Gillot: PPH mais ne sera pas viré, il quittera le navire comme Tigana, qui lui aussi aura été la victime de gamins feignants et prétentieux ainsi que d'une direction complètement passive et nulle de chez nulle. Je le sens déjà tellement soulé.

Bordeaux, club à la dérive mais il y en a encore qui sont confiants. Chapeau les gars!
Edité le 01/09/2011 à 10:50

Pseudo : chaosbdx

Contacter le membreVoir profil

le 01 Sept. 11 à 10h51

funky-spirit a écrit:
Gillot: PPH mais ne sera pas viré, il quittera le navire comme Tigana, qui lui aussi aura été la victime de gamins feignants et prétentieux ainsi que d'une direction complètement passive et nulle de chez nulle.

Bordeaux, club à la dérive mais il y en a encore qui sont confiants. Chapeau les gars!

Critiques ne serait pas d'accord avec toi .... Il se permettrait meme une moquerie et te parlerait de Marc Dorcel pour remonter ta libido.

Bon d'un autre coté, lors des maaaches de préparation Critiques se languissaitdu début du championnat et se felicitait du renouveau retrouvé de l'Equipe.... hihihihihihihi....

Pseudo : balwan

le 01 Sept. 11 à 11h05

www.youtube.com...

Déjà posté pas vu^^ en tout cas il voit la même chose que nous...et confirme qu'on jouera le maintien.
Edité le 01/09/2011 à 11:11

le 01 Sept. 11 à 11h10

funky-spirit a écrit:
Gillot, je suis fan absolu, il me rappelle mon ancien entraîneur. "ah vous vous ne voulez pas vous défoncer? Physique à tous les entraînements jusqu'à ce que vous compreniez!" Ben croyez-moi qu'on se bougeait si on voulait rejouer à la baballe...

En tout cas, il faut bien décortiquer son interview, elle est riche d'enseignements:

1/ "S'il faut attendre une défaite pour se bouger le cul et se faire violence, c'est grave. Ca veut dire qu'on est dans un confort, quand on est professionnel, c'est inadmissible. Et c'est ce qui se passe à Bordeaux [...] au lieu de jouer en ballerines, ils joueront en crampons..."

Premiers visés: les joueurs qu'il met devant leurs devoirs et responsabilités. Ca va pas rigoler au Haillan les prochains jours et ceux qui ne se bougeront pas le cul vont morfler. Le mot-clé du bordel ambiant est mis enfin en avant: confort. J'adhère à 200% au discours de Francis. Tout est dit.

2/ Concernant la fin du mercato: "il reste une heure, je ne sais pas, j'ai fermé mon portable. De toutes façons, ce n'est pas un attaquant qu'il faut, c'est trois ou quatre joueurs [...] Bordeaux aujourd'hui est redevenu une équipe normale, si on refait des matches comme ça on finira en fin de tableau et si on fait un peu mieux on finira au milieu de tableau, voilà..."

Cible cette fois-ci: Triaud & Co.

En gros: le mercato, je ne compte plus dessus depuis longtemps car je sais pertinemment que je n'aurai aucun renfort mais il ne faut pas me demander la lune avec un effectif aussi pourri. Bordeaux est à sa place car l'ambition affichée est honteuse pour un club d'un tel standing. Bref, il annonce la couleur,, on ne finira pas mieux que dans le ventre mou vu ce qu'on lui a donné comme moyens. Jean-Louis, si tu l'entends...

Gillot: PPH mais ne sera pas viré, il quittera le navire comme Tigana, qui lui aussi aura été la victime de gamins feignants et prétentieux ainsi que d'une direction complètement passive et nulle de chez nulle. Je le sens déjà tellement soulé.

+1
En tout cas, on ne peut s'empêcher aujourd'hui de se rappeler la saison passer de ton topic pour savoir qui était responsable......et comment une majorité de forumeurs minimisait le rôle de Triaud dans notre situation.....préférant tout mettre sur le dos de certains joueurs.......

Résultats: on s'accroche à notre Gillot de sauvetage !
Edité le 01/09/2011 à 11:11

Pseudo : funky-spirit

le 01 Sept. 11 à 11h12

On ne m'enlèvera pas de la tête que l'image d'un club, c'est avant-tout le président qui la fait. Si tu es un président hargneux, ton club aura l'image d'un club qui se bat. Si tu es un président passif, toujours désinvolte, ton club aura l'image d'un club où règne un dilettantisme certain et ne fera pas peur aux adversaires ou en tout cas, sera moins respecté.

A l'époque de Bez, le club était craint car il avait de très bons joueurs certes mais parce que le gars en imposait. Bordeaux aujourd'hui est un club pépère, qui possède des joueurs au caractère bien fragile et les autres clubs le savent. Il suffit de bousculer un peu tout ce petit monde pour que la panique s'installe.

Pseudo : ciob4546

le 01 Sept. 11 à 11h41

MR BEZ était un vrai monsieur..il etait comme on dit : entier....
Triaud est un charlot qui n'exécute que les ordres, les bases tâches du pantin de M6 De Tavernost
qui lui même n'est qu'une trés pâle copie d'un actionnaire principal vraiement responsable...

c'est pas avec ces 2 guignols que le club va avancer et retrouver son rang....on coule et la capitaine trouve qu'il fait beau

j'espere que les prochains matchs a chaban , les chants seront a la gloire de ces deux messieurs....et que les supporters seront leur faire comprendre , que ceci ne sont pas que des vaches a lait.....mais qu il ya un min de respect....

autrement le match d'hier soir, refletait sur le terrain la même ambition que l'équipe dirigante.....c'est a dire incompétence

Pseudo : thephenom

le 01 Sept. 11 à 12h23

A la fin du match entre Saint-Etienne et Bordeaux, le journaliste Daniel Riolo a donné son avis sur les Girondins de Bordeaux sur RMC:

"J’ai un peu peur pour Bordeaux. C’est une équipe où il y a vraiment que dalle. Bordeaux a gagné à Valenciennes en championnat de façon hallucinante. J’ai commenté ce match, jamais de la vie Bordeaux doit le gagner. Si Gillot s’intéresse au contenu du match, il doit paniquer. Très honnêtement ça fout les jetons Bordeaux. Quand Gillot dit qu’à Bordeaux cette année il a une équipe moins bonne qu’à Sochaux, il a raison. Gillot n’a pas les joueurs pour jouer au foot. Bordeaux c’est d’une pauvreté affligeante".

1/ tout est dit

2/ bon courage à F Gillot pour cette galère on lui demande de transformer du plomb en or...

3/ Pour le mercato c'est mort et de toute façon un seul joueur n'aurait pas suffit c'est donc bien parti pour une saison de merde, à quand un stade presque vide?

Pseudo : balwan

le 01 Sept. 11 à 12h37

Sané (0/5) : Il parait que si tu mets le crâne de Sané contre ton oreille tu entends la mer.

lol !

Planus (non noté) : A senti le couperet du 0 venir et a préféré se blesser tout seul pour éviter ça. Sa meilleure anticipation du match. Remplacé par Jussie à la 42ème.

Planus quand les match sont mauvais il ressent une douleur a chaque fois.

Pseudo : Dioxygene

le 01 Sept. 11 à 13h00

horsjeu.net...

Au fait Trémoulinas c'était pas du chiqué sa blessure?

Pseudo : zimzum1er

le 01 Sept. 11 à 13h31

HalifaX a écrit:
horsjeu.net...

arf arf
que dire de plus,énorme!!!!

le 01 Sept. 11 à 14h41

funky-spirit a écrit:
On ne m'enlèvera pas de la tête que l'image d'un club, c'est avant-tout le président qui la fait. Si tu es un président hargneux, ton club aura l'image d'un club qui se bat. Si tu es un président passif, toujours désinvolte, ton club aura l'image d'un club où règne un dilettantisme certain et ne fera pas peur aux adversaires ou en tout cas, sera moins respecté.

A l'époque de Bez, le club était craint car il avait de très bons joueurs certes mais parce que le gars en imposait. Bordeaux aujourd'hui est un club pépère, qui possède des joueurs au caractère bien fragile et les autres clubs le savent. Il suffit de bousculer un peu tout ce petit monde pour que la panique s'installe.

Bez......Monsieur le Président Claude Bez !!!

Pseudo : hors-jeu

le 01 Sept. 11 à 15h16

breizhou a écrit:

Et aussi Monsieur le matricule N° xxx xxx

le 01 Sept. 11 à 15h44

hors-jeu a écrit:
breizhou a écrit:

Que veux-tu......le Foot Business n'est pas un monde de bisounours !

Pseudo : poerty

le 01 Sept. 11 à 16h24

en parlant de Claude Bez j'ai trouvé cette petite vidéo sympa dans laquelle le président refuse l'entrée dans le stade d'une équipe de TV:
www.ina.fr...
un truc totalement impossible de nos jours

Pseudo : zizzouuu

le 01 Sept. 11 à 16h46

je sui un peu déçu de francis gillot

il reproduit les memes erreurs que jeannot l'année dernière,c'est a dire s'enteté a titularisé les memes chèvres ....euh pardon joueur de foot alors qu'ils sont catastrophique depuis plu d'un an

jussié,gouffran,numéro22(j'ai promi de plu cité son nom pendant un moi ) ,benkèpala,chalmé sont toujours alignés

hier s'etai le moment idéal de donné un peu de temp de jeu a des joueurs comme chevalier et sala,ne serai se que pour instauré une certaine concurence,au lieu de sa ont a revu les meme tète,chevalier ne jouant a peine 20 minutes alors que sala n'est meme pas rentré

diabaté,saivet,traoré voir sala depuis le début de saison c'est une seul titularisation a eux quatre,quand on voi les performances des autres chèvres c'est tout simplement honteu est il ne faudra pas s'étonné de les voirs partir a la trève hivenral ou en fin de saison
tout le monde est conscient qu'il ne pourrai pas faire plu mal que nos chèvres,en plus sa peu crée une mauvaise ambiance au sein du groupe,personnelement je le prendrai très mal d'etre sur le banc est de voir les centres de rouquin,les dribles de ben k,les controles de numéro 22,le volume de jeu de jussié,....

Pseudo : hors-jeu

le 01 Sept. 11 à 17h59

breizhou a écrit:
hors-jeu a écrit:
breizhou a écrit:

Que veux-tu......le Foot Business n'est pas un monde de bisounours !

Mais je ne doute pas que Bez a été un grand président sous bien des aspects;
Cependant ce n'est pas par erreur judiciaire qu'il s'est retrouvé encristé.
Et si tu étais contribuable bordelais dans les années 1990 ta capacité contributive a été sollicitée pour boucher le "trou" du Haillan.
Quant à moi, exilé en Provence, j'ai contribué par quelques francs de ma CRDS à effacer l'ardoise laissée par le club à l'URSSAF.

C'est très symbolique pour le montant mais ça ne me fait pas penser aux bisounours.

459 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !