Après match Coupe de la Ligue : ST ETIENNE Bordeaux (3-1)
Sauvegarde...
Après match Coupe de la Ligue : ST ETIENNE Bordeaux (3-1)
On peu y croire à par le CSC de Ciani et le but venu d'ailleurs dans un angle impossible du tibia !! Carrasso n'a pas eu d'arrets exeptionnels à faire donc il ne faudra pas aller là-bas en victime expiatoire on aura notre chance !!!!
Message edité le 31/08/2011 à 23:44
Message edité le 31/08/2011 à 23:44
Sauvegarde...
girgi a écrit:
On peu y croire à par le CSC de Ciani et le but venu d'ailleurs dans un angle impossible du tibia !! Carrasso n'a pas eu d'arrets exeptionnels à faire donc il ne faudra pas aller là-bas en victime expiatoire on aura notre chance !!!!
Vu le niveau de notre équipe cette année, faut pas qu'on fasse les difficiles en CdL......y'a une place qualificative en EuropaLeague au bout du ( court ) chemin...........
Etape n°1: le Chaudron....pour une revanche !!!!
Edité le 11/08/2011 à 13:29
Sauvegarde...
L'avantage, c'est que dès septembre le calendrier sera dégagé pour se consacrer au maintien
Franchement, je vois pas comment on peut se qualifier dans le chaudron avec cette équipe-là. En plus, Sainté aura intégré leurs nouvelles recrues (eh oui, eux ils en ont) d'ici là

Franchement, je vois pas comment on peut se qualifier dans le chaudron avec cette équipe-là. En plus, Sainté aura intégré leurs nouvelles recrues (eh oui, eux ils en ont) d'ici là
Sauvegarde...
johnboy a écrit:
L'avantage, c'est que dès septembre le calendrier sera dégagé pour se consacrer au maintien
Esperons surtout qu'ils fassent tourner les gardiens que ce ne soit pas ruffié en CDL
Sauvegarde...
Janot nous a mis la misère la saison dernière.girgi a écrit:johnboy a écrit:
Esperons surtout qu'ils fassent tourner les gardiens que ce ne soit pas ruffié en CDL
Sauvegarde...
johnboy a écrit:
Bonjour amis bordelais,
Supporter de l'ASSE je viens de voir que nous allons nous rencontrer de nouveau. Bon, j'aurais préféré un autre tirage.
Deux mots sur le match de championnat : oui le score est flatteur pour les Verts, oui le match nul aurait été plus équitable mais c'est le football. Personnellement je ne croyais pas en une victoire car nous n'avions pas de milieu de terrain ce jour-là (Malbranque-Perrin et sans doute Lejeune). Paulao en defense centrale avec Mignot désormais. J'ai lu que beaucoup accablent Ciani. Le centre de Sako est très puissant. Le seul reproche que je ferais à votre joueur c'est qu'il défendait face à son but. Mais l'accabler n'arrangera pas les choses. Ciani est un bon joueur.Quant au second but c'est un coup de chance. Il en faut. Dans le passé ces choses-là se produisaient plutôt contre nous.
Les Verts misent beaucoup sur les coupes cette saison. Tout le monde nous voyait mort après les ventes de Matuidi, Payet, Rivière (on n'en voulait plus). Mais les ventes ont rapporté 28M (en comptant Mirallas). Le recrutement n'est pas terminé et il y aura 2 joueurs de plus.
Bordeaux reste un gros outsider du championnat et aucun stéphanois ne peut croire sérieusement que ce match sera facile. La coupe n'est jamais un match comme un autre même à domicile. Et d'ici là vous aurez peut-être recruté le buteur qu'il vous manque (avis perso).
J'écris tout ça parce que j'aime bien Bordeaux et j'ai été ravi de votre titre avec L Blanc.
Je vous souhaite une bonne saison. Vous allez gagner ce week-end.
Sauvegarde...
Merci ami Stéphanois pour nous remonter le moral
Que les dieux du foot t'entendent et surtout nos 2 peintres de président et d'actionnaire en ce qui concerne l'attaquant

Que les dieux du foot t'entendent et surtout nos 2 peintres de président et d'actionnaire en ce qui concerne l'attaquant
Sauvegarde...
degoute de ce tirage au sort ! onse mange st etienne en 1er journee de championnat , ils nous battent et voila on va se les farcir a nouveau , chez eux cette fois ci dans 3 semaines
Sauvegarde...
sport.goldfm.fr...
Comment on fera? On va faire jouer les jeunes de la CFA, on attache Plasil et les autres pour ne pas qu'ils partent?
Edité le 24/08/2011 à 01:26
Comment on fera? On va faire jouer les jeunes de la CFA, on attache Plasil et les autres pour ne pas qu'ils partent?
Edité le 24/08/2011 à 01:26
Sauvegarde...
Gigie a écrit:
sport.goldfm.fr...
C'est sûr quand lisant ça, on se dit que Gillot va avoir du boulot pour faire l'équipe............
Si l'on rajoute la grève des ultras, on se dit qu'on est parti pour se gâcher une occasion d'être européen....pff!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
La ligue fait tout pour dévaloriser cette coupe, faire jouer des matchs sur une semaine international c'est n'importe quoi! cette coupe peut nous faire retrouver l'europe en 5 matchs ca devrait etre un objectif proritaire cette année... mais sans nos internationaux A et espoir ca risque d'etre compliqué...
Sauvegarde...
Comment avec une telle équipe de branquignolles peut-il y avoir autant d'internationaux???
Peut-être que finalement, cette équipe n'est pas si nulle que cela?
Nous aurait-on menti? ou pas...
A méditationner!!!
Edité le 24/08/2011 à 14:58
Peut-être que finalement, cette équipe n'est pas si nulle que cela?
Nous aurait-on menti? ou pas...
A méditationner!!!

Edité le 24/08/2011 à 14:58
Sauvegarde...
Et voila!
-----------------------Olimpa
Chalmé-------Planus---Ciani---Marange
MauriceBelay-Jussiê-Sertic-Trémoulinas
-----------------Gouffran-Modeste
Banc: Keita-Sané-Ayité-Sala (après on a plus rien en pro)
-----------------------Olimpa
Chalmé-------Planus---Ciani---Marange
MauriceBelay-Jussiê-Sertic-Trémoulinas
-----------------Gouffran-Modeste
Banc: Keita-Sané-Ayité-Sala (après on a plus rien en pro)
Sauvegarde...
A ce jour, on devra effectivement se passer de Carasso, Saivet, Plasil, Krychowiack, Savic.........et certainement N'Guemo, BKF, Traoré et Diabaté....finalement, y'aurait que Trémoulinas ( parmi ceux qui étaient susceptibles de l'être ) à ne pas avoir été retenu..........
Sauvegarde...
gf49 a écrit:
La ligue fait tout pour dévaloriser cette coupe, faire jouer des matchs sur une semaine international c'est n'importe quoi! cette coupe peut nous faire retrouver l'europe en 5 matchs ca devrait etre un objectif proritaire cette année... mais sans nos internationaux A et espoir ca risque d'etre compliqué...
Ben le jour où la ligue va réflechir au calendrier il va tomber de la M....! c'est un veritable scandale de favoriser lyon,le psg et les autres, penser que les autres équipes n'auront pas d'internationnaux mais on se fout de la gueule de qui? je ne comprends pas pourquoi les équipes ne boycottent pas la competition ce jour là!
Sauvegarde...
Alors? Quelle équipe contre St Etienne?
Keita
Sané Ciani Planus Marange
MB Jussié Gouffran Trémoulinas
Modeste
Il en manque 1 pour faire L1...................
Qui en CFA a le niveau?
Allez Bordeaux !!!!!!!
Edité le 28/08/2011 à 07:56
Keita
Modeste
Qui en CFA a le niveau?
Allez Bordeaux !!!!!!!
Edité le 28/08/2011 à 07:56
Sauvegarde...
Regarde mon poste juste au dessus!
On a Sertic qui peut renforcer ton milieu de terrain et faire monter d'un cran Gouffran. Tu as aussi Ayité en latéral droit ou gauche si il est toujours la!
On a Sertic qui peut renforcer ton milieu de terrain et faire monter d'un cran Gouffran. Tu as aussi Ayité en latéral droit ou gauche si il est toujours la!
Sauvegarde...
nantais33 a écrit:
Alors? Quelle équipe contre St Etienne?
Keita
Modeste
Qui en CFA a le niveau?
Allez Bordeaux !!!!!!!
Et le milieu defensif s'appellent ? Jussié ? Gouffran ? Oula, on est mal.
En esperant qu'ils soient pas tous appélé en selection.
Mais ce genre de souci est révélateur de deux choses :
- malgré tout ce qu'on nous dit, l'effectif n'est pas suffisant.
- la ligue se fout completement de la coupe de la ligue. C'est a rien n'y comprendre. Il voudrait la supprimer qu'ils'sy prendraient pas autrement.
A mon avis,
Chalmé sera remis ds le couloir et Sané retrouvera une place en milieu def
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012