Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

230 messages
Filtrer ok

Pseudo : fernandel7012

Voir profilContacter le membre
 Sujet Fermé

Après match Bordeaux 2(??)-1 Nancy

le 14 Nov. 10 à 10h52

sentenza33 a écrit:
4 occasions sur la 1ère mi tempscontre une équipe qui en a pris 4 à domicile contre monaco la semaine dernière t'as trouvé ça agréable? il te faut pas grand chose .
c'est effectivement très positif comme point de vue.
ça fait 12 purges sur 13 matches ça fait beaucoup quand meme ( j'nelève lyon mais je me demande si c'est nous qui avons fait un bon match ou lyon qui est aussi mauvais que nous ...)

bah 4 c'est mieux que 0 qui etait notre pain hebdomadaire jusque là....non ? d'où un certain optimisme...

Pseudo : tiganesque

le 14 Nov. 10 à 11h02

Ben tout va bien on est à 4 points du 1er alors qu'on est carrément NULLISSIME, c'est juste n'importe quoi ?

ça va être quoi quand MAAZOU va exploser que FBK va lâcher débordements sur passes décisives lol et que WENDEL va mettre au fond toutes ses frappes et ses coup franc

Franchement ces 3 points je sais pas d'ou ils viennent mais ils font du bien alors ... Comment les arbitres peuvent ils voirent but sur cette pseudo action ???
Edité le 14/11/2010 à 11:04

Pseudo : paco17

le 14 Nov. 10 à 11h08

une victoire en trompe l'oeil... mais 3 points quand même en attendant l'homologation officielle du score !!!

par contre, j'ai trouvé courageux la réactions des Lorrains, mais ils auraient dû aler jusqu'au bout de leur intention première : à savoir quitter définitivement le terrain !!
ils auraient pris un forfait dans les dents plus pas mal d'amendes, mais au moins ils auraient fait parler !! et peut-être fait progresser le débat sur l'arbitrage déplorable qu'il y a en France !!!

et si toutes les équipes posaient des réserves à chaque fois qu'un but litigieux est validé et sortaient du terrain à chaque arnaque arbitrale, cela finirait pas faire péter le système actuelle !!

mais voilà, est-ce que les joueurs, quelque soit le club, auraient les c......lles pour entreprendre ce genre d'action ??
car à part geindre après tel ou tel arbitre à chaque fois qu'il se plante (et à compter les biftons qu'ils touchent à chaque pas qu'ils font...!!!), que font-ils pour faire avancer la chose ?

Pseudo : aramis33

Contacter le membreVoir profil

le 14 Nov. 10 à 11h17

bah moi la semaine derniére , j'ai presque perdu mes paris , on verra bien

( j'ai parié plien de bouteilles de vin que mazouth finira à un BUT en GIronde d'ici juin et il a marqué cette chévre

au prochain but , je paye )

le 14 Nov. 10 à 11h18

Eh ben on est tombés bien bas...

Je n'ai même pas payé le match hier soir, je commence à perdre peu à peu la flamme...
Le match d'hier soir a confirmé ce que l'on redoutait en début de saison : on va souffrir jusqu'en mai...

Bordeaux n'a pas le droit d'avoir un potentiel offensif aussi faible, c'est indécent !
L'attaque, les combinaisons, le jeu en mouvement c'est ce qui te fait aimer le foot et là c'est juste plus possible...

Ben K, Maazou, Modeste, Gouffran, Jussié, Wendel....
Pfff ça va être long, le pire c'est qu'il n'y a rien à faire, quand le talent n'est pas là...

le 14 Nov. 10 à 11h26

ils regardent tous télé foot , lol

Pseudo : joe-la-frite

le 14 Nov. 10 à 11h31

Félicitations au meilleur bordelais hier... Varela auteur d'une splendide prestation sous le maillot du scapulaire

Beau recrutement qui donne 3 points...

le 14 Nov. 10 à 11h34

joe-la-frite a écrit:
Félicitations au meilleur bordelais hier... Varela auteur d'une splendide prestation sous le maillot du scapulaire

vairelles il joue à bordeaux depuis un moment (parti en caravane sans laisser d'adresse )

Non, le meilleur Bordelais depuis qques matches c'est Yoann MICOUD , il est impec au micro !

Pas loin d'etre mon présentateur préféré

Pseudo : girondin51

le 14 Nov. 10 à 11h34

aramis33 a écrit:

Le grand ALOOOUU sur téléfoot !!!!

ouais nan, mais la on a vraiment du mal, surtout, que c'est la deuxieme fois que l'arbitre nous aide contre nançy..vont avoir la haine contre nous les mecs!!
sinion, pour le but accordé, c'est gouffran qui bouge le filet du but, c'est a ce moment que l'arbitre valide le but en croyant que c'est le ballon...

Pseudo : vini49

le 14 Nov. 10 à 11h36

Et bien faut pas gagner à bordeaux....On a bénéficié de l'arbitrage (on oublie le péno et le hors jeu),mais face à valenciennes on a pas le penalty indiscutable à 5 minutes de la fin,leur but est marqué aprés une faute sur un girondin....
C'est pas kia qu'il faut comme sponsor mais kleenex!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai trouvé ben Kahllfahla bon,trémoulinas et sané également! aprés tout n'est pas parfait on a même nombre de points que l'om,et on est à 3 points du premier......On est la seule équipe à prendre conscience que ça ne tourne pas encore bien,et on est au même niveau que les autres... pour .moi etre "mauvais et terminer premier ça me va "parce que plus les journées passent plus on se rapproche du premier.
J ai remarqué les girondins combatifs aprés l'égalisation ils ont dominés avant ce pseudobut, et j'ai remarqué la même chose face à valenciennes,donc c'est bien dans la tête le problême;

le 14 Nov. 10 à 11h37

girondin51 a écrit:
aramis33 a écrit:

ouais nan, mais la on a vraiment du mal, surtout, que c'est la deuxieme fois que l'arbitre nous aide contre nançy..vont avoir la haine contre nous les mecs!!
sinion, pour le but accordé, c'est gouffran qui bouge le filet du but, c'est a ce moment que l'arbitre valide le but en croyant que c'est le ballon...[/quot
tu m'as fait exploser de rire ! Je vois Gouffran qui fait bouger les filets ...à défaut, il sait rien faire d'autre

Pseudo : micoud330556

le 14 Nov. 10 à 11h49

joe-la-frite a écrit:

Il aurait pu etre parfait si il nous avait sifflé le peno qu il a oublié sur une main d hadji.
Edité le 14/11/2010 à 12:01

le 14 Nov. 10 à 12h01

girondin51 a écrit:
aramis33 a écrit:

sinion, pour le but accordé, c'est gouffran qui bouge le filet du but, c'est a ce moment que l'arbitre valide le but en croyant que c'est le ballon...

C est pas gouffran mais wendel.

Pseudo : girondin51

le 14 Nov. 10 à 12h07

bien vu micoud, j'allais me rectifier, mais l'arbitre de touche l'avoue quand meme, il n'etait pas en face de l'action sur le faux but et en voyant wendel bouger le filets, a cru que le ballon etait rentré...

Pseudo : footballfactory

le 14 Nov. 10 à 12h13

Triaud s'est fait bouger hier soir sur RMC par la doublette Riolo/Brisbois. Il a paru très gêné et a sorti comme d'habitude l'argument de la vidéo. Complétement débile...
Vous avez entendu ?

Ce match me rapelle le dernier France-Irlande. Triaud c'est la fédé, il est content de la victoire, le 2e but ne le choque pas, (pas plus que la main d'Henry à l'époque) et au final on cache le vrai problème de cette équipe, sa nullité et son manque d'abnégation

le 14 Nov. 10 à 12h17

girondin51 a écrit:
bien vu micoud, j'allais me rectifier, mais l'arbitre de touche l'avoue quand meme, il n'etait pas en face de l'action sur le faux but et en voyant wendel bouger le filets, a cru que le ballon etait rentré...

Ouais en faite il a vu la main de wendel,mais il a cru voir que ce dernier l avait faite a l interieur de la cage.

Pseudo : funky-spirit

le 14 Nov. 10 à 12h24

Je suis abasourdi par la réaction de nos joueurs:

www.lequipe.fr...

Même s'ils ne sont pas responsables de l'incompétence de l'arbitre, on fait profil bas dans un cas pareil. On ne crie pas à tue-tête: "tant mieux pour nous" et tout le reste. Franchement, je me demande qui a encore un peu de dignité dans ce milieu du foot.

Voilà pourquoi je ne me fais plus autant de mauvais sang qu'auparavant. Du recul de grâce, du recul les amis...
Edité le 14/11/2010 à 12:25

le 14 Nov. 10 à 12h25

micoud330556 a écrit:
girondin51 a écrit:

Ouais en faite il a vu la main de wendel,mais il a cru voir que ce dernier l avait faite a l interieur de la cage.

mais arrete Wendel il va nous réclamer 150 000 euros demain en salaire

il est décisif !

Pseudo : aventis33185

le 14 Nov. 10 à 12h32

On va quand même pas pleurer pour le deuxième but faut arrêter je trouve la réaction de certain très hypocrite !! Les joueurs n'ont pas triché les arbitres sont les seul responsable, et moi je suis content d'avoir les trois point. Ce match montre encore que notre équipe tourne bien que pendant une seule mi-temps et qu'on a du mal à "tuer" nos match.

Pseudo : laucasa

le 14 Nov. 10 à 12h46

aventis33185 a écrit:
On va quand même pas pleurer pour le deuxième but faut arrêter je trouve la réaction de certain très hypocrite !! Les joueurs n'ont pas triché les arbitres sont les seul responsable, et moi je suis content d'avoir les trois point. Ce match montre encore que notre équipe tourne bien que pendant une seule mi-temps et qu'on a du mal à "tuer" nos match.

Ah bon c'est hypocrite de reconnaître que notre deuxième but est imaginaire et que Nancy s'est fait voler....
On n'a pas la même conception du supporter alors....
Edité le 14/11/2010 à 12:47

230 messages
Filtrer ok