Sauvegarde...
Après match Bordeaux 2(??)-1 Nancy
critiques a écrit:Menteur !!!will971 a écrit:
tof, j'efface aussi ta derniere intervention, car elle n'a rien à faire ici . Et non, je n'efface pas parce qu'il y a un modo dans l'histoire, mais tout simplement parce qu'il y a les MP pour s'expliquer . Si tu as encore à redire, alors envois moi un MP ...
Sinon, on voit bien que quand les Girondins sont dans une mauvaise situation (donc je parle du match, hein), l'humour et sa perception ici s'en ressentent.
Attention, tout va être mal interprété !!
Humour-humour .... on peut tout dire et se retrancher derrière aussi ... mais là n'est pas le débat
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
Tout a fait car le contenu de mon message initial n'etait qu'humour.critiques a écrit:Menteur !!!will971 a écrit:
tof, j'efface aussi ta derniere intervention, car elle n'a rien à faire ici . Et non, je n'efface pas parce qu'il y a un modo dans l'histoire, mais tout simplement parce qu'il y a les MP pour s'expliquer . Si tu as encore à redire, alors envois moi un MP ...
Sinon, on voit bien que quand les Girondins sont dans une mauvaise situation (donc je parle du match, hein), l'humour et sa perception ici s'en ressentent.
Sauvegarde...
C'est pas toujours facile de capter l'humour au travers d'un ecran surtout quand il y a un historique.tof14 a écrit:Tout a fait car le contenu de mon message initial n'etait qu'humour.critiques a écrit:Menteur !!!will971 a écrit:
On va dire que je l'ai pris de travers ... on efface tout (ou je sais c'est deja fait mais c'etait pas mon idee) et on recommence.
Tchoup.
Edité le 18/11/2010 à 00:13
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
critiques a écrit:
Non ! Des bisous...
avec la langue !!!
Ha, c' est la Gay Pride en Gironde ?
Sauvegarde...
danny-wild a écrit:critiques a écrit:
Non ! Des bisous...
avec la langue !!!
Ha, c' est la Gay Pride en Gironde ?
Ouais, pourquoi ça t'intéresse ????
Sauvegarde...
danny-wild a écrit:
Ha, mais bien sûr!
En revanche, nous serons deux à venir :
No problemo......mais dis à ton avorton de prendre des vitamines avant.
Ca risque de secouer un peu !!!
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012