Sauvegarde...
Après match Bordeaux 2(??)-1 Nancy
Je sais vraiment pas quoi dire
s'ils nous accordent les 3pts je suis vraiment écoeurés...
Sauvegarde...
Ben y'a de grandes chances qu'ils nous les accordent, c'est une décision arbitrale 
Par contre là, non seulement c'est honteux, mais on va se faire charier
Pas de peno sifflé, hors jeu non sifflé, but de l'homme invisible... Comme disait je ne sais pas qui dans le live, la L1 a des arbitres à son niveau : NULS...

Par contre là, non seulement c'est honteux, mais on va se faire charier

Pas de peno sifflé, hors jeu non sifflé, but de l'homme invisible... Comme disait je ne sais pas qui dans le live, la L1 a des arbitres à son niveau : NULS...
Sauvegarde...
poerty a écrit:
En même temps l'égalisation est hors jeu donc bon....
Au pire ils font rejouer le match, ils auront alors l'opportunité de se racheter de cette affligeante deuxième mi-temps.
Sauvegarde...
le but nancéen n'est pas valable non plus (HJ). c'est dégueulasse de gagner comme ca, il aurait mieux vallu que ca se finisse à 1-0. mais rejouer le match provoquerait une jurisprudence grave.
Sauvegarde...
Normalement, je crois savoir que les instance ne peuvent pas utiliser la vidéo pour prendre une décision.poerty a écrit:
Donc, sans vidéo, je ne vois pas comment ils vont pouvoir annuler ce résultat.
C'est honteux, certes.... mais, c'est à l'image du football français de cette année.
Sauvegarde...
C'est volé c'est sûr, mais des pénaltys non sifflés, des buts hors-jeu c'est pareil.... ce sont des erruers qui coutent cher ....
On est quand même pathétiques dans le jeu !!!
Après l'épisode Micoud - Malonga, faut s'attendre à voir débouler les nancéens....!
Par contre là il n'y aura pas débat !
On est quand même pathétiques dans le jeu !!!
Après l'épisode Micoud - Malonga, faut s'attendre à voir débouler les nancéens....!
Par contre là il n'y aura pas débat !
Sauvegarde...
triste match, on va attendre si le score est validé ou non 
il y a quelque chose qui semble cassé aux girondins

Sauvegarde...
debordeaux33 a écrit:
mais rejouer le match provoquerait une jurisprudence grave.
Oui tu as raison, nos glorieuses instances de la ligue ne prendront pas le risque de remuer une telle merde.
Donc 19 points à égalité avec Marseille et ses attaquants internationaux à 30M
Sauvegarde...
Je suis un peu honteux de supporter Bordeaux ce soir ....
Gagner ce match sur un geste de tricheur ...
Comment a t on pu descendre aussi bas en 11 mois ? A la même époque l'année dernière, on écrasait le championnat de notre classe, y'a vait pas photo ! Ce soir, on en est à marquer un but de la main qui ne rentre même pas apparement et qui est validé par l'arbitre .... mais quelle honte ..... on touche le fond, vraiment ....
Gagner ce match sur un geste de tricheur ...
Comment a t on pu descendre aussi bas en 11 mois ? A la même époque l'année dernière, on écrasait le championnat de notre classe, y'a vait pas photo ! Ce soir, on en est à marquer un but de la main qui ne rentre même pas apparement et qui est validé par l'arbitre .... mais quelle honte ..... on touche le fond, vraiment ....
Sauvegarde...
bazoche a écrit:
triste match, on va attendre si le score est validé ou non
Merci NDT
Sauvegarde...
Bordeaux fait encore match nul (meme si l'arbitre nous donne scandaleusement la victoire) face à une equipe de Nancy inoffensive au possible. On joue arrêtés. Match médiocrissime une fois de plus mais cette fois ci sous les yeux de Tavernost.
Modeste et Maazou: 2 plots
Chalmé ne joue même plus il est en pré-retraite
Bellion idem
Ramé a 39 ans et mobilise un salaire alors qu'il s'est claqué en juillet et il reprend mi novembre avec la CFA.
Voila de quoi relancer un double débat: celui de la nullité de Bordeaux et celui de la nullité de l'arbitrage Français
Modeste et Maazou: 2 plots
Chalmé ne joue même plus il est en pré-retraite
Bellion idem
Ramé a 39 ans et mobilise un salaire alors qu'il s'est claqué en juillet et il reprend mi novembre avec la CFA.
Voila de quoi relancer un double débat: celui de la nullité de Bordeaux et celui de la nullité de l'arbitrage Français
Sauvegarde...
Ouais pas faux, s'ils nous refuse le but, on remet tout en cause et dans ces cas la tous les buts litigieux et non valables on est obligé de les refusés également...Dioxygene a écrit:poerty a écrit:
En même temps l'égalisation est hors jeu donc bon....
Au pire ils font rejouer le match, ils auront alors l'opportunité de se racheter de cette affligeante deuxième mi-temps.
Bref gros merdier en perspective

Quant au niveau de jeu, que dire? je commence un poil à douter des méthodes de Tigana-Pavon pour l'instant...
Sauvegarde...
Un Bordeaux pitoyable. Je crois qu'on peut maintenant affirmer sans détour que ce groupe ne vaut rien à part 2 ou 3 joueurs. Aucun jeu, triste à mourir à regarder. Bref, en un mot: NUL.
Nul, comme l'arbitrage de ce soir encore une fois j'ai envie de dire. Une parodie. Ce but imaginaire vient parachever une oeuvre mémorable de l'homme en noir qui a oublié un pénalty flagrant pour Bordeaux, a accordé un but hors-jeu à Nancy avant de nous gratifier de ce cadeau totalement hallucinant!
Les réserves de Nancy ne changeront rien normalement, le match devrait nous être donné gagnant quoiqu'il arrive car ce n'est pas un problème de règlement mais bien d'une décision arbitrale, et je n'ai jamais vu un match rejoué ou annulé à cause d'une erreur d'arbitre. C'est triste pour les lorrains mais c'est comme ça. Pas de quoi être fier. En tout cas, si la Ligue venait à invalider ce but, cela voudrait dire qu'elle serait à 200% pour la vidéo et cela ferait alors jurisprudence. L'UEFA et la FIFA ne pourront plus fermer les yeux et devront se plier si le résultat de ce match venait à changer.
Je me demande dans le fond si je ne voudrais pas qu'ils nous changent le score tiens...
Edité le 13/11/2010 à 21:09
Nul, comme l'arbitrage de ce soir encore une fois j'ai envie de dire. Une parodie. Ce but imaginaire vient parachever une oeuvre mémorable de l'homme en noir qui a oublié un pénalty flagrant pour Bordeaux, a accordé un but hors-jeu à Nancy avant de nous gratifier de ce cadeau totalement hallucinant!
Les réserves de Nancy ne changeront rien normalement, le match devrait nous être donné gagnant quoiqu'il arrive car ce n'est pas un problème de règlement mais bien d'une décision arbitrale, et je n'ai jamais vu un match rejoué ou annulé à cause d'une erreur d'arbitre. C'est triste pour les lorrains mais c'est comme ça. Pas de quoi être fier. En tout cas, si la Ligue venait à invalider ce but, cela voudrait dire qu'elle serait à 200% pour la vidéo et cela ferait alors jurisprudence. L'UEFA et la FIFA ne pourront plus fermer les yeux et devront se plier si le résultat de ce match venait à changer.
Je me demande dans le fond si je ne voudrais pas qu'ils nous changent le score tiens...

Edité le 13/11/2010 à 21:09
Sauvegarde...
pas que de cette année, ça commence à faire un certains temps orionorion001 a écrit:Normalement, je crois savoir que les instance ne peuvent pas utiliser la vidéo pour prendre une décision.poerty a écrit:
Donc, sans vidéo, je ne vois pas comment ils vont pouvoir annuler ce résultat.
C'est honteux, certes.... mais, c'est à l'image du football français de cette année.
Et malheureusement pas que l'arbitrage mais le niveau ligue 1 en général
Sauvegarde...
encore une fois les arbitres se mettent à notre niveau, on est nuls, ils sont nuls c'est la logique.
Cette équipe n'a pas de talent certes, mais cela n'empêche pas l'envie et même ça ils savent pas faire, on mène d'un but et on recule par peur et arrive ce qui doit arriver un but hors jeu en plus.
Par contre Nancy pose une réserve et je peux vous dire qu'il n'y a aucune chance que cela aboutisse, car les réserves doivent concerner une erreur technique de l'arbitre (style 12 joueurs sur pré) et non pas une erreur dans le jeu, de plus si elle était acceptée, cela se ferait grâce à l'aide de la vidéo et cela ferait jurisprudence, la commission n'acceptera jamais, même si ce serait juste aux vues des images.
Cette équipe n'a pas de talent certes, mais cela n'empêche pas l'envie et même ça ils savent pas faire, on mène d'un but et on recule par peur et arrive ce qui doit arriver un but hors jeu en plus.
Par contre Nancy pose une réserve et je peux vous dire qu'il n'y a aucune chance que cela aboutisse, car les réserves doivent concerner une erreur technique de l'arbitre (style 12 joueurs sur pré) et non pas une erreur dans le jeu, de plus si elle était acceptée, cela se ferait grâce à l'aide de la vidéo et cela ferait jurisprudence, la commission n'acceptera jamais, même si ce serait juste aux vues des images.
Sauvegarde...
D'après Jöel Quignou, le but de Nancy est valable !
Quant à notre 2ième but, l'arbitre est le seul à l'avoir vu rentrer le ballon !!!
Depuis un certain temps, on ne joue qu'une mi-temps. L'envie de la 1ère mi-temps est restée aux vestiaires !!!
Quant à notre 2ième but, l'arbitre est le seul à l'avoir vu rentrer le ballon !!!
Depuis un certain temps, on ne joue qu'une mi-temps. L'envie de la 1ère mi-temps est restée aux vestiaires !!!
Sauvegarde...
je veux pas dire mais Nancy commence à avoir mal aux fesses en partant de Bordeaux (la poussette de Micoud, le pasbut)
Sauvegarde...
le plus grand vol à main armé de tous les temps. décidément avec Micoud il y a quelque temps, les Nancéens n'ont ps de chance!!
Sauvegarde...
Dans la situation actuelle, il n'y a que les 3 points qui comptent, le reste je m'en fous, les arbitres ne nous ont pas fait de cadeaux depuis le début de la saison, bien au contraire....donc....maintenant c'est pas nous qui sommes ridicules mais l'ensemble de notre championnat et ses arbitres mauvais et non sanctionnables.
Pour ce qui du jeu, j'ai vu le dernier quart d'heure, sans Alou, on est toujours pas serein ( tiens !! encore une lourde décision contre nous...non ?)
Pour ce qui du jeu, j'ai vu le dernier quart d'heure, sans Alou, on est toujours pas serein ( tiens !! encore une lourde décision contre nous...non ?)
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012